Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
c
27 décembre 2009 20:39
salem les filles

alors toujours pas de filles en fin de cycle???
A
27 décembre 2009 20:50
Salam à vous toutes !

Lors aujourd'hui j suis à J11 et j'ai la glaire dites "blanc d'oeuf".
à partir de qd dois-je faire les TP ?
c'est là tous de suite, ou les prochains jours lol ?

merci pour les expertes de la glaire...
moi 26 ans, lui 27 ans mariée depuis juin 2007 Pilule 2 ans Essai 1er bébé depuis mai 2009
c
27 décembre 2009 20:53
SALEM ANSARIA

Moi je te conseil les tps tou les jours si t pa trop naze biensurIn love

inchallah une grossesse en fin de cycle yawning smiley
A
27 décembre 2009 21:04
Salam Chorok,

c'est mon mari qui est crevé ! mdr ptdr
ça va etre une semaine sportive lol

merci pour ta reponse chorok, j'ai fait une ptite recherche sur le net
apparement cette glaire dites "blanc d'oeuf" apparait avant l'ovulation et pendant aussi

donc au boulot !
inch'allah une grossesse pour toutes les essayettes
moi 26 ans, lui 27 ans mariée depuis juin 2007 Pilule 2 ans Essai 1er bébé depuis mai 2009
c
27 décembre 2009 21:14
salam ansaria

ptdr mais lui des ptites tenue i sera plus fatiguer lol

sinon pour les glaires perso jen ai jamais detecter chez moi du coup ces tps tou les jours pour pa louper la periode d'ovulation

g toujours p d'amis essayettes en fin de cyclecrying(

khir inchallah
b
27 décembre 2009 21:20
salam

ANSARIA moi aussi je suis plein ovulation mon test d ovul est positif cette apres midi et je fais tp tout les jours depuis hier et je me demande c il faut faire plus pour avoir un petit ammmmmmmmmmmmmne Football
El hamdoulilah pour tout...
c
27 décembre 2009 21:24
salam bb2

fait des tps matin midi et soir si tu le peut khir inchallah

ansaria ta eu ta reponse de bb2 alors a fondFootball
b
27 décembre 2009 21:38
je viens de faire un autre test il est toujour positif mais pourFootballça sera pour demain matin inchalah puisque les zozo vivententre 48 a 72 heure waalahaàlam,parcontre mon mari ne sais pas que je fais des test grinning smiley
O
27 décembre 2009 22:40
Salam

Je suis pas sure que les TPs tous les jours servent a quelque chose. Faut pas l'epuiser non plus. Faut laisser les zozos se regenerer et en plus ils vivent plus de deux jours.
En tout cas, moi je vous avoue que j'ai fait un seul TP mais un beau (après une semaine d'abstention) 1 jour avant vuvu donc on verra.

Merci chere Elham pour tous ces conseils. J'ai une fissure anale et franchement j'en avais marre des medoc. Alors maintenant je ne mange que des kiwis et des yaourts au son de ble. Alhamdoulilah, ca fait deux ans j'avais jamais arreter les medocs, et la j'ai trouver mon equilibre avec ce regime.

Je crois qu'on est pas mal en milieu de cycles. Dans deux semaines ce sera la pluie de +++. Faut laisser la place aux autres
Zim (24 ans) C6 +++ Allaho Akbar DPA 23/10
s
27 décembre 2009 22:47
Salam les filles,

je ne pense pas que les tp tous les jours ce soient conseillés.
Vous vous rendez compte qu'on a statistiquement biensur par ce que tt est entre les mains dAllah sbwt que
20% de chance de tomber enceinte en pleine période d'ovu.
A
27 décembre 2009 22:57
perso moi les TP tous les jours j'arrive pas à tenir le rythme
faut que j'en ai envie sinon ça devient un supplice...

mais j vais suivre ton conseil chorok pour les pti tenues... ça fait tjr son effet mdr !

pour ce cycle, j'essai de me menager et de ne pas trop y penser mais c'est dur les filles
moi 26 ans, lui 27 ans mariée depuis juin 2007 Pilule 2 ans Essai 1er bébé depuis mai 2009
a
27 décembre 2009 23:36
Salem air likoum a toutes les filles !!!

Si Chorok, moi je te rejoins !!! Je suis aussi enfin de cycle, je suis a j25, alors incha allah de beau ++++ pour nous deux et pour toutes les essayettes.
Moi 22 ans, lui 30 ans essaie bb1 en Avril 2009 C3 Juillet : +++++++ Fausse couche le 25 octobre 2009, c'étais une fille essaie bb2 décembre 2009 C1 : ??????? ( incha allah un +++ )
c
27 décembre 2009 23:40
salam amilas

enfin youpi on va pouvoir se suivre je suis oci a j 25 khir inchallah
premier bb c1:negatif c2:positif al hamdoulillah dpa:17 septembre 2010 inchaallah
N
28 décembre 2009 10:07
salam alikom les filles whistling smiley où estes vous donc passer whistling smiley c calme dit donc !!!! j'espere que vous avez passer un bon weekend pour moi je suis a J16 je suis sensé ovuler mais je ne ressent aucune douleur je crois que lorsque j'avais la grosse douleur a J8 c'étais sans doute une ovulation précoce enfin on continue les TPs winking smiley gros bisous a toutes
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
3
28 décembre 2009 11:36
Salam,
J'hésite grave a vous rejoindre les filles...
je dois reprendre ma pillule mardi mais...!!
on a envie d'avoir un bébé avec mon mari mais je ne sais pas si je suis prete a 100%!!
pourtant je n'ai très envie!
28 décembre 2009 11:57
salam
pour les nouvelles essayeuses je suis la miss du post! je ne suis ni mariée ni enceinte!
salam


grinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
l
28 décembre 2009 12:09
salam les filles!!!

j'espère que vous allez toutes bien!!!

je vois que nous sommes pleins en pleins tpssss!!!! inchallah plein de beaux ++++ pour nous toutes

en ce qui concerne les tps je sais pas si tous les jours ce soit nécessaire mais c'est vrai que c'est ce que j'ai fait le cycle dernier mais là je sais pas on verra bien.mais je pense que tous les 2 jours c'est déjà bien, après si c'est + pourquoi pas...khir inchallah

yawning smiley à toutes!!!
25 ans, mon homme 27 ans mariée depuis avril 2009 essai bb1 depuis juin 2009 c9 en cours jamais de pillule khir inchaallah Allah récompense les patients
n
28 décembre 2009 12:33
salam ou3alikoum
j'espère que vous allez bien les filles
je ne post pas bcp parcq RAS
j'espère que nickaise va mieux alhamdoulilah aala kouli hal
yawning smiley à toutes les filles bonne chance à celles en fin de cycle et bienvenu aux nouvelles
b
28 décembre 2009 13:03
SALAM a vous toutes Welcome
alors pour les tp;c est pas que on va fair tout les jour et le bébé sera la non hélas ,ni tout les 2 jour non plus,quand alah ordonna quelque chose et ça sera inchaalah,perso j ai tout essayer tout les jour tout les 2 jour et tout les 3 jour et c est pas encore le moment;perso ou moment ou je suis tomber enceinte on est rester 5 a 6 ajour sans les tp onfaite ont etait chez la belle famillegrinning smileyet des que rentre chez nous tp pendant 3 jour d afiler et j ai eu mon beau + c est al maktab sutot; j ai refait un test ce matin il est toujour +++et ce matin pendant 2 h mal o bas ventre et l ovaire droit,parcontre c est pas de la glaire comme blanc d oeuf que j ai eu mais c est prtr blanche perplexe en tout cas tout a l heure on va Football car il faut pas oubler le plaisir avant toutwinking smiley
El hamdoulilah pour tout...
l
28 décembre 2009 13:06
salam,

je suis tout à fait d'accord avec toi bébé2 c'est Allah qui donne...si c'est notre mektoub on aura un beau +++ ce cycle ci inchallah.
sinon moi aussi avnt hier j'ai eu des petites pertes blanches et depuis hier des glaires 'blancs d'oeuf).je sais pas du tout comment interpréter ça...
25 ans, mon homme 27 ans mariée depuis avril 2009 essai bb1 depuis juin 2009 c9 en cours jamais de pillule khir inchaallah Allah récompense les patients
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook