Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES ESSAYEUSES 2011 REUNIES
l
9 juin 2011 17:30
surement du nombre de mois comme tu dis mais allah ouahlem!
l
9 juin 2011 18:04
Citation
supernim a écrit:
salut les filles,
Samirathooo, donc on va se suivre, accompagnés de Btissou grinning smiley inchallah un +++ très bientôt pour nous toutes.
Minouche Merbrouk l'appart' Danse dans un mois ça sera un post déco, comme a dit Lib.
Lib, désolée pour toi ma puce, je sais que ça devient lourd mois après mois. C'est pour quand le rdv pour le test spermo?
Najs, bienvenue parmi nous, tu as vu une gygy? t'as fait des examens?

T'imagines pas! Maintenant, c'est limite je me fais plus d'illusions, à la fin de ce cycle, j'étais sure d'avoir mes reds!crying(
Bah, sinon, j'ai refait une prise de sang hormonal, tout est parfait,hamdullah.
(Tu sais, ca t'avais fait rire sur l'autre post quand je disais que je me sen,tais soulagée que ce ne soit pas de ma "faute",en fait c'est parce que j'ai quelques kilos en trop, et j'avais peur que hormonalement parlant, il y ait un problème à cause de cela! J'aurai culpabilisé à mort!!!)
Mon mari a rv le 16/6, ce sera le matin,mais je demande comment ça se passe?perplexe
On m'a proposé de l'accompagner, mais je peux, je serai au boulot... Quelqu'un sait comment ça se passe?
Je veux dire, comment il va faire pour y arriver sans une source d'excitation? CensoredDéjà que la dernière fois,on n'y est pas arrivés tout de suite, quand on a fait le test post-coital, on peut pas avoir un rapport sur commande, c'est pas possible!!!
En plus, s'il n'y arrive pas directement, je le connais, ça risque de le déprimer, il va tout envoyer bouler!crying(
Hamdullah, y a la maison pour oublier, mais je sais que ça le déprime un peu cette histoire...
Mais en même temps, il m'enerveeeeeeeee Grrrr Je veut qu'il arrête cette saloperie de tabac maintenant, et lui me dit : "non, au moment où t'ovules" Il prend le tabac à la légère, il dit que c'est Allah qui décide.
Il me dit "pourquoi un tel est papa, pourtant il fume!?"
Moi,je trouve qu'il faut faire sbab!!!
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
n
9 juin 2011 19:51
coucou
je suis deja a 8mois dessai, jai demander a ma gynec que je voulais faire des examens qu'elle ma refusé en me disant quil etais encore trop tot
n
9 juin 2011 19:59
merci a touts le monde d'etre aussi gentilgrinning smiley vous trop sympas
vous allez surement trouver sa bete mes coté ovulation jy comprend rien jarrive jamais a me situér qu'elle pourais meclairé sa serais super gentil donc mes rrrrrrrrr le 24avril puis le 25mai?? a qu'elle moment a ce que jovuleré??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/11 20:22 par najs.
l
9 juin 2011 20:01
Citation
najs a écrit:
coucou
je suis deja a 8mois dessai, jai demander a ma gynec que je voulais faire des examens qu'elle ma refusé en me disant quil etais encore trop tot

Les gynés gawri sont chiants pour ça!!
Qu'est ce que ca change à leur vie?
Si toi, t'as envie de savoir pourquoi ca prend un peu plus de temps que ce tu croyais, de quoi elle se mêle,elle?!
Hamdullah, moi aussi, ça fait 8 mois, ma gygy m'a fait faire des test pour être rassurée.
(Elle est d'origine marocaine, elle est plus compréhensive et elle comprend mieux l'enjeu d'avoir un enfant chez les musulmans)
Donc, j'ai fait 2 prises de sang (hormones ok,hamdullah), une écho pelvienne (ok,hamdullah), un test post-coital (glaire ok,ovulation ok, spermatozoides un peu paresseux)
Mon mari doit encore faire un spermogramme pour avoir plus d'infos, en fonction de cela, elle a dit qu'elle lui prescrira ce qu'il faut pour lui et en attendant, il doit arrêter de fumer au moins pendant l'ovulation.
Je suis contente de savoir maintenant! Et pas au bout d'un an!
Change de gygy!thumbs up
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
n
9 juin 2011 20:08
oui j'etais super degouter quand elle ma dit sa jarrete pas de cogité ces difficile
inshallah yarbi tu aura un beau +++++
s
9 juin 2011 21:32
Salam Najs,

D'accord avec Libellule, change de gygy !!!! Moi aussi j'avais une tarée qui me disais que s'il devait y avoir des examens un jour ce ne serait pas avant 1 an voire 1 an /2 No no le tout sur un ton agressif thumbs down

Depuis j'ai changé, la nouvelle est magnifique et n'est pas aussi radicale et méchante.
ps : l'ancienne gygy n'arrête pas de m'envoyer des lettres depuis...

Change de gygy, et tu peux même lui dire que ça fait 1 an que tu essais, comme ça tu attaques direct les exams.

Oui les gawriates sont vraiment relou sur ce point. Surtout si tu es jeune pour certaines, à croire que c'est leur vie et qu'elles se croient toutes permises de decider ce qui est bon pour toi evil

Mais demande conseil auprès de personnes qui connaissent les gygy de ta ville.

perso : c'est une collègue qui m'a donné ce contact. Elle galérait depuis 3 ans pour avoir son 2ème. En changeant de gygy elle est tombée sur une femme compréhensive, compétente et surtout qui lui a dit "on passe à la vitesse supérieure maintenant". Je me dis inchaAllah que je n'ai pas besoin de traitement mais comme on dit si il faut il faut et ça me rassure de savoir que ccette gygy est géniale pour ça.

Bisous les filles et bonne soirée.
J'vais voir les desperates housewives In love
s
9 juin 2011 22:27
Je suis de retour mon mari regarde le match Pologne-France Football

Du coup je verrai la diffusion de ma série préférée plus tard Zen

Soleil du Sud, ma soeur j'ai pas vu tes messages et du coup je ne t'ai pas saluée !!! Oui ça fait trooop plaisir de te lire !
Si ton gygy t'a dit au boulot, alors au boulot Clap InchaAllah une bonne nouvelle bientôt :-)

Imane marhba bik mhana oukhti !!!! Je ne sais pas quoi te conseiller car je ne veux pas te dire de bêtise. Mais et ce n'est que mon avis, entre 28 et 30 jours il n'y a pas un grand écart. Dans le premier cas tu devrais ovuler théoriquement à J14 et dans le 2ème cas à J16. Donc je me dis (et encore une fois ce n'est que mon avis) que si tu fais un TP 1 jour sur 2 entre J12 et J18 normalement tu auras pas raté ton ovu.
==> Demande à ta gygy de t'éclairer. InchaAllah kheir et une bonne nouvelle bientôt.

Minouche où es-tu ?????? Bye
m
10 juin 2011 09:10
coucou les filles!!!!!!!!

bon joumaa à toutes et bon week-end de 3 jours!!!!!

libellule honnêtement je sais pas comen se passe l'examen que dois faire ton mari regarde sur internet tu trouveras surement mais inch'allah khier!!!! concernant le tabac sa va être dur qu'il arrête le mien des fois ne fume pas pendant 2-3 jours et après il refume come un pompier mais hamdoullilah sa ne nous a pas empéché de concevoir...

soleil du sud si ta gynéco ne ta rien dit concernant les essais tu peux recommencer sans souci j'ai une de mes belle-soeur qui a fait une fausse couche elle a du attendre 6 mois avant de reprendre les essais car elle a eu 2 curtage car le 1er n'avait pas tout enlever en fais si tu ejecte naturellement le foetus sa n'a pas de conséquence sur les essais mais si tu as eu besoin de curtage il faut attendre à cause de la prise de médicament...

najs moi je serais d'avis que tu change de gynéco et que tu dise à la 1ère que sa fait 1an voi 1 an 1/2 que tu es en essai comme sa tu pourrais faire tout les examens nécessaire pour te rassurer!!!

Btissou tu m'a fait rire tu avais espoir de voir desperate alors qu'yavait un match de foot en même temps toi même tu sais que c'est tjrs le foot qui l'emporte!!!! hamdoullilah mon mari n'est pas foot car je viens d'une famille de footeux et je sais ce que sais lol!!!
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
s
10 juin 2011 11:11
Bonjour les fifilles,

Lib, je te comprend pour la prise de poids, moi c tout à fait le contraire, je suis actuellement en chute libre et je en connais pas la cause, en 1 mois g perdu 6 kilos crying(

Sinon, voilà comment se déroule le spermo :
[Le sperme est recueilli et analysé au laboratoire. Une période d’abstinence sexuelle préalable de 3 à 5 jours est conseillée. Le recueil s’effectue par masturbation, dans une pièce isolée dédiée à cet examen. Le patient peut être accompagné par sa partenaire. Le sperme est directement recueilli dans un flacon stérile]
Regarde ce lien : [www.docteur-benchimol.com]

Ma puce, essaie de prendre une autorisation du boulot, tu dois êter avec lui et le soutenir, ok?

Najs, donc c 1 cycle de 32jours, càd que l'ivulation tarde un peu, c à partir du 16 ème jours du cycle. Et puis change de gygy, ça m'énerve d'être suivie par quuelqu'un qui ne comprend pas mes envies et mes besoins!!
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
l
10 juin 2011 11:17
coucouc les miss; j'espère que vous allez toutes bien aujourd'hui!!!

merci btissou et ça me fait plaisir d'être parmis vous aussi...

minouche tu as tout a fait raison car j'ai lu pas mal de trucs hier soir sur les fausses couches a la suite de ce que m'a dit supernim sur le tps d'attente avant la reprise des tp et effectivement cela dépend des curetages et du mois de grossesse avant fc et j'ai lu des choses a faire pleurer, car y'en a qui ont vraiment du mal a passer a autre chose et je me dis que je suis chanceuse d'avoir traversé le cap de la déprime et surtout de ne pas avoir eu de difficultés a tout évacuer. bref je ne voudrait pas que ce forum soit un coin déprime mais juste pour vous dire qu'il est important d'écouter son médecin car chaque cas est différent et surtout savoir écouter son corps car les médecins disent qu'ils faut attendre pour le corps se remette en place et faut pas attaquer de suite pour pas faire une autre fc d'après ce que j'ai lu hier soir mais certaines sont tombés enceinte de suite après et pas eu de soucis donc c'est vraiment différent d'une femme a l'autre et c'est parce qu’on a eu une fc qu'on est sur d'en avoir a chaque fois, en tt cas je sais que je serais plus a l'écoute car je j'ai bcq culpabilisé de pas voir le truc venir et avoir fait bcq d'efforts au début alors que j'étais fatigué mais bon j'espère ne pas être traumatisé au moindre symptôme bizarre,lol je pris vraiment Allah pour qu'ils nous accorde une descendance pieuse et en bonne santé et petite pensée pour isslamoncoeur et j'espère que tu vas mieux aujourd'hui!!!!

bonne joumouha a ttes et que vos prières soient exaucées amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine
R
10 juin 2011 14:06
Salem aleykoum

Amine pour cette jolie dou3a smiling smiley

Barak'Allah ou fik Soleil du Sud, hamdoulilah je vais mieux pour aujourd'hui.

J'espere que vous allez toutes bien.

Prenez bien soin de vous

Wa salem
i
10 juin 2011 17:18
Voilà je suis nouvelle parmi vous , je suis aussi en essai BB1 , j’espère un++++pour tout le monde
s
10 juin 2011 18:14
bonjour les filles

je suis a j 21 de mon cycle et j'ai un douleur assez fort dans le bas de ventre coté droit , je ne sais pas de quoi il s'agit ??? je pense a une nidation mais allah a3lam , ca me parrait bizzare et fort pâr ce que ce n'est plus ma période d'ovulation et c'est trop tôt pour avoit mes rrrr , que pensez vous les filles ??
ESSAI BB MI MARS 2011 .C1 :34 , C2 : 28 , C3, fausse couche, C4:31, C5: 32
l
10 juin 2011 18:21
Citation
samirathooooo a écrit:
bonjour les filles

je suis a j 21 de mon cycle et j'ai un douleur assez fort dans le bas de ventre coté droit , je ne sais pas de quoi il s'agit ??? je pense a une nidation mais allah a3lam , ca me parrait bizzare et fort pâr ce que ce n'est plus ma période d'ovulation et c'est trop tôt pour avoit mes rrrr , que pensez vous les filles ??

N'analyse pas trop, laisse le temps passer, tu verras si t'as du retard.
Sinon, tu risques de te faire des films, pour rien, et d'être hyper déçue au final!
Courage,
bisous
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
s
10 juin 2011 18:36
oui ma puce , je ne veux surtout pas faire des films , mais crois moi le douleur est assez fort , j'ai été a l'extérieur et ma marche et trés bizzare a cause de douleur j je marchais incliné ollah , llah ije3lo khiiir
ESSAI BB MI MARS 2011 .C1 :34 , C2 : 28 , C3, fausse couche, C4:31, C5: 32
m
12 juin 2011 12:39
coucou les filles!!j espere que vous passez un bon week end

samaritoooo j espere que tes douleurs ont diminué inchallah kheir une bonne nouvelle dans une semaine!

moi j ai rdv chez la gygy!!j espere que je suis en periode d ovulation!!je suis a 16j sous clomid!!on verraaa inchallah

bisouuuu
i
12 juin 2011 13:15
marocaine22 moi aussi rdv chez le gygy la semaine prochaine , j'ai pleins de questions a lui poser
en même temps ovulation la semaine prochaine aussi je pense come toi
alors les filles vous avez déserter le poste
s
12 juin 2011 15:39
bonjour les fillles
tjs les douleur bas de ventre coté droit et des seins lourds , et la je suis a j 22 , llah ishel 3lina kamlin

ma question est ce que l'une de vous a vécu les mm symptomes vers la fin de cycle a partir de j20 et plus ??

SALAM
i
12 juin 2011 16:26
je ne sait pas mais des seins lourd ça peut arriver quand on est en ceinte mnt pour les douleurs on bas du ventre je ne suis pas si sûre a confirmer
mais en tout cas je t’espère un + inchallah et que ca ne soit pas juste une impression
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook