Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES ESSAYEUSES 2011 REUNIES
s
4 juin 2011 18:08
salam a toute bienvenue a toi maarocaaine15 lol non jpense pas que sa ai un probleme le fait ke t est pris la pilule pendant 2 an . moi ossi je l ai pris pendant deux ans mdouleh jsui tombe enceniceinte un mois apres l avoir areter donc sa ve rien dire juste le conseil ke j ai a te donnec est fait sa sans y pener plus t y pense plus il yora un blocage et tu metrra du temp moi c est ce ke j ai fait erte j ai calculer quand j ovuler mais je l ai pas di a mon mari kome sa lui n y pense pas et franchement j avai des raport regulier et je faisai comme si de rien ete mdrr j espere t avoir un peu aider lol inchalah un bo +++++++++++++++++ et aussi au vous toute inchalah
a
4 juin 2011 18:35
pas du tout ma belle,pour une grossesse anterieur,j'avais pris
la pillulle 4ans et je suis tombée enceinte le premier cyclewinking smiley
m
4 juin 2011 23:31
merci les filles pour vos réponses sa me rassure beaucoup, je vais essayé de ne pas y penser et faire comme d'habitude, je ne compte toujour pas le dire à mon mari j'espère lui faire une surprise inchallah et comme tu dis selma31 sa lui evitera de stressé aussi Merci encore à toutes et je vous tiens au courant.bonne soirée
l
5 juin 2011 00:26
Oh, je viens de lire cette triste nouvelle, soleil du sud!
Je suis vraiment désolée pour toi.sad smiley
Courage dans cette épreuve! Il n y a rien à faire, à part s'en remettre à Dieu.
Gros bisous virtuels !yawning smiley
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
l
5 juin 2011 15:28
coucou les filles!
merci bcq wallah pr tous vos msg et vous n'imaginez pas a quel point je suis emue de vous lire, et ça me fait vrziment chaud au coeur d'avoir des encouragements de votre part alors milles merci et ne vous inquiettez pas car j'ai vraiment repris le dessus sur la douleur et malgré les larmes je n'ai absolument rien changé alors hamdoulah car j'aurais pu avoir un enfant handicapé ou autre, bref hamdoulah et bisous a toutes mes chéries
R
5 juin 2011 20:26
Salem aleykoum les filles j'espere que vous aller toute bien.

Je me suis enfin décider d'écrire alors que je vous lis depuis le premier jour ou le sujet à été ouvert.

Je tiens à féliciter Minouche07, je suis vraiment contente pour toi, qu'Allah t'accorde un enfant pieux et te le protège amine. Sache que j'ai suivi toute ton histoire, je me suis marier juste 1 semaine avant toi, mais j'ai jamais oser m'inscrire et participer lol

Soleil du Sud c'est toi qui m'a motiver à écrire ce message, sache que je vis le meme chose que toi en ce moment, mais hamdoulilah je reste forte aprés tout c'est Allah qui décide et je me dit c'est un mal pour un bien, kheir inch'Allah.

Mais je te mens pas que je pense qu'a avoir un enfant, j'ai que sa dans la tete, j'oublie 1h et j'y repense pendant 10h enfin kheir inch'Allah.

Le medecin m'a dit que je devais attendre 2 cycles pour me lancer a une autre grossese mais je trouve ca trop long,

Alé moi je devrais me calmer, je me suis meme pas rétablie de cette fausse couche je sui encore noyer dedans et je pense à une grossese, ca ma vraiment souler, je penser pas que c'était si dur d'avoir un enfant!!!

Désoler t'avoir été longue j'avais besoin de parler car j'en parle à personne autour de moi, j'ai un blocage à ce sujet.

Bon courage à vous toutes et prenez bien soin de vous
m
5 juin 2011 20:52
Salut les filles!!!

Sa yé mes règles sont arrivés aujourd'hui je suis dégouté. En meme temps je me faisait pas de films je savais bien que j'allais pas tomber enceinte un mois après l'arret de ma pillule. J'ai un test d'ovulation je vais pouvoir l'utuliser. je voulais savoir si certaine d'entre vous connaissent et si vous pouvaient me dire si sa marche Merci à toutes
m
5 juin 2011 23:49
salam à toutes,

soleil du sud je suis vraiment désolée pour toi.

pour celles qui sont en essai ne découragez pas. je suis a j11 de mon cycle et c'est vrai que j'y pense moins car j'etais chez ma soeur pendant 4 jour, et la j'ai décidé de ne pas calculer mon ovulation. et allah m'aidera et aidera toutes celles qui attendent.


Pour celles qui sont enceinte. Prenez bizn soin de vous et de vos petites crevettes et je vous souhaite une grossesse à termes inchallah.

Pour les nouvelles je vous souhaite la bienvenue et un ++++++++++++ très bientôt
m
6 juin 2011 09:59
isslamoncoeur je suis desolée pour toi je sais que c'est tres difficile pour toi je n ose meme pas imaginer sad smiley mais rbbi kbir ou inchllah ifarhak rapidement.et moi non plus je ne savais pas que c etait aussi dur de concevoir un bébé.

moi je suis a j10 les TP 1jour sur 2 Je ne sais pas si c pas preferable de faire les TP tous les jours en cette periode ou bien je reste sur 1j oui 1j non?! J ARRETE PAS d y penser et je sais que c est la chose a ne pas faire et que le jour ou j y penserai le moins peut etre qu'a ce moment la rbbi ifarraj.mais bon kheir inchallah.

j ai RDV avec la gygy dans une semaine apres qu elle m ait prescrit du clomid 7jours au debut des reds .D'ailleurs je ne sais pas pourquoi elle m a demandé de retourner chez elle au milieu du cycle!! pour voir peut etre s'il y a eu ovulation ou pas!

maroocaiine15 j'avais aussi pris la pilule pendant 2 ans et je suis a mon 3eme mois d'essai apres l arret!! je sais que y'en a qui tombent enceinte au premier cycle et d'autres apres!!chaque femme est differente et je n'ai jamais essayé les tests d ovulations parce que j'ai un cycle irregulier et long!!! inchallah un +++ rapidement pour toi .

gros bisoux a vous
s
6 juin 2011 10:36
Bonjour les filles,
Islamoncoeur, bienvenue parmi nous, je te souhaite bcp de courage pour surmonter cette épreuve, inchallah tu auras ton +++, sois patiente.
marocaine 15, désolée pour tes reds, moi g jamais utilisé les tests d'ovulation car g un cycle régulier, donc entre 13 et 17 du cycle, c tp tous les jours smiling smiley
Majida, ça fait lgtps que tu n'as pas écris!! inchallah un +++ pour toutes les essayeuses.
Marocaine12, moi aussi je me disais 1 jour sur 2 suffisent, mais je me pose tellement de questions (genre et si les zozos ne vivent pas lgtps...), donc g opté pour tp chaque soir pendant l'ovulation smiling smiley Tiens nous au courant pour le rdv chez la gygy.
bisous à toutes
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
m
6 juin 2011 12:36
coucou les filles,

supernim c'est vrai ca fait longtemps que j'ai pas posté car j'etais chez ma soeur. Pour moi les tp je faisais tous les jours pendant la période d'ovulation avec les test et ca na rien donné. Donc la je fais comme ma gygy m'a dit 1 jour sur 2.


marocaine c'est vrai que ca devient une obsession, je suis comme toi c'est plus fort que moi tu n'arrive jamais a penser a autre chose. inchallah kheir
R
7 juin 2011 08:33
Salem aleykoum

marocaine22 barak'Allah ou fik, il faut juste patienter et faire des dou3a. Qu'Allah mette de la baraka dans ton ventre amine

Supernim, je te remercie, inch'Allah, barak'Allah ou fik.

Je vous souhaite toute un ++++ inch'Allah
l
7 juin 2011 15:11
J28; DPO 14.
Les dés sont jetés ... suspens ....
Mais bon, vu les crampes que j'ai dans le bas-ventre ... Je ne me fais pas d'illusions!Grrrr
On lance les paris?
reds ou pas?! Oups
Je ne sais plus quoi inventer pour essayer de prendre cela à la légère. crying(
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
m
7 juin 2011 15:59
coucouc les filles!!!!!

islammoncoeur merci pour tous ma belle sa m'a grave touché!!! hamdoullilah tou est derrière moi

les filles pendant la période d'ovulation faite les tp tous les jours perso je pense que c'est mieux et en gardant les jambes en l'air biensur lol!!!

libellulle enfin te revoilà ou tu étais???? ta commencé ton déménagement??? et le kdo pour ton homme ta trouvé??? sinon c'est bien que tu te prennes plus la tête!!!!

inch'allah +++++++++ pour vous toutes yawning smiley
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
s
7 juin 2011 16:41
Salam les filles,

J'spère que vous allez toouuuuuuutes très bien yawning smiley

Libellule, inchaAllah une bonne nouvelle ! Tes douleurs ne veulent pas forcément dire reds ! Tant qu'elles sont pas vraiment là y'a de l'espoir :-)
Honnêtement Libellule, c'est trop difficile de pas se prendre la tête... Surtout si naturellement on est stressé (comme moi sad smiley),
donc je te comprends parfaitement..... Mais ne perds pas espoir inchaAllah un ++++ pour toi !
Tiens nous au courant.

Minouche, Supernim, Majida, Soleil du Sud, Samiratho, Timarocaine, Marocaine n°22 et n°15 lol, j'espère que vous allez très bien Bye

Bienvenue à Islamoncoeur, inchaAllah que tu sois une essayeuse de courte durée !
m
7 juin 2011 17:54
Salam les filles,

Merci pour vos réponses, désolé pour celles qui passe des mauvaises périodes, je veux juste dire qu'il faut tenir le coup et ne pas trop stresser meme si c'est c facile à dire mais pas à faire.

Ce mois comme j'ai déja dis je vais essayé le test d'ovulation et si jamais sa ne marche pas je ne l'utiliserai plus, je pense que je ferai 1 jour sur 2 sauf apres les règles car personnellement elles durent 7 jours et pour moi c trop long donc on se rattrapeconfused smiley.

J'ai une question à poser "on m'a dit que la période d'ovulation arrivé forcement durant la semaine apres les règles j'y crois pas trop donc a votre avis est ce que c'est vrai?

Comme personne ne sais que j'essaye de tomber enceinte je ne sais pas trop avec qui discuter et a qui poser mes question.

Marocaine22 : sa fait 3 mois que tu essaye!!! moi c le premier et j'arrette pas d'y penser, je sais pas dans quel état je serai dans les mois a venir, j'ymagine meme pas ( je voudrais t'envoyer des MP est ce que je peux?)

A celles qui n'ont pas dit à leur mari qu'elles avaient arreté la pillule : comment faite vous pour mettre toutes les chances de votre coté (genre garder les jambes en l'air, position etc...) si je le fais à la fin d'un TP il va de suite le savoir????

Je m'arette la! Merci à toutes.
t
7 juin 2011 19:28
samiratho : c dingue on a les même cycles c drôle !!! inchallah qui c on tombera enceinte en meme temps ;-)

Btissou merci de prendre des nouvelles t mignone. Bein écoute c très bizzare mes règles on débarquer le 30 mai mais elle été trop bizzare, peu abondante, rouges comme d'habitude mais la fin été marron hachek ct très dégoutant lol.
Et j'ai des douleur comme mes règles même si elles sont finie. Le plus bizzare c que ma température est toujours en plateau haut alors que mes règles sont fini depuis une semaine... Allah w A3lem mais c bizzare.

Voila ma petite histoire jvous fait des gros bisous...
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
l
7 juin 2011 21:14
Coucou les filles,

Je vois qu'il y a pas mal de nouvelles! Marhba! Welcome
Bon, moi, j'ai légèrement mal au ventre, mais rien ne vient!perplexe
Btissou : Je n'arrive pas à sortir ça de ma tête, c'est devenu une obsession! Bon, c'est vrai que depuis les travaux dans la maison, je suis moins stressée, mais bon, j'y pense quand même très souvent!
Minouche : en ce moment, je suis débordée : entre le boulot (préparer et corriger les bilans de fin d'année),la maison, ... Pas vraiment le temps de m'attarder sur yabi!
Bah, au final, pour mon mari, je l'ai invité dans un resto qui fait cuisine "thai et française" halal. On s'est régalés! Puis, je lui ai offert une bouteille de parfum
Rien de génial, mais vous remarquerez que ces cadeaux contribuent aussi à mon plaisir gustatif et olfactif!ptdr
Mais, je me renseigne d'office déjà pour l'an prochain inchallah, je l'emmène à Madrid voir son stade fétiche! Il n'y croira pas!
Sinon, on est loin de déménager,lol! On prévoit de déménager début juillet, pour le moment, ce sont les travaux!
Mais c'est pas encore des travaux sympas : c'est plutôt des trucs du genre : changer la tuyauterie ancienne,installer le chauffage, retaper certains murs, rectifier 2/3 niveau électricité ...
Mais dès que ça devient intéressant, je vous tiens au courant, vous allez m'aider à choisir les carrelages, les peintures et ma nouvelle cuisine! J'espère que vous êtes toutes douées en déco!! whistling smiley
Bisous à toutes!
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
m
7 juin 2011 21:22
Citation
maarocaaine15 a écrit:
Salam les filles,

Merci pour vos réponses, désolé pour celles qui passe des mauvaises périodes, je veux juste dire qu'il faut tenir le coup et ne pas trop stresser meme si c'est c facile à dire mais pas à faire.

Ce mois comme j'ai déja dis je vais essayé le test d'ovulation et si jamais sa ne marche pas je ne l'utiliserai plus, je pense que je ferai 1 jour sur 2 sauf apres les règles car personnellement elles durent 7 jours et pour moi c trop long donc on se rattrapeconfused smiley.

J'ai une question à poser "on m'a dit que la période d'ovulation arrivé forcement durant la semaine apres les règles j'y crois pas trop donc a votre avis est ce que c'est vrai?

Comme personne ne sais que j'essaye de tomber enceinte je ne sais pas trop avec qui discuter et a qui poser mes question.

Marocaine22 : sa fait 3 mois que tu essaye!!! moi c le premier et j'arrette pas d'y penser, je sais pas dans quel état je serai dans les mois a venir, j'ymagine meme pas ( je voudrais t'envoyer des MP est ce que je peux?)

A celles qui n'ont pas dit à leur mari qu'elles avaient arreté la pillule : comment faite vous pour mettre toutes les chances de votre coté (genre garder les jambes en l'air, position etc...) si je le fais à la fin d'un TP il va de suite le savoir????

Je m'arette la! Merci à toutes.

bien sur ma belle que tu peux m enviyer des MP

je te cache pas que chaque fin de cycle est un supplice!!

pour ton mari je pense qu il s en douterai s il remarque que tu gardes les jambes en l air du jour au lendemain!!
m
8 juin 2011 09:08
salam les filles comment allez vous?

Alors moi je suis en période d'ovulation et hamdoullah je n'y pense pas trop
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook