Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES ESSAYEUSES 2011 REUNIES
l
22 juin 2011 17:46
t'es un choux, merrrrrrrrrrrrrrrrci ma belle!
m
22 juin 2011 18:36
Majida068 tu ne les aura pas demain inchallah jamais 2 sans 3!! tu sera la 3eme et nous on te suit inchallahDanseDanse

moi je psychote comme pas possiblecrying( je sais que je ne dois passssssss mais c'est plus fort que moiiiii!!!je n ai jamais été autant a l ecoute de mon corps que ce mois ci !!! ca vire a la paranoiaAre you crazy trop d attente!!! attente de l ovulation ,apres attente des reds,attendre la fin des reds!!ouuuuuf je passe ma vie a attendreIll mais je le veuuuuuuuux ce bébééééééééé

normalement j attends mes reds pour samedi inchallah mais bon esperons que non!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/11 18:37 par marocaine22.
m
22 juin 2011 18:46
oh marocaine je te comprend c'est ce qui m'arrive tout le temps a écouter mon corps
l
22 juin 2011 18:49
je pris pour vous majida et marocaine inchallah yarabi et j'espère que vous ne saurez pas déçu ce mois ci
m
22 juin 2011 21:02
merci beaucoup soleil du sud yawning smiley
s
22 juin 2011 21:28
Re-salam les filles,

soleil du Sud, oh désolée de t'avoir fait pleurer ma chérie !!! Mais vraiment... J'insiste depuis le début je te trouve trop trop gentille et je me trompe rarement lol !!! MERCI pour ton conseil pour l'annonce à mon mari ça m'a l'air d'être une super idée si jamais je craque thumbs up Mais honnêtement pour l'instant ça va. Il est à côté de moi sur le canapé, mais je tiens bon lol. C'est pour la bonne cause.
ps : il a très envie d'être papa mais il n'est pas stressé du tout, Zen c'est pour ça que je me permets de le faire patienter 10 jours. C'est pas grand chose à côté de 4 mois d'attente alors pour l'instant je tiens bon Zen
Tu habites ou Solei du Sud, si région parisienne comme l'a bien dit Minouche, on pourrait se voir à l'occasion !

Minouche le seul mois depuis le début où j'ai pas utilisé les tests d'ovulation est ce mois-ci, car je savais que les 3 mois précédents c'était à J14 - J15. Sauf que ce mois_ci c'était soit plus tot vers J8 ou plus tard vers J20. Il ne peut pas en être autrement car sur mon iphone, je note tout (TP, Test ovu ++ ou --, et ce mois ci la température Oups). Bon après... Je peux me tromper alors j'attends l'avis de ma gygy pour connaître la date exacte.
Minouche, avec plaisir pour une rencontre à l'occasion !!! Peut-être plus quand tu seras en région parisienne, car Rouen c'est un peu loin Ill lol. Mais je suis carrément pour une vraie rencontre !!

Majida & Marocaine inchaAllah un +++ très vite smiling smiley.
InchaAllah ya Rabi. Tenez nous au courant !
m
22 juin 2011 22:13
Btissou je sais vraiment pas comment tu fait pour ne pas le dire à ton mari. Moi quand je veux cacher un truc à mon mari mon cerveau ce tait mais ma bouche parle même si je ne veux pas lol. alf mabrouk a khtiyawning smiley
m
23 juin 2011 09:43
salem les girls,

Btissou tu es trop forte je te jure je sais pas comment tu fais pour rien dire a ton mari alors qu'il était a coté de toi sur le canapé moi perso sa m'aurait trop démangé lol!!!!!! comem majida a dit même si mon cerveau se tait ma bouche parle toute seule mdr!!!!!!!!!!

sinon j'espère que ces 2 bonnes nouvelles ont rebooster le moral des autres essayeuses inch'allah d'autres +++++++++ pour vous toutes!!!!!!!!!

samiratho alors comment va tu tu as pris rdv chez gynéco, btissou toi aussi???

marocaine inch'allah tes régles ne viendront pas et essaye de ne pas faire une fixation dessus je sais c'est difficile d'^^etre dans l'attente mais moi tu y pensera mieu tu y arrivera car faut relacher el corps physiquement et mentalement si tu es stressé ma belle ton corps le ressent donc sois Zen
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
l
23 juin 2011 10:22
salam les filles!
alors samiratho et btissou bien dormis? pas trop excité? vous commencez a réaliser un peu, je crois pas encore mais bon, vous avez encore 9 mois pour vraiment y croire, inchallah que du beau...
sinon MERCI bcq btissou pour tes jolies paroles, c'est extra vraiment ce que tu dis de moi même si tu me connais pas mais hamdoulah j'essaie d'être quelqu'un de bon même si la vie n'est pas toujours facile dans le sens où notre société est dure et nécessite un moral d'acier, d'être sans pitié et pleins d'autres trucs que j'aime pas du tout car perso j'essaie de garder un max de pureté et d'imane dans mon coeur et mon esprit elhamdoulilah mais j'ai aussi un fort caractère et je peux devenir une vraie sauvage quand il faut alors voilà pour le moment portrait de la journée, LOL
mais en tout cas ça me touche bcq ce que tu as dis et je te trouve aussi formidable et j'adore aussi le caractère a minouche qui m'a l'air d'une fille extra rigole et comme je suis un peu fofolle sur les bords beih je sais que je m'entendrais a merveille avec vous et supernim c'est la sagesse je crois bref y'a bcq a dire sur vous toutes mais c'est pas un forum psycho alors j'arrête de parler pour rien et de dire n'importe quoi, lol
allez ourage a toutes celles qui sont enceinte et courage aussi a celles qui attendent car je crois que c'est encore pire que toi et euh! a moi aussi par la même ocasion car je m'oublie mais je suis aussi en essaie, mdr!
allez bonne jrnée les filles et prenez soin de vous!
yawning smiley
l
23 juin 2011 10:25
Citation
Soleil du sud a écrit:
salam les filles!
alors samiratho et btissou bien dormis? pas trop excité? vous commencez a réaliser un peu, je crois pas encore mais bon, vous avez encore 9 mois pour vraiment y croire, inchallah que du beau...
sinon MERCI bcq btissou pour tes jolies paroles, c'est extra vraiment ce que tu dis de moi même si tu me connais pas mais hamdoulah j'essaie d'être quelqu'un de bon même si la vie n'est pas toujours facile dans le sens où notre société est dure et nécessite un moral d'acier, d'être sans pitié et pleins d'autres trucs que j'aime pas du tout car perso j'essaie de garder un max de pureté et d'imane dans mon coeur et mon esprit elhamdoulilah mais j'ai aussi un fort caractère et je peux devenir une vraie sauvage quand il faut alors voilà pour le moment portrait de la journée, LOL
mais en tout cas ça me touche bcq ce que tu as dis et je te trouve aussi formidable et j'adore aussi le caractère a minouche qui m'a l'air d'une fille extra rigolote et comme je suis un peu fofolle sur les bords beih je sais que je m'entendrais a merveille avec vous et supernim c'est la sagesse je crois bref y'a bcq a dire sur vous toutes mais c'est pas un forum psycho alors j'arrête de parler pour rien et de dire n'importe quoi, lol
allez ourage a toutes celles qui sont enceinte et courage aussi a celles qui attendent car je crois que c'est encore pire que tout et euh! a moi aussi par la même ocasion car je m'oublie mais je suis aussi en essaie, mdr!
allez bonne jrnée les filles et prenez soin de vous!
yawning smiley

voila juste une rectification car a vouloir aller vite on fait beaucoup de faute
s
23 juin 2011 11:26
salam les filles

merci d'avoir penser a moi, je suis tjs la , je vous lis plusieurs fois par jours , hamdellah je me sens bien , des ptt douleurs au bas de ventre un peu fort chak soir et moin fort la journee, avec des nausées ,hamdellah , j'essai de choisir une
alimentation variée et équilibrée pour mon bébé , je prend oci lacide folique pour le deuxieme mois , voila c'est tt mes soeurs

je vous aimes ttes

salam
s
23 juin 2011 11:31
Alaykoum salam lbnates !

Minouche en fait, je réalise pas du tout. Je crois sincèrement que c'est cela qui m'aide à garder le silence pour l'instant. Non pas que je sois forte, loin de là... Par exemple, j'aime trop offrir des kdos, et suis pressée de les donner à chaque fois. Quand je suis allée en Espagne avec ma mère j'avais acheter des Kdos à mes tantes et cousines. Bein pour les petites, je leur ai donné dans la voiture durant le trajet Aéroport ==> Maison. Pour les tantes, je les ai donnés une fois arrivés à la maison.
Ma mère m'a dit : "Nti ma kat sobrich ptdr".
Donc honnêtement suis pas un modèle de patience, No no, c'est juste que j'assimile la nouvelle, suis trop contente, mais j'attends surtout que ma gygy me rassure. Je l'ai appelée de ma voiture et lui ai laissé un mess sur sa ligne directe (elle est toujours bcp de clients !). Mais elle ne m'a pas rappelée, donc je l'ai rappelée ce matin de mon boulot et lui ai laissé le numéro de mon fixe du travail. Tant que je l'ai pas vue je me sens bizarre, et délaissée mdr !!! Je sais pas si tu vois ce que je veux dire !

Soleil du Sud el hamdoulillah bien dormi smiling smiley. Je suis tombée à 22h30 ! Ce qui est vraiment contraire à mes habitudes. Mes yeux se fermaient tous seuls sleeping. Mais oui, je crois que le mot excité est LE mot qui résume mon état aujourd'hui lol. Et oui el hgouba lik ma soeur, pour ton 3ème enfant inchaAllah, je te le souhaite de tout mon coeur. De même à toutes les filles qui le souhaitent. Hihihi "extra rigole" t'inquiète on t'aurait comprise eye rolling smiley.

Majida Allah y barak fik khti, et el hgouba lik bi idniAllah !!! J'espère qu'elles viendront pas tes règles aujourd'hui, que tu ne les reverras que dans 9 mois smiling smiley. On t'attend !

Supernim je te fait de gros yawning smiley ma soeur. J'ai hate du moment où je pourrais te féliciter khti !!!! InchaAllah ce moment sera proche dans le temps !!! Je ferai des douhas pour toi et les filles. Mais tu seras là dans mes douhas, winking smiley.
s
23 juin 2011 12:26
Merci les filles pour votre soutien, je vous kiffe trop grinning smiley

Soleil du sud, t'as tout à fait raison, moi c la3kel w ttbata (sagesse) eye rolling smiley soubhannallah chacun son caractère et ça se reflète sur les écrits!

Marocaine et Majida, je vous souhaite du fond du coeur un ++ ce mois yaaa rbbi.

Les filles hier soir g commencé à boire la tisane de thé noir+safran pur, j'espère que ça aura un effet LOL mon mari ne crois pas à ce genre de choses!

regardez les vertus du safran :
*Antidépresseur : Dans la médecine persane, le SAFRAN est employé contre la dépression légère à modérée.
* Aphrodisiaque : libère l'énergie, l'allégresse et le désir.
* Soigne le foie : atténue les effets du vin, stimule la digestion.
* Antispasmodique : antalgique et anti-inflammatoire.
* Calme les douleurs oculaires et les insomnies.
* Traite les troubles de l'utérus, le symptôme menstruel douloureux, les troubles circulatoires....
* Calme les douleurs de poussées dentaires des jeunes enfants ...
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
l
23 juin 2011 14:04
c'est que les écris en disent long sur une personne, enfin on est comme on est...
le thé noir? c'est pas le thé comme on fait chez nous? c'est en sachet?
s
23 juin 2011 14:33
Re les filles,

Supernim, c'est clair j'ai entendu aussi parler des bienfaits du Safran thumbs up. Par contre le thé noir connais pas Heu

Je sais que le 3sel hor, et la khzama sont conseillés pour améliorer la fertilité.
s
23 juin 2011 15:21
hmmm g trouvé la recette comme ça! mais je suis prête à changer le thé noir car j'aime pas trop! que me conseillez vous à la place?
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
l
23 juin 2011 17:57
Waouuuuuuu, il s'en passe quand je suis absente!!!!
Félicitations samira et btissou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ClapClapClap
Je suis trop contente pour vous!!
Ca donne de l'espoir tout ça!
Profitez-en bien,ne stressez pas et tout ira bien inchallah!
Et les autres, à quand le verdict? winking smiley
Moi, j'attends mes reds pour le 4/7 et mon prochain rv gygy est prévu pour le 25 juillet,histoire de discuter des résultats du spermo de mon chéri.
bisous à toutes!
m
23 juin 2011 19:26
Salam les filles je viens vous annoncer que j'ai enfin eu mon plus hadoulah
bisous à toutes
l
23 juin 2011 19:29
nonnnnnnnnnnnnnnnn!!! que du bon en ce moment beih hamdoulah et mes sincères félicitation, mabrouk mabrouk trop contente!!!!
s
23 juin 2011 20:04
salam

mabrouuuuk majiiiiidaDanseDanse hamdellah ollah , kolchi inchallah ghada itb3na ke des ++++++ inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook