Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les essayeuses en 2015
21 décembre 2014 21:40
CCCCCCC LES FILLES,

CC AMMANY OH C'EST CLAIR AVEC 2 MAGNIFIQUES ENFANTS TU NE DOIT PAS T'ENNUYER, DEJA MOI AVEC LE MIEN IL M'EN FAIS VOIR DE TTES LES COULEURS eye popping smiley, ALORS 2 ptdr ALLER MISS NE TINKIETE PAS SA REVIENDRA TS SEUL TU Y ARRIVERA IL N'Y A PAS DE RAISON, TU A DU RETARD???moody smiley

JOBIJOBA ELLE ARRIVE POUR QUAND NORMALEMENT TES RRR?????

MOI SA SERA MORT POUR CE MOIS CI MA PERIODE EST POUR LA SEMAINE PROCHAINE ET MR EST PARTI AU BLED AUJOURDHUI ET NE REVIENT QUE DANS 15 JRS DONC C'EST MORTTT whistling smiley ON VERRA SA AU MOIS DE JANVIER smiling smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
22 décembre 2014 09:28
Je désespère de tomber enceinte rapidement j'ai fait mon test à j-4 de mes rrr et il était négatif. Je fait une fixation sur ça bref tant qu'il y a pas de rrr il y a espoir.
qui a déjà eu un négatif à 10 dpo ( date présumé dovulation) et après positif à j 14 ou autres?

Est ce que vs vs fiez à votre ovulation ? ou vs laissez les choses se faire naturellement ?
merci d'avance pour vos réponses et vos conseils
22 décembre 2014 09:43
Coucou les pipelettes!!!

Ca papote dis donc! Je vous abandonne un peu en ce moment etant en plein demenagement.
Bienvenue a toutes nos ptites nouvelles!
Oumiimran et fathi vous êtes opérationnelles sur le post ca fait plaisir! Comment vous allez ? Personne n'a encore de verdict à attendre????
Mes rrrrrr doivent arriver dans 2 jours normalement.... Suspens. J'avoue ne pas trop y penser, trop occupée pour ca. Je suis juste très fatiguee et mal aux seins (mais ca peut etre un symptôme des rrrrr). On verra. Vous êtes toutes en vacances les filles??

Asshay: pour te repondre un test a 10 jours de l'ovulation (présumé), c'est trop tôt l'hormones n'est surement pas encore secrèté pour être détectée. Attend au moins le jour présumé de tes regles pour que ce soit un "vrai resultat". Je te souhaite une grossesse en tout cas inchallah

Gros bisous a ttes
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
22 décembre 2014 10:07
Citation
Ywoua Lella Aliah a écrit:
Coucou les pipelettes!!!

Ca papote dis donc! Je vous abandonne un peu en ce moment etant en plein demenagement.
Bienvenue a toutes nos ptites nouvelles!
Oumiimran et fathi vous êtes opérationnelles sur le post ca fait plaisir! Comment vous allez ? Personne n'a encore de verdict à attendre????
Mes rrrrrr doivent arriver dans 2 jours normalement.... Suspens. J'avoue ne pas trop y penser, trop occupée pour ca. Je suis juste très fatiguee et mal aux seins (mais ca peut etre un symptôme des rrrrr). On verra. Vous êtes toutes en vacances les filles??

Asshay: pour te repondre un test a 10 jours de l'ovulation (présumé), c'est trop tôt l'hormones n'est surement pas encore secrèté pour être détectée. Attend au moins le jour présumé de tes regles pour que ce soit un "vrai resultat". Je te souhaite une grossesse en tout cas inchallah

Gros bisous a ttes

Merci pour ta réponse !

j'attend mes rrr à peut près comme toi moi c'est dans 3 jours sois jeudi et j'espère qu'elle arriverons jamais lol j'ai mal aux seins depuis 1 semaine et grosses fatigue ( ac 2 enfants en bas age normal )mais c'est aussi un symptôme d'arriver des rrr, lors de mes précédentes grossesses c'était également un signe précoce de grossesse verdict dans quelques jours

Moi je suis en vacances sur paris je pars demain inchallah ac mes filles pour la semaine.

A bientôt je vous souhaites des ++++++
L
22 décembre 2014 10:21
Slm les filles ! Juste pr vous souhaiter inchallah un magnifique+++++ qu Allah vous accompagne et vous facilite !!!! Bisous les filles !
k
22 décembre 2014 10:45
bonjour les filles,

je viens vous annoncer que j'ai eu mon ++ hamdolilah

je vous souhaite à toutes un + très très vite , une grossesse à terme, un bébé pieux et en bonne santé

bisou
22 décembre 2014 10:48
Mabrock kalatim... tu vois sa servait a rien d'attendre le retard etait deja un signe...
Je susi trop contente pour toi je te souhaite une belle grossesse à terme ma soeur...
Gros bisous
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
a
22 décembre 2014 10:54
Salam les filles comment cava .
Mabrook kalatim8 inshalah une belle grossesse et un bebe en plein sante .
Pour moi c'est mon 4 eme jrs de retard mon mari et super content mais moi je stresse encore mais lhamdolilah bisouuu a vous les filles et je vous souhaite des beau ..++++ vite inshalah
k
22 décembre 2014 10:57
merci bcp safir que dieu exauce ts tes voeux inchalah In love
j
22 décembre 2014 12:22
Mabrouk kalimati 8 félicitation je te connais pas mais wallah sa me fait plaisir pour toi !!!! La3goba lina inchallah
22 décembre 2014 14:14
Salam les filleseye rolling smiley

YLA ça va ma belle ? Bon démenagement.incha allah que tes vilaines ne viennent pas !!!

assay inchallah un +++ Zen

loukha merci ma belle c'est gentil tu es une avrillette c bien sa je suis votre post inchallah un beau bébé en bonne santé

ammany c'est bon signe tu as 4 jours de retard fais un test ma belle tiens nous au courant
safir66 inchallah un +++ ya rab

KALATIM youyouyouyouyouuuuuwiii mabroukkkkk inchallah un bébé à terme et en bonne santé ClapDanse

sa fait plaisir de voir des +++++

mon ovu est le 28 kheir inchallah
bisousssss
k
22 décembre 2014 14:27
JOBIJOBA, OUMIMRAN merci bcp et inchalah un ++ très bientot et un beau bébé en bonne santé

AMMANY inchalah tu seras la prochaine avec un beau + fais donc le test et tiens nous au courant moi aussi j'ai attendu 5jours de retard mais c'est que j'avais peur du résultat. inchalah kheir

pour toutes les essayeuses rebi yeferehekome avec de beaux bébés inchalah


22 décembre 2014 17:20
Mabrouk kalamiti8 je te souhaite une belle et paisible grossesses ainsi qu une decendance pieuse !

Ammany fait un test comme ça tu sera fixé moi ta place je n attendrais pas lol jte. Souhaite un bo ++ inchallah

Merci oumiiram inchallah une belle fécondation pour toi le 28 !!!

Bisous
k
22 décembre 2014 17:45
merci asshay qu'allah te facilite aussi
a
22 décembre 2014 20:30
salam w alikom comment cava ? ouii je viens d'acheter un test je le ferai demain matin inshalah et biensure je vous tiens au courant bisou bisou
j
23 décembre 2014 10:24
Fathi2010 normalement c'est le 9 janvier inchallah mais même si je constate un retard je ne ferai pas de test de peur d'être déçu .
j'ai rdv le 16 janvier chez gygy donc je verrai avec lui ....
Allah I sahel a3lina inchallah ya rabi
c
23 décembre 2014 10:30
salem les filles

je me permet de m'incruster si vous voulez bien lol

alors j'ai 30 ans, en essai bb1 depuis 3 ans...

la je suis periode fertile, j'ai commencer a avoir mal a l'ovaire hier
k
23 décembre 2014 10:32
Bonjour les filles,

alors AMMANY nous attendons ton retour inchalah kheir ya rab
23 décembre 2014 10:58
CCCCCCCCCCC LES FILLES

VS ALLER TTES BIEN A CE QUE JE VOIT yawning smiley

HIER JE N'ETAI PAS LA, J'ETAI AVEC MES GRANDES SOEUR ET MES NEVEUX SUR LES CHAMPS ELYSEES, Y'AVAIS PLEINS DE DECO DE NOEL C'ETAIT SYMPA, LE SOSO ETAIT TT CONTENT IL A PRIS LE TRAIN, YA QUE SA QUI L'INTERESSE ptdrptdrptdr

ON VIENT DE SE LEVER, MR EST AU BLED, C'EST CALME ON VOIT QUE C'EST LES VACANCES...smiling smiley


JOBIJOBA TA RAISON DE PAS FAIRE DE TEST CAR VAUT MIEUX ATTENDRE UN RETARD, LE NOMBRE DE TEST QUE J'AI GACHER POUR RIEN sad smiley INCHALLAH DE BONNES NVELLES.grinning smiley

FELICITATION KALATIM POUR TA GROSSESSE.....In love PRENDS SOIN DE TOI ET TON PTIT BEBE smiling smiley

HNINA SA VA MA SOEUR, QUOI DE BEAU????

AMMANY A TU FAIS TON TEST??? TU A DU RETARD??? moody smiley


CELLES QUE JE N'AI PAS CITER yawning smiley


winking smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
c
23 décembre 2014 11:27
coucou fathi ca va et toi? soso va bien?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook