Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES ESSAYEUSES 2011 REUNIES
m
13 mai 2011 11:09
salem alikoum bon jouma'a à toutes....

moi aussi j'ai lu l'article et c'est bien triste jme sui dit "et si s'a m'arrivé???" layster

elle a souffert meskina accouché toute seule sans soin et le pire c'est qu'elle est resté 10 min avec son bébé mort né dans les bras!!!!!! sa faisair 2 ans qu'elle essayé d'avoir un enfant....

selma bientôt ton écho c'est bien le 17 si je m'en souviens bien???? n'oubli pas de nous faire un compte rendu...

soleil du sud dépéche toi de faire ta pds ma belle!!!!

libellule sayé ta trouvé un kdo pour ton homme???

les filles vous allez pas me croire mais jme suis rendu compte que sa fait 1 semaine que j'ai pas fais à manger chez moi depuis dimanche rien qu'on commande ou on mange dehors je vous jure la flemme de faire à mangé et quand j'ouvre le frigo sui écoeuré!!! ma belle-mère m'a dit que certaine femme pendant leur grossesse n'aimait pas la bouffe de chez elle je pense que c'est ce qui m'arrive lol!!!!!
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
l
13 mai 2011 11:14
jaimerais bien y aller minouche mais je suis malade depuis hier le seul courage que j'ai c'est de vous venir un peu sur yabi,lol

elle a raison ta belle mère car moi aussi je détesté ma bouffe, je mangeais chez ma mère et je détestais mon frigo j'avais l'impression qu'il puait tout le tps malgré que je l'ai lavé plusieurs fois et pour te dire je détesté le parfum a mon mari et j'ai changé de déo je sais pas combien de fois pendant la grossesse et y'a des odeurs que je déteste encore... mais on oublie tout avec le tps wallah car c'est en te lisant que les souvenirs me revienne
m
13 mai 2011 11:39
soleil du sud allah y chafik ma belle yawning smiley

soubhannallah je ressent exactement la même chose c'est à dire que dès que j'ouvre le frigo j'ai l'impression qu'ii pue tou le temps et ce malgré l'avoir lavé plusieurs fois à l'eau de javel!!!! j'ai même plus envi de l'ouvrir mais le pire c'est que je trouve que sa pue dans ma cuisine je compte même acheté une nouvelle poubelle samedi car j'ai beau lavé la poubelle a l'eau de javel l'odeur part pas evil

par contre je trouve pas que mon mari pue je trouve juste qu'il est encore plus beau In love

je pense que tu l'a pas encore dit à tes petit bou'chou tu compte leur dire kan??? ils ont kel âge???
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
l
13 mai 2011 12:23
je suis enrhumé et avec ce pollen les choses s'arrange mais hamdoulah ya pire

non je ne trouvais pas que mon mari puait mais son parfum dc je lui avait interdit de le mettre. mais wallah quand je te dit que ma grossesse était difficile c'est le cas mais hamdoulah parait que les grossesses ne se ressemblent pas donc inchallah que pour celle ci je ne ressentirais pas grand chose

courage ma belle et inchallah qu'au 3eme mois tout rentrera ds l'ordre.

mes enfants ont 4 et 2 ans et je ne leur dirait rien pour le mmt car le médiatre m'a toujours dit qu'ils ne savaient pas la notion du tps du coup cela leur semble interminable surement que je leur dirais quand mon ventre commencera a prendre forme inchallah
s
13 mai 2011 21:12
ça fait plaisir de vous lire minouche et soleil du sud grinning smiley
Allez je vais vous faire à manger à toutes les 2 winking smiley
Soleil du sud, tu as tout à fait raison, il vaut mieux attendre genre le 5ème ou 6ème mois pour leur dire à ses bouts de chou, je les adore sans les avoir vus LOL
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
l
13 mai 2011 23:10
Coucou les filles!

Minouche, je n'ai pas d'idées de cadeau, et pas beaucoup de budget, une maison ça pompe beaucoup d'argent! eye popping smiley
Donc, je vais peut être lui acheter un survêtement du real madrid, il va adorer! D'autant que ça fait longtemps qu'il en veut un et que j'étais pas d'accord car trop cher et moche selon moi!
Finalement, j'ai regardé à quoi ça ressemble, c'est noir et blanc, c'est bien coupé, c'est la marque adidas qui fait ça.
Mais bon, le cadeau génial que j'aimerais lui offrir l'année prochaine,inchallah, ce serait de l'emmener un week-end à Madrid,voir le stade santa bernabeu, le stade du real!
Il serait aux anges! Inchallah, ce sera pour l'an prochain!
En attendant, il se contentera du survêtement, et qui sait d'une grossesse pour cette année?! Inchallah!In love

Sinon, aujourd'hui, je suis allée voir gygy,même si je suis réglée, histoire de discuter de tout ça avec elle.
En gros, tout est quasi ok pour moi (très bonne ovu,bons cycles réguliers,...), hamdullah.
Maintenant, elle m'a dit, la moyenne des essais bébés se situe entre 6 et 8 mois, en général.
Je lui ai expliqué que même s'il ne fallait pas s'alarmer, je voudrais faire quelque chose.
Alors, elle a proposé de se voir le 24/5 (ovulation),à 8h du matin, maximum 4h après un rapport,pour un test post-coital,elle va faire un prélevement qu'elle va analyser sur place,histoire de voir si zozos se bougent bien s'ils sont bien normaux, ... Et aussi, pour voir si mes follicules ovariens sont ok aussi.
Mais en gros, elle m'a dit : "Je ne me fais pas de soucis, mais si ça peut t'aider, on fait ce test."
Je suis ravie! J'adore cette gygy! Elle sait me parler, elle est conciliante, elle comprend la panique de ses patientes, ...
Je vous tiendrai au courant des résultats de ce test. D3iw m3aya!
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
l
14 mai 2011 12:59
t'es un chou supernim!!!!

super les nouvelles libellule89, inchallah rheir alors!
m
15 mai 2011 08:19
Coucou les filles

je me joins a vous car je suis en essai aussi depuis 2mois!!j aurai mes regles 17mai normalement mais j espere pas!!l'attente se fait lonngue!!! j'espere un ++++++ a vous toutes inchallah et une grossesse sans peine!!

bisou les filles
s
15 mai 2011 10:59
cc a toute j espere ke sava bienvenue a toi marocaine22 inchalah le 17 tes r ne vienne pas en esperant une bonne nouvelle aini ke toute celle qui reste un bo +++++++++++++ inchalah oui minouche c le 17mon echo + ke 2 jour wallah je tien plus j ai l impression que ce week end est long!! je reprend demain le boulot et oui a l abatoire a vider des poulet mdrr il mfaut des sous jcompte metre un compte de coter pour que tout les mois j y mette dessus des sous pour mon pti bout d chou inchalah et aussi jpart au maroc cet ete inchalah donc j esper tenir le coup pour travailler!! toi aussi cest le 26 sa doit te tarder en tout cas je vous fait de gro bizoux a vous toute btissou,supernim, soleil du sud( j esper ktu va mieux) et toute celle que j ai oubliee lol yawning smiley
s
15 mai 2011 11:05
Coucou les filles !

Comment allez-vous en ce dimanche matin??? Moi bien el hamdoullah.

Minouche jvai en Normandie voir ma belle famille lol jserai dans ton coin Bye

Marocaine22 bienvenue à toi et je te souhaite un résultat +++ dans quelques jours winking smiley
Tiens nous au courant!

Soleil du Sud ça va?? Remise de tes émotions lool smiling smiley

Supernim quel temps fait- il du côté de la Capitale du Maroc Bye ?? J'espere que tu vas bien !

Je vous embrasse ! Passez un bon dimanche smiling smiley
m
15 mai 2011 16:02
Merci selma 31 inchallah une grossesse a terme et un bébé en bonne santé
Merci a toi aussi btissou j y manquerai pas de vous tenir au courant!!!

et bon debut de semaine a vous toutes!
s
15 mai 2011 16:06
Il fait trop chaud à Rabat, on dirait juillet/août, je me demande comment se passera ramadan ici!

Btissou, tu attend tes rrr dans une semaine à peu près comme moi?

marocaine, bienvenue ma puce, inchallah un petit +++ pour ce mois ci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/11 16:07 par supernim.
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
l
15 mai 2011 18:49
coucou les filles! oui merci ça va mieux remise de mes emotions comme tu dis mais j'y crois tjrs pas a frai dire, j'ai fais ma prise de sang vendredi après midi et j'attends de recevoir les résultats chez moi, donc surement demain ou mardi inchallah comme ça je verrais de combien inchallah mais le doc m'a dit 15 jours a peu près dc voila. je dois trouvcer une gygy et je devrais avoir mon écho le 05/07 donc c'est dans longtemps et je vous cache pas les filles qu'on réalise la chose une fois les 3 mois passé sinon aucun symptomes sauf que je suis trés fatigué, j'ai tout le tps envie de dormir mais je peux pas car je bouge tout le tps wallah une vraie pile...enfin hamdoullah et hakba aux autres et inchallah rhreir pr marocaine22 et pour celles qui passent les echos inchallah car c'est en voyant le petit coeur battre qu'on réalise qu'on a un être ds notre ventre mashallah!!!!
15 mai 2011 22:51
Salam les filles,

Bon courage à toutes les essayeuses et celles qui sont enceintes Bye

Je fais les présentations lol confused smiley j'ai 27 ans et lui bientot 30. On s'est mariés début avril, et là c'est mon premier cycle et comme j'ai des cycles irréguliers c'est difficile de savoir quand faire un test. J'en ai fais un tout a l'heure et c'était négatif thumbs down donc je suis un peu déçue parce que je sentais quelques symptomes comme bcp de maux de ventre ces derniers temps, quelques vertiges, seins tendus etc ... Mais c'est pas grave il faut persister ...

Bon courage à toutes !!! Clap
m
16 mai 2011 11:36
salem mes copines!!!!!!

coment c'est passé votre week-end?????? moi sui parti à la halle aux vêtements m'acheté 2 pantalon de grossesse car je rentre plus dans les miens et mon mari n'aime pas trop kan je met des legging lol!!!! donc j'en ai pris 2 sympa mais horreur j'ai pris 2 taille en plus!!!!!!!!!!!! faut vraiement ke j'arrête la bouffe mais c'esdt un truc de fou les filles coment la nourriture m'obsede soubhanallah même kan je dors je pense à la bouffe et à ce que je vais manger le lendemain!!!!!!! kan je me léve jme fais déjà mon programme des menus la nourriture est devenu une obsession à chaque fois kan il me voit mangé ou grignoté il me regarde en faisant "pffffff " et moi je lui rpd "c'est le bébé il a fait" donc il a baissé les bras mais il me dit "mange mange après tu vas pleuré kan tu seras plus enceinte et ke tu devra faire un régime et faire du sport"!!!!!!!!!

bienvenu au nouvelles Welcome inch'allah ++++++++ pour vous

libellule franchement ta gynéco est super sympa j'aimerai bien en trouver 1 pareil!!!!!!!

selma demain le grand jour a kel h ton rdv??? monsieur t'accompagne??? bon courage pour le taf mais motive toi pour le bébé et les vacances!!!!!!

Btisso j'ai oublié de te demander si tu été revenu toute bronzé Cool

supernim la chance d'avoir du beau temps ici il fais gris c'est triste!!!

et ma petite soleil du sud tiens nous au courant de ta pds

je vous yawning smiley toutes
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
s
16 mai 2011 12:49
grinning smiley mange tout ce dont tu as envie ma choupinette, après accouchement on verra....
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
s
16 mai 2011 15:21
cc a toute oui minouche mon mari vien inchalah il a pi sa mtinée pour lol question boulot j etait k.o aujourd hui mais sa va je vai me reprendre ouf le odeur m insuporte pa c deja sa lol sinn sa me
tarde demain jvous tiendrai au courant biz
l
16 mai 2011 15:42
coucou les miss je suis dèg car j'ai écris un long msg et tout est partit, fais chié... tant pis je ne le réécrirais pas mais juste pr dire mabrouk le mariage a idealiste27 et ne te prends pas la tête car c'est tout frais dc inchallah ça viendra.

minouche tu me fais trop rire dans tes msg wallah, ne te prends pas la tête avec le poids ma fois si tu as de la marge fais toi plaisir mais sinon sache que c'est toujours difficile de perdre après donc non je suis pas d'accord avec supernim de se dire on verra parès l'accouchement mais ceci n'est que mon humble avis, sinon j'ai toujours pas reçu les résultats en faite j'aurais du allé les chercher moi même au lieu de leur demander de me les envoyer maahlich!

sinon selma31 hamdoulah que tu supporte les odeurs et que ça dure inchallah! et inchallah que tt ira bien demain et j'imagine que t'es impatiente.

allez courage les filles et bonne jrnée
s
16 mai 2011 20:12
Salam les coupinettes smiling smiley

J'espere que vous allez bien, moi ca va el hamdoullah.
Supernim, oui la fin de mon cycle est prevue pour le milieu de semaine prochaine. InchaAllah kheir.

Idealiste, bienvenue à toi ! Un beau +++ tres vite inchaAllah.

Minouche, un peu bronzee oui lol mais il faisait pas tres beau a Marrakech. Ma katebch.

Soleil du Sud, inchaAllah tes resultats seront bons. Ne t'inquietes pas yawning smiley

Je vous embrasse toutes bien fort ! J'ai un pb de connection sur yabi du boulot ( je vous lis mais impossible de m'identifier angry smiley) donc si ça continue je pourrais pas trop vous ecrire. Mais au pire je vous lis tongue sticking out smiley
m
16 mai 2011 20:24
salam les je voulais juste vous faire un petit coucou yawning smiley., et bienvenue aux nouvelles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook