Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES ESSAYEUSES 2011 REUNIES
s
21 avril 2011 13:17
Selma ta gyneco elle a pas honte franchement de savoir que sobhanaAllah ton bébé a tenu le coup???

Le principal apres c que tout va bien pour toi et bb smiling smiley
s
21 avril 2011 13:22
merci btissou au fait jte souhaite bonne vacance yawning smiley la chance... we ben cet gyeco jvai plu la voir mdr el va etre etonne ke jlapel pas en juin pour prendre rdv et oui el ma di kil falai ke jprene rdv che el en juin ms non No no elle peut rever mdrr sa me tarde de voir ce petit bout d chou alle prenez soin de vous et btissou profite de ces vacances..........confused smiley inchalah a ton retour une bonne nouvelle
m
21 avril 2011 13:44
Btissou j'été pas en guerre avec ma belle-mère c'est mon mari qui lui parlé plus moi j'allais quand même la voir mais en cachette de mon mari lol!!!!!

selma c'est calir ta gynéco elle peut toujours attendre que tu prennes rdv lol!!!!! moi perso sa me serait arrivé je l'aurai aplé pour lui dire que contrairement à ec qu'elle m'avait annoncé j'ai gardé espoir et le bébé est toujours là ensuite je lui aurait dis que c'est une incompétente qu'elle s'est pas s'y prendre et qu'elle devrait avoir un peu plus de tact... mais bon moi sui nerveuse c'est pour sa que je m'emporte vite lol

bon elles sont où toutes les autres essayeuses!!!!! je sais qu'il fais beau mais c'est pas un raison pour déserté le post !!!!
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
m
21 avril 2011 14:48
Citation
minouche07 a écrit:
bon elles sont où toutes les autres essayeuses!!!!! je sais qu'il fais beau mais c'est pas un raison pour déserté le post !!!!


Moi je suis làBye et toujours en essaie mon ovulation etait le 17/04 et maintenant il n 'ya plus qu'a attendre
l
21 avril 2011 15:43
coucou les filles, ça fait plaisir de vous lire et minouche07 tbarkAllah hlik tu nous fais trop rire!!!! trop top!

selma31 trop contente pour toi hamdoulah yarabi et continue a prendre soin de toi mais tu m'as fais peine pour l'eau c'est dire a quel point tu étais distraite et pressé!!! courage pour la suite et surtout ne pense plus a ton ancienne gygy l'essentiel c'est que tout va bien pour toi, hamdoulah

btissou j'espère que t'as pu boucler ta valise et que tu n'oublieras rien en tout cas inchallah une bonne nouvelle pour ton retour, tu reviens quand en faite?

sinon moi toujours en essaie et je sais même pas quand est-ce que j'ovule et je cherche pas a le savoir pour pas me focaliser la dessus, je me fais plaisir quand j'ai envie et puis voila tout j’arrête les calculs et je verrais si ma méthode marche en tout cas ça a marché pour les autres,lol

allez bonne journée les filles!
m
21 avril 2011 16:03
soleil du sud t'été où!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui ta raison reste en essaie mais ne calcule pas ta période d'ovulation moi aussi le mois où je suis tombé enceinte je l'ai même calculé et franchement j'ai cru que je l'avais loupé car j'avais eu des pertes blanches qui d'habitude été annonciatrice de la période et ba pas cette fois si thumbs up en plus le pire c'est que quand j'ai eu mes pertes blanches j'été parti en week-end chez mes parents en + j'étai en embrouille avec mon psycopathe de mari!!! j'avais trop les nerfs quand sui rentré j'ai dit a mon mari avec ma tête de vénére "t'es pas prêt de me reparler car a cause de toi j'ai raté ma période c sur je serai pas enceinte tu me vénére et...." meskine il ma regardé il m'a dit "viens on rattrape le coup" jlui ai dit c'est mort j'ai plus mes pertes bref en faite je crois que c'été la nidation car le lendemain j'ai eu les symptômes mais j'y ai pas prêté attention car j'été persuadé que j'allai avoir mes régles!!!! donc te prend pas la tête ma belle

inch'allah +++++++++++ pour toutes mes essayeuses 2011!!!!!!!!

majida quoi de neuf???
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
n
21 avril 2011 17:42
tout d'abord salamaleikoum mes soeurs..
je suis toute nouvelle et c la prem's des prem's que je m'inscris un forum ou quoi que se soit pourtant je les squattes grave!!!!
et ui je m'appel nadia j'habite creteil et en essais bb depuis bientot 2ans ... c dur dur d'autant que g eu un jkyste qui n'est plus car opérée en fin oct2010 dc hamdullah tout est rentré ds lordre...

voila j'espere qu'on l'aura ce ++++++++++++++++ inshallah ya rebi......
bisous a vous toutes
d
21 avril 2011 19:26
salam halikoum! moi aussi je suis nouvelle ici!!
je suis a j28 / 30 mais je suis en essaie depuis 1 ans et demi et rien, en ce moment jai juste mal au niveau de mes tetons ki me font mal c tt !alors ke dhabitute je ressens larrivée de mes rrrr une semaine avant !!! j'ai hate davoir mon +++ inchaallah et aussi pr ttes les filles ichaallah!!
si kelk1 px me donné ses ressenti avant son +++ merciiiiii
m
21 avril 2011 19:45
salam,
nadourcreteil bienvenue et inchallah j'espere vite une bonne nouvelle pour toi

minouche j'attend mes rrrrr devraient venir le 1/05 que j'espere vraiment pas
d
21 avril 2011 20:03
salam halikoum les filles ,je suis nouvelle ds ce forum, je suis a j28/30 je suis en essaie depuis 1an et demi et toujours rien!!! mais hamdoulah jespere ke tout sarrangera inchaallah
s
22 avril 2011 00:09
Salam les filles winking smiley

Tout d'abord bienvenue aux nouvelles nadoucreteil et doudouch93 !
De bonnes nouvelles rapidement inchaAllah ya Rabi !

Merci a Selma, Minouche et Soleil du Sud pour mes vacances, c'est gentil.
Je rentre le 6 Mai inchaAllah. Reprise du boulot le 9 sad smiley lol

Supernim un gros bisou à toi, je te souhaite tres prochainement une tres belle nouvelle.
Moi c la semaine prochaine le verdict. InchaAllah kheir.

Majida, inchaAllah un beau +++++ pour toi

Je vous embrasse et je vous dis à bientôt mes copines yawning smiley
En espérant lire tres vite de bonnes nouvelles In love
m
22 avril 2011 09:32
bonne vacance Btissou Cool en espérant que tu ai une bonne nouvelle et tiens nous au courant !!!!!!!!! yawning smiley

Bienvenue aux nouvelles doudouch et nadoucréteil Welcome inch'allah +++++++++ pour vous toutes!!!!!!

nadoucréteil hamdoullilah ton kyste est parti inch'alla Allah te comblera!!!!

doudouch d'abord ne psychote pas trop sur les symtômes sinon tu risque d'être déçu.... moi ce que j'ai ressenti avant de savoir la bonne nouvelle c'est douleurs au ventre comme si j'avais mes régles ou que mes régles arrivaient alors que justement en temps normal je le ressent jamais, quelques aigreur et c'est tou j'ai pas eu mal à la poitrine mais certaine filles ont eu mal come toi.... soit patiente fait ton test si tu as 1 jour de retard pas avant ma belle kheir inch'allah +++++++

majda 1 semaine a attendere j'espère sincèrement que tu es un ++++++++ mais surtou surtou pense pas trop a tes régles ne te donne pas espoir de peur d'être déçu

sa m'inquiéte de ne plus avoir de news de supernim perplexe inch'allah kheir
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
s
22 avril 2011 11:31
selem les fille je vien avec vous pour soutenir toute les fille comme moi qui essaye d'avoir un bebe je suis mariez depuis 2 ans et essaye d'avoir un enfant depuis 9 mois toujour rien meme pas une petite fausse joie je c pas pour vous mais moi sa me fruste un peut et en plus je suis pressez
m
22 avril 2011 14:13
bienvenu sabs Welcome

je te souhaite +++++++++++++ inch'allah continu a être patiente Allah te récompensera amine
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
l
22 avril 2011 17:21
coucou les miss!

bienvenue aux nouvelles et rheir inchallah pour nous toutes, patience patience et courage a celles qui sont en pleines nausées, minouche07 ça va mieux au fait? beih pour te répondre je suis là, même si je suis pas scotché a l'écran tkt je lis tout dès que j'ai un moment et tu me tue de rire a chaque fois alors je ne peux m'empêcher de prendre de vos nouvelles, j'espère que btissou est bien parti en vacance au faite!!!!!

supernim ça va?

allez un +++++++++++++++++++++++++++++++++++++ a nous toutes car avec les beaux jours on est plus zen sur le printemps c'est excellent et surtout c'est Allah qui décide
n
22 avril 2011 21:57
salam les filles !!
mes rrrrr sont fini d'ailleurs el on durer que 2jour :: bizard bizard! vous avez dis bizar?
hamdullah // je prends ma temperature tous les matin.
euh MINOUCHE jtiens a te dire que tes ennervante!! 1mois dessai et hop!! non mais oh???!! lol
je takine hamdullah pour toutes celles qui ont eu ce cadeau tres vite!
je vous embrasse et merci pour l'accueil ca fi plisir!!
bézzzzou
s
23 avril 2011 18:51
bonjour tout le monde

je suis nouvelle et je souhaite qu'on partage nos expérience

essayeuse nouvelle j'espére llah ishal 3lina kamlat

c'est mon premier jour des régles apres un premier mois d'essai mais mashlech llah , ma3lich je suis juste au début

llah ishel
salam
s
23 avril 2011 18:56
salam
je suis nouvelle essayeuse **j'ai eu mes régles aujourdhui

deja un mois d'essai c'est trop tot pour reagir je crois


llah ishel 3la ljame3
s
23 avril 2011 18:57
salam
nouvelle essayeuse
llah ishel 3lina
l
23 avril 2011 20:59
bienvenue samirath!!! et inchallah un ++++++++++++++++ bientot
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook