Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES ESSAYEUSES 2011 REUNIES
m
23 juin 2011 20:15
merci allah y sehel el jami3
l
23 juin 2011 20:56
Mais ca n'arrête pas dis donc!!! eye popping smiley
Mabroukkkkk majidaaaa!Clap
s
23 juin 2011 23:17
Citation
majida068 a écrit:
Salam les filles je viens vous annoncer que j'ai enfin eu mon plus hadoulah
bisous à toutes

Bsahtek Majida !!!!!!!! DanseDanseClapClap
Je suis super heureuse pour toi !!! Une tres belle grossesse inchaAllah, à terme avec un beau bebe en bonne santé !!!!
Gros bisous et encore mabrouk alik smiling smiley
s
23 juin 2011 23:22
Citation
libellule89 a écrit:
Waouuuuuuu, il s'en passe quand je suis absente!!!!
Félicitations samira et btissou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ClapClapClap
Je suis trop contente pour vous!!
Ca donne de l'espoir tout ça!
Profitez-en bien,ne stressez pas et tout ira bien inchallah!
Et les autres, à quand le verdict? winking smiley
Moi, j'attends mes reds pour le 4/7 et mon prochain rv gygy est prévu pour le 25 juillet,histoire de discuter des résultats du spermo de mon chéri.
bisous à toutes!

Barak Allah ou fik khti Libellule yawning smiley
L3gouba lik inchaAllah. Je te souhaite bi idniAllah de tomber rapidement enceinte ya Rabi. Amine.
Gros bisous yawning smiley
s
24 juin 2011 08:59
cc a tout felcitation majda068 yawning smiley je souhaite un gro ++++++++++ a vous toute soleil d sud, supernim, libellule yawning smiley inalah kheir je vou le souhaite de tout coeur
m
24 juin 2011 09:09
félicitation majida!!!!!!!!!!!

inch'allah une grossesse à terme et un bébé en bonne santé!!!!!!!!!!!!

par contre tu as été direct danston post mdr!!!!!!!!!! je mets sa sur le coup de l'émotion winking smiley sinon tu l'as dit à ton mari??? comment il l'a pris???

3 bonnes nouvelles en 1 semaine sa redonne vraiement espoir inch'allah sa ne s'arrête pas que sa continue comme sa!!!!
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
m
24 juin 2011 09:16
Citation
minouche07 a écrit:
félicitation majida!!!!!!!!!!!

inch'allah une grossesse à terme et un bébé en bonne santé!!!!!!!!!!!!

par contre tu as été direct danston post mdr!!!!!!!!!! je mets sa sur le coup de l'émotion winking smiley sinon tu l'as dit à ton mari??? comment il l'a pris???

3 bonnes nouvelles en 1 semaine sa redonne vraiement espoir inch'allah sa ne s'arrête pas que sa continue comme sa!!!!

Je suis désolée si j'ai été directe mais je ne me suis pas rendu compte. Sinon oui je le lui ai dit et il est aux anges Il veut attendre les 3 mois avant de le dire aux autres à part mes parents, mon frère et ma soeur. Au début je voulais faire comme btissou le lui dire a son anniversaire demain mais ma langue a fourchée.
24 juin 2011 09:30
Majida :

Lol, moi pareil quand j'ai appris que j etais enceinte par le test de grossesse, et je voulais lui annoncer apres avoir faire la prise de sang mais je ne pouvais plus lol.... des qu il se reveillait le matin, je lui ai dit " salam, ca va, bien dormi, tu dors beaucoup .. peut-etre que je suis enceinte" et m a dit " comment tu sais?" lol les hommes ah lalalaal car au fond de lui il est content lol apres 4 mois d essaye. hihi.. hamdoula.

feliciatation encore.. inchalllah un beau bebe...
m
24 juin 2011 09:49
Citation
ranimou a écrit:
Majida :

Lol, moi pareil quand j'ai appris que j etais enceinte par le test de grossesse, et je voulais lui annoncer apres avoir faire la prise de sang mais je ne pouvais plus lol.... des qu il se reveillait le matin, je lui ai dit " salam, ca va, bien dormi, tu dors beaucoup .. peut-etre que je suis enceinte" et m a dit " comment tu sais?" lol les hommes ah lalalaal car au fond de lui il est content lol apres 4 mois d essaye. hihi.. hamdoula.

feliciatation encore.. inchalllah un beau bebe...

Oh moi aussi c'est au bout de 4 mois d'essai et la j'ai tel ma gyg mais le cabinet est fermé jusqu'au 04/07 9 h00. Je pars au bled le 13/07 j'espère que je l'aurai vu entre le 04 et le 13/07
s
24 juin 2011 09:54
Majida Clap FELICITATIONS, j'étais sûre que tu allais l'avoir ce mois ci.
Gros bisous, prend bien soin de toi

Selma, merci winking smiley
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
m
24 juin 2011 10:09
mdr majida ta langue a fourché!!!!!!!!!!

sinon n'attend pas que ta gynéco réouvre son cabinet va déjà voir ton médecin traitant pour qu'il te precrive les pds a faire tel que pour voir si tu es immunisé contre la toxo et rubéole, déterminer ton groupe sanguin et faire ta carte et aussi savoir depuis kan tu es enceinte!!!!!

comme sa dés le retour de ta gynéco tu auras déjà tout fais sa sera un gagne temps.
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
m
24 juin 2011 10:16
Citation
minouche07 a écrit:
mdr majida ta langue a fourché!!!!!!!!!!

sinon n'attend pas que ta gynéco réouvre son cabinet va déjà voir ton médecin traitant pour qu'il te precrive les pds a faire tel que pour voir si tu es immunisé contre la toxo et rubéole, déterminer ton groupe sanguin et faire ta carte et aussi savoir depuis kan tu es enceinte!!!!!

comme sa dés le retour de ta gynéco tu auras déjà tout fais sa sera un gagne temps.

en faite la toxo et rubéole c ok, j'avais fait la pds en mai. j'ai deja ma carte de groupe sanguin
m
24 juin 2011 10:36
elle est récente ta carte de groupe sanguin car moi aussi je l'avais mais il me l'on refait faire....
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
l
24 juin 2011 11:14
coucou les filles!
je vois que vous avez toutes la pêche, toutes ces bonnes nouvelles redonnent le sourire,lol

merci selma31 et inhallah qu'on vous annoncera la BONNE NOUVELLE supernim et moi en même tps et bien évidemment a toutes celles qui restent bcq de douaas
m
24 juin 2011 11:17
Citation
minouche07 a écrit:
elle est récente ta carte de groupe sanguin car moi aussi je l'avais mais il me l'on refait faire....
.Elle date de 2008 et elle m'avait dit que c'est bon
m
24 juin 2011 11:19
Citation
Soleil du sud a écrit:
coucou les filles!
je vois que vous avez toutes la pêche, toutes ces bonnes nouvelles redonnent le sourire,lol

merci selma31 et inhallah qu'on vous annoncera la BONNE NOUVELLE supernim et moi en même tps et bien évidemment a toutes celles qui restent bcq de douaas


Ya rabi y sahel 3alikoum fi had nhar jamou3a pour toutes celles qui sont en attente.

amine
l
24 juin 2011 11:41
merci et amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine et que Dieu préserve toutes celles qui sont enceinte et faites des douaas car parait qu'elles s’exhaussent facilement quand on est enceinte
s
24 juin 2011 13:16
yaa rbbi Amine, merci pour vos dou3ae

ze veux un bébéeeeeeeeee crying(
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
n
24 juin 2011 13:20
salem les filles comment sa va ?? je vous que vous avez toutes recue votre votre +++++ machallah et mbrok mbrok mbrok super heureuse pour vousthumbs up, pour ma part toujour en echeque malheureusement je sens que mais rrrrr vont pas tarder a tomber trop trop degouter.... gros bisous et felicitation encore au futur maman et bon courage a celle qui son dans le meme cas
24 juin 2011 13:33
tu peux prendre un autre gygy non? tu as deja fait la pds en mai, ca veut dire que tu es enceinte d 1 / 2 mois? tu dis a gygy que tu pars le 13 juillet, peut-etre elle peut te donner un rdv plus tot et vite on sait jamais....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook