Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES ESSAYEUSES 2011 REUNIES
s
1 juin 2011 12:07
Bonjour les filles,
Comment ca va aujourd'hui?
Moi je deviens de + en + Grrrr au boulot, à la moindre remarque, je riposte! je sais pas pourquoi Lol

Btissou, ma puce, courage, ne baisse pas les bras, déjà tu perds pas le temps pendant l'absence de ton mari et tu fais les examens nécessaires, c très bien.
Je sais tu pleures car tu te sens seule, ton chéri est loin et il te manque, avoue coquine tongue sticking out smiley

Marocaine, il parait dons bien de Clomid ! je te souhaite un ++ très rapidement inchallah.
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
s
2 juin 2011 11:37
merci a toutes pour votre soutien, j ai toujours pas mes regles, mais ma tempiote a encore baissé donc elles ne vont pas tarder.je connais mon ovulation et tous les mois c est pareil.on verra bien le prochan cycle, je vous embrasse toutes, je souhaites a toutes les essayeuses des +++ je ne retiens pas tous les pseudos mais je vous lis toutes et je sais au combien c est dur.
t
2 juin 2011 21:36
Citation
sofia2a a écrit:
salut les filles

ma temperature a encore baissée et mon test de grossesse m a bien dit PAS ENCEINTE, j en ai marre de lire ca,je suis trop degoutée, je pense que mes vilaines vont arriver demain, mais j espere plus ca fait du bien d arreter le psychotagecrying(crying(crying(crying(crying(


Allez hbiba courage dis toi que c un mois de plus d'avoir une chance de tomber enceinte. Je suis sur que tu l'auras ton plus inchallah.... Bon courage ma chérie, bisous
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
l
3 juin 2011 10:41
coucou les filles!
je suis heureuse de vous lire et voir que vous allez toutes bien et courage a celles qui sont encore en essaie et inchallah un ++++++ bientot

minouche btissou, selma et supernim j'ai pensé a vous a chaque fois mais j'ai pas eu le courage de revenir sur le forum car j'ai perdu mon bb, j'ai fais une fausse couche et j'avais qu'une envie oublier.... puis on est partie avec mon mari quelques jours et elhamdoulah aujourd'hui ça va bcq mieux et vous inquiettez pas que je ne vous ai pas oublié au cotraire mais ma fc m'a un peu mise a l'écart

courage a vous et surtout gardez moi une place ds votre espris meme si je n'intervient pas souvent, le coeur y est croyez moi

bisous et bonne journées mes amies virtuelles

PS/ bienvenue aux nouvelles et courage pour vos essaies et surtout ne vous prenez pas trop le choux
s
3 juin 2011 10:55
soleil du sud, ça me rend triste, wellah sad smiley sad smiley je te comprend, ds ces moments là, on a besoin d'un peu de solitude.
Dieu en a voulu ainsi, j'espère que tu t'en remettras très vite; en tous cas tu as bien fais de voyager et de changer d'air.
Prends bien soin de toi ma puce.
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
s
3 juin 2011 11:04
Citation
samiratho a écrit:
bonjour

sofia inchallah le prochain cycle , ne te stresse surtout pas , rah tu n'est pa la seule

moi je suis a j 11 de cycle je ne connais pas exactement le jour d'ovulation vue que mon cycle et irrigulier

llah ishel

inchallah ma soeur, j espere pour toutes les essayeuses, on le desire tellement ce ptit bidou
s
3 juin 2011 11:07
Citation
timarocaine a écrit:
Citation
sofia2a a écrit:
salut les filles

ma temperature a encore baissée et mon test de grossesse m a bien dit PAS ENCEINTE, j en ai marre de lire ca,je suis trop degoutée, je pense que mes vilaines vont arriver demain, mais j espere plus ca fait du bien d arreter le psychotagecrying(crying(crying(crying(crying(


Allez hbiba courage dis toi que c un mois de plus d'avoir une chance de tomber enceinte. Je suis sur que tu l'auras ton plus inchallah.... Bon courage ma chérie, bisous

merci pour ton soutien, zine, j ai eu mes vilaines hier, mais bon je les attendais, et c est parti pour un autre cycle, inchallah ca sera +++ ce mois ci, je l espere pour toutes les filles qui sont dans la galere comme moi
l
3 juin 2011 11:09
merci ma belle et oui comme ru dis ça m'a fait un bien fou et penser a autre chose quoi mais tkt c'est déjà dérriere moi meme si c'est un souvenir a vie mais inchallah Dieu me récompensera vite meme si ds mon esprit c'est c'est pas vraiment mon souci preier c'est ainsi et c'est Allah qui décide le plus dure c'est que j'avais pris le rdv pr ma 1ere echo, le rdv a l'hopital pr le suivi de grossesse et vila comme quoi c'est pas nous qui décidons et nous devont tjrs nous remettre a Dieu mais sérieux hamdoulah et merci ma belle et j'espère que toi ça va car j'ai un peu vite lu en diagonale, lol mais si j'ai tout saisie t'es tjs en essaie inchallah rheir ma belle et encore merci
s
3 juin 2011 11:11
Citation
minouche07 a écrit:
sofia t'aurais du attendre avant de faire le test tu sais dés fois faut que tu laisse le temps pour la nidation et dés fois si tu fais le test trop tôt il peut ne pas détecter le taux car pas assez élevé!!!

la prochaine fois soit patiente ma belle et arrêt de psycoter!!!!!!!!!! faut vraiment que tu te change les idées!!!!

j ai eu mes regles hier, j espere que ce mois ci sera le bon inchallah,
j espere que ta grossesse se passe bien, tu as toujours des symptomes??ou ca va mieux.
s
3 juin 2011 11:14
oui, soleil du sud, je suis toujours en essai smiling smiley inchallah un ++ bientôt.

j'admire ton courage, reste comme tu es thumbs up
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
s
3 juin 2011 11:15
yawning smiley soleil du sud jsui desole d apprendre cet triste nouvelle qu allah te protege et soulage tes douleur prend soin de toi ma belle inchalah un ++++ pour bientot ainsi que toute celle qui sont en attente ... yawning smiley je te souhaite bon retablissement et jsui tout coeur avec toi bizx
m
3 juin 2011 11:43
soleil du sud sa m'a fais mal au coeur quand je t'ai lu mais rassuré car tu reste forte!!!! c'est la volonté d'Allah inch'allah une grossesse a terme pour toi assez rapidement yawning smiley

même si tu n'interviens pas souvent je sais que tu nous lis donc n'oubli pas qu'on aura tjrs les jours une petite pensée pour toi et j'attends avec impatience le jour où tu posteras le compte rendu de ta prochaine écho inch'allah!!!!

sofia merlich pour ce cycle inch'allah le mois prochain une bonne nouvelle j'espère que sa^ta pas trop démoralisé!!!!

supernim alors ce week-end tu as pris bien soin de ton homme????

Btissou coment va tu ma belle, libellule sa fais longtemps qu'on a pas eu de tes news je sais pas si tu as déjà emménagé ou pas??? timarocaine comen va les vilaines sont partis???
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
l
3 juin 2011 12:00
merci neaucoup les filles et ne vous inquiettez pas du moment que c'est des choses qui viennent d'Allah j'accepte dc hamdoulah et je suis contente de vous lire c'est sur meme si je n'intervient pas

bisous et bonne continuation mes chéries
t
3 juin 2011 12:16
Citation
Soleil du sud a écrit:
coucou les filles!
je suis heureuse de vous lire et voir que vous allez toutes bien et courage a celles qui sont encore en essaie et inchallah un ++++++ bientot

minouche btissou, selma et supernim j'ai pensé a vous a chaque fois mais j'ai pas eu le courage de revenir sur le forum car j'ai perdu mon bb, j'ai fais une fausse couche et j'avais qu'une envie oublier.... puis on est partie avec mon mari quelques jours et elhamdoulah aujourd'hui ça va bcq mieux et vous inquiettez pas que je ne vous ai pas oublié au cotraire mais ma fc m'a un peu mise a l'écart

courage a vous et surtout gardez moi une place ds votre espris meme si je n'intervient pas souvent, le coeur y est croyez moi

bisous et bonne journées mes amies virtuelles

PS/ bienvenue aux nouvelles et courage pour vos essaies et surtout ne vous prenez pas trop le choux


Je suis désoler pour toi hbiba, skil fo se dire c que si ton enfant n'est pas venu au monde c ke cété pas son moment tt simplement inchallah kheir ne ten fait pas je suis de tt coeur avec toi... bisous
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
s
3 juin 2011 12:48
soliel du sud llah i3wdek inchallah , o3assa an takraho chayan wahowa khayron lakom , hamdellah 3ala kolli ahwal

tmarocaine nous avons le mm parcours d'essayeuses j'ai commencé mi mars , mon premier cycle a duré 35 jours le deuxieme 28 jours et le troisieme en cours llah irze9na doriya saliha kamlin

ربي لا تذرني فردا وانت خير الوارثين "
" رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء "
" ربنا هب لنا من ازواجنا وذرياتنا قرة اعين واجعلنا للمتقين اماما "
" اللهم إن كان رزقي في السماء فانزله وان كان في الارض فاخرجه وان كان بعيدا فقربه وان كان قريبا فيسره وان كان يسيرا فكثره وان كان كثيرا فبارك لنا فيه برحمتك يا ارحم الراحمين "
" يا كريم يا رحيم يا رب العرش العظيم نسالك بعزك الذي لا يرام وبملكك الذي لا يضام وبنورك الذي ملأ اركان عرشك ان ترزقنا الولد الصالح "
" اللهم لا مانع لما اعطيت ولا معطي لما منعت "
" الاستغفار الدائم "
s
3 juin 2011 12:59
Salam Aleykoum ma soeur Soleil du Sud yawning smiley,

Quelle tristesse d'apprendre la nouvelle, vraiment ça me fait mal au coeur. Mais dis toi que c'est mektoube et que inchaAllah Allah vous comblera toi et ton mari d'un 3ème enfant. Je vous le souhaite !!!!

Vous avez eu raison de prendre du recul et de sortir un peu. Ton mari a l'air d'être un bon mari, Allah y khalih lik. Amine.

Je t'embrasse bien fort, et j'ai hate d'apprendre une bonne nouvelle te concernant. InchaAllah kheir.

Bon joumouaa à toutes yawning smiley
a
3 juin 2011 15:02
salam les filles!!!!!
toutes mes pensées vont a soleil du sud,ALLAH I SABRIK,prends soin de toi et remets toi a ALLAH swt

sinon pour toutes les autres une grossesse a termes INCHALLAH,et pour les essayeuses un +++ rapidement INCHALLAH
s
3 juin 2011 16:56
samiratho, merci pour les dou3ae thumbs up
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
m
3 juin 2011 22:43
allah m3ak soleil du sud inchallah ifarhak rbbi rapidement
m
4 juin 2011 15:50
Salam à toutes les filles!!!

Moi je suis mariée depuis deux ans et j'ai arreté la pillule le 08/05/11 (je n'ai pas fini la plaquette), c'est tout réccent, je ne me fais pas de films je sais bien que je ne vais pas tomber enceinte dès le 1er mois sachant que sa fait 2 ans que je prends la pillule. Mais j'èspère que sa va pas etre trop longs Inchallah. Mes règles devraient arrivé dans les prochains jours si je ne suis pas enceinte, Inchallah qu'elle viennent pas. j'ai une question : Pensez vous que du fait que j'ai pris la pillule pendant deux ans je vais avoir du mal? Merci d'avance pour vos réponse. Bon courage à toutes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook