Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espoir à partager :bébé pour 2012 post 2
e
11 janvier 2012 18:43
Moi je le sens pour Mamounette et sousiya et mel Zen

Oui inchallah le 20 sera bonnnn In love
m
11 janvier 2012 18:45
Coucou!
Mamounette attentions aux infections ! moi je suis un peu dans ton cas j'ai fait analyse d'urine ce matin j'attends résultats sinon comme toi mes règles se préparent entre le 17 et 19 donc j'attends lol
Islam à J11 le follicule est déjà formé , j'avais fait une écho y a 2 semaines et il était de 16 mm elle aurait du te dire la taille comme ça tu repères l'ovu , le follicule éclate entre 20 et 24 mm selon les femmes. Voir +
e
11 janvier 2012 18:53
Islam ton follicule est gro donc il se prépare pour lâcher l'ovule smiling smiley c'est peut être dans 2/3 jour donc vers j14 winking smiley
Donc fais les TPS pet une bonne semaine voir plus grinning smiley
*
11 janvier 2012 18:57
Islam pour la vie: c est vrai, on est +++++fertile après une fc,
Avant ma deuxième fille,j avais fais une fc a 2 mois, hamdoulleh tout etait parti et j ai pas eue de complications;
J ai eue ma fc le 7 juillet, j ai pas eue de règles, le 7 aout j etais enceinte El hamdoullilleh,

Donc vas y fooooooncegrinning smiley
m
11 janvier 2012 19:04
les filles j'ai pas pr habitude de psycotter mais je commence vraiment à me poser des question sur ces douleur en bas du ventreperplexe

islammm allez au boulooooot tp tpt tp tp tp tp Danse tte cette semaine à fondIn love oui on est + fertile apres la FC

EEM hbiba t un amou de le sentir pr moi yawning smileyyawning smiley inch'allah ya rabbi pr ns toutes mes cheriesIn love
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
S
11 janvier 2012 19:07
Un passage pour vous faire de gros bisous!!!!

Mamounette inchallah kheir winking smiley tu en est dans ton cycle et c est quelles genres de douleurs?
Test +++ le 22 décembre 2011 --> grossesse arrêtée+curetage le 2 février 2012 Retour de couche le 29 février 2012 : [b]C1[/b] [i]en cours[/i] [color=#990099][i]EL HAMDOULILAH 3LA KOULI HAL*LA HALWA WA QOUWATA ILA BILAH[/i][/color]
e
11 janvier 2012 19:07
Mamounette demain vas y chez ton doc ne laisse as trainer No no
Je le sens biennnn pour toi In love
m
11 janvier 2012 19:11
shayla beh en faite une pesenteur ds le bas de mon ventre kd jesuis assis ça me fait mal aujourdhui gt obliger de laisser oiuvert mon bouton du jean ouvert tte la journée je suis à 8dpoZen
et ça tire en bas surtout kd je vais faire pipiOh

tu croi eem mai je vais attendre de voir si ça persiste encore jirai voir demain soir inch'allah
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
11 janvier 2012 19:12
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Moi je le sens pour Mamounette et sousiya et mel Zen

Oui inchallah le 20 sera bonnnn In love

Merci d'y croire pour moi parce que j'ai pas cette intuition là mais tant qu'il y a pas de rrr il y a de l'espoir lol

incha Allah un très beau +++++ à nous toutes ce mois-ci.

Je sais pas pourkoi des fois pour décider ce qu'on va faire à manger c'est un vrai casse tête perplexe pas pour vous ?
e
11 janvier 2012 19:16
Sousiya alors c'est pour quand le test grinning smiley
Oui c'est un casse tête Grrrr
m
11 janvier 2012 19:17
Mamounette j'espère que la semaine prochaine on aura un +++ en même temps , je pense à Timarocaine qui a le même cycle que moi en même temps en espérant qu'elle revienne nous annoncer un +++ aussi !!
Mais fais attentions quand même demande une analyse d'urine et monuril ( pour infection urinaire) enfin va voir le médecin.
m
11 janvier 2012 19:17
oohh oui sousiya c'est un vrai casse tete de faire à manger

moi je vaire un grattin de pomme de terre champi crem fraiche et eescalope de dinde pr ce soirChef avec une salade Chef
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
m
11 janvier 2012 19:21
Moi je vais sortir manger une pizza Chef de temps en temps ça fait du bien !
11 janvier 2012 19:23
Je vais faire une bonne soupe de légumes faite maison Chef avec un accompagnement mais c'est ça ke je n'ai pas encore décider Grrrr
e
11 janvier 2012 19:32
Moi j'ai fais un gratin de cuisse de poulet sur un lit de pomme de terre smiling smiley
11 janvier 2012 19:34
Mel moi c'est hier qu'on est sorti manger une pizza malheureusement j'ai déjà utilisé cette carte lol grinning smiley
m
11 janvier 2012 19:51
Mdr soussiya grinning smiley donc aux fourneaux lol moi c'est cool en ce moment mon mari fait un régime à part la pizza qu'on va aller se manger tout à l'heure donc on cuisine diététique lol pas de grands plats etc
B
11 janvier 2012 20:50
> Moi j'ai fais spaghettis à ma façon mdrrr

Mamounette > insha'Allah c'est bébé qui s'installe!

Soussia > Tu es à J combien dans ton cycle ma belle? Je crois que tu es officiellement en retard non ...?grinning smiley
11 janvier 2012 21:20
melmoulette ma belle, le folicule est de 17mm donc oui je pense que l'ovule sera la a J14 incha allah

princesse il t'est arrivé la même chose qu'a moi le 24/12/2007 j'ai fais une FC le 8 janvier j'étais enceinte de mon fils qui a trois ans j'espère que ça sera bon pour ce cycle mais pourquoi on est + fertile après une FC ou après accouchement?moody smiley

Mamounette lors du cycle dernier a 12 DPO je ressentais la même chose que toi donc peut etre c'est bibou qui s'installe en tous cas je l'espère

oum j'espère que le 20 sera un bon jour pour toi incha allah

rabi kbiiiiir les filles tlbo lah soubhana

ce soir pour moi c'etait filets de viande de veau mchrml que j'ai enfourné + tktouka + salade composé voili voilou !!!

je vous souhaite a toutes un beau ++++ très bientôt
11 janvier 2012 22:30
Oum je suis officiellement en retard de 1jours a j32 .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook