Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES ESSAYEUSES 2011 REUNIES
m
17 mai 2011 11:43
selma on atten ton retour de ta 1ère écho!!!!!!!!!!!!!!!
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
17 mai 2011 14:52
Merci de l'accueil Danse

Bon j'ai constaté ce matin que les rrr sont arrivées donc ce sera pas pour ce mois - ci, sniouuuuuuuuuuuufthumbs down
s
17 mai 2011 15:35
cc ojourd hui jsui tro contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alor bb e toujour la l a pousse et g entendu le coeur c t tro emouvant meme si je l ai pas beaucoup entendu et oui bb faisai que bouger!!! il sauter de partout!!!! mon mari ete tro content hmdouleh sa va il faisai ke bouger vivemen le 26 juin ke jle revoi inchalah
m
17 mai 2011 16:02
idéaliste t'en fais pas inch'allah bientôt +++++++++

selma sui trop contente pour toi!!!!!!!!! hamdoullileh bb est bien là en tou cas ton bébé est résistant il s'est bien accroché et en plus rien qu'il bouge lol!!!

j'espère qu'en le voyant tu es rassuré maintenant et tu vas arrêté de psychoté lol!!!!

le médecin ta donné ton dpa????
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
s
17 mai 2011 16:07
oui jarete de psychoter lol se serai pour le 6 decembre inchalah c un vrai gymnaste mdrrrr tu verra ton echo inchalh s te fera bizarre de voir kil bouge autant et ke tu sens rien encore
m
17 mai 2011 17:26
ah j'ai hate moi dans 1 semaine j'ai rdv jme demande tjrs coment va réagir mon mari s'il sera ému etc....

soleil du sud où es-tu ma belle??? alors ta eu tes résultat???
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
m
17 mai 2011 18:18
coucou les filles,

idealiste 27 ca sera pour le mois prochain inchallah un +++++

selma 31 je suis contente pour toi lhamdoullah!!un beau bébé en bonne santé inchallah

minouch07:inchallah ton echo va bien se passer et y aura pleins d emotions dans l air en voyant votre petit bou de chou!!!

moi je devais avoir mes regles aujourd hui!!aucun signe ni symptome!!j espere que c'est pas un dereglement!!!je n ose meme pas faire un test de peur d etre decue donc j attend et je croise les doigtssmiling smiley smiling smiley

je vous embrasse et bon courage dans votre parcours a toutes
m
18 mai 2011 09:30
marocaine22 attend 2-3 jours avant de faire un test c'est mieux mais inch'allah un ++++++++++ c'est tou le mal que je te souhaite lol!!!!!!!!!!!!

en tous cas donne nous des news!!!!
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
s
18 mai 2011 16:46
marociane, je suis d'accord avec minouche, attend quelques jours avant de faire le test.

Selma, youpiiii, le petit coeur bat et tout va bien, hamdoullah.

bisous à toutes
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
l
18 mai 2011 17:28
Coucou les filles!

Quoi de neuf?
Comment va minouche et ses nausées?
Contente que l'écho se soit bien passée,selma! (et vivement la tienne,minouche!)
Pour les autres, je vous fais un gros bisou!
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
m
18 mai 2011 18:56
salut les miss

j espere ke vous vous portez bien!!moi tjrs pas de regles ni de symptome de grossesse!!j ai suivi votre conseil pas de test mnt c vrai ke c encore tot mais la j ai pris RDV avec une nouvelle gygy la precedente je comprenais meme pas ce qu elle me disait elle parlait trooop vite anglais donc demain je v aller voir une d origine libanaise au moins elle m expliquera comment ca se passe correctement en arabe ou francais! je sais pas si elle pourra detecter quelque chose par echo vaginale(je sais pas si c comme ca qu on dit) au pire je dois kan meme me bouger et faire les examens necessaires (toxo ainsi de suite)!!!

j espereeeeee un +++++++ mais comme je n ai pas de symptome comme toi minoucha07 donc je sais pas trop koi penser!!en tout cas l espoir fait vivreAngel

un grooosss +++++a toutes les essayeuses!! et une grossesse a terme inchallah pour les futurs mamans

bisouuuuuuuuu
F
19 mai 2011 09:33
salam les filles, bon alors moi je sens l'arrivée des règles à pleins nez...

@ marocaine 22: oh lala moi j'aurai déjà fait un test à ta place!! mais bon faut pas m’écouter j'ai un sérieux problème avec les test lol
s
19 mai 2011 10:09
marocaine, c pour quand ton RDV? tiens nous au courant, ok?
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
m
19 mai 2011 12:25
coucou les filles!!

mon rdv est pr cet aprem mais comme j ai le feu au cucul j ai fait un test ce matin qui etait NegatiifGrrrrla depriiiiiimee !! j ai tjrs pas eu mes vilaines et je me sens ballonnée peut etre ke c du a l acide folique!!!je v aller voir la gygy elle m eclaircira un peu!!

je vous tiendrai au courant de la suite des evenements!!!

en attendant portez vous bien les miss

bisouuuu
s
19 mai 2011 16:19
moi ausi je prend l'acide folique, il ballonne????
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
m
19 mai 2011 17:23
de retour de chez la gygy !!!pas de +++++ ce mois ci sad smileysad smileysad smiley et le retard des vilaines est du a l arret de la pilule donc elle m a dit les 3mois qui suivent l arret sont dereglés!! bref faut attendre le mois prochain inchallah!!!ou sbar ou safisad smiley

supernim concernant l acide follique d apres ce que j ai lu sur le net il ballonne et peut etre la cause d une legere prise de poids!!
m
19 mai 2011 17:33
marocaine 22 sbar inch'allah ++++++++ pour toi ma belle ainsi qu'a toutes les autres!!!!!

moi tjrs aigreurs hier et sa fait 2 jours que je vomis tout mes tripes j'en ai marre crying(!!!!!!!!!!

tellement je deviens folle je parle à mon bébé je lui dit "tu sais mon bébé que j'aime par dessus tou la je supporte ce que tu me fais subir avec le sourire pour que tu sois un beau bébé en bonne santé inch'allah mais j'espère vriement que quand tu naîtras tu seras un gentil bébé, que tu pleuras rarement et surtout que tu fasse tou de suite tes nuits pour laisser ta gentille maman dormi!!!!" m'ont mari il m'a entendu et il m'a dit Are you crazy
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
s
20 mai 2011 11:46
ptdr minouche contiue comme ça, il t'entendra LOL

marocaine, ne t'en fais pas ma chérie, ça viendra smiling smiley
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
l
20 mai 2011 16:29
coucou les filles

comment ça va aujourd'hui? je pense fort a toi minouche pr tes aigreurs et les autres pour l'attente alors inchallah rheir trés bientot
je passe vite pour vous faire un coucou et vous embrassez car je pars en we chez de la famille et je ne pourrais pas me connecter alors a bientot

bon we a ttes!
s
20 mai 2011 16:31
soleil du sud, tu vas annoncer ta grossesse à ta petite famille ou pas encore ? In love
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook