Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
s
18 décembre 2009 14:52
Salam les filles,

Heureuse année 1431 à ttes et qu'Allah sbwt concretise nos douhas.
C'est vrai que ces interrogatoires à répétions quand déjà ça nous travaille ça devient de la
persécution.
Et puis svt ça se termine faut pas y penser c'est psychologique si on me pose la question limite ts les jours j'aurais du mal à oublier lol
Je vous jure que j'en ai même une qui a touché mon ventre, j'aurais été enceinte le pauvre bébé aurait été un peu secoué.
Comme Ansaria je trouve que ça fait du bien d'en parler sur le forum, on se sent moins seule.
Qu'Allah sbwt nous comble de ses bienfaits et lui seul sait ce qui est bon pour nous.
Tt ce qu'il fait à un sens même si on a svt du mal à le saisir.
e
18 décembre 2009 16:16
selam alikom les filles heureuse années 1431!!voila ce cycle la jai eu un retards de 5 jours ensuite j'i eu mes rrrrr sad smileybref sa fait 1 semaine quelles sont parties et la depuis 3 jours j'ai des pertes transparente sa vous est deja arriver merci
L
18 décembre 2009 16:34
salam alikoum les filles

Je vous rejoins sur ce forum...
Tous d abord Sana Saida a toutes. Que Allah Soubhanou wa ta3ala ns comble de ses bienfaits qu Il nous donne la patience dans cette epreuve incha Allah
Je suis en esssaye de bb2 depuis 2 mois, je suis a j26 mais je sens que mes rrrrr vont arrivees...
Ma fille ainee a bientot 10 ans et j ai deja fait une fausse couche et je n ai eu aucuns symptome avt le retard d regles..
Kheyr Incha Allah
A
18 décembre 2009 16:38
bienvenue aux nouvelles !

el3albia : pas d'inquietude, ce sont juste des glaires, c'est tout à fait normal

loulouati : inch'ALLAH un +++ pour 2010

à part ça RAS
moi 26 ans, lui 27 ans mariée depuis juin 2007 Pilule 2 ans Essai 1er bébé depuis mai 2009
j
18 décembre 2009 17:00
SAlam à toutes et sa saida


Je te comprends ANSARIA59 moi aussi c'est pareil alros c'est pour quand le bébé ...sa fait un peu plus d'un an que je suis marié et toujourjs pas de bébé mais mon mari est azoospermie dc pour avoir un enfant sa va etre extrement difficile on pense a l'adoption mais c'est pas pareil.

dès qu'on parle d'enfant j'ailes larmes aux yeux, des fois je me retrouve a pleurer toute seule, dans ma famille et proche confonfdu on attend 6 naissance pour 2010 incha Allah et moi je sais pas quand sa sera mais incha Allah Allah exaucera mon osuhaits le plus cher au monde etre maman.

Bon courage à toutes
n
18 décembre 2009 17:48
salam

bienvenues aux nouvelles,

vous etes de plus en plus nombreuses machallah, difficile de vous suivre, je vous souhaite a toutes un ++++ tres prochainement

je vous rejoins concerant les remarques des gens, c vrai c pas facile, on fini par s'isoler a force, et c là l'erreur, ces gens là rentre chez eux, ils ont oublier leurs reflexions, et nous on rentre chez nous on pleure, faut plus faire attention c deja asser dure pour nous, on va pas s'en rajouter a cause des vilaines curieuses, ce genres de femmes, trouveront tjrs qque chose a dire, comme l'a dit ansaria, le jour ou on aura un bebe inchallah, elles nous demanderont, c pour kan le 2eme, c dingue kan meme

menina alors comme ça t une adepte du poirier ptdr moi aussi, j'ai tester, mais ça me faisait plus mal au dos qu'autre chose

sekina t ou ma cherie ??? me dit pas que t partie au bled sans nous dire Bye

shanti, viens nous raconter ta courbe et co, on es là pour ça justement, pour ecouter et conseillé, bon j'avoue en courbe je suis nulle, mais ta de bonnes blagues ptdr

alors pour moi c partie pour un nouveau cycle, je suis a j1 et demain je commence les pik pik inchallah
e
18 décembre 2009 18:06
Salam a toutes,

Je vous rejoins completement, tous le monde n'arrete pas de me demander c'est pour quand, alors maintenant je reponds l'annee prochaine inchallah.
Mais dès qu'on mange trop, qu'on est fatiguée, on nous dit direct "qu'est ce qui t'arrives t'es einceinte?".
Tout tourne autour de ca.
Mais je dois avouer aussi que c'est ces remarque qui m'ont motiver à sauter le pas.
Quoi qu'il en soit, quand je serai enceinte je ne dirai rien a personne avant les 3 mois, meme pas a ma mere... enfin si je ne craque pas avant.
Boussa a toutes
Essai bb depuis Septembre 2009 C3: ++++ DPA: 1er septembre 2010 echo 2eme trimestre: 25 avril
O
18 décembre 2009 18:22
Salam a toutes

Ouais a force de me demander ma famille ne me demande plus mais des fois ca revient. Même mon oncle un jour ma dit tu abuses, en pensant que c'est a cause de mon travail ke je veux pas de bebe. Mais je commence a men foutre et a me focaliser sur mon couple. Moi kan je stresse ou kan je suis blesser, jle sens dans mes entrailles. Donc jevite de me tracasser. Je les laisse parler.

Hier soir encore poirier. Lol. En tout cas, je confirme, l'oreiller sous les fesses, tres efficace. Mon mari a remarquer que ca resortait jamais quand on mettait loreiller. En tout cas, hier pendant que je faisais le poirier, mon mari ma encore attraper par les pieds et a commencer a me secouer comme un sac. J'etais morte de rire. Il me parle rarement de bebe mais il est tres attentif quand je lui dis que ca c'est bien ou autre. En tout cas j'etais en pleine acrobatie, il ma dit; spece de kangourou.
b
18 décembre 2009 18:27
salamalikom
ba alors les filles vous avez oublier bébé2perplexe
j azvais un probleme avec l ordinateur c est pour ça que je n etait pas la depuis lundi
s
18 décembre 2009 19:07
Zimzima je connaissais pas la technique de l'oreiller en tt cas c'est noté lol
Epanouie l'histoire de la fatigue etc moi aussi c'est du vécu.
Le pire c'est qd t'as envie de manger un truc et la t entends vite faut lui ramener on sait jamais lol
Sinon j'ai acheté des test d'ovulation sur ovulatest, ils st pas cher du tt et c'est assez precis pour celle que ça interesse.
A
18 décembre 2009 19:26
zimzima : mdr le poirier ! c'est des cascades vos TPs... grinning smiley

oublions les mauvaises langues et adoptons la zen attitude Zen
moi 26 ans, lui 27 ans mariée depuis juin 2007 Pilule 2 ans Essai 1er bébé depuis mai 2009
a
18 décembre 2009 21:13
Salam à toutes,

3am s3id à vous toutes.

Ah que voulez vous, c'est très difficile de changer les mentalités ; alors les réflexions on les prends selon notre humeur wa elhamsoulillah.

Ilyana 93 salam, je ne te connais pas mais voilà 2 messages où tu ne laisses que des signes de ponctuation. moody smiley kheir inchallah.

Bisou
e
19 décembre 2009 09:08
salam les filles,

prete a passer un week end sous la neige?
Je suis a 11DPO aujourd'hui et avec tous ls symptomes que j'ai (fatigues, seins douleureux...) j'ai craqué et j'ai fait un test de grossesse et hamdoulilah c'est ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++ Danse
je suis trop trop heureuse. J'en ferai un autre pour confirmer demain et lundi pds.
Inchallah un + pour vous toutes.
Ca veux dire que je serai future maman de septembre!!!!
n
19 décembre 2009 09:47
salam ou3alikoum
sana saida wa koul aam oua antoum bikheir
je commence à lire auj tranquilement les pages que j'ai ratée et voila qu'en fin de page je trouve la bonne nouvelle
félicitation épanouie je suis trés content pour toi rabi farhak fhad laaouacher l3oukba lina kamlin ya rabi amine
s
19 décembre 2009 10:29
Salam alikoum

Clap ClapClapClap Mabrouk alik. Allah y kamel alik

Je suis très contente pour toi. Mashah allah

Alors j'espère que ce ne sera pas le dernier +++++++++++++++++++++++ de l'année.

Mais epanouie l'année 1431 t'aura porter bonheur.
A
19 décembre 2009 10:35
Salam

Félicitation EPANOUIE Clap
j suis contente pour toi, ça nous rebooste allez d'autres +++ !
1431 commence bien... lol
moi 26 ans, lui 27 ans mariée depuis juin 2007 Pilule 2 ans Essai 1er bébé depuis mai 2009
l
19 décembre 2009 11:01
Citation
epanouie a écrit:
salam les filles,

prete a passer un week end sous la neige?
Je suis a 11DPO aujourd'hui et avec tous ls symptomes que j'ai (fatigues, seins douleureux...) j'ai craqué et j'ai fait un test de grossesse et hamdoulilah c'est ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++ Danse
je suis trop trop heureuse. J'en ferai un autre pour confirmer demain et lundi pds.
Inchallah un + pour vous toutes.
Ca veux dire que je serai future maman de septembre!!!!

Salam,
Je te souhaite beaucoup de bonheur pour cette grossesse, kheir inchAllah, alors là tu seras vraiment épanouie... thumbs up prends soin de toi et ménages toi surtout
n
19 décembre 2009 11:34
salam


machallah, epanouie mabroukkkkkkkk ClapClapClap

petite coquine tu nous as pas dit que t'aller faire un test tongue sticking out smiley

hamdoullah ya rabbi, je suis contente pour toi, inchallah une grossesse a terme et un bebe en bonne santé, prend soin de toi et file ouvrir le post des futur maman de septembre 2010, inchallah on sera nombreuse a te rejoindre
l
19 décembre 2009 12:07
salam,

voilà que je me connecte et que je découvre un beau +++++++++++. mabrouk aalik épanouie, je suis très contente pour toi... qu''Allah vous protège et je te souhaite une belle grossesse....j'espère que plein d'autre ++++++ vont nous être annoncés pour cette nouvelle année inchallah.
moi ras je suis à j4.

bisous à toutes
25 ans, mon homme 27 ans mariée depuis avril 2009 essai bb1 depuis juin 2009 c9 en cours jamais de pillule khir inchaallah Allah récompense les patients
O
19 décembre 2009 12:23
salam

Alf Alf mabrok Epanouie.
Zim (24 ans) C6 +++ Allaho Akbar DPA 23/10
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook