Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
l
16 décembre 2009 19:35
salam,

ok zimzima merci pour ta réponse...et ça fait quoi exactement?
25 ans, mon homme 27 ans mariée depuis avril 2009 essai bb1 depuis juin 2009 c9 en cours jamais de pillule khir inchaallah Allah récompense les patients
O
16 décembre 2009 19:48
Citation
larifia78 a écrit:
salam,

ok zimzima merci pour ta réponse...et ça fait quoi exactement?

salam

eh bien, comme toute recette de grand-mère, on sait que c'est bien mais on sait pas ce que ça fait!! LOL
En gros, ça réchauffe le corps. Parce que le lberd apparemment va direct aux organes génitaux de la femme. C'est à dire quand on marche pied nu ou qu'on s'habille pas chaudement, ça peut avoir des impacts sur les ovaires et sur les règles.
Il faut en prendre, bien s'habiller et courir sous la couette pour rester chaude.
Peut-être que d'autres te répondront avec plus de précisions!!
M
16 décembre 2009 19:56
salam les bnétes,

j"éspère que vs allez toutes bien,
bienvenue à toi Ansaria j'éspère que tu vas pas rester longtps ici c'est le pire que je te souhaite lol, ta signature ma fait sourire car on dirait la mienne vu qu'on a commencé au même moment, kheir inch'Allah sinon pr les spottings avt les règles il parait que c'est tt à fait normal t'inkiètes pas,
Larifia les msskhakhens font partis des remèdes de grand mère qui aideraient à booster la fertilité notamment en aidant à "faire évacuer" lberd, je sais pas si on peut en trouver en France..
Rachida j'espere que c'est bien une grossesse inch'Allah!!
Sali pr la dose ben j'avoue que t'as eu la main lourde sr les mshakhens lol, moi on m'a dit que c'est la femme uniquement qui doit en prendre,pr ton homme tu peux lui donner des dattes il parait que ça booste bien les zozos,
Samira tjs à courir à droite et à gauche pr préparer ton départ?
vs êtes où les autres? Sekina,Shanti, Nour , etc??
bisous
Moi 29 ans, chéri 32 ans Arrêt pilule Mai 2009 C9 déjà....Kheir inch'Allah
M
16 décembre 2009 20:09
salam
je viens de voir pr Sofiasad smiley je suis vraiment triste,Allah i seberha.
Moi 29 ans, chéri 32 ans Arrêt pilule Mai 2009 C9 déjà....Kheir inch'Allah
O
16 décembre 2009 21:25
salam

Je vous conseille à toutes ce site
[www.xcess.info]
Zim (24 ans) C6 +++ Allaho Akbar DPA 23/10
17 décembre 2009 04:01
salam
les filles


les gens de casa!

une secousse est parvenue y a plus d'une heure.
j'ai appelé à casa, Mohamadia, c'est la panique.

à Marrakech un peu.


bientt le tour d'Agadir! grinning smiley puisque c'est une région séismique d'excellence tongue sticking out smiley

à force de vivre ce genre d'évènement on a plus peur comme les autres! on vit avec l'idée qu'à tt moment tt s'écroulera sur nos têtes! Heu

Alors si je fais pas apparition, fais des do3as pour 'ma yabiladienne preferée' comme m'appelle Nickaise! confused smiley

Yellah je vous laisse.

je dis aux casawites mout we7da li kayna.smoking smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
17 décembre 2009 08:28
salam les filles,
desolé pour mon silence des soucis avec mon mari et un demenagement.
donc voila c 'est pas la joie mais hamdullah
les essais sont ranger maintenant.
voila kheir pour vous toutes inchallah.
merci pour tout les moments passé avec vous c'étais que du bonheur
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
N
17 décembre 2009 08:42
salam alikom les filles je vous rejoins a mon tour je suis à mon premier cycle en essaie BB aujourd'hui je suis a mon 5ème jours de règle dc a j5 de mon cycle et inchallah jespere que demain je pourrai etre prete pr commencer les tp confused smiley lol je pense pas faire de testes d'ovulation ce mois ci on va essayé de faire les tp quotidiennement et apres c allah qui décidera inch'allah voila maintenen on est 3 en début de cycle que du keyr inch'allahhhhhhhhhh ++++++++++++++
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
N
17 décembre 2009 08:44
joubliais les filles j'aurai en faite une question assez intime que je n'ose pas trop posé sur le forum est ce que l'une d'entre vous serai prete a vouloir m'écouter et me répondre inch'allah cela concerne les rapports entre époux baraqallaoufikoum
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
b
17 décembre 2009 08:45
salam


les filles je passe pour vous faire un petit coucou yawning smiley


on trace mnt vers paris 3hr de route on a devant nous sad smiley et avec ce froid et la neige et bah


lahe ya7fade o safi


je vais prendre avec moi mon pc donc je vais me connecter soit ce soir soit demain inchalah


passez une bonne journée et à la prochaine inchaalah Bye
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
17 décembre 2009 10:06
salam

koi eye popping smiley ya eu une secousse a casa ??? ya rabbi, inchallah ya pas de victimes, qu'allah vous protege ainsi qu'a tous les musulmans, prenez vos precautions, tu m'etonne que c la panique, je sais pas se que je ferais dans ces conditions crying(

jkiflavie kheir inchallah, que veux tu dire pas les essai sont rangés ?? pour l'instant ???
j'espere que tout rentrera dans l'ordre, tu sais ça arrive de se prendre le bec avec son mari, bien sur je ne connais pas la situation, mais tout passe dans la vie. faut passer par ces moments là pour mieux se retrouver. en tout cas bon courage, inchallah tu nous reviens vite
b
17 décembre 2009 10:23
bonjour,
ne vous en faite pas, il n'y a pas de dégât, tt va bien, et non seulement sur casablanca mais ausssi sur ttes les villes cotières sur l'atlantique. Mais l7amdoulah rien de grave
n
17 décembre 2009 10:42
Citation
betty00 a écrit:
bonjour,
ne vous en faite pas, il n'y a pas de dégât, tt va bien, et non seulement sur casablanca mais ausssi sur ttes les villes cotières sur l'atlantique. Mais l7amdoulah rien de grave

salam

hamdoullah ya rabbi, ya rien de grave, ça fais tjrs peur ce genre d'evenement
0
17 décembre 2009 11:01
Salam les filles

Ne vous en faites pas pour la secousse sur casa, moi-même je n’ai rien senti, faut dire que j’ai un sommeil très profond, mon mari aussi ne s’est pas réveillé, au boulot , y a des personnes qui se sont réveillés mais apparemment, c’été pas très méchant, c’été très rapide. Voilà, plus de peur que de mal !

Menina, t’as raison, j’ai mis bcp de msakhen, hier soir j’ai diminué la dose un peu, mon mari veut aussi les prendre, il trouve que c’est bon et que ca le réchauffe , ca lui fera pas de mal s’il les prends, non ?

Jkiflavie, j’espère que tu te réconcilieras très vite avec ton mari et que tu reviendras bientot parmi nous.

Samira, lah ywsslk 3la khir ncha2llah.

Sœur-67, bonne chance pour tes essais, c’est bien de maximiser ses chances au tout début, mais ne te focalise pas trop quand même, tu prenais la pilule ou pas ? tu peux mettre ta signature, ça facilite la communication dans le forum vu qu’on est bien nombreuses ! en fait on est 4 au tout début de cycle ; moi J5 aujourd’hui , y a toi, ansaria et larifia. Ma sœur si tu as besoin d’un conseil, je suis là, tu peux m’envoyer un MP, je ferai mon possible pour t’aider, wllah yjib lli fiha lkhir.
0
17 décembre 2009 11:02
Salam les filles

Ne vous en faites pas pour la secousse sur casa, moi-même je n’ai rien senti, faut dire que j’ai un sommeil très profond, mon mari aussi ne s’est pas réveillé, au boulot , y a des personnes qui se sont réveillés mais apparemment, c’été pas très méchant, c’été très rapide. Voilà, plus de peur que de mal !

Menina, t’as raison, j’ai mis bcp de msakhen, hier soir j’ai diminué la dose un peu, mon mari veut aussi les prendre, il trouve que c’est bon et que ca le réchauffe , ca lui fera pas de mal s’il les prends, non ?

Jkiflavie, j’espère que tu te réconcilieras très vite avec ton mari et que tu reviendras bientot parmi nous.

Samira, lah ywsslk 3la khir ncha2llah.

Sœur-67, bonne chance pour tes essais, c’est bien de maximiser ses chances au tout début, mais ne te focalise pas trop quand même, tu prenais la pilule ou pas ? tu peux mettre ta signature, ça facilite la communication dans le forum vu qu’on est bien nombreuses ! en fait on est 4 au tout début de cycle ; moi J5 aujourd’hui , y a toi, ansaria et larifia. Ma sœur si tu as besoin d’un conseil, je suis là, tu peux m’envoyer un MP, je ferai mon possible pour t’aider, wllah yjib lli fiha lkhir.
Moi 28 ans , lui 31 ans Mariée depuis avril 2008 pilule 1 mois (avril 2008) essai bb1 depuis janvier 2009 avant essais bb : cycles de 28 jours depuis essais bb: cycles irréguliers de 26 à 40 jours
l
17 décembre 2009 11:05
Salam Bye

01sali non on est 5 en début de cycle...thumbs up je suis à J4 ...
n
17 décembre 2009 12:06
salam ou3alikoum
on 'est plutot 6 en debut du cycle je suis à j1
mes resd ne m'ont même pas laisser le temps pour psychoter elles ont débarqué à j27
j'espère pour serizy qui est à j28 auj que c'est le bon cycle pour elle
en fait comment va nickaise qq'un sait qque chose
bon pleins deyawning smileyà toutes les filles et pleines de bonnes nouvelles inchallah fhad la3ouacher ya rabi amine
sofia j'espère que ca va mieux je sais que tu es courageuse
A
17 décembre 2009 12:06
Salam les filles !

Bon ça y est les vilaines ont dédarqués hamdoulillah
on attaque un nouveau cycle zen Zen

ce matin, j'ai été chez le medecin. d'aprés elle tout va bien
je dois continuer le duphaston de j16 à j25 et là elle m'a prescrit le clomid à prendre à partir de j2 (donc demain) à j6

et surtout faut que j'arrete de me focaliser dessus
hier j'ai eu une discussion avec mon mari, et il trouve que c'est trop de calcul, trop de prise de tete et qu'il faut laisser faire les choses
j suis entierement d'accord avec lui, mais j'ai eu un gros coup de deprime hier soir crying(

parfois j me dis que j m'en fou que si ça vient c'est bien, sinon c'est pas grave mais j suis tjr rattrapée par mon instinct maternel
et ça j pense qu'on ne peut pas me le reprocher
voilà mes etats d'ame , bon ça fait du bien de l'ecrire à defaut de le dire

Citation
(Coran, S. 31 - Loqman, v. 17) a écrit:
Endure patiemment ce qui peut t'atteindre.
Tout cela est le propre d'une âme résolue.
moi 26 ans, lui 27 ans mariée depuis juin 2007 Pilule 2 ans Essai 1er bébé depuis mai 2009
e
17 décembre 2009 12:29
Salam les filles,

Je suis très triste d'apprendre la nouvelle pour Sophia, Allah ihtelha sbar. J'espère qu'elle se remettra très vite et nous rejoindra sur ce post.
Nourouelhouda, tu as des nouvelles de Serizy apparemment, comment va-t-elle? Je sais qu'on a a peu près les meme cycle car je suis a J27 aujourd'hui.
Bienvenue aux nouvelles etbon cycles aux 6 qui commencent leur cycle.

Zimzima, tu n'as pas encore pointer aujourd'hui, ca va? tu en es ou dans ton cycle. Je crois que Menina est aussi en fin de cycle , non?

Pour ma part je suis donc a J27 et je commence à psychotter un max. Pour rappel, mon test d'ovu etait positif lundi 7 decembre, ce qui veux dire que j'aurai ovuler mardi ou mercredi dernier. Je suis donc à 8 ou 9 DPO et ma temp est toujours à 37.1. Depuis quelques jours j'ai tres mal au bas du dos (reins), meme douleurs que les regles et je suis tres tres fatiguée, je dors debout, tous les soirs je m'endors sur le canapé!!! Je me fais donc des films en pensant que c'est bon mais je verrai bien si temp toujours elevée lundi, je ferai un test. Qu'en pensez vous?
Essai bb depuis Septembre 2009 C3: ++++ DPA: 1er septembre 2010 echo 2eme trimestre: 25 avril
n
17 décembre 2009 12:53
salam ou3alikoum
epanouie j'espère que c'est le bon cycle pour toi inchallah. pour serizy non je n'ai pas de nouvelles mais je sais qu'on etais au même jour de cycle mais moi malheureusement mes reds ont débarqué auj à j27 alhamdoulilah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook