Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les essayeuses en 2015
O
8 janvier 2015 13:31
salam <3

je suis maman de 39 ans de 3 ado (16, 14 et 12 ans), et je suis en essaie bb4 depuis décembre 2013 et mais en juillet 2014 j'ai eu un FC ( 8sem de grossesse) et j'attends toujours inchallah,
ma maman a eu ma petite soeur (ki a mnt 22 ans) à 39 ans, donc je me dis tout est possible inchallah smiling smiley
mes cycles sont normales entre 25 et 27 jours, quand j'ovule je les sens, ovulation normal hmdl.
mais j'ai tellement envie d'avoir un pt bb dans mes bras wallah
je ne sais pas quoi faire, inchallah rabbi yrzakni lina wled salihin pour nous toutes inchallah
hier soir j'ai ovulé je vous dire que j'ai eu des crampes mal mais bon on verra ça inchallah.....
faites des douas pour moi svp barakalahou fikoum smiling smiley
O
8 janvier 2015 13:33
salam <3

je suis maman de 39 ans de 3 ado (16, 14 et 12 ans), et je suis en essaie bb4 depuis décembre 2013 et mais en juillet 2014 j'ai eu un FC ( 8sem de grossesse) et j'attends toujours inchallah,
ma maman a eu ma petite soeur (ki a mnt 22 ans) à 39 ans, donc je me dis tout est possible inchallah smiling smiley
mes cycles sont normales entre 25 et 27 jours, quand j'ovule je les sens, ovulation normal hmdl.
mais j'ai tellement envie d'avoir un pt bb dans mes bras wallah
je ne sais pas quoi faire, inchallah rabbi yrzakni lina wled salihin pour nous toutes inchallah
hier soir j'ai ovulé je vous dire que j'ai eu des crampes mal mais bon on verra ça inchallah.....
faites des douas pour moi svp barakalahou fikoum smiling smiley
8 janvier 2015 13:35
salam les filles

jojoba tu peux pas prier avec ces pertes tu n'es pas pur.

fathi bechfa alik

oumiiran je sui deg pour toi grrrrrrr

jespere que vous aller bien. sinon mes regles ne st pas comme date pas abondante c mon 2e jour et c'est pratiquement fini... etrange, j'ai pas eu mal au ventre comme d'hab ou je suis normalement plié en 4... kheir incha allah je v voir je vai pas faire un tg.. je vais voir si elle se termine aujourd'hui.. sinon ca veux peut etre dire ke je change brusquement ou je suis dereglé allah ouahlem. lol bon j'arrete de psychoter. hier j'ai dormi tout l'aprem de 15h à 19h j'étais trop claquer heureusement je bosser pas

voili voilou
8 janvier 2015 14:15
Cc mes cheries


oumsoukimoncef.... inchallah je te le souhaite rapidement

djenna7 cava et toi , hmd je m'y attendais ce mois je n'ai pas cibler l'OVU.
Cest bizarre peut etre des regle annivversaird ??? Hihi je te le souhaites en tout xas Angel

Venez poster les essayeuses
O
8 janvier 2015 14:18
merci oumiimran <3 <3 <3
8 janvier 2015 17:22
Salam

Kheir inch allah oumsoukimoncef on te souhaite un beau ++++

jai pa cibler lovu car javai fai le test a j14 et le lendemain jai foiré deux test ca ma soule lol. Le gachi lol.
sinon je savais même pas c t koi les règles anniversaire. . C'est étrange car ca peu être ca comme ça peut être pas ca lol. Jai acheté un tg mais je sai pa si je dois le faire. .

ca va sinon ?
8 janvier 2015 17:51
aller djenna lance toi tu verra bien grinning smiley si ta tjrs tes ptites pertes, sinon si c'est vraiment des rrrr bon ba la attends un peu sa evitera de gacher le test.thumbs up


moi j'ai plus de voix, et jpe meme pas crier sur mon fiston Grrrr
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
8 janvier 2015 18:03
Lol fathi prends du citron et du miel. Fais toi une tisane dz thym avan dodo.

we je vai voir pour le test c mieux de faire ke matin? Jen ai jamais fait de ma vie lol

jai faim je suis affamer malgré le grignotage de laprem lol

je rentre je v voir ce kil dise sur la notice mdr
8 janvier 2015 18:16
OUI JME FAIS DU THE AVEC DU MIEL ET CE SOIR AVANT DE DORMIR JVAIS ME FAIRE DU LAIT CHAUD AVEC MIEL.whistling smiley

C EST QUOI LE NOM DE TON TEST???
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
8 janvier 2015 18:39
C clear blue. Je voudrais être sur de pas être enceinte pour mangzr d sushis etc lol. Je serai trankil d'en avoir le coeur net.

Oui du lait chaud c bon aussi
8 janvier 2015 19:01
ok ouai c'est précis clearblue, moi quand j'attendai soso, et be j'avais un clearblue juste ares le boulot le soir, et c'etait +++

tu preffere attendre demain???

pour le sushi hoo tu peux te faire plaisir, si grossesse il y a inchallah c'est que le debut, no risque. moi je mangeai au chinois et aussi des escargot pendant les periodes des fêtes j'ai accoucher en fin decembre et le soso va tres bien...

j'espere sa sera une bonne nvelle smiling smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
8 janvier 2015 21:21
Mercii fathi. We je veu que chaque mois jai le coeur net de savoir de pas être dans le doute.

masha allah pour t grossesse labouka la suivante incha allah. La mes rrr st fini a peine deux jours d'écoulement. . Enfin je sais pas si je dois le faire.
je suis peut être déréglé mais ce serai dû a quoi...
M
8 janvier 2015 21:52
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuhu les filles,

Comment ca va? Moi el hamdoulillah.

Désolé de mon absence lol, j'étais un peu occupé. Alors je reviens aux nouvelles pour le kyste, donc il a encore grossi (3.4cms le 24/12; + de 5 cms le 05/01) donc à contrôler de nouveau en février in sha Allah. Du coup on a enlever le risque de grossesse extra utérine, el hamdoulillah c'est pas ça!
Donc in sha Allah je vais arrêter de me prendre la tête avec les essais, je pense que ca donne bcp de stress. La gygy m'a dit d'arreter les courbes de température car ça peut faire un blocage psychologique wa Allah wa Alem. de toute manière c'est Allah qui donne... Qu'Allah Sobhanou wa Ta'ala nous accorde une descendance pieuse
8 janvier 2015 22:15
Alaykoum salam

bechfa alik meriouma. We tranquille ma belle moi personnellement je ne fais pas les courbes de température. ..
9 janvier 2015 00:02
meriouma: il vont pas te le retirer le kyste les medecins, surtout si sa grossi???

ta raison faut pas se prendre la tête moody smiley sa viendra quand sa viendra, grinning smiley de tte facon j'ai envie de te dire, c'est pas nous qui décidons ptdr

moi jme suis remis dans mes recherches d'emploi, sa me permet de plus penser au essai, et quand je fais l'acte, j'arrête d'imaginer des choses dans ma têteFootball

djenna : bon fais le test demain alors si plus de pertes il y a thumbs up, inchallah je lirai une bonne nvelle demain matin..yawning smiley

aller les gazelles, j'éteins ts, jvais me chezcou tongue sticking out smiley

winking smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
9 janvier 2015 07:22
Salam

ya plus de pertes mais le test est négatif.

Hamdoullah c pas grave au moins jai ma réponse. :-)

Sûrement j'ai pas peu trop psychoter. Le stress c pas bon lol. Je vais penser à autres choses maintenant.

aller nouveau départ incha allah

bisous les filles
9 janvier 2015 09:15
ccccccc

bon djenna on arrête d'y penser et on repart pour un nveau cycle, sa ft longtemps que tu est en essai???

sa va les filles???grinning smiley

moi tjrs autant mal a la gorge sa va passer...

yawning smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
9 janvier 2015 09:31
Cc les filles çava?

meriouma allah i chafik ma belle
[
djenna tu repars sur de bonne base ce mois il faut pas rater l'ovu inchallahh.

fathie c'est demain tes vilaines? Moi c mon deuxieme jours vivement qu'elle se finissent.


Sinon hier jai commencer le jus de raison qui parait t-il améliore la glaire et l'ovu. J'ai aussi commander 5 test de grossesse en bandelette que je recoit semaine pro inchallah.
9 janvier 2015 10:16
cc oumiimran, oui c'est demain les vilaines... comme par hazard quand mr revient ce soir de toulouse Grrrr

aller faut que je sorte faire des ptites courses,et m'acheter un sirop

a ta l'heure et très bon vendredi yawning smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
9 janvier 2015 10:50
Salam les.filles

we comme ça je suis fixer hamdoullah. J'avais pas capter mon jour d'ovulation. C mon premier cycle. Mais je stress car j'étais vaginique donc double pression car ca fait 3 ans que je suis mariée. Et l'entourage qui met la pression snif. Mais hamdoullah jai confiance en Allah :-) je v arrêter déjà ma situation s'est débloquer hmd.

oumiimran le jus de raisin c le blanc ou le rouge?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook