Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espoir à partager :bébé pour 2012 post 2
11 janvier 2012 22:31
Citation
soussia_maghrebiya a écrit:
Oum je suis officiellement en retard de 1jours a j32 .


Mmmmmm c'est bon signe tout ça !! incha allah un beau ++++
11 janvier 2012 22:47
Mdr mon mari m'a apporté de la biafine en rentrant ce soir. Il a vu mon visage ce midi lol grinning smiley
11 janvier 2012 22:49
Citation
islampourlavie a écrit:
Citation
soussia_maghrebiya a écrit:
Oum je suis officiellement en retard de 1jours a j32 .


Mmmmmm c'est bon signe tout ça !! incha allah un beau ++++

Amine merci et à toi aussi incha Allah un beau ++++ pour ce mois ainsi qu'à toutes les essayeuses.
e
11 janvier 2012 22:56
Alors alors sousiya c'est pour quand le test twhchna les ++++ In love
m
11 janvier 2012 22:58
soussia un +++ confused smiley
11 janvier 2012 23:02
Encore 2 jours et si rien d'ici vendredi incha Allah je fairais un test winking smiley
e
11 janvier 2012 23:20
Bon un jour machi 2 jour grinning smiley
Donc vendredi Matin grinning smiley grinning smiley
11 janvier 2012 23:31
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Bon un jour machi 2 jour grinning smiley
Donc vendredi Matin grinning smiley grinning smiley

grinning smiley yes incha Allah

Bonne nuit les filles yawning smiley
e
11 janvier 2012 23:38
Bonne nuit hbiba smiling smiley
m
11 janvier 2012 23:39
MDR eem allez Soussia ne nous fait pas trop attendre grinning smiley
e
11 janvier 2012 23:51
Ouiiiiii hhhhh ptdr moi j'aurais déjà fais un test Oups avant même le retard grinning smiley
e
12 janvier 2012 00:25
Elle est où l'équipe du nuit moody smileymoody smiley Ouo djibril, larifiadu59 SOSSOS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/12 00:26 par envie d'etre maman.
a
12 janvier 2012 00:38
moi aussi maintenant je fais les test 4 jours avant les règles présumé Impossible d'attendre un retard
e
12 janvier 2012 00:44
Hhhhhh toi aussi c'est une drogue wollah ptdr surtout si tu as un test chez toi c'est fottu grinning smiley
a
12 janvier 2012 00:49
j'ai un bon stock de test comme ça pas de psycotage

se torturer l'esprit pour rien non c'est fini ça , j vais aller dodo comme ça j vais me lever tot incha'allah

bonne nuit à toutes
e
12 janvier 2012 01:02
Ouiiii moi aussi j'en ai les tests que j'ai acheter sur Amazon grinning smiley
Bonne nuit hbiba smiling smiley
t
12 janvier 2012 08:09
Salam les filles,

Je viens poster pr vous expliker mon rdv d'hier avec le centre de PMA. Alors je lui explike ke nous sommes en essais depuis Mai 2010, ke je ne suis jamais tomber enceinte donc g decider de fr des analyse et verdict FIV. Elle regarde mes resultats et me di keffectivement sa sra une FIV. Elle nous a donner des examen a fr, pr moi PDS et echo et mon mari !!!! Alors la kan elle ma dit skil avai a faire meskine g exploser de rire... Elle lui a donner une PDS juske la tt va bien... Puis echo des testicules et............... Radio de la prostate et kan elle lui dit : on va vous inserer une camera derrière pour voir la prostate, g exploser de rireeeeeeee jlui ai demander si yavai pas dotre moyen !!! Mon mari a eclater de rire mskine il ete gener... Y ma di p***** ac tout ske je fai pr avoir mon Soufiane, il a intérêt a m'aimer + que toi mdrrrrr...

Enfin bref, ensuite je lui demande kan est ce qu'il vous pouvoir m'inserer les embryons et combien? Elle ma donner RDV le 9 mars et ma dit ke les embryons seront inserer en Avril inchallah et elle ma di pr le nombre, on verra en fonction des resultats de mon cheri...

Donc voilà en gros je pourrai etre enceinte en Avril inchallah !!! Tres tres bonne nouvelle...

Jvous fai de gros bisous a toutes et merci a ttes celle ki m'ont pas oublier !!!
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
m
12 janvier 2012 09:02
Citation
timarocaine a écrit:
Salam les filles,

Je viens poster pr vous expliker mon rdv d'hier avec le centre de PMA. Alors je lui explike ke nous sommes en essais depuis Mai 2010, ke je ne suis jamais tomber enceinte donc g decider de fr des analyse et verdict FIV. Elle regarde mes resultats et me di keffectivement sa sra une FIV. Elle nous a donner des examen a fr, pr moi PDS et echo et mon mari !!!! Alors la kan elle ma dit skil avai a faire meskine g exploser de rire... Elle lui a donner une PDS juske la tt va bien... Puis echo des testicules et............... Radio de la prostate et kan elle lui dit : on va vous inserer une camera derrière pour voir la prostate, g exploser de rireeeeeeee jlui ai demander si yavai pas dotre moyen !!! Mon mari a eclater de rire mskine il ete gener... Y ma di p***** ac tout ske je fai pr avoir mon Soufiane, il a intérêt a m'aimer + que toi mdrrrrr...

Enfin bref, ensuite je lui demande kan est ce qu'il vous pouvoir m'inserer les embryons et combien? Elle ma donner RDV le 9 mars et ma dit ke les embryons seront inserer en Avril inchallah et elle ma di pr le nombre, on verra en fonction des resultats de mon cheri...

Donc voilà en gros je pourrai etre enceinte en Avril inchallah !!! Tres tres bonne nouvelle...

Jvous fai de gros bisous a toutes et merci a ttes celle ki m'ont pas oublier !!!

tima ma chériiiiiiiiiiiiiiie je super contente de te lireyawning smileyyawning smiley wallah tu ns manqueeeeeeIn love
ça fait plaisir + de voir que tu as retrouvée le sourrireeye rolling smiley j'espere de tout mon coeur que le transfert marchera du 1er coup ya rabbiiiiiiiii avec des beaux jujugrinning smileyje te souhaite meme le bb couette hbibaIn loveIn loveIn love
mekine ton cheri c'est vrai que ça doit etre genant ts ces examens pr eux mais bon à côté ns on ecarte tjs les cuisse devant des docteur donc chacun notre tourptdr
bon j'espere que tu reste avec nousgrinning smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
m
12 janvier 2012 09:10
salut les fillesgrinning smiley

commment vs allez toutes mes bellesgrinning smiley

blanche ce soir RDV chez la gygy inch'allahZen tjs pas de rrrrrrrrrrrrrr à j50perplexe

sousiya 1jr de retard c'est bon çaaaaaaaaaaa inch'allah un beau +++++++++++In love

dilara ma belle alors ces vacancesgrinning smiley merciiiii mais j'ai pas d'infction urinaire vu ke ça me brule pas kd je fai pipiOh j'ai juste des douleurs ds le bas du ventreIll elles st bocoup mon intensif que hier déjàIll

eem hbiba comment tu vas raki nassa3 encoresleepingyawning smiley

tournesol je commence vraiment à m'inquiéter pr toi ma chérie j'espere que tout va bien vienns fair un ti Byeyawning smileyyawning smiley

oumdjibril comment tu vasgrinning smiley

mamouniiii et shayla les futur mamounette ça va mes bellesgrinning smiley

mel alors ce sport te fait du bienFootballFootball

idéaliste pkoi tuposte plus t'es ou ma belleOhyawning smiley

clémentine-dreams hbibaaaaa tu na pa poster hier j'espere ek tu vas bienyawning smiley

parissimina multi et toutes celle que j'ai oubliée je vs fai plein de groooos bisousyawning smiley

pour ma part ce matin temp à 36.7 ça remontée depuis hier doncZen je suis à 9DPO donc encore un peu le tps de psycotterptdr
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
B
12 janvier 2012 09:47
> Bonjour les filles!
Vous avez bien dormi? grinning smiley

Timarocaine > Insha'Allah un bébé couette avant Mars In love

Mamounette > moi ça va hamdoulilah et toi ma belle?

Soussia > Insha'Allah un +++ ma belle grinning smiley

EEM > How are you?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook