Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les essayeuses en 2015
P
26 décembre 2014 22:53
Merci fathi2010 oui c mon premier et c pour début février dsl de rpd que mtn g pas pu avant bisous
27 décembre 2014 01:02
Salam aleykoum mes belles!

Bienvenue à nadine, tu es très courageuse inchallah qu'Allah t'accorde une grossesse et une descendance pieuse.
Bienvenue a ladyfromrabat, ne te stress pas trop cest le meilleur conseil lol et sinon essaie les 2 premiers mois de detecter ta periode d'ovulation pour calin au bon moment!
Ashay: felicitation ma belle ! Ca fait super plaisir des bonnes nouvelles pour nos soeurs!

Oumimran ca va ma belle ? Tu en es où dans ton cycle ?



Jobijoba: ah ouaiii toi tu en as de la patience wouahhh tu m'épate lol

Bon de mon côté toujours pas de règles mais je me fait pas d'illusion vu que le test etait negatif... J'attends qu'elles debarquent

Bisous a toutes!
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
28 décembre 2014 00:03
Coucou les filles je me joins à vous pour 2015 inchallah une beau++++ pour nous toutes!
28 décembre 2014 09:04
Salam les filles !
Desolé pour le retard j'étais malade entre nausées et mes 2 filles à m'occuper pas eu trop le temps .

J'ai fait à prise de sang et elle a bien confirmer ma grossesse hamdoullah je suis contente vraiment au cycle 1 comme mes filles hamdoullah allah ma faite fertile hamdoullillah !!

KALATIM8: merci beaucoup.

JOBIJOBA : qu'elle patiente machallah

LADYFROMRABAH : travaux pratique à fond pour toi lool je te souhaite des câlins fecondant mdr et par la suite un bo +++ .

Bienvenue ALYA un bo ++ pour toi aussi .
j
28 décembre 2014 13:30
Elf mabrouk asshay youyouyou
28 décembre 2014 19:42
ccccccccccccc les filles

sa va bien?????????????

sa yé jsuis revenu de ma fêtes de noèl, le père noêl il ai trop gentil .

il m'a ramené pleinsssssssssssss de cados grinning smiley

alors sa dit quoi de beau Clap

asshay félicitation our ta grossesse, je viens d'apprendre c'est vraiment top, prend soind e toi et bébé In love
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
28 décembre 2014 19:44
amany alors t'es ou, et ta grossesse ??? ta pu faire ta prise de sang??? moody smiley

yawning smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
29 décembre 2014 08:11
Merci les filles
n
30 décembre 2014 09:51
Coucou les filles j'ai décidé de me joindre à vous ayant fait une fausse couche y'a pas très longtemps j'ai décidé de reprendre les essais pour un bébé en 2015 Incha Allah
J'ai donc commencé à prendre ma température tous les matins
28/12 : 36,9 degré
29/12 : 36,9 degré
39/12 : 36,7 degre
Jai presque plus de pertes de sang hachek, ca a duré quand même 10 jours !!
30 décembre 2014 12:15
Bonjour les yabies smiling smiley
Merci beaucoup pour l acceuil trahab bikom jenna.
Il m est difficil de me souvenir de vos pseudos mais felicitations a tte celles av des +++ l 3e9ba l jami3.
De mn cote j ai arrete les medocs contre vertige prc ca s est calme un peu. Je ss allee voir gygy pour check up dieu merci tt va bien je commence les essais mnt puisque R finissent aujourd hui. Wish me luck je croise les doigts.
merci pour votre soutien
n
30 décembre 2014 15:04
Nadine007 moi aussi règle/saignement (fausse couche ) terminent aujourd'hui
Je fais la courbe de température pour me repérer et surtout repérer lovulation
Le cycle ou je suis tombée enceinte jai ovule a J16 donc la ... Si c pareil je devrais ovuler la semaine prochaine Incha Allah
Pour mettre un maximum de chance de mon côté je ferai TP 1 jour sur 2
Et toi ? Tu en es ou ? Tu t'y prends comment c
n
30 décembre 2014 15:07
Je voulais juste rajouter aussi que je trouve ça juste génial de pouvoir échanger avec des filles dans la même situation ... En essai ... Depuis peu ou tres longtemps ... Après FC ou premier grossesse .... Et vous MERCI parce que j'apprécie cet échange ... Qui me fait énormément de bien parce que pas évident den parler avec mes sœurs ou belles soeurs
Ca reste quand même delicat comme sujet
Big bisou
n
31 décembre 2014 00:52
Pas d'autres essayeuse en 2015 ? moody smiley
M
31 décembre 2014 14:21
Salam aleykoum les filles,

Comment ca va? Alors je vous rejoints, essayeuse en 2014 et du coup en 2015. Qu'Allah Sobhanou Wa Ta'ala nous accorde à toutes une descendance pieuse. In sha Allah à mon prochain cycle je commence la graine de nigelle et le miel, on verra in sha Allah.
n
31 décembre 2014 16:26
Meriouma tu fais tes courbes de température ?
j
31 décembre 2014 17:19
Allah y sahel a3lina inchallah pour cette nouvelle année ....
Pleins de bébés en bonne santé inchallah
l
1 janvier 2015 03:49
Citation
jobijoba a écrit:
Allah y sahel a3lina inchallah pour cette nouvelle année ....
Pleins de bébés en bonne santé inchallah
insha allah ya rab
1 janvier 2015 11:25
Petit coucou pour cette nouvelle année mes belles! J'espere que vous allez bien, beaucoup d'essais en perceptive pour les essayeuses, ey beaucoup de nausées pour les nouvelles femmes enceintes lol. Inchallah ya rabbi qu'il nous accorde une descendance pieuse.

Bienvenue à noura et meriouma
Meriouma, ca fait combien de temps que tu es en essai ? C'est ton essai bb1?
Noura, je vois que tu prends ta température tous les jours tu peux me dire c'est quoi le principe? Je dois commencer quand ?

De mon côté les règles sont arrivees le 30 au soir...première fois que j'ai un retard d'une semaine tu coup je suis plus sur de mon ovulation. On remet ça en janvier inchallah.

Pas de résultat pour les jours à venir ????

Boussa à toutes
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
n
1 janvier 2015 16:02
Citation
Ywoua Lella Aliah a écrit:
Petit coucou pour cette nouvelle année mes belles! J'espere que vous allez bien, beaucoup d'essais en perceptive pour les essayeuses, ey beaucoup de nausées pour les nouvelles femmes enceintes lol. Inchallah ya rabbi qu'il nous accorde une descendance pieuse.

Bienvenue à noura et meriouma
Meriouma, ca fait combien de temps que tu es en essai ? C'est ton essai bb1?
Noura, je vois que tu prends ta température tous les jours tu peux me dire c'est quoi le principe? Je dois commencer quand ?

De mon côté les règles sont arrivees le 30 au soir...première fois que j'ai un retard d'une semaine tu coup je suis plus sur de mon ovulation. On remet ça en janvier inchallah.

Pas de résultat pour les jours à venir ????

Boussa à toutes


Tu prends ta température tous les jours a la meme heure avant de te lever de ton lit avec le meme thermomètre et par le même endroit ( oreille nez bouche aisselle ou rectale ) tu reportes tes données sur un graphique tu devrais avoir 2 plateaux / 2 niveaux : un plateau bas et un plateau haut
Quand ta température chute brutalement c que tu ovulés et quand elle augmente cest que tu as ovule la veille
Ca te permet de repérer ton ovulation et donc d'optimiser tes chances

Si tu as d'autres suestion n'hésite pas cest avec un grand plaisir
1 janvier 2015 16:24
Mercii beaucoup noura tes explications sont super clair! Je suis au 3eme jours de mes regles je dois commencer des quelles finissent?
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook