Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espoir à partager :bébé pour 2012 post 2
11 janvier 2012 16:38
Citation
mounani a écrit:
salam alykoum mimi

je ne sais pas ms parcontre ca devrait etre marquer sur le boite ca!!
sinon je pense de souvenir des filles qui le font tu peux le fre n'importe qd ms parcontre sté pt etre pas ces test la!

merci comme même pour ta réponse hbiba dyaliyawning smiley,sur le saché ils ont pas précisé c quand?sad smiley
11 janvier 2012 16:40
les filles aidé moi SVP
www.amazon.fr]

je peu faire ce teste quand ? Le matin comme le teste de grossesse ou bien n'importe quel heure?
m
11 janvier 2012 16:43
Citation
mamounette2012 a écrit:
Citation
mimi20006 a écrit:
salut mes chérie ,j'éspére que tout monde va bien,dit moi mes chéries je vien d'acheté le teste d'ovulation celui là:

[www.amazon.fr]

je peu le faire quand?((le matin ou n'importe que heure dans la journée)merci d'avanceyawning smiley

mimi ma chérie comment tu vasIn love

pour les test d'ovu il faut entre 10h du matin et du 18heur surtout pas avec les 1ere urine du matin commece les vers J11grinning smiley[/quot


e]

tien ma cherie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/12 16:44 par mamounette2012.
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
b
11 janvier 2012 16:46
mimi je crois que mamouette a voulu ecrir surtout PAS avec les urines du matin grinning smiley les test d'ovu faut les faire a partir de 10h 11h moi je le fesai a 11h il detécté bien! et normalement c'est ecrit pas avec les urine du matin car l'hormone LH c'est dans la journéewinking smiley


mamounette tu trapel je sais plus qui ? une yabi qui avait poster ds notre poste qui avait mal quand elle fesait pipi grinning smiley elle avait eu une infection urinaire et elle etait enceinte grinning smileywhistling smileywhistling smileywhistling smiley tu nous prepare un++ là winking smiley

sinon moi demain tu crois que je peux encore esperé kel verra quelque chose a l'echo ou je peux rever encore lomptemp?grinning smiley c'est fou comme on peut encore garder espoir malgré mes 150test negatif dont 1 pds negatifOh je crois que jen fais une maladie là... je devien folle!
<3 <3
11 janvier 2012 16:49
Citation
mamounette2012 a écrit:
Citation
mimi20006 a écrit:
salut mes chérie ,j'éspére que tout monde va bien,dit moi mes chéries je vien d'acheté le teste d'ovulation celui là:

[www.amazon.fr]

je peu le faire quand?((le matin ou n'importe que heure dans la journée)merci d'avanceyawning smiley

mimi ma chérie comment tu vasIn love

pour les test d'ovu il faut entre 10h du matin et du 18heur surtout pas avec les 1ere urine du matin commece les vers J11grinning smiley
ah ok merci beaucoup ma belle,donc je peu le faire maintenantgrinning smileyouf
m
11 janvier 2012 16:50
Citation
blanche veut un BB a écrit:
mimi je crois que mamouette a voulu ecrir surtout PAS avec les urines du matin grinning smiley les test d'ovu faut les faire a partir de 10h 11h moi je le fesai a 11h il detécté bien! et normalement c'est ecrit pas avec les urine du matin car l'hormone LH c'est dans la journéewinking smiley


mamounette tu trapel je sais plus qui ? une yabi qui avait poster ds notre poste qui avait mal quand elle fesait pipi grinning smiley elle avait eu une infection urinaire et elle etait enceinte grinning smileywhistling smileywhistling smileywhistling smiley tu nous prepare un++ là winking smiley

sinon moi demain tu crois que je peux encore esperé kel verra quelque chose a l'echo ou je peux rever encore lomptemp?grinning smiley c'est fou comme on peut encore garder espoir malgré mes 150test negatif dont 1 pds negatifOh je crois que jen fais une maladie là... je devien folle!

oui blanche je voualis dire surtout PAS AVEC LES 1ERE URINE DU MATINgrinning smiley
Inch'allah ma chérie je vs redirais ça ds une semaine meme si je suis trs septique pr ce cycleZenwinking smiley oui je rappel mais je sais pas si elle avait les mm symptomes ke moi car moi c vraiment bizzare ds le bas de mon ventreOhgrinning smiley

inch'allah kl voit klke choseIn love ou alors sil ya rien kl te dise ce ki ce passe ds ton bidou kd memeperplexe car j50 ça devrai limit la chokereye popping smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
m
11 janvier 2012 16:51
Citation
mimi20006 a écrit:
Citation
mamounette2012 a écrit:
Citation
mimi20006 a écrit:
salut mes chérie ,j'éspére que tout monde va bien,dit moi mes chéries je vien d'acheté le teste d'ovulation celui là:

[www.amazon.fr]

je peu le faire quand?((le matin ou n'importe que heure dans la journée)merci d'avanceyawning smiley

mimi ma chérie comment tu vasIn love

pour les test d'ovu il faut entre 10h du matin et du 18heur surtout pas avec les 1ere urine du matin commece les vers J11grinning smiley
ah ok merci beaucoup ma belle,donc je peu le faire maintenantgrinning smileyouf

oui tu peux en faire maintenant ss soucisgrinning smileywinking smiley moi je les fesait le soir en rentrant du taf vers 17h30grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/12 16:54 par mamounette2012.
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
11 janvier 2012 16:52
Citation
blanche veut un BB a écrit:
mimi je crois que mamouette a voulu ecrir surtout PAS avec les urines du matin grinning smiley les test d'ovu faut les faire a partir de 10h 11h moi je le fesai a 11h il detécté bien! et normalement c'est ecrit pas avec les urine du matin car l'hormone LH c'est dans la journéewinking smiley


ouiiiiiiiiiiiii je comprend grinning smileyrani fhamtha ach bghate tgoule
b
11 janvier 2012 16:58
mamounette inshaAllah pr toi fai nou du suspens grinning smiley

moi oui je veux bien au moin kel me donne kelke chose pr declancher les rrrr parce je veu commencé mes essai bb moiIll là c'est carrement 2cycle ds le vent que jai raté pfff..mamounette heureusement que tu mavai conseiller de faire l'hystero au debu de ce cycle et pas dattendre le prochain(malgré ce ke gygy mavai di )...et ben j'aurai attendu lomptemp....ouf! tu trapel normalement je devai attendre de finir ce cycle et heureusement!!! car on aurai pas encor decouvert mon kysteIll pr le kyste je pense que j'ai des chance de l'enlevé chirurgicalement..c'est ce quelle pensait gygy..Heu
<3 <3
B
11 janvier 2012 17:02
> Reeeeeeeeeee mes hbibates! grinning smiley
Comment ça va today?
Vous avez passé une bonne journée?

Moi aujourd'hui j'ai fais les soldes comme vous le savez,
j'y suis allé avec ma belle soeur ... J'ai passé une bonne journée ...
J'ai acheter un gilet, une robe pull et des chaussures et un pull pour mon Mr.

Sinon, vous me donnez envie de prendre ma température pour voir ce que ça donne ...
Maisj'sais pas comment ça marche lol mais j'vais acheter un thermomètre déjà grinning smiley

Voilà voilà ... j'ai raconté ma vie grinning smiley
Biiiiisous yawning smiley

Blanche > C'est gentil de t'inquiéter pour moi confused smiley la gygy m'a dit que c'était sûrement une grossesse arrêtée très tôt donc ça a chambouler mon cycle et elle m'a dit de ne pas m'inquiéter ... elle m'a dit de faire comme si il n'y avait rien eu et de considérer ma "période rouge" comme si c'était mes règles ... Donc j'attend mon ovulation ...

Islampourlavie > elle m'a pas donné de prise de sang à faire ... mais elle m'a dit que tout est OK donc hamdoulilah grinning smiley

EEM > Ouais t'as vu comment je me suis levée tôt mdrrr
Fais plus de sport toi avant d'avoir eu ton verdict ow!!!!!!
e
11 janvier 2012 17:03
Mounani,enviebb pas coll parceque je peux pas manger les crêpes je veux maigrir moi spinning smiley sticking its tongue out

Mimi fais le fin de journée winking smiley

Blanche garde espoir hbiba grinning smiley
11 janvier 2012 17:06
Citation
blanche veut un BB a écrit:
mamounette inshaAllah pr toi fai nou du suspens grinning smiley

moi oui je veux bien au moin kel me donne kelke chose pr declancher les rrrr parce je veu commencé mes essai bb moiIll là c'est carrement 2cycle ds le vent que jai raté pfff..mamounette heureusement que tu mavai conseiller de faire l'hystero au debu de ce cycle et pas dattendre le prochain(malgré ce ke gygy mavai di )...et ben j'aurai attendu lomptemp....ouf! tu trapel normalement je devai attendre de finir ce cycle et heureusement!!! car on aurai pas encor decouvert mon kysteIll pr le kyste je pense que j'ai des chance de l'enlevé chirurgicalement..c'est ce quelle pensait gygy..Heu

t'inquiéte hbiba,c vite fait ca dur meme pas 5mn aprés il te donne doliprane pour calmé les douleurs,llah ychafik hbiba

les kystes c 'est pas operable quand c 'est petit autrement et il vaut mieux l 'enlever



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/12 17:24 par mimi20006.
e
11 janvier 2012 17:37
Oum hhhh le verdict bayn c'est -----
s
11 janvier 2012 17:39
SALEM ALEIKOUM les girls.

SALIMAAH

Bonne soldes a toutes jespere ke vs trouverais votre bonheurs.winking smiley

BLANCHE je vois ka ta signature tes cycles sont vraiment irrégulier c du a koi? Moi je dit ke c rien t régles von bien finir par arriver
(elle doivent te faire la tete)ptdr

Larifia moi jatend tes crépessmiling smiley
OUM c bizare ke ta gygy te dise ke cété une grossesse arreter puiske ta fai une prise de sang es négatif faut savoir et je parle en connaissance de cause ke kan tu fai une fausse couche ton taux de t... é haut donc il bizarre ta gygy.

Et toute seul ke jnais pas cité jvou fai des gros boussayawning smiley
m
11 janvier 2012 17:59
Citation
blanche veut un BB a écrit:
mamounette inshaAllah pr toi fai nou du suspens grinning smiley

moi oui je veux bien au moin kel me donne kelke chose pr declancher les rrrr parce je veu commencé mes essai bb moiIll là c'est carrement 2cycle ds le vent que jai raté pfff..mamounette heureusement que tu mavai conseiller de faire l'hystero au debu de ce cycle et pas dattendre le prochain(malgré ce ke gygy mavai di )...et ben j'aurai attendu lomptemp....ouf! tu trapel normalement je devai attendre de finir ce cycle et heureusement!!! car on aurai pas encor decouvert mon kysteIll pr le kyste je pense que j'ai des chance de l'enlevé chirurgicalement..c'est ce quelle pensait gygy..Heu

inch'allah ma chérie mais bon le suspense se de courte duréeptdr

blanche je me souvien trs bien de t'avoir dit de faire l'hystero des ke tu avais eu tes rrrrr de ne pas attendre le cycle prochain car là tu attendra encore perplexe ça c'est rabbi qui voulai ke tu le fasse avant pr decouvrir le kystgrinning smiley si tu doi l'enlever chirurgicalement ta gygy le verra à l'echo normalement grinning smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
B
11 janvier 2012 18:23
EEM > +++

Salimaah > elle m'a dit que c'était peut être une grossesse arrêtée très tôt ... d'où les tests et la pds négatifs ...
Elle m'a dit qu'on peut avoir aucune certitude, mais au vu des symptômes et de l'absence de règles le mois dernier, c'était sûrement ça..
e
11 janvier 2012 18:29
Oum tu le crois tjrs pour moi grinning smiley
Eh bah autant d'abdo et fessier que j'ai fais mohal wach ++++ grinning smiley
B
11 janvier 2012 18:32
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Oum tu le crois tjrs pour moi grinning smiley
Eh bah autant d'abdo et fessier que j'ai fais mohal wach ++++ grinning smiley

> Bah oui moi j'y crois! Heu
Mamounette et toi vous êtes mes cibles ce cycle là lol

Moi j'ovule normalement vers le 20 Janvier insha'Allah, comme vous le savez, jour de mon anniversaire, j'espère que ça va me porter chance grinning smiley
11 janvier 2012 18:37
slm les filles

j'ai pas fais les soldes parce que le premier jour ya trop de monde donc faut éviter

je suis allé faire mon écho j'ai plus rien dans l'uterus tout a été évacué hmdoulah par contre je suis bel et bien en période d'ovulation j'ai un gros folicule qui est dans l'ovaire gauche donc elle m'a dit TP TP TP mais ça m'étonne beaucoup parce que je suis seulement a J11

Bref on verra bien

mimi2006 je sais pas quoi te dire a propos des tests d'ovu je ne m'y connais pas du tout

gros bisous a toutes celles que je n'ai pas cité je pense vous chaque jour chaque seconde lol
B
11 janvier 2012 18:39
Islampourlavie > suis les conseils de ta gygy TP TP TP TP parcequ'on est plus fertile après une fc à ce qu'il paraît ...
Un beau +++ insha'Allah ma chérie grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook