Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES ESSAYEUSES 2011 REUNIES
m
25 mai 2011 15:28
timarocaine la recette pour ne pas y penser et de sortir pour se changer les idées, va au resto, ciné, fais des ballades en amoureux avec ton mari et tu verras tu n'y pensera pas du tou!!!

ce midi en rentran déj (eh oui j'ai la chance de déjeuner chez moi lol) justement yavé mon mari et on parlé des prénoms il m'a dit ya rien faire c'est lui qui choisi le prénom surtout si c'est un mec!!!!!!!! bon pour la fille sui en négociation sa a l'air d'être sur de bonne voie!!!!

sinon j'ai hate d'être à demain 9h30 pour la 1ère écho je crois qu'en rentrant je vais dormir direct pour que sa passe mdr!!!!!!!
mon mari le fou Are you crazy il regarde sur internet comment faire pour connaître le sexe du bébé dès la 1ère écho mdr!!!!!! genre les positions a faire ou coment se positionné en dormant juste avany l'écho!!!!!!!!!!!
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
s
25 mai 2011 18:47
salut les filles je me joins à vous pour votre soutien vos conseils, j ai lu presque toutes les pages de ce forum, j ai bien dit presque vous etes de vraies pipelettes.ptdr
je me presente, j ai 29 ans mon mari 33 ans on essaie depuis quelques mois d avoir un bidou, on a fait les examens tout est normal, le hic c est qu on a du mal a faire coincider calins et ovulation, mon mari est souvent en deplacement et c est pas facile, la ce mois ci on a reussit a programmer nos calins avec ovulation, je n arrete pas d y penser,j attends la fin du cycle pour etre fixer, mais l attente est super dure
un winking smiley particulier pour minouche07, qui m a soutenueyawning smiley
suis je la bienvenue??eye rolling smiley
m
25 mai 2011 19:35
vous etes les bienvenues timarocaine et sofia2a j espere pr vous un beauu ++++++++tres rapidement inchallah

j avais l intention d aller faire une pds cet aprem mais avant ca comme une dingue j ai encore refait un test ce matin a J35 et bien sur tjrs negatif !!!loooool vraiment je commence a les detester ces tests!!! donc la je v attendre une semaine si les vilaines ne se pointent tjrs pas alors je fais une pds et direct chez la gygy pr kel me les ramene!!!sinon je pete un caaable!!!

bisouuuuuuuuuuu
m
25 mai 2011 21:02
Citation
marocaine22 a écrit:
vous etes les bienvenues timarocaine et sofia2a j espere pr vous un beauu ++++++++tres rapidement inchallah

j avais l intention d aller faire une pds cet aprem mais avant ca comme une dingue j ai encore refait un test ce matin a J35 et bien sur tjrs negatif !!!loooool vraiment je commence a les detester ces tests!!! donc la je v attendre une semaine si les vilaines ne se pointent tjrs pas alors je fais une pds et direct chez la gygy pr kel me les ramene!!!sinon je pete un caaable!!!

bisouuuuuuuuuuu


et bien marocaine22 ta pharmacie à du se faire un vrai bénéfice avec toi en test de grossesse.

ma pauvre fais des demain une prise de sang pour etre fixé
[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-111996.png[/img][/url]
t
26 mai 2011 09:57
Merci Semounana et minouche07 et mbrouk 3lik pour ta grossesse minouche...

En ce qui me concerne le seul moment ou j'y pense pas, c pendant les calins ptdr

Je deviens parano et en voyant tte les personne autour de moi tomber enceinte le 1er mois d'arret je vous raconte meme pas, la je suis en attente de mes règles et je sens bien que c encore foutu. En tout cas sa fait du bien de voir que nous sommes pas les seules dans ces moments la merci les filles... Bon se week end j'y penserai moins c sur avec un mariage et un saba3...

En tout cas lhamdoulilah pour tout.

Voila les filles, sur ce je croise les doigts et je continu a perplexe

Boussaaaaaaaaa
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
t
26 mai 2011 09:59
MAROCAINE22, un bon gros conseil : n'achete pas de test tant que tu n'a pas de retard d'au moins une semaine. Tu va te ruiner grinning smiley

En tout cas jte souhaite un gros ++++++++++++++ inchallah.
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
m
26 mai 2011 12:52
coucou les filles coment sa va pas ce temps gris!!!!!!

bon moi sayé ce matin j'ai fais ma 1ère écho et soubhnallah c'est fou ce qu'Allah a fait!!!! j'ai vu mon tout petit bébé et wallah sa fait trop bizarre et hamdoullilah tout va bien, tous les membres sont là, l'estomac et le coeur sont bien a gauche et sa nuque et normal donc la sage-femme m'a dit que yavé quasi aucun risque de trisomie hamdoullilah!!!

je lui ai demandé si on pouvait d'ores et déjà connaitre le sexe elle m'a dit que c'est pas sûre et que c'est plus fiable lors de la 2ème écho mais elle a pu me dire que le bourgeon aller vers le bas ce qui a priori voudrait dire à 75% que c'est une fille In love!!!!

mon mari était là je pensais qu'il aller être dégouté mais non pas du tout car il m'a dit "suis content car non seulement elle va naître même jour que moi (il est né le 9/12) mais en plus elle me ressemble elle a le même nez et la même tête que moi" j'ai rigolé je lui ai dit n'importe quoi on peut pas savoir si le bébé te ressemble il m'a dit "si si regarde les photos et regarde ma tête pareil et le nez aussi" je l'ai laissé dans son délire!!!!! wallah il est trop content sui étonnée!!!!

en tou cas je vous souhaite vivement de ressentir la même joie que moi!!!!!!
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
a
26 mai 2011 13:06
felicitation ma belle!!!!!
on ressent bcp d'emotion et de joie dans tes ecritswinking smiley,je te souhaite une bonne grossesse te un accouchement facile!!!!
moi je viens de decouvrir que je suis enceinte ,je suis tellement heureuse!!!!!!
lundi je saurai de combien je suis enceinte exactement
s
26 mai 2011 13:09
cc felicitation al ghamidia inchalah une grossesse a terme yawning smiley super minouche ta vu ta du bien le voir gigoter tu doit etre trop contente inchalah un bo bb une fille en +. mais dit moi el ta donner qand meme la prise de sang a fer pour la trisomie??? sa me tarde de le revoir moi lol et aussi de le sentir bouge!! je souhaite atoute un bo ++++++++ inchalah
s
26 mai 2011 13:17
Clap ça fait plaisir Minouche
gros bisous
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
m
26 mai 2011 13:55
félicitation el ghamidia inch'allah une grossesse à terme et un bo bébé en bonne santé

mardi j'ai mon rdv prénatal et là il vont me prescrire la pds la sage femme m'a dit de la faire quand même pour être vraiment sur

ma prochaine écho qui sera plus longue est en août c'est loin crying(!!!

mais j'avoue selma sa fait trop bizarre de voir ce petit être dans ton ventre surtou que moi la sage femme bougé mon ventre pour que le bébé bouge un peu sa faisait trop bizarre de le voir se retourner lol!!!!!

supernim alors le week-end tu vas rejoindre ton mari???
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
a
26 mai 2011 14:12
ALLAH I BARAK FIKOUM selma31 et minouche 07
s
26 mai 2011 15:22
mabrouk Al Ghamidi, inchallah une grossesse à terme et un bébé en très bonne santé.

minouche, je ne sais pas encore, pour ce week end c pas encore l'ovulation, mais le week end d'après SI.... A suivre
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
s
26 mai 2011 18:48
Bonjour, salam aleikom à toutes!


oula j'ai eu du mal à m'y retrouver dans ce forum avec tous les sujets, je crois etre dans le bon là!!! on m'a envoyé faire un tour ici lol...

je me présente Soukaina, 26 ans, ex vaginique (ah ça fait plaisir de pouvoir écrire ça) je suis essayeuse depuis ce mois ci, donc mai 2011 et puis je reve d'avoir un bébé inchallah In love

je voulais juste poser quelques questions!

avez vous des conseils à me donner pour favoriser une grossesse?

je me souviens que quand j'en avais parlé à mon médecin traitant il y a quelques mois après avoir arrêté la pillule elle m'avait prescrit 2 mois d'acide folique, mais je suis pas tombée enceinte, trop peu de chances étant donné mon vaginisme, est ce que je dois en reprendre vous croyez?

et puis j'ai un autre souci j'ai un cycle de règles irréguliers (ça peut aller de 29/30 jours à un peu plus chaque mois) et comme je peux pas calculer ma période d'ovulation avec certitude j'ai choisi de calculer 15/16 jours après mon premier jours de règles et de tenter 4 jours avant et 4 jours après...c'est bon pour vous?


merci pour vos réponses yawning smiley
l
26 mai 2011 18:56
Coucou les filles! Coucou les nouvelles!
Félicitations à Alghamidia!!! DanseDanse
Minouche, à travers tes écrits sur ton écho, on sent que c'était émouvant! In love
Moi, je viens e prendre rv pour mon mari, pour un spermogramme. Il a RV le 16/6, et les résultats n'arrivent qu'au bout de 3 semaines!!eye popping smiley
Ca va être long! crying(
Bon, bah en attendant, on va faire comme d'hab' en espérant que les 25% de zozos arrivent à faire leur job !In love
En ce moment, je suis beaucoup moins stressée niveau calculs d'ovulation, ... Je sais maintenant que j'ovule très bien, donc ça me rassure! Mais bon,je crois que j'y pense tellement pas que du coup on fait beaucoup moins de TP! Oups
On est tellement occupé à penser à demain, à notre petite maison dont on va enfin devenir les proprio!In love C'est notre petit bébé à nous! In love
Donc, le moral est ok, mais bon, je vous cache pas qu'en croisant ma grande soeur enceinte depuis peu, tout à l'heure, j'ai eu pincement au coeur! sad smiley
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
k
26 mai 2011 19:29
Salam les filles

je me présente j ai 28 ans et je souffrais du vaginisme depuis mon mariage un peu plus de deux ans ...
Je suis une acolyte de mes amies loub, seneraliya, brunita etc
et maintenant je souhaite avoir un bb alors si vous me le permettez je vous rejoins afin d' entendre et de prendre en compte vos bons conseils inchallah..

Merci

Ps : coucou a mon acolyte sousou
m
26 mai 2011 22:18
Salam,

bienvenue aux nouvelles et mabrouk alghamidia

alors voila ce n'est pas pour ce mois cicrying(. j'ai eu mes vilaines
s
26 mai 2011 23:06
Salam alaykoum;

bienvenue aux nouvelles sousou & kabyle59 !! Bsahetkoum d'avoir vaincu le vaginisme !!! Je ne peux qu'imaginer à quel point ça devait être difficile pour le moral. Mais Dieu est grand et Il est avec les patients.

Minouche bsahet l'échographie !!!! Ca a du être magique !!!! Vous êtes trop mimi ton mari et toi, vous me faites rire lol.
J'ai hate de vivre ça inchaAllah ya Rabi !!! InchaAllah pour toutes les soeurs qui attendent leur tour !!

Libellule c'est cool que ton mari se lance pour le spermogramme, tu en saura plus sur ses résultats !! InchaAllah kheir !!
Demain tu récupère tes clés de maison???? Waouh c'est magnifique smiling smiley J'ai hate de vivre ça aussi mdrrrrr ptdr

Majida068, inchaAllah ce sera pour le mois prochain. Je sais c'est difficile de lire ça. Moi même je suis indisposée en ce moment, mais il faut garder espoir.

Bonne soirée lbnates Bye
m
27 mai 2011 00:35
Citation
Btissou a écrit:
Salam alaykoum;

Majida068, inchaAllah ce sera pour le mois prochain. Je sais c'est difficile de lire ça. Moi même je suis indisposée en ce moment, mais il faut garder espoir.

Bonne soirée lbnates Bye


Oui c'est dur mais bon. J'essai de ne pas y penser mais j'arrive pas. En plus, j'ai remarqué que ces 3 dernier cycles c'est déreglé ( 28,27 et 26 jours). Maintenant, je ne calcul pas ma date d'ovu et on verra après inchallah
a
27 mai 2011 07:27
merci supernim,libellule89 et majida06!!!!
je suis desoler pour toi majida,INCHALLAH le cycle prochain sera le bon,amine
libellule allah i sahel pour le spermogramme
et supernime j'espere que t'auras ton++++ rapidement INCHALLAH
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook