Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES ESSAYEUSES 2011 REUNIES
s
20 juin 2011 09:55
samirathoo, tu fais la pds aujourd'hui? tiens nous au courant et mabrouk d'avance grinning smiley
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
s
20 juin 2011 10:49
Salam les filles,

Ca fait une éternité que je n'ai pas posté j'ai l'impression eye popping smiley

J'espère que vous allez toutes bien et que le moral est bon. Moi j'étais en déplacement en Suisse toute la semaine dernière week-end compris smiling smiley, c'était génial thumbs up. D'où mon absence !!!

D'ailleurs merci aux filles qui ont demandé de mes nouvelles yawning smiley

Sinon, pour en venir à ce qui nous intéresse lol, moi j'attends mes rrr pour dans 2 jours thumbs down, je n'ai absoluement aucun espoir pour ce cycle car mon mari étant lui même parti pour une série de lonnnnnnnngs déplacements sad smiley, je l'ai vu à J8 et J20 seulement confused smileycrying( alors que moi j'ovule soit à J14 ou à J15 (d'après les tests d'ovu que j'ai fait les 2 derniers mois).

Donc voilà quoi crying(crying(crying(

Sinon, je sais plus si je vous avais raconté, mais j'ai vu ma nouvelle gygy en début de ce cycle, et j'ai commencé les analyses me concernant smiling smiley : dosage hormonal (J3 & J23), écho pelvienne, courbe de température pour ce mois (j'y capte rien tellement elle est bizarre perplexe), et la prochaine étape est le test post coïtal (huhner) pour le cycle prochain, vers J12.

Donc je suis super contente, car mon mari n'est pas là mais j'ai quand même l'impression d'avancer thumbs up
Sinon au début je voulais mentir beaucoup pour la durée de mes essais puis je me suis dis "nhal chetan evil", dis lui la vérité et dis lui pour les déplacements à Mr Btissou lol. Si elle est aussi bien qu'on me l'a dit elle comprendra ma "détresse" Ill. Et bein, ça a pas loupé, vraiment elle déchire cette femme smiling smiley je la lache pas lol No no

Voilà pour moi, sinon el hamdoullah j'ai RDV avec elle à J12 du mois prochain, à ce moment là j'apporterai tous mes résultats, mais suis déjà contente car suis dans la moyenne sur les dosages de la prise de sang (a priori ovulation correcte), et écho pelvienne nickel dixit le radiologue (bon épaisseur d'endomètre, pas de kyste Allah y hfed, plusieurs follicules visibles...). Donc bon... Tout ça est rassurant quand même, je regrette pas de l'avoir fait.

Samirathooo, j'espère vraiment une bonne nouvelle pour toi, tiens nous au jus lol !!!

Bisous !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/11 11:14 par Btissou.
l
20 juin 2011 11:03
coucou les miss et btissou ça fait plaisir de te lire, ça sens la bonne humeur ds tes écris, un bon avancement psychologique et c'est tant mieux, super pr tes exam et inchallah un +++++++++++++++ trés prochainement

alors samirathooo quoi de neuf? t'as fais ta pds? inchallah rheir

et supernim? selma31 et minouche çava? quoi de beau? ta grossesse se pase bien j'espère, pas trop dure avec le taf et cette chaleur!!!!

sinon pas plus les filles me concernant RAS toujours en attente du moins j'attends sans attendre car je sais plus ou j'en suis je suis a J21 mais comme j'ai commencer mon traitement alors je sais pas trop, je prends du luteran 2mg et normalement a l'arret je devrais avoir mes règles et la je devrais prendre du clomid mais comme c'est tout nouveau et je sais meme pas si je fais bien beih je suis un peu perdu, ds le flou
enfin li fiha elrheir!!!!

bisous et bonne jrnée a toutes et courage a celles qui attendent
m
20 juin 2011 11:04
salem les coupines!!!!!!!!!!

me voilà de retour après une absence du au travail c'est le rush lol!!!!!!!!!!

sinon moi sa va tjrs des aigreurs et des vomissements tous les matins Ill hier je me suis pesé de 63kg au début de ma grossesse sui passé à 70 kg en 4 mois crying( et mon mari aussi a pris 4kg on dirait que lui aussi attend un bébé je vous jure les filles mdr!!!!!!!

samiratho inch'allah une bonne nouvelle mais tu es trop pressée tu devrais attendre encore 1 jour ou 2 avant de faire un test au risque d'être dessus et pour qu'un test soit fiable faut le faire au moins 3 jours de retard de regle mais bon fait une pds et donne nous vite le verdict...

supernim comen va tu ma belle??? mr et encore en déplacement???

Btissou bshatek la suisse tu as du bien te goinfrer de chocolat lol!!!! et mr Btissou lui aussi tjrs en déplacement??? en tou cas hamdoullilah tu commence a faire les test et tout va bien de ton coté!!!

soleil du sud, majida, marocaine, minouche et toutes les autres essayeuses yawning smiley

selma ou en est ta grossesse sayé ton bidon sors???? c'est kan ta prochaine écho???
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
l
20 juin 2011 11:11
coucou minouche nos msg se sont croisés!

ça fait plaisir de savoir que tout va bien et bssaha les kilos,lol
tu devrais faire attention même si c'est facile a dire car dis toi bien qu'en fin de grossesse tu en prendras d'avantage mais après tout si tu es bien psychologiquement et que ça te perturbe pas et que tu perds vite beih fais toi plaisir,lol
effectivement j'avais déja vue des reportages ou les maris prenaient autant de kilos que leurs femmes c'est impressionnant et c'est cool je trouve car c'est dire qu'il vit cette grossesse a 200%
s
20 juin 2011 11:16
Btissou, bsse7a la Suisse, hmmm tu nous as ramené du chocolat ? moi j'aime celui au lait grinning smiley

super pour les examens, ça avance bien, tu me motives pour les faire aussi, sûrement dans 2 mois s'il n'y a rien.

Soleil du sud, ton traitement dure combien de temps? tu peux faire les essais en même temps, n'est ce pas?

Minouche, tu m'as manqué ma puce! pour le poids c pas grave, après l'accouchement inchallah, tu te mettra au sport, ok

Mon mari est revenu, mais c possible qu'il parte encore en déplacement le mois prochain, il ne sait pas encore thumbs down

Déjà que c mort pour ce mois-ci, les pertes d'avant rrrr sont là, g pleuré un bon coup hier et pour la 1ère fois. Mais bon, oubliez g pas envie de casser l'ambiance ici grinning smiley

bisous les coupines winking smiley
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
s
20 juin 2011 11:20
cc a toute btissou courage inchala kheir jte souhaiter de tout coeur ke ton homme oi la le jour j de lovu confused smiley en profite lol ny pênse pa pendant le rapor !!!! soleil du sud toi aussi je sai ke tu lora ce ++++++++++++ jte le ouhaite ma belle .samirathoooo atend just 2 jour et refai un test mabel felicitation si c est un gro +++++++++++ pour toute celle que j ai pa citer un gro ++++++++++++yawning smiley minouche jesper ke sava t pa tro fatigue oui mon ventre g pri lol waouw mon mari ete surpri mdrr moi par contre niveau kilo g ete a 62.9 chez gyneco le 20 mai et ier jme sui peser 63.8 mais c bizarre mdrr chak personne ke jvoi ki mon pa vu depui longtem me dise ohhh ta maigri Grrrr c et pa ke jsui pa contente ms g limpression kil croient ke jme nourri pa assez pour mon bb grrrrrrr alor ke jmange a ma faim defoi g pa faim voila j essai de reduire le sucree . sinon g rdv le 27 juin inchalah pour mon rdv prenatal inchalah sa me tarde car javoue la jsui un peu angoisser et oui lol maisg une voisine a ma mere meskina el a fe une fc a 5 mois chez el allah y chafya kan on mdi oui passer 3 mois le bb va bien ms jme rend compte ke nan pas sur! jpourai revoir mo bb lol et pour la 2ieme echo morpho se sera le 4 aout au retour du bled et oui jpar le 12 juillet inchalah . a+ biz a toute....................
s
20 juin 2011 11:27
oh supernim yawning smiley tkt inchalah un ++++++++++++ en proite ke ton mari soi la confused smiley jsi c dur mais fo t accroche et de raport regulier avec san pensr bb ok et si tu sai kan tovule ben ai un raport suvent au alentou de cette date ok moi jme souvien ka javai calcule ma date lol g fe la veille le jour meme et le lendemain mdrrrrr et mon conseil kan tu sai ktyu va ovuler ne le di pa ton mari pou pa klui se foclise sur aller fo ce bb lol sa risk dle boke moi c ce ke g fe lol mo mari ma di arete la pilule mais voila jlui diser pas oui ce jour la fo avoir un raport je m apreter confused smiley et voila le tour et joue jsai mais c est kome sake g fe mem un docteur mla di il fo absolumen pa y peser avoir des raport normal san se dire aler fo le bb
s
20 juin 2011 11:35
Allah y htek saha Minouche Welcome En fait j'ai travaillé 2 ans à l'Ouest de la France (Mulhouse & Zurich) donc les chocolats aujourd'hui je les regarde même plus !!!! C'est pas vrai grinning smiley, biensûr que je me suis goinfrée Cheftongue sticking out smiley


Minouche les kilos en trop c'est pour la bonne cause donc bsaha les kilos mdr, par contre ma pauvre, les aigreurs et nausées, je te souhaite qu'elles disparaissent très vite !!! Mais si c'est que le matin ça va !!!!

Ca fait plaisir d'avoir de tes news ainsi que Soleil du Sud.
Soleil du Sud, pourquoi tu prends Clomid? Si tu as réussi a tomber enceinte c'est que tu ovules bien non ?? Heu
En tous cas, je te souhaite inchaAllah que ton traitement te soit bénéfique le plus rapidement possible !!!!! Avec un beau +++ à la clé !

Supernim où es tu lol !!!! J'espère que tu vas bien et que tu auras toi aussi rapidement une bonne chose à nous raconter winking smiley

Libellule, Majida, Marocaine, Minouche31 & Samirathoo, j'espère que vous allez bien.

Une bonne nouvelle pour nous toutes ya Rabi In love
s
20 juin 2011 11:40
Merci Selma pour ton soutien; en effet je fais presque tous les jours quand c l'ovulation LOL
Mais c vrai que je n'arrive pas y à ne pas y pense et mon mari conaît très bien mon cycle grinning smiley
Sinon, c bien si tu prends pas bcp de poids, ne fais pas attention aux gens, mange comme tu peux smiling smiley vivement le 27, il reste qu'une petite semaine, bisous
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
m
20 juin 2011 12:03
Citation
Btissou a écrit:
Allah y htek saha Minouche Welcome En fait j'ai travaillé 2 ans à l'Ouest de la France (Mulhouse & Zurich) donc les chocolats aujourd'hui je les regarde même plus !!!! C'est pas vrai grinning smiley, biensûr que je me suis goinfrée Cheftongue sticking out smiley


Minouche les kilos en trop c'est pour la bonne cause donc bsaha les kilos mdr, par contre ma pauvre, les aigreurs et nausées, je te souhaite qu'elles disparaissent très vite !!! Mais si c'est que le matin ça va !!!!

Ca fait plaisir d'avoir de tes news ainsi que Soleil du Sud.
Soleil du Sud, pourquoi tu prends Clomid? Si tu as réussi a tomber enceinte c'est que tu ovules bien non ?? Heu
En tous cas, je te souhaite inchaAllah que ton traitement te soit bénéfique le plus rapidement possible !!!!! Avec un beau +++ à la clé !

Supernim où es tu lol !!!! J'espère que tu vas bien et que tu auras toi aussi rapidement une bonne chose à nous raconter winking smiley

btissou je suis de mulhouse et c'est pas à l'ouest mais a l'est de la france grinning smileyAre you crazy

Libellule, Majida, Marocaine, Minouche31 & Samirathoo, j'espère que vous allez bien.

Une bonne nouvelle pour nous toutes ya Rabi In love
m
20 juin 2011 12:04
Citation
majida068 a écrit:
Citation
Btissou a écrit:
Allah y htek saha Minouche Welcome En fait j'ai travaillé 2 ans à l'Ouest de la France (Mulhouse & Zurich) donc les chocolats aujourd'hui je les regarde même plus !!!! C'est pas vrai grinning smiley, biensûr que je me suis goinfrée Cheftongue sticking out smiley


Minouche les kilos en trop c'est pour la bonne cause donc bsaha les kilos mdr, par contre ma pauvre, les aigreurs et nausées, je te souhaite qu'elles disparaissent très vite !!! Mais si c'est que le matin ça va !!!!

Ca fait plaisir d'avoir de tes news ainsi que Soleil du Sud.
Soleil du Sud, pourquoi tu prends Clomid? Si tu as réussi a tomber enceinte c'est que tu ovules bien non ?? Heu
En tous cas, je te souhaite inchaAllah que ton traitement te soit bénéfique le plus rapidement possible !!!!! Avec un beau +++ à la clé !

Supernim où es tu lol !!!! J'espère que tu vas bien et que tu auras toi aussi rapidement une bonne chose à nous raconter winking smiley

:

Libellule, Majida, Marocaine, Minouche31 & Samirathoo, j'espère que vous allez bien.

Une bonne nouvelle pour nous toutes ya Rabi In love

btissou je suis de mulhouse et c'est pas à l'ouest mais a l'est de la france grinning smiley:C
s
20 juin 2011 12:53
Mdrrrrrrrr Majida c moi qui suis à l'Ouest lol !!!!

Je le corrige pas, je laisse comme ça mon erreur tongue sticking out smiley, je suis pas reveillée mdr !!!!
s
20 juin 2011 13:00
Selma, barak Allah ou fik khti !!!! yawning smiley

Merci pour ton message, et encore félicitations pour ta grossesse. Car vraiment, tu reviens de loin et sobhanallah ton petit bout s'est bien accroché thumbs up Surtout ne penses pas FC, inchaAllah tout va bien se passer.

Bisous
m
20 juin 2011 13:11
moi je suis en attente des rrr qui devrais débarqué jeudi et franchement j'ai peur mais bon allah y dir fiha lkheir
m
20 juin 2011 14:03
les filles j'en ai marre!!!!!!!!!!! j'ai une envie que je n'arrive pas a satisfaire!!!!!

sa fais 1 semaine que j'ai envie de nems les vrais de chez vrais pas les imitations marocaines mdr!!!!!!!!!! bref a la base sui originaire du 95 en region parisienne les restos chinois hallal c'est pas sa qui manque mais ici à rouen ya pas de chinois hallal donc impossible de satisfaire mon envie jme sui merlich sa attendra que j'aille faire un tour chez mes parents mais là impossible depuis ce week-end j'y pense de plus en plus fort bref jme sui dit je vais cherché un resto chinois et prendre des nems végétarien ou au crevette donc à midi toute contente je vais au resto chinois et là ce con ne propose que nems poulet ou porc!!!!! je m'en vais j'en retrouve un autre et là rebelote il propose poulet ou porc crying( sui dégouté l'envie et de plus en plus forte je pense qu'a sa surtou que j'ai le gout en bouche et le croquant de la galette de riz!!!!!!!!!!!!!! ce soir je retente ma chance et si j'en trouve pas ba meskine mon bébé il va sortir avec un nez en nem ou au mieux les yeux bridé comme un chinoi mdr!!!!!!!!
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
s
20 juin 2011 14:11
LOLLLL tu m'as fais rire minouche.
Bin les nems vietnamiens ou thailandais sont meilleurs, cherche des restos dans ce sens. Si tu étais à Rabat, je t'aurais amené au meilleur resto thai de la ville, hélas....
Sinon, au pire des cas, c facile à préparer ma puce : achète les galettes de riz, crevettes, vermicelle, morilles, carottes, oignons, sauce soja et hop dans le four puis dans la bouche de bébé grinning smiley
Ne gratte surtout PAS ta peau, fais très attention
bisous
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
m
20 juin 2011 14:38
Citation
majida068 a écrit:
moi je suis en attente des rrr qui devrais débarqué jeudi et franchement j'ai peur mais bon allah y dir fiha lkheir

comme toi Majida 068 j attend mes regles pour vendredi inchallah et je ne suis pas prete a les aceuillir psychologiquement je me suis tellement fait de film ce mois!sad smiley en plus mon mari sera en deplacement le mois prochain pendant tout ma periode d ovulation donc si c'est pas pour ce mois ca sera pas pour le mois prochainGrrrr

yaaaaaa rbbi tfrrahna yaaaarbiiiiii ou ismma3na khbar lkhir.amine!!

grosse prensee a supernim, btissou, envie d etre maman, minouche07 ,soleil du sud, perlette, selma



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/11 14:40 par marocaine22.
s
20 juin 2011 15:07
Espérons vraiment entendre 2 bonne nouvelles majida & marocaine smiling smiley
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
s
20 juin 2011 16:03
salam les filles

je viens de faire le deuxieme test et c'est un rose opale comme le premier et s'est detecté au bout de 3 min
et j'étais au labo just now et les resultat c pour demain aprém

llah ishel 3lina kamliiin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook