Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
z
9 septembre 2009 00:30
salamou 3alaikoum

ca va les filles??? je vois bien ke le post commence a bouger,et on commence a etre nombreuse mashallah,j'espére k'on va pas trop tarder dans ce post,et ke dieu exercera notre reve d'etre mére un jour inchallah ya rebbii..... bienvenu au nouvellles

cornifleur,toutes mes félicitation ma soeur,llah ikmel 3lik bikhir,surtout ne fais pas d'effort et repose toi bien

samira42 tu dois prendre l'avis d'un autre gygy,j'avais le meme prblm ke toi le cycle dérnier,g fais une surdoze hormonal,rwina ou safi...llah idir lik lli fih lkhir

meriem,c trop tot pour s'inquiéter,ne te stresse surtout pas,tu attend qlq mois et tu demande a ton mari de faire un spermogramme pour s'assurer ke y a pas de prblm de sa part,inchaallah khayr

yawning smiley pour toutes les essayettes,svp faites trop de dou3a2 pour nous toutes,inchallah rebbi istajeb
*mariée depuis: 2ans et 6 mois pilules 6 mois "mercilon" essai depuis 2ans traitemnt1:prolifen+ovestin+ultragestan resultat:test positif+fausse couche précoce
b
9 septembre 2009 06:02
sba7 lkhèiiiiir mes belles alors ça va??????


MERIEM ah hbiba je sais pas koi te répondre ykoune khèir inchaalah lahe yshafi ton mari et comme t as

dit ZINABA sbar e d ici qlq mois demande à ton mari de faire un spermo inchaalah rabi kbir et va vous


récompenser

ah moi je vous dit pas j ai déja écrit un journal sur l autre poste et comme je suis une feignante

je vais essayer de aire copie collée


MA PRINCESSE MANGGGGGGGGGGGGGGGE et reste ZEEEEEEEEN dieu est grand et nous met àl épreuve alors

ne stresse pas ma belle li darha lahe hiya li tkoune yawning smiley

ma NOUUUUUUUUR je vais voir avec ce doc inchaalah j attend juste de faire et recevoir les analyses

aprés je fonce merci ma belle yawning smiley

ah les coicidences les coincidences sob7analah parfois eye popping smileyje dis que je vais oublier ce bébé et tout

ce stress mais sob7anal il ya tjr qlq chose qui me poursuit et je repars à zéro hier sur le net

j ai lu q une femme va avoir son 19eme enfant j étais choquée eye popping smiley et le prenom de chaque enfant

commence par un J sobahnalah et ce matin au s7our une famille de 7enfants vont faire une croisière

autour du monde des enfants qui ont entre 17 et 2ans et là je me suis dit prk pas nous moody smiley

astaghfiro lahe j ai failli craquer mais je me suis retenue lhamdoulah


bon je pense que je vais m arrêter là avant que je raconte ma vie yawning smiley

les filles yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
c
9 septembre 2009 11:09
Citation
koeur45 a écrit:
Citation
cornifleur a écrit:
j'ai des larmes aux yeux en te lisant elham !!! ach ghadda ngoul !! siri lah yfar7ek !! une chose inchalah !!le jour de mon accouchement !! je vais te faire un dou3ae spécial (mais d'ici 9 mois inchalah je vais prier allah pour te donner chi bébé parce que inchalah tu auras ton bonheur bien avant)!!!

j'attends que koeur ouvre le nouveau post !!! et inchalah ttes les filles vont suivre!!

t'as raison le ramadan est un trésor !!faut profiter de chak instant pour faire des dou3ae!!

Salam les filles,

Tout d'abord toutes mes félicitations Cornifleurs, inch'allah un bébé en bonne santé. J'ouvrirai le post quand je serai de combien de temps exactement je suis enceinte. J'ai pas encore fait ma prise de sang demain inch'allah.

Elham si tu as Nickaise par sms passe lui le bonjour de ma part et dit lui inch'allah el Kheir.

Allez bonne soirée à vous toutes je vais aller préparer le ftour je viens de rentrer du travail yawning smiley


Merci koeur!!
pour la prise de sans t'es passé par ton gygy ?!! tu habites en france ?! j'espère qu'on pourra rester en contact toi et moi !

j'espère que nickaise viendra annoncer une bonne nouvelle!!

yaaaaaaaaaa rabi des +++++++++++++ pour toutes les filles du forum
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
M
9 septembre 2009 12:59
Citation
cornifleur a écrit:
Citation
koeur45 a écrit:
Citation
cornifleur a écrit:
j'ai des larmes aux yeux en te lisant elham !!! ach ghadda ngoul !! siri lah yfar7ek !! une chose inchalah !!le jour de mon accouchement !! je vais te faire un dou3ae spécial (mais d'ici 9 mois inchalah je vais prier allah pour te donner chi bébé parce que inchalah tu auras ton bonheur bien avant)!!!

j'attends que koeur ouvre le nouveau post !!! et inchalah ttes les filles vont suivre!!

t'as raison le ramadan est un trésor !!faut profiter de chak instant pour faire des dou3ae!!

Salam les filles,

Tout d'abord toutes mes félicitations Cornifleurs, inch'allah un bébé en bonne santé. J'ouvrirai le post quand je serai de combien de temps exactement je suis enceinte. J'ai pas encore fait ma prise de sang demain inch'allah.

Elham si tu as Nickaise par sms passe lui le bonjour de ma part et dit lui inch'allah el Kheir.

Allez bonne soirée à vous toutes je vais aller préparer le ftour je viens de rentrer du travail yawning smiley


Merci koeur!!
pour la prise de sans t'es passé par ton gygy ?!! tu habites en france ?! j'espère qu'on pourra rester en contact toi et moi !

j'espère que nickaise viendra annoncer une bonne nouvelle!!

yaaaaaaaaaa rabi des +++++++++++++ pour toutes les filles du forum

Cornifleur,

J'habite en France et je suis tout simplement partie voir le médecin qui m'a donné l'ordonnance. D'ailleurs, j'ai fait ma prise de sang ce matin j'aurai les résultats vendredi soir. Mais j'irai les chercher samedi car je dois récupérer mon fils vendredi chez l'assistante maternelle après le travail. Inch'allah on se retrouvera dans le meme post Mai normalement. yawning smiley
c
9 septembre 2009 13:06
yalah vas koeur45 ouvre le post ;-) !! yawning smiley!! immm on se suit?!!Danse
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
p
9 septembre 2009 13:07
coucou samira je te rassure je mange, lol

mais j'ai repris le travaiil et en plus avec la fiv 1 j'avais pris bcp de poids.

les filles j'ai besoin de vous alors voila depuis ce matin j'ai mal au ventre, j'ai des douleurs comme cella des règles, mais je dois faire ma prise de sang lundi inchallah

a la première fiv j'avais pas aussi mal.

ca vous ai déja arriver les filles??????????,,,

merci, gros bisous
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
n
9 septembre 2009 13:08
salam les filles

felicitation au +++++++++ prenez soin de vous et inchallah une grossesse a terme et un bebe en bonne santé

et a toutes les essayettes et chercheuse de mari In love rabbi i farahkom

yawning smiley a toutes
c
9 septembre 2009 13:11
Citation
princesse82 a écrit:
coucou samira je te rassure je mange, lol

mais j'ai repris le travaiil et en plus avec la fiv 1 j'avais pris bcp de poids.

les filles j'ai besoin de vous alors voila depuis ce matin j'ai mal au ventre, j'ai des douleurs comme cella des règles, mais je dois faire ma prise de sang lundi inchallah

a la première fiv j'avais pas aussi mal.

ca vous ai déja arriver les filles??????????,,,

merci, gros bisous

princesse82 inchalah khir
moi aussi j'avais des douleurs comme si j'allais avoir mes règles !!mais finalement c pas le cas!
les douleurs au bas du ventre annoncent l'arrivée des rrrr comme elles peuvent annoncer une grossesse!!
lah yfarhek
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
9 septembre 2009 13:13
salam les filles...
voila j'ai un petit soucis de rrrrrrrrrrrr,le hic c'est qu'elles n'ont durer a peine 3 jours et pas du tout abondante alors que d'habitude c'est miminmun 5 jours et des vrais chutes du niagara...
est ce normal?
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
p
9 septembre 2009 13:35
merci cornifleur par moment j'ai des douleurs de rrrrrrrrrr et pas moments rien
je ne comprend plus rien Are you crazy

j'ai vraiment l'impression que je vais avoir mes rrrrrrr, je viens d'allée vérifier au toilettes pour etre sur mais rien pas e rrrrr hamdoullah pour l'instant.
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
c
9 septembre 2009 13:37
princesse82!! j'espère qu'elles ne vont pas venir inchalah!! rabi ysahel 3lik !
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
9 septembre 2009 13:54
salam
si d'ici samedi inch allah, personne n'ouvre pas le post ds futures mamans de Mai2010 je le ferai à votre place, comme ca vous serez obligées de quitter le nid et voler autrement! grinning smiley

alors?evilevil

J'attends!

le compte à rebord est lancé! Clap

j'espère que vous allez ramener avec vous la barre de chocolat! ptdr

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
c
9 septembre 2009 14:08
wa je voulais l'ouvrir!!!mais je voulais laisser à koeur le privilège !! elle est avant moi !!
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
b
9 septembre 2009 14:11
salam les filles


ah ma PRINCESSE j éspère qu elles débarquent pas yarabi yawning smiley et que tu vienne snous annoncer un++++


yarabi


ahhhhhhh ma JKIFLAVIE moi aussi c est la même chose que toi Are you crazyc est un truc de fou


alors moi les filles j ai failli rater mon rendez- vous de ce matin je me suis levée à 8h50 alors

que le rendez-vous était 9h je vous dit pas j ai fait comme dans les films ptdr heureusement que


l hosto est à 2pas de chez moi et j étais à temps lhamdoulah j ai réclamé une copie je pense que je

vais l avoir vendredi

hiers c était les tps et j avais pas du tout mal aprés priez pour moi car ce que m a dit le gygy

commence à me Are you crazy
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
S
9 septembre 2009 14:44
SAMIRA allah i far7ek ma chérie sois forte comme tu l'es déjà, sbar ou safi, ta plus de rrr la c passé ???

PRINCESS 7biba restes zen, ne commences pas a psychoter sur des douleurs de rrr, pour ne pas avoir de faux espoirs, ne penses a rien, comme ta dis CORNIFLEUR, les douleurs de rrr et de grossesse sont souvent les mêmes, dc ca pe etre l'un ou l'autre allah ou è3lem.
Il ne te reste plus ke kelk jours, dc ne psychottes pas, laisse faire les choses, pries et fais des douaas, rabi m3èk ma chérie, et je pense bien a toi, ken d3i m3èk yawning smiley

CORNIFLEUR machallah ma soeur, encore tte mes félications, tu vois tu nauras pas patienter longtemps hemdoullileh? Prends bien soin de toi maintenant Clap

MERIEM, il est possible ke les zozo de ton mari soient faibles suite au tt kil prend, allah ou è3lem, je pense tt comme les filles, kil ne faut te poser ttes ces kestions pour le moment, mais penses d'ici kelk mois a faire faire un psermogramme a ton mari, jsute istoire de vérifier ke tt va bien de son coté, tu seras plus trankil.

JKIFLAVIE, et bien moi c cki mé arrivé , au début javai des rr de 4j maxi, et depuis larret de la pillule, g remarké ke cétai de plus en plus court mes rrr, jarrivai des fois a un seul jour de saignement et puis 2j de pertes marrons. Ya rien d'alarmant apparemment selon les médecins, le principal étant d'avoir des rrr bien rouges.
Moi je fais la lavande et lmsakhen pendant mes rrr depuis 2-3 mois, et je vois la différence, mes rrr sont plus abondantes et plus rouges kavant.

INES t ou ??? BERBERBERE ???? KOUKA????????

ASSIA courage ma soeur !!!

BOUSSA A TTES LES FILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c
9 septembre 2009 14:48
Merci sekina !! rabi yfar7ek toi aussi inchalah
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
b
9 septembre 2009 15:03
ah ma SEKINA t as v ma panique priez pour moi les filles j ai tlf à la PMA qui se trouve aux

frontières lux/belge et le gygy de nôtre soeur DJAMIIII m a dit normalement oui vous serez

remboursser mais voyez avec vôtre sécu et je viens de les appeler mais la dame qui devrait me


confirmer n est pas là donc je dois rappeler demain matin et pour connaitre ma stupidité les filles

allez voir sur l autre poste Are you crazy


CORNIFLEUR pred soin de toi hbiba ainsi à ma koeur aussi alors moody smiley moody smiley vous allez pas ouvrir votre

poste ou vous voulez que je l ouvre moi mêmeperplexe ok alors vous serez maman quand inhaalah moody smiley

je vous jure je le ferais si vous bougez pas vos tongue sticking out smiley


NICKAISE achête un PCCCCCCCC avant que je te tue awiiiiiiiiiili tu nous a manqué ma belle yawning smiley


les filles qui galèrent mon coeur est avec vous walah annoncez-nous un +++++++++++ yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
c
9 septembre 2009 15:20
samira ouvre le post pour que tu seras parmi nous inchalah !!yawning smiley
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
A
9 septembre 2009 15:25
Salam Mes hbibas

Je vous passe un petit coucou d'un taxiphone!!! Je ne fais que passer. Je pense beaucoup à vous!!
Mbrok à Koeur et Cornifleur... et moi, toujours no red!!!!!!!!!!!!!!!!!smiling smiley

Je ne peux rester, je revinedrais bientôt inchallah.


Je prendrais de vos new par Elham, elle a mes coordonées, si vous les voulez.

Boussas à vous toutes!!!! yawning smiley
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
b
9 septembre 2009 15:32
vous avez vu les filles il faut être evil pour qu on vous répond n est ce pas ma NICKAISE walah tu


nous a manqué lhamdoulah j éspère que tes rèdes débarqueront d ici 9 mois et pas avant yarabi yawning smiley

CORNIFLEUR alors vous serez futures mamans quand moody smiley en avrillllll perplexe
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook