Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES ESSAYEUSES 2011 REUNIES
s
20 juin 2011 16:23
Oui inchallah des bonnes nouvelles toutes celles qui attendent la non-venue de leurs règles In love

Supernim, rien n'est perdu tant que tes rrr ne sont pas là. Inchallah kheir pour toi aussi.

Samirathooo, un très même très pâle veut dire en principe enceinte, sans aucun doute. Je veux pas te donner de faux espoirs mais ça me semble bien parti pour toi smiling smiley !!! Tiens nous au courant demain apm !!! smiling smiley
s
20 juin 2011 16:26
samira, g hâaaate à ce que tu nous annonces un ++
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
s
20 juin 2011 16:28
btissou, c dommage mais je connais bien mon corps, dès qu'il y a ces pertes, 2 jours après g mes rrr, donc c pour demain Grrrr

dès que je les ai, je vais commencer une recette de grand mère trouvée sur yabi même :
Faire bouillir du thé noir avec du safran pur >> Prendre un verre chaque soir du 1er jour des rrr jusqu'à la veille de l'ovulation (il faut être sûre de en pas être enceinte).

c'est sur cette page : [www.yabiladi.com]
Message de MissYabi2010



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/11 16:31 par supernim.
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
s
20 juin 2011 17:03
Oh Supernim désolée khti, ce sera pour la prochaine fois ma belle.
Chokrane pour le partage de la recette yawning smiley

Je pars au Maroc bientôt In love, je vais me fournir en tout ce qu'il faut en terme de recettes de grand-mère (khzama, safran pur, miel "hor", ...). Qui sait ???? Qui ne tente rien n'a rien Heu

Oui Samira, on attend le verdict avec impatience SOS
l
20 juin 2011 22:28
bonsoir!
désolé btissou; j"ai pas pu te répondre plus tot mais oui j'ai pas de souci pour tomber enceinte elhamdoulilah car en général je mets 2 a 4mois mais comme j'ai fais une fc et que le gygy est brave et qu'il savait a quel point je voulais ce bb et en veux un 3eme beih il m'a dit beih on va accéléré mes choses meme si on sait qu'il y'a aucun souci vu que vous avez déja des enfants et que vous avez dc ovulé mais on va aider l'organisme a concevoir vite dc voila c'est pourquoi j'ai bcq hésité et lu pr info pas mal de forum pr avoir des idées sur ce traitement et au final je l'ai pris car meme di au fond de mi je sais que c'est Dieu qui donne a qui il veut et reprends ce qu'il veut comme on dit sabab ya habdi wana nhinèk dc inchallah rhrir ya rabi
s
20 juin 2011 23:10
soleil du sud, ton gygy parait très sympa smiling smiley
bonne soirée les filles
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
m
21 juin 2011 09:23
coucou les girls!!!!!!!!!!!!!

sayé j'ai enfin eu mes nems j'ai les ai trouvé juste a coté de chez moi des nems crevetttes hummmmmmmm trop bon!!!!!!! je me suis régalé mon mari m'a traité de folle car quand je croqué dans les nems je poussais des cris de satisfaction mdr!!!!!!!!

sinon j'espère que vous allez toutes bien du +++++++++ pou tous les monde!!!!!

une question commencez vous a préparer pour le ramadan????
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
s
21 juin 2011 09:58
salam

minouch , koi préparer a ramadan ??
ESSAI BB MI MARS 2011 .C1 :34 , C2 : 28 , C3, fausse couche, C4:31, C5: 32
l
21 juin 2011 10:15
salam!
quoi de neuf aujourd'hui?
t'as raison supernim mon gygy est super super sympa hamdoulah et j'espère que j'arriverais a quelque chose

sinon bssaha minouche pr les nems et faut toujours satisfaire tes envies car ma mère m'a toujours dit que si tu les satisfait pas et que tu te grade zehma le petit aura la tache de naissance de ce que t'a désiré et que tu n'a ma mangé, je sais pas si tu m'a compris mais j'ai toujours entendu dire ça et j'ai toujours tenu mes mains a l'écart de mon visage surtout car je voudrais pas que mon bb ait une tache de zitouna par exemple,LOL
en tout cas dès que m'a mère et mes soeurs apprennent que je suis enceinte c'est tous les jours alors t'as envie de rien, t'es sur?! Allah irhalihoum liya amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine et leur accorde une vie heureuse et en bonne santé yarabi

et pour revenir au ramadan tu compte préparé quoi? perso je pars au bled dc y'a tout dans les marchés,mdr
m
21 juin 2011 10:15
ba préparer la maison (ménage etc...) et acheter les ustensiles (marmitte, poele etc...) pour faire une bonne bouffe lol!!!!

pour celle qui vont au maroc yen et-il qui vont ramener des ingrédients, gateaux etc!!!!
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
l
21 juin 2011 10:16
au fait samirathooo toujours pas de résultat pour ta pds wallah je sis trop excité comme si c'était moi qui l'attendais,lol amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine que c'est une bonne nouvelle
l
21 juin 2011 10:18
préparer la maison perso c'est tous les jours le gd ménage et comme je travaille pas beih j'ai le tps et quand au marmitte j'ai déja le nécessaire pourquoi acheté exprès pr ce mois ci? sinon tu as raison pr celles qui partent avant c'est cool d'acheter des épices, gateaux etc
m
21 juin 2011 10:27
lol soleil du sud je t'ai compris tkt!!!!!

ba moi c'est la 1ère année que je le fais en étant mariée donc question ustensile je n'ai rien il faut que j'achete tou mais je sais pas koi acheté!!!!!

sinon je vous ai pas dit hier en allant cherché a mangé j'étais dans un grec pour mon mari et en attendant ma commande une veille française s'est approchée de moi en me demandant si sa allait si j'étais pas trop fatigué je lui ai dit un peu et elle m'a répondu qu'avec la grossesse c'était dur et m'a demandé si c'était le 1er moody smileymoody smiley sa ma choqué car même si j'ai pris un peu mon ventre ne se voit pas car je mets tjrs des hauts long et large donc on peut pas savoir que je suis enceinte!!!! je lui ai demandé comen elle savait elle ma souris et ma dit que c'est un garçon là je lui rpd que d'après la sage femme c'est une fille et elle me souris encore en disant je pourrais avoir une belle surprise!!!!

en rentrant chez moi je raconte a mon mari et lui pas du tou choké me rpd "chouette c'est un garçon" Are you crazy

samirathooo dés que ta les résultat tu post on t'attend!!!!
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
m
21 juin 2011 10:35
Citation
minouche07 a écrit:
lol soleil du sud je t'ai compris tkt!!!!!

ba moi c'est la 1ère année que je le fais en étant mariée donc question ustensile je n'ai rien il faut que j'achete tou mais je sais pas koi acheté!!!!!

sinon je vous ai pas dit hier en allant cherché a mangé j'étais dans un grec pour mon mari et en attendant ma commande une veille française s'est approchée de moi en me demandant si sa allait si j'étais pas trop fatigué je lui ai dit un peu et elle m'a répondu qu'avec la grossesse c'était dur et m'a demandé si c'était le 1er moody smileymoody smiley sa ma choqué car même si j'ai pris un peu mon ventre ne se voit pas car je mets tjrs des hauts long et large donc on peut pas savoir que je suis enceinte!!!! je lui ai demandé comen elle savait elle ma souris et ma dit que c'est un garçon là je lui rpd que d'après la sage femme c'est une fille et elle me souris encore en disant je pourrais avoir une belle surprise!!!!

en rentrant chez moi je raconte a mon mari et lui pas du tou choké me rpd "chouette c'est un garçon" Are you crazy

samirathooo dés que ta les résultat tu post on t'attend!!!!

soubhanallah il ya des gens qui sentent beaucoup de choses. Moi ma fille de 2 ans et demi ces dernier temps n'arrête pas de me dire maman t'a bébé dans ton ventre.
l
21 juin 2011 10:49
maah! c'est vrai que c'est chaud comme truc mais comme dit majida068 certaines personnes sentent les choses dc tu nous diras qui a raison?elle ou la sage femme
inchallah majida pr ta fille car effectivement les enfants sentent ce genre de chose apparemment car certaines mamans disent que quand elles sont enceinte les petits sont plus collés a elles et sentent soubhannal
m
21 juin 2011 11:20
oui on verra inchallah dans quelques jours soleil du sud.
m
21 juin 2011 13:21
majida j espere que ta princesse a bel et bien senti un ptit champion dans ton ventre!!inchallah lah issm3ak khbar lkhir!!!

tu ressens des choses ou pas de symptome encore
m
21 juin 2011 13:35
Ben au niveau des symptomes pas grands choses a part de legers vertiges par moments mais je ne sait pas a partir de quand on ressent les symptomes
m
21 juin 2011 13:41
tout depend de la femme en fait !!!y en a qui les ressente 2 a 3jours avant l arrivee des regles et d autre apres!!! inchallah un beau + pour toi ce moi ci inchallah
s
21 juin 2011 17:12
SALAM les filles*

merci par ce que vous pensez a moi, je viens de recuperer mes resultats hamdellah ++++Clap mais avec un taux beta de 33ui/L , hint normalement c'est une grossesse tres jeune je suis a j 31 et j'ai des cycles irriguliers de 28 a 35 , HAMDELLAH meme si le taux m9el9ni chwiya

39ba likom mes soeurs en essai llah imterkom b les ++++ inchallah

salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook