Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les essayeuses en 2015
5 janvier 2015 22:34
Coucou je prends pas ma température j'ai pas de thermomètre. Il m'en un alors. G d crampes a l'estomac. De toute façon g toute sorte de douleur. G eu mal o dos. La poitrine pas mal tant mieux lol. La fatigue ben fatigué lol mais pas tant que ça hmd. C chiant d'attente elles peuvent se depecher les rrr d'arriver et vite partir lol
6 janvier 2015 14:02
salam les filles

djenna7 haha tu ma fais rire , oui moi aussi jai douleur au ventre et dos je pense les avoirs normalement cest dimanche. Ce mois je n'ai pas cibler mon ovu car on avait decider de vraiment reprendre les essais en Janvier. Jai hate quemle debarque et se tire !!!! Lol

ma prochaine ovu inchallah sera pour la semaine du 17 In love tp tp et tp lol

bisous
6 janvier 2015 14:03
YLA et FATHI des nouvelles ???? Vous avez eu vos rrr ????? perplexe
6 janvier 2015 14:57
Salam les filles

mdr oumiiran. Laissz tomber lzs symptômes jy croyais car g t constipé mais la c bon jz redevient normal. Mon warning calendrier me rappelle ke ds 2 jours les rrr arrivent. Mais je suis deja au courant jai d pertes marrons. Grr. C comme ça aller maalich. Jai pas encore capter ma prochaine période je verrai plus tard.

Et vous les filles? ?
6 janvier 2015 15:26
ccc

moi j'attends mes rrr pour samedi, et jsais qu'elle viendrons, j'ai rien, fat et j'ai un bouton qu'a débarqué sur la tronche ptdr
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
6 janvier 2015 16:55
Cc a toutes!

Pas de resultat positif ces derniers jours...snif snif! Inchallah qu'on commencent bien 2015.
Oummiran, ca va ma belle?? Desole j'ai pas trop le temps de poster... J'ai eu mes rrrrr je devrais ovuler vers le 15 inchallah. Et toi tu en es ou?

Fathi: bon ce mois ci tu sequestre ton homme pas le choix! Lol
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
6 janvier 2015 17:07
Yla ma belle sa fait plaisir de te lire, hé oui ce mois ci pas de ++++ pour les essayeuses :-( inchallah kheir je suis sur que ce mois ci il y'aura au moins un+++ incha allah
Sinon comment va ton fils?
6 janvier 2015 17:10
MALHEURESEMENT JVAIS PAS POUVOIR LE SEQUESTRER, IL PART DEMAIN A TOULOUSE ET CELA POUR UN MOIS eye popping smiley, POUR LE BOULOT

IL VA ESSAYER DE RENTRER LES WEEKEND grinning smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
6 janvier 2015 17:12
fathie2010 oui il faut que tu attrappe ton marie et tu le sequestre ce mois !!!!! Heu

djenna7 Oh merde !! Tu as des pertes marrons iwa kheir inchallah tu as aussi des cycles court al hamdoulilah donc sa passe vite jai super hàte de les avoir pour passer à la semaine d'ovu.
6 janvier 2015 17:24
fathie ha oui cest pas facile, avec les déplacement espérons que ta date d'ovulation tombe un week endthumbs up

Sinon pour booster son ovulation et qu'elle soit de meilleur qualiter on m'a conseiller de boire 2 verre de jus de raison blanc par jour à partir du premizr jour des rrrr jusqu'a l'ovu. Et ensuitz boire 2 verre de jus d'ananas sa favorise la nidation.

on fait le sabab c allah qui donne inchallah.

avez vous d'autre astuce ???
6 janvier 2015 20:48
Oumiimran g d cycle de 28j a peu près. Elles durent pas longtemps.
Sinon ces pertes marrons ne st pas abondante.
voili voilou elles st en avance de 3 jours et un peu plus foncé qu'hier. Kheir incha allah. Donc je pense que demain elles sont la vu que c en avance.

Fathi j'espère que tu trouveras du temps ;-)
Yla ta eu t rrr???
6 janvier 2015 21:10
Citation
oumiimran a écrit:
fathie ha oui cest pas facile, avec les déplacement espérons que ta date d'ovulation tombe un week endthumbs up

Sinon pour booster son ovulation et qu'elle soit de meilleur qualiter on m'a conseiller de boire 2 verre de jus de raison blanc par jour à partir du premizr jour des rrrr jusqu'a l'ovu. Et ensuitz boire 2 verre de jus d'ananas sa favorise la nidation.

on fait le sabab c allah qui donne inchallah.

avez vous d'autre astuce ???


TA RAISON LA MISS, JE L'AI LU AUSSI... MOI JE BOIT MON PTIT JUS D'ORANGE TS LES MATIN CAR DU JUS DE RAISIN BLANC J'EN TROUVE PAS, JE TROUVE QUE LE RAISON NOIR, ET J'AIME PAS TROP, JE LE TROUVE ASSEZ SUCRE.


DJENNA 7, CE N'EST QUE PARTI REMISE. ALLER yawning smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
6 janvier 2015 21:16
Ahh bien l'astuce des jus. Pourquoi pas j'essaierai dy penser pour la prochaine période. Merci :-)

we maalich ce cycle je l'ai déjà oublié lol
j
6 janvier 2015 21:51
Les vilaines ont débarqués thumbs down
c'est reparti pour un nouveau cycle ..... crying(
6 janvier 2015 23:53
Jobijoba moi aussi! Aller maalich
we reparti pour un nouveau round lol
bon courage :-)
7 janvier 2015 10:40
Danse Welcome

vs allez bien les fillollleeeeeeeeeeeeessssssthumbs up, moi sa va un peu malade enrhumé, mais sa va thumbs up...

sa yé mon mari est parti sur toulouse de puis ce matin, il est dans son train la grinning smiley, jle revoit que vendredi soir maintenant tongue sticking out smiley

ho jobijoba comme djenna on recommence de plus belleyawning smiley

les filles qui attends c'est rrr comme moi ce wekend????
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
7 janvier 2015 14:48
slm les fille

jojoba khir inchallah c'est parti pour un nouveau cycle je te souhaite un +++

fathie moi ma belle cest pour dimanche ou samedi soir mes rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

QUOI DE BEAU SINONNNNNN
j
8 janvier 2015 06:42
Les filles j'ai besoin de vous demander quelques choses .
Je pensais que c'était les vilaines mais j'ai un gros doute.
c'est pas des règles comme d'habitude enfin c pas vraiment rouge sang hachakom c'est plutôt brunâtre donc je c pas du coup si peux considérer que j'ai mes règles ou pas ??? moody smiley
Je vous demande surtout par rapport à la salât
8 janvier 2015 09:42
slm les filles/b]

jojoba slm ma belle je ne pense pas que tu puisse prier je croit quil faut que sa depasse un certain nombre de jour de saignements. Renseigne toi ma belle

J'ai eu mes rrrrr vers 06h ce matin donc à j25. Hamdoulah jali hâte qu'elle se termine.

Prochaine ovu vers le 15.
8 janvier 2015 10:47
cccccccc les filles

vs allez bien, moi jsuis tjr autant malade, et j'ai bien mal a la gorge...

jobijoba, par précaution ne prie pas, même si dieu voit tes actions, attend que ces pertes s'arretes, sa te fais sa depuis quand????

oumimrran ta tes trucks Grrrr, bon ba moi elle vont venir samedi...
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook