Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES ESSAYEUSES 2011 REUNIES
s
21 mai 2011 12:03
Coucou les filles ça fait trop longtemps !

J'espère que vous vous portez toutes très bien smiling smiley

Pour ma part, tout va bien. Je n'ai aucun symptome donc je pense que ce ne sera pas pour ce mois-ci.
En tous cas j'y suis preparee donc je ne serai pas surprise lol.
Et mon mari va avoir de nombreux deplacements pendant longtemps, donc nos essais seront reportes tres probablement apres l'été. J'ai ete tres deçue (meme s'il reviendra de temps en temps) mais je me suis faite une raison. Koulchi bel makatib.

Je passerai vous faire un coucou de temps en temps car je me suis attachee a vous. Mais sincèrement, je pense que naturellement je serai moins présente.

Je vous souhaite des ++++++++++ à toutes celles qui restent ! Du fond du coeur.
Dieu est Grand, on l'aura toutes notre +++++. faut juste savoir être patientes winking smiley

Je vous embrasse yawning smiley
s
22 mai 2011 01:50
btissou, waw ent e lisant g l'impression que tu vis ma vie!!! je t'explique : moi aussi pour ce mois g aucun symptôme et je suis sûre que j'aurai mes rrr demain, et le mois prochain mon mari sera en déplacement LOL
ça n'empêche on devrait venir papoter avec nos copines, ok? on se quitte pas ma puce
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
m
22 mai 2011 12:46
Salut mes choupinettes!!

On dirait que nos maris se sont mis d'accord!!le mien aussi sera en deplacement le mois prochain!!donc c'naaaaze pour moi!!j'ai tjrs pas de regles et la ma poitrine s'est gonflee et elle est douloureuse!si les vilaines ne se pointent tjrs pas!! ces jours ci je refais un autre test!!on sait jamais!!la gygy m a dit qu'a priori y avait pas de grossesse mais elle pouvait pas me le confirmer!donc je dois faire d'ici 2jours une prise de sang pour etre suuure !!

Je garde un ptit espoir et après quand le bon dieu le voudra!!

Je vous embrasse et je vs tiendrai o courant du resultat!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/11 08:43 par marocaine22.
s
23 mai 2011 11:04
inchallah kheir marocaine, tiens nous au courant.

Pour moi c reparti pour un autre cycle, les rrr sont là!

bisous
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
m
23 mai 2011 11:25
coucou les filles,

alors tous les hommes se sont passé le mot, le mois prochain je serai chez ma soeur et au mois de juiullet je part au bled plus tot que mon mari car il ya le mariage de mon cousin.

La je suis à j23 de mon cycle et je me demande si on peut déjà avoir des symptomes

Marocaine kheir inchallah
supernim ce n'est pas grave la prochaine sera la bonneBye
m
24 mai 2011 14:10
Salem les choupinettes!!!!!!!

alors là on peut vraiment dire que vos maris ses sont donné le mot lol!!!!!!!! prenez votre mal en patience et inch'allah à leur retour sa sera jakpot assuré!!!!!!!!!! je sais que sa va pas trop le moral mais venez de temps en temps sur le post nous faire un petit coucou sa fait tjrs plaisir en tou cas je vous yawning smiley fort!!!!!

soleil du sud alors coment va tu??? ton début de grossesse se passe bien?? en tou cas je te souhaite une grossesse sans aigreur ni nausée!!!!!

selma quoi de 9??? tu as déjà la date pour ta prochaine écho????

moi j'ai mon écho jeudi j'ai vraiment hâte d'y être!!!! sinon tjrs aigreurs pour pas changer lol!!!!

majda ce n'est pas obligatoire de ressentir des symptômes le corps de la femme est différent pour chacune tu peux très bien être enceinte et ne rien ressentir...

marocaine les vilaines sont arrivées???
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
s
24 mai 2011 14:20
minouche, vivement jeudi pour entendre le petit coeur qui bat Danse

je suis rentrée chez mes parents pour 2 semaines, mon mari a voyagé hier et il me manque déjà sad smiley c la 1ère fois qu'on se sépare, depuis notre mariage on est TOUT le temps ensemble.
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
m
24 mai 2011 14:24
j ai tjrs pas mes vilaines je suis a j34 j ai fais 2eme test hier negatif tjrs donc la je v aller faire une prise de sang et apres si c negatif j irai chez la gygy pr kel me les declenche!!elle sont irregulieres chez moi c ca le probleme!! par contre j ai les tetons ki me font mal et les seins gonglés les seuls symptomes ke j ai!!!mais comme le 2eme test est negatif j espere plus!!!mnt purvou kel vienne pr ke je puisse recommencer un autre cycle!!!
alalalalalala je ne sais plus ou donner de la tete!!
g
24 mai 2011 14:40
Citation
marocaine22 a écrit:
j ai tjrs pas mes vilaines je suis a j34 j ai fais 2eme test hier negatif tjrs donc la je v aller faire une prise de sang et apres si c negatif j irai chez la gygy pr kel me les declenche!!elle sont irregulieres chez moi c ca le probleme!! par contre j ai les tetons ki me font mal et les seins gonglés les seuls symptomes ke j ai!!!mais comme le 2eme test est negatif j espere plus!!!mnt purvou kel vienne pr ke je puisse recommencer un autre cycle!!!
alalalalalala je ne sais plus ou donner de la tete!!


salam on sent la panique à bord , elles font arriver trés vite mais tu ne dois pas y penser !!! bon courage !!! je sais c'est facile à dire !!
m
24 mai 2011 14:59
courage ma petite supernim je sais que sa doit être très dur surtout que vous n'avez jamais été séparé depuis votre mariage mais tkt pas inch'allah sa passe vite et dis toi bien qu'à son retour, il est parti combien de tps???

marocaine ton cycle commence vraiment a être long ta raison si la pds est négatif va voir ta gynéco pour qu'elle te les déclenche pour recommencer un nouveau cycle!!!!
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
F
24 mai 2011 15:09
Salam les filles,

Macha Allah j'ai eu mon +++++ Dimanche et résultat de PDS ce matin, j'étais en cycle 2, j'suis trop contente et mon mari encore plus je crois!!

J'ai lutté avec moi meme pour attendre a j+1 de retard avant de faire le test qui était entrain de me guetter dans le tiroir de la commode et j'y croyais pas quand le trait (bien foncé) s'est affiché.

Inchallah un +++++++ à toutes celles qui l'attendent et n'oubliez pas de faire des dou3as dans vos prières!
l
24 mai 2011 15:17
je suis en 30jrous,mon cycle 33 février***30 mars***3avril;quand est je dois faire le test,j'ai une couleur foncée au tour mes siens+et je fais pipi bcq ,et si jamais j'ai acheté le test cest conseiller de le faire matin ou soir?
et si jamais le test est positif exercer l'ariobec a un influence?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/11 15:43 par lamia11.
F
24 mai 2011 15:42
fait le après 1 ou 2 jours de retard de règles et le matin au réveil car c'est le moment ou ton urine est le plus concentrée.
m
24 mai 2011 15:52
yoyouyouyou Clap

mabrouk semounana enfin une bonne nouvelle inch'allah une grossesse à terme et surtout sans nausée et aigreur !!!!!!!!!!!!!

tu dois être sur un petit nuage et j'en suis sur que tu réalise pas encore que tu es enceinte!!!! tu as fait le test toute seule dans ton coin ou tu l'a fais avec ton mari????

en tou cas ton ++++++ redonne espoir à toutes nos coupines inch'allah +++++++ pour vous toutes mes amours!!!!

lamia sa remonte à quand tes dernières régles??? et c'est quoi l'ariobec???
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
s
24 mai 2011 15:55
cc a tous felicitation semounanayawning smiley courage a vous tout inchalah un bo +++++ lamia courage inchalah ke se soi un +++ oui minouche tu verra a ton echo tu sera emu ma proch echo c le 27 juin pour just un rdv prenatale et le 4 aout inchalah se sera la + grosse echo morpho et sa durera 30min lol jvai en profiter lol deja sa me tarde le 27 je pourai le revoir!!!!
m
24 mai 2011 15:59
Citation
gania a écrit:
Citation
marocaine22 a écrit:
j ai tjrs pas mes vilaines je suis a j34 j ai fais 2eme test hier negatif tjrs donc la je v aller faire une prise de sang et apres si c negatif j irai chez la gygy pr kel me les declenche!!elle sont irregulieres chez moi c ca le probleme!! par contre j ai les tetons ki me font mal et les seins gonglés les seuls symptomes ke j ai!!!mais comme le 2eme test est negatif j espere plus!!!mnt purvou kel vienne pr ke je puisse recommencer un autre cycle!!!
alalalalalala je ne sais plus ou donner de la tete!!


salam on sent la panique à bord , elles font arriver trés vite mais tu ne dois pas y penser !!! bon courage !!! je sais c'est facile à dire !!


justement j y pense tout le temps vu que je travaille toujours pas!!looool merci en tout cas pour ton soutien smiling smiley
m
24 mai 2011 16:06
felicitationnnnnn semounana inchallah une grossesse a terme et sans peine!!!

lamia11 tu peux faire le 1er jour de retard mais vaut mieux attendre 3 4 jours pr etre sure et le faire de bon matin le premier pipi en fait est le plus concentré et les mamelons foncés est un signe de grossesse!!!smiling smiley)

tiens nous au courant kheir inchallah

et minouche07 je pense qu elle voulait dire aerobic smiling smiley

bisouuu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/11 16:08 par marocaine22.
F
24 mai 2011 16:26
c'est exactement ça minouche, je réalise pas du tout!! c'est un sentiment étrange mais bon pas besoin de te le décrire winking smiley

je l'ai fait dans mon coin , toute façon mon mari était en province chez ses parents et j'me suis faite des films toutes la journée de la manière dont j'allais lui annoncer le soir et finalement je lui ai dit: chouchou (instant de silence et sourire), inchallah en février tu vas être PAPAAA! et il était aux anges, il arrêtait pas de regarder le test de grossesse même s'il y comprend rien à la base lol

Merci Selma à toi aussi inchallah et patience Marocaine22 même si c'est facile a dire..!
s
24 mai 2011 16:42
Bonjour les filles
ça fait le 3ème mois d' essaye pr moi et le 21 mai j'ai eu mes rrrrr le problème c'est que j'ai de rr irrigulier c1 31, c2 36 ,c3 34 ,c4 et dernier 28 ollah je ne comprends plus rien, le cycle dernier j'avais les symptômes de grossesse Mm avec de nause et
vomissement après c'est rien j'ai consulte avec pds , iwa lla ishal un bo +++++ pour tt le monde
ESSAI BB MI MARS 2011 .C1 :34 , C2 : 28 , C3, fausse couche, C4:31, C5: 32
l
24 mai 2011 19:27
Coucou les filles!

Tout d'abord félicitations à semounana!! ClapClapDanse
Alors, aujourd'hui j'ai fait le test post coital,là ... Franchement, on a dû essayer 2 fois, car mon mari, le fait de faire des TP pour des analyses, ça lui a coupé l'envie et ça l'a même déprimé.
Au début, j'étais en colère au fond de moi, puis j'ai préféré l'ignorer. Et là, il est revenu à moi, et on a fait ses TP. Mais bon, c'est la première fois que j'ai trouvé des TP pas agréables du tout, et même ennuyant! Oups
Bref, après ça, on est allés chez ma gygy. Elle a regardé avec son spéculum et elle a dit : "Super, tu es en pleine ovulation, on voit bien des stigmates d'ovulation sur le col de ton utérus, la glaire est abondante et filante. C'est parfait!" Hamdullah.
A près, elle m'a dit on va faire une écho, j'ai pu voir mon follicule ovarien, qui se trouvait à droite ce mois-ci, à gauche, la trompe était au repos. Hamdullah, la taille du follicule ovarien était parfaite!
Après, elle a fait un prélèvement pou voir le comportement des zozos dans la glaire. Elle a analysé ça au microscope, et c'est là que ça se gate. sad smiley
Le nombre de zozos est parfait mais les 3/4 sont immobiles! crying( Il y a juste 1/4 qui se bougent pour venir féconder l'ovule!
On doit faire un spermogramme très bientôt, et une prise de sang encore pour moi (pour la forme, pour avoir tout examiné quoi, même si pour elle, de mon côté aucun souci!).
Cela dit,même avec 1/4 de zozos au boulot, il y a moyen d'avoir une grossesse malgré tout. J'espère inchallah.En attendant; ma gygy a conseillé à mon mari d'arrêter de fumer, ne serait-ce que pendant l'ovulation.
Ca me stresse,tout ça! Khair inchallah.
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook