Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les essayeuses en 2015
M
3 janvier 2015 20:02
Noura0036, in sha Allah que tu auras ton ++ ce mois ci in sha Allah, sois assidu aux TP mdr winking smiley

J'ai pas encore montré ma courbe à ma gynéco, je la vois Lundi in sha Allah, on vient de me diagnostiquer un kyste à l'ovaire droit de 3.4cms. In sha Allah kheir, c'est Allah le Pourvoyeur à toute chose. Donc je vais la voir en priorité pour ça, puis au passage je lui montrerais ma courbe et voir ce qu'elle en pense! Vu le kyste, il y a de fortes chances que je n'ai pas ovuler ce mois-ci wa Allah wa 'Alem je ne sais pas; Je vous dirais ça lundi in sha Allah
3 janvier 2015 20:45
Salam alaykoum

Bechfa alik meriouma incha allah ton kyste va vite disparaître tkt.
j'ai jamais fait de courbe de température. .. allerkheir incha allah j'attends mes rrr pour cette semaine ou pas lol.
Aller espérons bidni allah pour toute que des ++++
courage
4 janvier 2015 11:40
Salam les essayeuses

Comment allez vous?
:-)
Meriouma44inchallah que ce kyste s'en va comme il est venue.

djenna7 inchallah qu'elle ne viennent pas c foutu rrrrrr

Je vais commander des bandelettes test ovu et grossesse lol
4 janvier 2015 11:49
CCCCCCCCCCC

AMMANY TU AI U TU N'EST PAS REVENU NOUS DONNER TA REPONSE GROSSESSE OU PAS, J'ATTEND MOI ptdr

INCHALLAH UN +++++++++ In love

OUMMIIMRAN, SA VA Clap MOI AUSSI FAUT QUE J'EN COMMANDE, J'ATTEND MES RRR POUR LE WEEKEND PROCHAIN, A PART UN BEAU MAL DE POITRINE DEPUIS HIER RIEN, UN BOUTON SUR LE VISAGE POUR ME DIRE, TINQUIETE ON ARRIVE BIENTOT evil.

MERIOUMA, J'ESPERE SINCEREMENT SA VA ALLER APRES LE RETRAIT DE CE FICHU KYSTE... ON TE LE RETIRE QUAND???

DJENNA7: ON PRIE POUR QUE CE SOIT ++++.....smiling smiley


ALLER BON WEEKEND A TTES yawning smiley JVAI FAIRE MON MENAGE DU DIMANCHE.

winking smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
4 janvier 2015 12:50
Salam les filles

merciii incha allah des +++ a toutes!

Suspens si elles arrivent ben tant pis lol c la vie.
bizzare les symptômes qui nous font douter lol.Je suis ssûr que ce sont les rrr maintenant ralala
bon week end les filles
M
4 janvier 2015 14:15
Coucou les filles,

Comment ca va en ce dimanche? Moi super, il fait un super beau soleil ma sha Allah !

Barak'Allah fikoum les filles et ameen à vos d'oas! Alors je ne sais pas quand est-ce qu'ils vont me le retirer! Pour le moment j'ai vu que le médecin échographe et c'était avant les vacances de Noel, ma gygy et mon généraliste étaient en vacances! Du coup g rdv demain avec ma gygy pour faire le point, et en meme temps je vais prendre rdv avec mon généraliste (bcp plus compétent que ma gygy wallah), je lui fais plus confiance, d'ailleurs c'est lui que nous sommes allé consulter avec mon mari lors de notre désir de lancer bb1!
Je vous dirais demain soir in sha Allah le premier avis de ma gygy
M
4 janvier 2015 14:17
Au fait, je voulais savoir si il y en a parmi vous qui sont sous duphaston, car moi c'est le premier mois ou je le prends! Je l'ai arreté Mercredi, et vendredi g commencer a avoir des saignements hachek, donc je me suis dit que c mes rrrr mais depuis g quasiment rien; alors que j'était habitué à avoir des règles abondantes, donc est-ce normal?
l
4 janvier 2015 23:25
Salem

Je me joins a vous je suis en essais depuis 6 mois et deux fausses couche depuis ( œufs clair)
Je viens d'en finir avec ma seconde cf. Tout c'est évacuer avec du cytotec mais le médecin m'a dit d'attendre un cycle car l'endomètre est encore gonflé et refaire une écho de contrôle donc elle m'a dit d'attendre pour être sur afin de ne pas refaire de fausse couche

Biz et bon courage a toutes
h
5 janvier 2015 01:00
Salam a toutes, avant tout je vous souhaites a toutes d'avoir de bonne nouvelle pour 2015 et pleins de bebe lol. Moi je me suis marié en septembre 2013 et je n'ai jamais pris de contraception. Je suis en essai depuis 6 mois a peu prés mais rien.... Mes cycles sont de 20 jours environs.... J'ai vraiment hate d'y arriver inchaalah
5 janvier 2015 16:40
salam les filles

bienvenue au nouvelles incha llah un +++ pour toutes smiling smiley
5 janvier 2015 18:34
Slm les filles comment cava aujourdhui le post est calme

hannane bienvenue ma belle que allah nous accorde une descendance pieuse eye rolling smiley

Que faites vs les essayeuseq
5 janvier 2015 18:37
Inchallah que des ++++ à tt les soeurs et surtout des bébés en bonne santé . Courage à tt bisous
h
5 janvier 2015 19:35
Salam, merci les filles smiling smiley oumiimran amine . Vous avez peut etre des conseil les filles ?!
5 janvier 2015 19:43
hannane tu es en essais depuis combie' de temps ?
Raonte nous un peu ton parcours, c'est bb1?
h
5 janvier 2015 19:46
Alors marié depuis 1an et demi, je n'ai jamais pris la pilule mais j'essaye vraiment 6-8 mois. Oui bb1 inchaalah, j'avais un kyste a l'ovaire droit qui s'est percé tout seul, beaucoup de sang j'avais meme pensé a une fausse couche mais non... Voila maintelent j'y pense tout le temps
5 janvier 2015 19:57
hannane khir inchallah donc pour ton kyste il s'est évacué tous seul?
Moqi aussi je suis impatiente meme si jai mon amour de fils j'ai hâte


Tu repère bien ton ovulation? Ton cycle est de combien de jours ?
Pendant la semaine de ton ovu il faug faire des tp à fond inchallah un ++++

sinon les filles vous prenez votre temperature? Je commence demain à la noter, sa pzut toujours nous aider allah u a3lam.
Zen
h
5 janvier 2015 20:26
Oui il s'est evacué tout seul subhanaalah , j'ai des cycles de 18-20 jours. Oui je pense bien repéré lol, hamdoullah qu'allah protège ton bout de chou...

Explique moi stp pour la température a quoi ca sert ? Désolé c'est peut etre une question bete !
M
5 janvier 2015 20:27
Salam aleykoum les filles,

Comment ca va? Moi el hamdoulillah. Alors j'ai eu rdv avec ma gygy pour mon kyste, et mauvaise nouvelle, en l'espace de 3 semaines il a grossi de 2 cms, du coup il fait aujourd'hui plus de 5 cms wa el hamdoulillah.
Elle avait l'air déconcerté, du coup elle me dit qu'il faut que je vienne la revoir dans 1 mois pour une nouvelle écho.

Si il grossit encore, il faudra faire un scanner. Pour le moment, on sait pas trop ce que c'est, un kyste, une grossesse extra utérine ou une tumeur, wa el hamdoulillah.
Kheir in sha Allah....

Voili voilou les news
h
5 janvier 2015 20:54
Waleikoium salam,
Allah y shafik meriouma44.. Lkheir inchaalah
5 janvier 2015 21:44
hannane

non il n'ya rien de bête, il faut prend sa temperature tous les matins à la même heure si apres ovulation il y'a grossesse la temperature reste haute. SI ELLE BAISSE à l'approche des regles c'est qu'elle vont débarqué

meriouma44 allah i chafik oukhty
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook