Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les essayeuses en 2015
5 mai 2015 16:32
Salam,

Basma qu'Allah te facilite essaie naturellement avec la volonté de Dieu ça viendra inchallah
Je ne suis pas dans la même situation que toi mais je suis également en c5 et toujours rien... Mais je n'utilise rien no méthode température ni test ovulation... J'attends que vienne j'ai juste des rapports réguliers.

Oumimran: ehh ma belle je me souviens koulchi mabrouk! Comment se passe ta grossesse? Je vais vous rejoindre sur le post des essayeuses 2015
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
7 mai 2015 00:55
merci ma soeur que dieu te facilite aussi les choses et te donne une grossesse le plus tôt possible
A
9 juillet 2015 11:41
Citation
basma81 a écrit:
salam les filles. je suis nouvelle dans ce forum, j'ai un enfant de 3 ans et demi(grossesse naturelle sans aucun médicament après 4 mois de mariage lhamdolilah) j'ai arrêter la pilule pour lui donner une petite sœur inchalah mais j’arrive pas mon gygy ma détecter 1er un kyste j'ai pris duphaston pas de résultat retours a la pilule 3 mois le kyste a disparu lhamdolilah mais un 2eme problème est en vue j'ai un hysrosalpinx (de l'eau au trompe gauche).le gygy ma demander d'essais une grossesse naturelle au bout de 3 mois si non il essaiera d’autre chose c'est mon C5 d'essais est tjr rien.j'aimerai savoir si l'une d'entre vous est dans le même cas? et je cherche vos avis et vos soutien merci bcp


Salam les filles je vous ai toutes lu au cours de vos parcours, c'est dommage que ce post ne soit plus aussi actif, pour ma part j'ai arrêté ma pillule en janvier et je suis en essai depuis mars 2015. Mais suite à une echo de contrôle ils ont vu que j aurais peut être un hydrosalpinx à ma trompe gauche, alors je viens aux nouvelle basma81 a tu réussi à tomber enceinte? as tu été opéré pour déboucher la trompe? Moi g vu une gygy qui m'a dit qu'il carrément l'enlever elle veut même pas essayer de la déboucher ca m'inquiète beaucoup crying(. J'aimerais beaucoup de tes nouvelles pour voir comment tu as procédé. J'ai une irm la semaine prochaine pour voir en détail tout ca.

Je vous souhaite, aux dames enceintes une très grossesse inchallah, et à celles qui comme moi attendent leur 1er 2ème ou 3è enfant que votre souhait se concrétise. Ne perdez pas espoir, Dieu entend nos prières.

Salam alikom
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook