Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
C
28 décembre 2009 13:15
Salam alikoum les filles

Ne vous prenez pas la tête pour 2 jours ou 1 jour
Pensez aussi au plaisir, ne vous focalisez pas sur les calculs

Loulouati alors tu as fais un test?

Pour ma part rien à signaler, jcrois que l'ovu est passée puisque plus de glaire...on verra bien, le fait de ne plus trop venir sur le site des essayettes de yabi me permet d'être plus zen!
Mais bon je me connais dans 10 jours je vais commencer à Are you crazy
l
28 décembre 2009 13:16
biensur le plaisr avant tout!!!
25 ans, mon homme 27 ans mariée depuis avril 2009 essai bb1 depuis juin 2009 c9 en cours jamais de pillule khir inchaallah Allah récompense les patients
s
28 décembre 2009 13:54
salam les filles,

juste un petit coucou, pour vous dire que je ne vous oubli pas, et pour vous encourager.
je vous souhaite à toute une grossesse très prochainement inchallah ya rebbi!

boussates à toutes
n
28 décembre 2009 14:37
Citation
elham20 a écrit:
salam
que Allah m'entende! lors de mon ftour j'ai fait des do3as à Samira, Nour et aussi à toutes les essayetes de yabiladi que Allah vous donne une doria Sali7a.

je n'ai pas pu citer tt les noms, ma liste d'invocations étaient trop longue! je me suis enfermée ds ma chambre! car Mama me taquine tt le temps : tu as tjrs une liste, et tu veux profiter du moment! grinning smiley


salam

barakallah oufik pour tes douaas, qu'allah t'accorde tes souhaits
tu as bon coeur, ton intention me fais plaisir, allah i farhek, inchallah rabbi te destine a un homme bon et pieux


les flles j'ai mon iac ce matin resultat dans 12j inchallah
l
28 décembre 2009 14:43
salam nour,
inchallah ce sera positif yarebbi...khir inchallah
tiens nous au courant...
25 ans, mon homme 27 ans mariée depuis avril 2009 essai bb1 depuis juin 2009 c9 en cours jamais de pillule khir inchaallah Allah récompense les patients
n
28 décembre 2009 14:48
salam

merci larifia, mais comme je l'ai ecrit sur le post des fivette iacette j'ai des doutes, ça c pas bien passé, enfin on verra kheir inchallah
C
28 décembre 2009 14:55
Salam aleikoum

Nour, arrête d'être négative
In sha Allah que ça marche cette fois-ci!
28 décembre 2009 15:31
Citation
nour52 a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam
que Allah m'entende! lors de mon ftour j'ai fait des do3as à Samira, Nour et aussi à toutes les essayetes de yabiladi que Allah vous donne une doria Sali7a.

je n'ai pas pu citer tt les noms, ma liste d'invocations étaient trop longue! je me suis enfermée ds ma chambre! car Mama me taquine tt le temps : tu as tjrs une liste, et tu veux profiter du moment! grinning smiley


salam

barakallah oufik pour tes douaas, qu'allah t'accorde tes souhaits
tu as bon coeur, ton intention me fais plaisir, allah i farhek, inchallah rabbi te destine a un homme bon et pieux


les flles j'ai mon iac ce matin resultat dans 12j inchallah

salam Nourhane
wafiki albaraka
c'est sincère!

Macha Allah j'avais fait pleins de do3as, pour plusieurs personnes précises, pour tt les musulmans & croyants, et quand je faisais des invocations pour une amie très malade j'ai bcp pleuré je l'ai mm appelé pour lui faire en direct aussi, et quand j'ai commencé à en faire pour les essayeuses je n'ai retenu que samira et je voyais devant moi nour52, Macha Allah mais ne vous inquiétez pas, j'ai fait comme notre ex Hajja, à toutes les filles de yabiladi! grinning smiley

amine pour ton invocation, jazaki Allaho khayran, amine.
Amine
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
l
28 décembre 2009 19:14
salam les essayettes!!!
vous avez passé une bonne journée?
vous êtes où?????
25 ans, mon homme 27 ans mariée depuis avril 2009 essai bb1 depuis juin 2009 c9 en cours jamais de pillule khir inchaallah Allah récompense les patients
e
28 décembre 2009 20:50
slm alikom les filles comment vous allez moi el hamdolilahh pleins de +++++ inchallah pour ttes les essayettes
c
28 décembre 2009 21:03
Salam ailekoum wara7matoullah ita3la wa barakathou

jespere ke vous allez toutes bien
ojourdui je suis a j26 temperature a 36.7 ras
premier bb c1:negatif c2:positif al hamdoulillah dpa:17 septembre 2010 inchaallah
b
28 décembre 2009 22:01
salam
alors on psycote les filles essayer de resterZen
pour ma part ovulation aujourd hui test positif et ce metin mal a l ovaire droit ....en tout cas j bienFootball et on verra et biesur les tp on continue meme apres l ovulationwinking smiley
L
28 décembre 2009 22:04
salam les filles

J ai apelle mon medecin pour une prise de sang mais elle dit qu elle veut me voir et cette semaine je peux pas je pars de la maison a 7h30 et je rentre a 19h30 car je travaille loin.
Neanmoins elle m a dit que vu les symptomes et les deux tests pipi positifs, elle m a dit que pour elle c etait sur que c est positif et qu il faut juste que bb s accroche incha Allah.
Voila pour les news
Que Allah nous facilite et nous donne une bonne part ici bas et dans l au dela
Salam alikoum
C
28 décembre 2009 22:44
Salam aleikoum

Mabrouk à toi Loulouati!
Je te souhait une grossesse à terme inchallah, avec un bébé en bonne santé inchallah!

Tu vas rejoindre epanouie qui se sent seule miskina dans son post!
e
28 décembre 2009 22:53
Citation
shanti a écrit:
Salam aleikoum

Mabrouk à toi Loulouati!
Je te souhait une grossesse à terme inchallah, avec un bébé en bonne santé inchallah!

Tu vas rejoindre epanouie qui se sent seule miskina dans son post!

Salam,

merci ma shanti d'avoir pensé a moi.
Boussa a toutes et inchallah plein de ++++
e
28 décembre 2009 23:55
slm alikom mabrouk alik loulouati une grossesse a terme et plein de bonheur inchalah
29 décembre 2009 01:08
salam
les filles qui veut jouer un peu!

Moi je veux me régaler pas vous? suivez-moi! grinning smiley

/www.yabiladi.com/forum/

/www.yabiladi.com/forum

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
n
29 décembre 2009 11:35
salam

Loulouati mabrouk ma soeur, inchallah une grossesse paisible a terme et un bebe en bonne santé

ne t'inkiete pas il va s'accrocher inchallah, reste zen et pas d'effort surtout

trouve toi un ptit moment pour aller voir gygy, essai de t'arranger avec ton employeur, sois tu arrive un peu plus tard le matin ou tu quitte un plus tot le soir, bien sur si c négociable

kheir inchallah prend soin de toi ma cherie
s
29 décembre 2009 11:40
Salam à toute,

mabrouk hlik Louloulati, on te sohaite inchallah une belle grossesse sereine, et un beau bébé en bonne santé.

j'espère qu'elles seront nombreuse à te rejoindre inchallah!

nour52 comment vas-tu ma belle depuis ton IAC de la veille? kheir inchallah
n
29 décembre 2009 11:44
salam sofia

ça va hamdoullah, hier j'ai eu mal au ventre toute la journée, maintenant plus rien, j'ai aussi les seins douloureux, mais bien avant l'iac j'ai eu mal donc il se peut que se soit a cause du declenchement
je vais essayé de pas me prendre la tete pendant ces 12j, chose qui est quasi impossibleptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook