Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les essayeuses en 2015
26 novembre 2014 09:15
salam les gazelles Danse

bienvenu a notre sœur elvira. Welcome

et bé 4 ans d'attente, en effet sa commence a duré, inchallah dieu te récompensera de cette attente. yawning smiley tu a passer des examens avec mr???

moi j'attends depuis 2 ans 1/2 bebe 2, j'ai ft une hystérographie, des prises de sang, et tt allait bien, mr refuse de faire un spermo, il ai trop fière, sa m’énerve quand il fait son bonhomme pfffffffff .... dans le coup, je suis aussi dans l'attente de ce +++++ crying(.

oui Ywoua Lella Aliah, c'est clair le psycologique sa joue beaucoup. c'est tellement long aussi sad smiley

moi j'ovule ce weekend, mon mari est en algérie, et revient samedi soir, donc a l'attaqqqqqqqque, il aura bien manger les pdts bio du bled, et comme il a cueilli les olives avec sa maman, il adore, les spermo vont aimer ptdr


aujourdhui je n'ai pas mis mon fils a l'école il toussai trop jle garde avec moi au chaud, il fait vraime,t pas beau dehors, c'est triste ce temps....


quoi de beau les filles, aller vous habiter ou votre age.

moi 35 ans je suis du 91... région parisienne winking smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
l
26 novembre 2014 10:04
Bonjour à toutes,

Cela fait un moment que je vous lis, à vrai dire depuis que j'ai commencé les essais bébé 1.
Donc finalement pas si long...en fait smiling smiley
J'ai arrêté la pillule en septembre, 1ères règles après arrêt de la pillule le 22/10.
Ce matin j'ai fait un test pipi car retard, mes vilaines auraient du arriver le 21/11.
Et..... c'est positif!!!
26 novembre 2014 10:55
felicitation lalalarifa meme si on a pas eu le temps de faire connaissance

très heureuse pour toi Clap

prend soin de toi grinning smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
l
26 novembre 2014 11:24
Merci.
Oui, c'est vrai, c'est allé très vite. Hmd.

Je me disais, que cela allait prendre une année, je laisse faire les choses sans me stresser.
26 novembre 2014 12:01
Coucou les cheries comment allez vous?

Yla et FAThi2010
cava?

C'est cool le post se remplie petit à petit.

BIENVENUE AU NOUVELLES elvira et maman comblée racontez nous votre parcours

lalarifia cava poupée ? FélicitationDanse pour ta grossesse inchallah un bébé en bonne santé

Bisous
l
26 novembre 2014 13:58
Merci. Amine.
La nouvelle est toute fraiche de ce matin, je vais aller faire une prise de sang pour confirmer.
J'avoue que je suis un peu chamboulée, contente et en même temps un peu flippée.

Je n'ai encore rien dit à mon mari.
E
26 novembre 2014 15:35
Je vient de commencer tt les examens j'attend les réponses et demain c'est le spermo de mon mari a la radio il ma dit tt et nickel mtn j'attend la PDS etc...... Ouiii j'espère un ++++pour toi le plus rapidement
26 novembre 2014 18:14
cccc les filles

j'était chez ma soeur ttte l'apm, jviens de revenir, et bim le petit est malade jviens de prendre sa temp il a 38.8 donc demain medecin direct. i regarde ces dessins animés au calme...

elvira inchallah que ts se passe bien pour tes exams, c'est super que ton mari fasse le spermo le mien est réticent mais c'est un truk de fou Grrrr

lalarifia, alors cette prise de sang sa été, grinning smiley tu a pu connaitre ton taux??? moody smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
26 novembre 2014 22:07
Salam aleykoum mes poupettes, Journee super chargee pas trop le temps d'ecrire mais toujours une pensée pour vous,
Fathi, allah y chefih a ton chouchon garde le au chaud, et pour ton mari penses tu qu'un rdv chez un medecin pour lui explique ne lui ferait pas changer d'avis ???

Elvira,courage courage tiens nous au jus pour les resultats

Lalarifia, felicitation ma belle, super rapide!!! Hemdoulleh je te souhaite une grossesse a terme et bebe en bonne santé!!

Inchallah bientot notre ++++++ a nous aussi!

Bonne soiree et bonne nuit mes cheries!

(Ce weekend j'essaie de faire recap ) boussa
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
E
26 novembre 2014 22:33
Fathi2010 que Dieu préserve ton bout de chou mais lui dit au dos et au torse . Inchallah oui lol quand je lui et dit bizarre il ma dit c kan c kan il voulait vite le faire pour voir si il a un problème ou nn il ma dit jveut le faire lol . Oui les filles des que j'ai tt les résultat je viens vous direee oui inchallah se début d'année 2015 se passe bien inchallah bisouuus
27 novembre 2014 08:39
ccc les filles

le soso tjrs malade il c'est levé il y a 1h, il a encore de la fièvre jvais aller chez le medecin ta lheure.

depuis hier il me dit maman jsuis malade In love


mon mari déja dans sa tete déja le mot spermogramme c'est meme pas la peinethumbs down, bref j'ai lacher l'affaire Heu trop de prise de tete a cause de sa

qu'allez vous faire de beau aujourdhuigrinning smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
l
27 novembre 2014 09:23
Bonjour les filles,

Non toujours pas fait ma prise de sang, avec le boulot c'est un peu compliqué. Je pense y aller samedi.
Pour le moment je me sens bien, hmd.
Pas de nausées, un peu fatiguée mais c'est gérable, par contre je n'ai vraiment plus beaucoup d'appetit. J'en avais déjà pas beaucoup avant....

FATHI2010 bon rétablissement à ton bout de chou. Les angines sont de sortie en ce moment.

Ywoua Lella Aliah : Merci, oui j'en suis la première surprise.

Je vous souhaite à toutes un +++ rapidement.
28 novembre 2014 15:44
salammmmmmmmmmmm

les filles vs etes ouuuuuu Danse

lalarifia alors tu l'a annoncé a ton ptit mari thumbs up, pas malade

allez les filles revenez grinning smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
29 novembre 2014 00:15
Slm les filles comment allez vous?

fathi2010 comment va le petit chou? Allah i chafih

Yla cava?

Sinon je suis en pleine déco de ma chambre :-) j'aimes beaucoup la decoration interieur.
J'essaie d'être plus active ce week end

Quel programme pour ce week end les filles??? ♥♥♥ bonne nuit
29 novembre 2014 09:58
salam a ttesClap

merci, le ptit sa commence a aller mieux, il va pouvoir retourner à l'école lundi Danse, j'ai l'impression d'avoir veiller pendant 4 jrs tellement jsuis hs, pratiquement pas dormi depuis 4 jrs, heureusement que je bosse pas (interim), pas de mission pour le moment smiling smiley

oumiiran, moi aussi j'aimerai bien ts refaire chez moi, mais comme on sais qu'avec mr on va pas rester donc on décore rien, ce que j'aimerai pour plus tard, c'est donner ma grande armoire a soso, et me racheter carrément une chambre à coucher. Nous aimerions déménager vers lyon, c'est un projet inchallahgrinning smiley

ce que je kif c'est regarder maison à vendre sur la 6, et voir les maisons transformées, sa donne des idées.thumbs up

alors pour ce weekend, qu'est ce que j'ai prévu et bé, un peu de ménage aujourdhui et ce soir jvais à l'aéroport cherché mr, il rentre d'une semaine d'algérie, et demain jpense qu'ul va aller au marché et l'apm jvais faire un bon repas pour son retour, et lundi rebelotte il repart pour 4 jrs en formation en bourgogne, donc jserai encore tte seule Grrrr, mais bon c'est comme sa Heu, et après quand il revient il retourne encore 15 jrs en algérie pour les fêtes, moi jvais aller chez ma mère pendant les vacances scolaires, et quand il revient en janvier il repart pour 1 mois a toulouse encore formation, au moins comme sa on risque pas de se disputer on se vois pas grinning smiley.

moi jpense reprendre mes recherches d'emploi vers janvier, jvais laisser l'année se finir...


les filles vs travaillez???

aller on se lève la il fait soleil winking smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
29 novembre 2014 21:07
Cc les filles
Fathi2010ca va? Wahou ton mari à un emploi du tps charger hihi c'est clair paq le temps pour se disputer lol

Ou sont les essayeuses ???? Mouah
29 novembre 2014 21:49
jte jure c'est pie que le président, il passe sa vie dans les trains, heuresement que je bosse qu'en interim pour le moment sa serait pas simple sinon


les essayeuses c'est vrai sa vous êtes ou??? SOS


bon, en fin de compte mr rentre plus ce soir, crying( l'avion de bejaia est annulé, il y a du vent, et la météo est mauvaise, il doit rentré demain midi, j’espère pour lui car il va en formation lundi sa va être chaud eye popping smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
3 décembre 2014 11:28
OUOUOUOUOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU LES ESSAYEUSES 2015, MAIS C'EST QUOI SA, MAIS OU ETES VOUS??????????????????????????

VOUS REVENEZ TOUT DE SUITE SOSSOSSOS ALLEZ ALLEZ.

grinning smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
3 décembre 2014 20:13
salam Fathi2010 et toute les essayzuses c'est vrai ou etes vous????
Je pense que le post sera actif à partir de la fin du mois

YLAcava? Ta période d'ovu est passé??? Alors pour toi c le top départClap


FAthi2010 cava ? Ton mari sera là demain inchallah faudra se rattrapper pour avoir le +++++ au boulot

Bisous et donnez nous de vos news
4 décembre 2014 09:41
cccccccccccc les filles

oumiimran sa va, moi hamdoullah.

allez les essayeuse ont est laaaaaaaaaaaaaagrinning smiley

et ouai le mari n'arrêtes pas d'une minute, encore demain, et après c'est repos tongue sticking out smiley

mon ovu est passer on verra d'ici une 15ene de jrs smiling smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook