Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
e
17 décembre 2009 12:56
salam nourouelhouda,

C'est bizarre, elle n'a plus donné de nouvelles du jour au lendemain, on va lancer un avis de recherche...
0
17 décembre 2009 12:59
salam

Ansaria , je te comprends tout à fait, moi aussi je passe souvent par des périodes pareilles, surtout quand je vois mes règles débarquer ; mais il ne faut surtout pas oublier que c’est la volonté de dieu , ca viendra à l’instant prévue ,tout est écrit, soubhana llahe. N’oublie pas aussi que t’es en essai depuis pas très longtemps, que t’es encore jeune.

Epanouie, moi aussi j’été très triste pour sofia, je ne l’ai pas bcp connu, mais j’avé suivi son parcours, c’est une grande battante; mskina, lah y3tiha sber pour passer cette rude épreuve.
sinon tes symptomes sont très prometteurs, yarbbi un + pour toi ce mois ci, pour le test à ta place j’attendrai minimum 14 DPO, si tu le fais avant, tu pourrais tomber sur un faux négatif. En général, t’as un plateau haut de combien de jours ?

Nourlhouda, bon chance pour ton nouveau cycle ncha2llah, en te comptant, on est 7 mnt en début de cycle. moi je suis à J4. stp tu peu mettre ta signature?
Moi 28 ans , lui 31 ans Mariée depuis avril 2008 pilule 1 mois (avril 2008) essai bb1 depuis janvier 2009 avant essais bb : cycles de 28 jours depuis essais bb: cycles irréguliers de 26 à 40 jours
O
17 décembre 2009 13:00
salam à toutes

ça m'a fait peur ce séisme!!

Moi en milieu de cycle, en plein TPsss. Meskine mon mari il est en déplacement, mais je le fais venir tous les soirs pour cette semaine. Mais aujourd'hui il neige, j'espère que la route se passera bien et qu'il pourra repartir au travail demain matin inch'Allah.
Mes tests d'ovulation sont de plus en plus foncés donc je pense que l'ovulation devrait avoir lieu aujourd'hui ou demain. J'ai des douleurs de règles donc ça travaille c'est bon signe.

Ya Allah, ghfir lana dounoubana wa rzo9na douriyatane saliha ya Allah.
Zim (24 ans) C6 +++ Allaho Akbar DPA 23/10
e
17 décembre 2009 13:03
Salam,

01sali,c'est le 1er mois que je fais une courbe donc je ne sais pas combien de temps de plateau reste haut, mais tu as raison je vais attendre 14dpo.

Zimzima, c'est cool, l'ovulation arrive, alors au boulot!!!
l
17 décembre 2009 13:13
salam aalikoum les soeurs,


j'espère que vous allez toutes bien inchallah.
zimzima tu sais ce qui te reste à faire, tps et khir inchallah, c'est tout le mal que je puisse te souhaiter ainsi au'à toutes les filles.
je vois que nous sommes plusieurs en début de cycle, peut-être avec la grâce d'Allah des beaux ++++++++ pour nous toutes ce cycle la. Moi là je suis à c7 j2...
Ansaria tu sais nous aussi c'est ce qu'on se dit mon mari et moi, c'est Allah qui fait les choses, à faire des calculs, des tests,et tout ce qui va avec ça nous stresse plus qu'autre chose. faut faire des tps assez souvent et laisser faire les mektoub. notre vie est déjà tracé, ce qui doit nous arriver nous arrivera inchallah. c'est clair c'est dur de ne pas y penser. et surtout faut faire des douaas pour nous toutes et être patientes comme je le dis tout le temps. On fait le sabab et khir inchallah...
en tout cas moi ça me fais du bien de pouvoir vous lire et communiquer avec vous.......
Allah est grand...
25 ans, mon homme 27 ans mariée depuis avril 2009 essai bb1 depuis juin 2009 c9 en cours jamais de pillule khir inchaallah Allah récompense les patients
A
17 décembre 2009 13:16
01sali : merci, ça me reconforte beaucoup mais j'ai tendance à psychotter et j sais que c'est pas bon
Le truc c'est que j garde tout pour moi, j'ai du mal à parler de mes inquietudes, de mes questions alors ça favorise le psychottage. C'est pour ça que j'ai decidé de partager ces doutes, espoirs et joies avec vous inch'ALLAH
J'ai confiance en ALLAH Sobhanouwa ta'ala

epanouie : inch'ALLAH un +++++ pour toutes celles qui sont dans l'attente

et au boulot pour celle qui sont en phase d'ovulation ! ;-)
A
17 décembre 2009 13:23
larifia78 : Chokran outchma ! ça fait du bien de se sentir comprise
j viens de commencer C9 aujourd'hui, nouveau cycle = nouvelle chance !

est-ce que quelqu'une connait les effets secondaires de clomid ?
moi 26 ans, lui 27 ans mariée depuis juin 2007 Pilule 2 ans Essai 1er bébé depuis mai 2009
17 décembre 2009 13:41
salam
j'ai envoyé à serizy un mail sur son adresse depuis je crois une semaine aucune réponse!

je ne sais pas s'ils sont au Maroc, d'ailleurs ils ont prévus d'y aller en decembre!

salam
n
17 décembre 2009 15:11
salam ou3alikoum voila ma signature
mariée le 04/08/07 en essai depuis 2ans mon mari a l'oligasthenospermie
k
17 décembre 2009 16:53
SALAM
cmt allez vous jepere que tout le monde va bien
awacher moubarika bi saha ou salama
svp les filles je m'inquiete pour sofia et je comprend pas ce qu'elle a qui pourra me renseigner
pour la secousses la majorite l'ont ressenti moi je me suis reveille ainsi que le mari c'etait à 1h38 surttt les oiseaux qu'on a à la maison ont commence à faire du bruit avant le secousse et le lit a bouge ainsi que j'ai entendu bc du bruit au plafond vraiment je l'ai bien senti mais j'ai prié jouj rak3at pour remercier dieu car hamdolah il n'yavait pas de degat hamdolah allah ydina mominine et msaline et mwadine et chahdin inchallah
pour les essaie repos ce mois ci je vais reprendre le mois prochain et je vais voir une nouvelle gygy inchallah si qq connait une bonne gygy à casablanca j'aimerai bien avoir son adresse merci d'avance
bizo à vous toutes yarabi tfarhou fi had awacher bizooooo
une autre question samhou lia wach saoudia 3andhou lyoum fatih moharam oula demain j'aimerai bien demain au maroc pour avoir un lent weekend sinon hamdolah ca passe deja vite allah yahdi jami3
allahoum la touhamilna ma fa3alouhou soufahaou fina yarabi
samira bon voyage allha mousahil yarabi tfarhi
salam à sekina nour osali sofia shanti princesse shinesse berbere toute les filles sans exception bizotates
duphaston + folio JE LOUPE LES DEUX DES FOIS OUUUPPS je suis à J32 OUHIBOUKOUM FI ALLAH JAMI3AN ALLAHOMA LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYR WARITIN
k
17 décembre 2009 17:02
salam
j'ai pu etre renseigne pour les deux question
desole pour sofia yarabi ya3awdak khir ma soeur lilah ma a3ta wa ma akhad allah m3ak allah yachafik yarabi
pour saoudia et toute les pays arabe ils ont fait 30 donc demain 1er moharam
sana saida à vous toutes yarabi bchi wlidate salihin
bizo
duphaston + folio JE LOUPE LES DEUX DES FOIS OUUUPPS je suis à J32 OUHIBOUKOUM FI ALLAH JAMI3AN ALLAHOMA LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYR WARITIN
a
17 décembre 2009 17:06
Salam,

Oh lala les filles; soubhanallah, ce forum grandit à une allure, c'est impressionnant. On arrive bientôt inchallah à la 500 ième.

Alors du coup, inutil de vous dire que je suis, mais complètement larguée eye popping smiley.

J'ai vu qu'il y avait pleins de nouvelles, marahba bikoum ou Allah ifarahkoum. Gardez confiance.

Kouka, heureuse de te lire. Malheureusement Sofia a fait une fausse couche, tu peux lui laisser un message sur le post des maman d'août inchallah, mais je doute qu'elle revienne nous voir tout de suite. Elle a besoin d'accuser le choc et de reprendre ses marques. C'est très dur, surtout quand on à nos parcours mais elhamdoulillah, c'est la volonté de Dieu.

Je vous embrasse toutes bien fort et que Dieu vous protège.
0
17 décembre 2009 17:24
salam

zimzima, ne lâche pas ton mari d’une semelle !! et donne lui des bananes, c’est très bénéfique pour la fertilité, ncha2llah tfrhina b un beauuu +.

Ansaria, pour les effets indésirables de clomid, je ne sais pas, peut être une des filles qui l’a déjà pris pourra te renseigner, moi je n’en ai entendu que du bien, c un inducteur d’ovulation très efficace, ta gygy te l’a prescrit ? tu sais, moi aussi j’ai rejoins les filles ici pour la même chose que toi, je n’ai pas bcp d’amies, en plus je ne leur parle même pas de mes essais , ni à ma famille, mon mari aussi j’évite de le tracasser avec ça, il travaille bcp et quand on se voit le soir, je ne veux surtout pas aborder ce sujet avec lui, il sait que je prends ma température,d’ailleurs il en rigole tjs, il me dit que ca ne marche pas ton truc, que mon thermomètre est déréglé. Il est très gentil et il adore les enfants. J’espère pouvoir lui annoncer la bonne nouvelle qu’il attend depuis des mois. yarbbi tssehel 3lina kamline.

kouka, j’espère que tout va bien, en fait pour saoudia, c’est aujourd’hui le 1er mouharram, pour le gygy, j connais un bon à casa mais c un homme, sinon je sui déjà partie chez une gygy pour contrôle, elle est très gentille et compétente, mais qd j’été partie chez elle y a 5 mois, elle n’a pas voulu me donner des exams à faire, juste le spermogramme pour mon mari, et j’ai insisté mais elle n’a pas voulu elle m’a dit que c bcp trop tôt, si tu veu je te donne son num en MP, elle est à avenue 2 mars, t’étais chez quel gygy avant ? pq tu veu la changer ? elle t’a donné koi comme traitement ?

amel, oui on est vraiment devenue nombreuses , c’est pour ca que je me suis dis qu’on pourrait s’organiser un peu plus dans les discussions en mettant tjs nos signatures, moi aussi je suis complètement larguée vu que je suis nouvelle, je ne connais pas le parcours des anciennes du forum. J’ai lu quelques pages mais tbarkllah, on est tout pret de la 500ème page !! layshell 3lina kamline yarbbi amine.
0
17 décembre 2009 17:26
Salam

oups, ma signature
Moi 28 ans , lui 31 ans Mariée depuis avril 2008 pilule 1 mois (avril 2008) essai bb1 depuis janvier 2009 avant essais bb : cycles de 28 jours depuis essais bb: cycles irréguliers de 26 à 40 jours
l
17 décembre 2009 17:31
Salam, pour toutes les filles qui sont à j4 ou J5, si en général elles durent 5 jours mais avec des pertes les jours suivants vous considérez que vous avez encore vos menstrues?
l
17 décembre 2009 17:33
salam,

dites moi les filles, quels sont vos petits + pour bouster la fertilité mais des produits naturels, j'ai entendu parler des dattes il parait que c'est bien pour les hommes pour les spermatozoïdes, juste au dessus j'ai vu que les bananes aussi en fesaient partie...quelqu'une en connait-elle d'autres? ???
25 ans, mon homme 27 ans mariée depuis avril 2009 essai bb1 depuis juin 2009 c9 en cours jamais de pillule khir inchaallah Allah récompense les patients
A
17 décembre 2009 17:53
Sali : j'espere que tu vas trés bientot annoncer une jolie nouvelle à ton mari inch'ALLAH
quand j me suis mariée, j ne voulais pas entendre parler de bébé, j'aime beaucoup les enfants mais j ne me sentais pas prete, j voulais travailler, voyager, vivre ma vie de femme mariée
hamdoulillah j'ai un mari super comprehensif, il a attendu et maintenant j me sens prete à assumer de nouvelle responsabilité
mais dans mon entourage, c'est autre chose pour eux aprés le mariage c'est le bébé tous de suite donc à chaque reunion de famille j'ai droit à des sous entendu quand ce n'est pas des questions indiscretes
mais bon hamdoulillah, j fais mine de rien lol
j'aimerai bien que les gens comprennent qu'il ne faut pas poser trop de questions personnels mais bon j n'en tiens pas rigueur c'est de la curiosité


lili2010 : oui c'est tjr tes regles meme si c'est que qql gouttes
moi 26 ans, lui 27 ans mariée depuis juin 2007 Pilule 2 ans Essai 1er bébé depuis mai 2009
l
17 décembre 2009 17:57
merci Ansaria59, Allah ifahrek inch'Allah avec un beau ++++
A
17 décembre 2009 17:58
Rifiette : Certains aliments semblent améliorer la quantité et la qualité du sperme : Les graines de courges, les pois chiches, le ginseng, la noix de kola, les noix, l'arachide, le miel (consommé avec des noix), la gelée royale, les huîtres, les abats, le cacao.
tiens le lien : le lien

ça va devenir un cobaye ton mari
les pauvres qu'est-ce qu'on leur fait pas subir mdr ptdr
moi 26 ans, lui 27 ans mariée depuis juin 2007 Pilule 2 ans Essai 1er bébé depuis mai 2009
M
17 décembre 2009 18:12
salam les filles!
j'espere que vs allez ttes bien,pr celles qui st ds le nord de la France il parait qu'il neige cz vous!! c'est l'heure des bonhommes de neige! n'empêche qu'il fait super froid...
sinon c'est vrai que Mashallah on est nombreuses comme le précise Sali c'est vrai que la signature aide à mieux suivre le parcours de chacune, en tt cas je vs souhaite d'avoir votre +++ pr 2010 inch'Allah (et même avant pr celles qui st en fin de cycle)
sinon j'ai bcp pensé à Sofia aujourd'huisad smiley que Dieu lui donne la force pr surmonter cette épreuve et lui donne un nouveau ++ tres bientot inch'Allah
jkiflavie j'éspère que ça va? je te souhaite de ns revenir au plus vite ac des bonnes nvelles,comme disait Nour c'est normal d'avoir des disputes ac nos marisGrrrr surtt que chétane est très fort pr nous monter la tête ds ces moments...je te souhaite de ns annoncer un +++ tres tres vite inch'Allah
et Serizy qui a disparu?? merci pr l'info Elham,j'espere qu'elle va bien et qu'elle reviendra vite
Kouka d"solée je ne suis pas sr Casa..Allah i ferhék bientot ma soeur,
les filles vs êtes bcp à être en début de cycle c'est bien ça aide à mieux patienter,je vs souhaite une pluie de ++++
moi sinon j'attends patiemment le mois prochain pr attaquer les tp !!!
Zimzim meskine ton homme il brave la tempête pr faire les tp si c'est pas de l'amour ça lolsmiling smiley
Nourelhouda ça fait plaisir de te lire ma belle j'espere que tu vas bien,
et les Sekina, et les Shanti et Samira vs êts où???
bisous à ttes sans exceptionyawning smiley
Moi 29 ans, chéri 32 ans Arrêt pilule Mai 2009 C9 déjà....Kheir inch'Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook