Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espoir à partager :bébé pour 2012 post 2
m
12 janvier 2012 10:42
Citation
Shayla a écrit:
Citation
mamounette2012 a écrit:



Merciiiiiiiii ma chérie je vais essayer de faire en sorte qu'elle augment juskau 17/1ptdr behça tire bocoup moins qu'hier en faite today c'est bizzare on dirait je vais à la gastro:Ill ça travail ds mon ventreIll

Tu sais quoi, ça m'a fait pareil a moi, a 10 ou 11 dpo j'avais l'impression que mon estomac se retournait, j'etais barbouillée et j'ai vomi, du coup j'avais fais un test clearblue et pis voilaaaaaaaIn love j'espère que c'est la même pour toi inchALLAH grinning smiley


roooooooo serai tellement beau pr etre vrai que pr moi ça çe passe comme toiIn love pr le moment je suis à 9DPO donc encore tré tot pr un testZen
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
m
12 janvier 2012 10:44
Citation
mejdaa13 a écrit:
salam les filles

je vous souhaite une grossesse pour 2012 yarabi amine

j aimerais savoir pourquoi timarocaine tu doit passer par une fiv puisque tout est ok de ton coté et celle de ton mari ?

merciiiiiiiiiii ma belle et pr toi une grossesse à terme avec in beau bb en bonne santéIn love
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
m
12 janvier 2012 10:45
merci oum yawning smiley

pourquoi timarocaine doit elle passer par une fiv ?
12 janvier 2012 10:46
sbah lkhir les filles

mamounette le mois dernier quand je suis tombé enceinte j'avais l'impression d'avoir la gastro wallah c'est pas pour te donner de faux espoirs mais hachak j'avais envie de vomir je me suis dit ça y est j'ai attrapé le virus de la gastro

tima mabrok 3likoum incha allah khir j'espère que tout marchera du premier coup je te le souhaite de tout mon coeur et bon courage a vous deux

blanche comment vas tu ma belle?ce soir RDV tiens nous au courant incha allah khir

oum djibril tu vas mieux j'espère?

clementine dreams bsahtk lhammam si tu y es allés

soussiya maghrebiya un jour de retard incha allah tu vas nous annoncer un beau ++++

tournesol ou es tu ma belle?

lune est parti pour combien de temps?

Shayla alors t'as vus ton bibou?ça fait chaud au coeur la première fois c'est magiqueIn love

eem ma belle ki sbhti mzyan?

iwa je vous souhaite une excellente journée j'ai des choses a faire

bisous a celles que je n'ai pas cité
m
12 janvier 2012 10:47
moi ca va hamdulillah

fatiguée au reveil comme d'hab ces 2 jours mais la journée ca va hamdulillah!

Shayla moibrouk ma belle oulalla on est mm stade et toi tu as deja ft tes deux echo mdr alors que moi kedal!
pas grvave je vais sbour inchallah le 23 c pas ds longtemps puis si pas d'echo chez gygy je prend rdv direct
ca prend du temps avt d'avoir un rdv pr echo de datation??

Blanche ca va ma belle?

et les autres quoi de neuf aujourd'hui?

de retourd des soldes ca donne quoi??? dsl j'ai été relire confused smiley
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
B
12 janvier 2012 10:50
Islampourlavie > Ca va hamdoulilah et toiiiiii?
Moralement ça va mieux toi?
m
12 janvier 2012 10:50
Citation
mejdaa13 a écrit:
merci oum yawning smiley

pourquoi timarocaine doit elle passer par une fiv ?

tima doit passer par une FIV car son mari na pas assez de zozo de bonne qualité voila mabellegrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/12 10:52 par mamounette2012.
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
t
12 janvier 2012 10:50
Blanche ma cherie merci pour tout, ouiii Allahou akbar Dieu est grand et je suis ressorti enormement satisfaite !!! Pr ton pblm de rrrrr c'vraiment pas normale va fr une echo

Nassouu inchallah une grossesse ma cherie !!!

Tournesol, t ou??? Commen se passe ta grossesse???

MAJDAA, je vais faire une FIV inchallah car le spermogramme de mon mari n'est vraiment pas bon... Donc souci de son coté...
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
t
12 janvier 2012 10:51
Blanche ma cherie merci pour tout, ouiii Allahou akbar Dieu est grand et je suis ressorti enormement satisfaite !!! Pr ton pblm de rrrrr c'vraiment pas normale va fr une echo

Nassouu inchallah une grossesse ma cherie !!!

Tournesol, t ou??? Commen se passe ta grossesse???

MAJDAA, je vais faire une FIV inchallah car le spermogramme de mon mari n'est vraiment pas bon... Donc souci de son coté...
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
b
12 janvier 2012 10:51
ouiiiiiiiii je vous tiendrai au courant...c'est logiquesmoking smileysmoking smiley ca devien automatique maintenant ici!! grinning smiley

mamounette tu dis tjr que tu na pas fais bcp de tp tp pdt l'ovu.......tu n'avais pas di ca recement quand t'etais tomber enceinte de cette facon??perplexeperplexe avec un seul tp ..perplexe
grinning smiley grinning smiley mais jte comprend tu nous fais du suspensthumbs upthumbs up
<3 <3
m
12 janvier 2012 10:55
Citation
blanche veut un BB a écrit:
ouiiiiiiiii je vous tiendrai au courant...c'est logiquesmoking smileysmoking smiley ca devien automatique maintenant ici!! grinning smiley

mamounette tu dis tjr que tu na pas fais bcp de tp tp pdt l'ovu.......tu n'avais pas di ca recement quand t'etais tomber enceinte de cette facon??perplexeperplexe avec un seul tp ..perplexe
grinning smiley grinning smiley mais jte comprend tu nous fais du suspensthumbs upthumbs up


ma cherie la derniere gt à new york donc je savai mme pas kd j'avai ovuler pi trop fatiguer pr faire des calinsconfused smiley

mais là je c exactement kd j'ai ovuler ct le 3/1 et le seul tp avant l'ovu ct à j12 soit le 1/1 donc serai vraiment waouuuuh d'etre + ce cyleIn love
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
*
12 janvier 2012 10:57
Coucou les filles, comment vous allez?
Timarocaine: mashaAllah quelle Bonne nouvelle, je te souhaite un beau bébé pour treeees bientot inshallah !

Mamounette : toujours pas de rrr ... Inshallah que ces maux de ventre soient du a un petit bout qui fait son nidIn love

Shayla:félicitations !!!! J avais pa vu que tu etais enceinte,mashaAllah!qu'Allah Ta'ala préserve ton petit bout de choux!

De mon cote rien de neuf, mise a part que depuis deux jours j ai de boutons qui me sortent de je ne sais ouGrrrrj ai rien mis de spécial et la j en ai ... Ils peuvent revenir d' ou ils viennent j'en veux pas!
b
12 janvier 2012 10:57
derien tima winking smiley

mounani ca va merci et toi?? tjr pas de symptome?? hamdullillah!!! grinning smiley grinning smiley

et tt les autres koi de neuf???? paris? pas de rr ? donc la courbe l'avais bien detecté :d tu as eu une chute pr ovulé que 2 jour plus tard..d'u coté c'est cool..toi tu a eté prevenu 2jour avant l'ovu :d normalement avec la courbe on sait quon ovule que le jour meme...pour avoir une belle une a une belle courbe juskau bout toithumbs up et puis c ske tu souhaité pour que ton cheri soi la a la peridoe d'ovu winking smiley
<3 <3
m
12 janvier 2012 10:58
mamounette prefere etere prudente c normale
mm si nous savons que l'on connait pas avec exactitude le moment de l'ovu et la durrée de vie des zozos dc ca peut tout a ft etre bon a partir du moment ou on a des tp ss se protegé le risque ou chance inchallah de + existe belle et bien!!!


Comment ca va Timouche??? quoi de neuf de ton coté? tu en es ou?
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
12 janvier 2012 11:00
Citation
timarocaine a écrit:
Blanche ma cherie merci pour tout, ouiii Allahou akbar Dieu est grand et je suis ressorti enormement satisfaite !!! Pr ton pblm de rrrrr c'vraiment pas normale va fr une echo

Nassouu inchallah une grossesse ma cherie !!!

Tournesol, t ou??? Commen se passe ta grossesse???

MAJDAA, je vais faire une FIV inchallah car le spermogramme de mon mari n'est vraiment pas bon... Donc souci de son coté...

timaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa reste avec ns ma cheriiiiiiiiiiiiiie grinning smileygrinning smiley

je vais prié pr ke le transfert de brybry marche du 1er coupIn loveIn love avec des beau jujuIn loveIn love un soufiane et une soukainaIn love

merciiiiiiiii hbibaaaaa pr le ++++ on verra bienZen
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
m
12 janvier 2012 11:02
Citation
*princesse* a écrit:
Coucou les filles, comment vous allez?
Timarocaine: mashaAllah quelle Bonne nouvelle, je te souhaite un beau bébé pour treeees bientot inshallah !

Mamounette : toujours pas de rrr ... Inshallah que ces maux de ventre soient du a un petit bout qui fait son nidIn love

Shayla:félicitations !!!! J avais pa vu que tu etais enceinte,mashaAllah!qu'Allah Ta'ala préserve ton petit bout de choux!

De mon cote rien de neuf, mise a part que depuis deux jours j ai de boutons qui me sortent de je ne sais ouGrrrrj ai rien mis de spécial et la j en ai ... Ils peuvent revenir d' ou ils viennent j'en veux pas!


princess t'en ai ou ds ton cycle ma bellegrinning smiley
moi nn p sencoe de rrrrrrrrrr j'ia le tps elle doivente etre la ou pas entre le 17 et le 19 /1 doncZen
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
m
12 janvier 2012 11:03
Citation
islampourlavie a écrit:
sbah lkhir les filles

mamounette le mois dernier quand je suis tombé enceinte j'avais l'impression d'avoir la gastro wallah c'est pas pour te donner de faux espoirs mais hachak j'avais envie de vomir je me suis dit ça y est j'ai attrapé le virus de la gastro

tima mabrok 3likoum incha allah khir j'espère que tout marchera du premier coup je te le souhaite de tout mon coeur et bon courage a vous deux

blanche comment vas tu ma belle?ce soir RDV tiens nous au courant incha allah khir

oum djibril tu vas mieux j'espère?

clementine dreams bsahtk lhammam si tu y es allés

soussiya maghrebiya un jour de retard incha allah tu vas nous annoncer un beau ++++

tournesol ou es tu ma belle?

lune est parti pour combien de temps?

Shayla alors t'as vus ton bibou?ça fait chaud au coeur la première fois c'est magiqueIn love

eem ma belle ki sbhti mzyan?

iwa je vous souhaite une excellente journée j'ai des choses a faire

bisous a celles que je n'ai pas cité

islam ma chérie commen tu vas aujourdhuigrinning smiley tu as attakerles TP comme t la di gygy hiergrinning smiley
inch'allah je ne me fait pas trop d'illusion je reste kd mme sur mes gardesZen meme si au fond j'espere un tou ti peu un ++++++In love
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
S
12 janvier 2012 11:04
Citation
mounani a écrit:
moi ca va hamdulillah

fatiguée au reveil comme d'hab ces 2 jours mais la journée ca va hamdulillah!

Shayla moibrouk ma belle oulalla on est mm stade et toi tu as deja ft tes deux echo mdr alors que moi kedal!
pas grvave je vais sbour inchallah le 23 c pas ds longtemps puis si pas d'echo chez gygy je prend rdv direct
ca prend du temps avt d'avoir un rdv pr echo de datation??

Blanche ca va ma belle?

et les autres quoi de neuf aujourd'hui?

de retourd des soldes ca donne quoi??? dsl j'ai été relire confused smiley

Allah i barek fik hbiba !
En fait les 2 echos m'ont été prescrite par ma généraliste, afin de dater la grossesse, la 1ere echo trop précoce (on voyait que le sac gestationnel de 3mm) et 2eme echo c'etait mieux : sac gestationnel de 25mm avec bébé tétard (grinning smiley) de5.3mm avec son ptit coeur soubhanaLah. Comment ne peut on pas croire en ALLAH quand on voit ça, c'est impossible !!!!!
DOnc j'ai été les faire en centre d'imagerie, ca été rapide aprés ca depend de l'agenda du centre que tu contactera pour tes echos inchALLAH smiling smiley

Ensuite le 31/01 j'ai rdv avec gygy, a la base j'avais pris ce rdv y'a un moment pour lui expliquer que j'etais en essais que ça n'aboutissait pas ! j'avais l'intention de lui demander des examens complémentaires... et soubhanaLAH ce rdv se transforme en suivi de grossesse! Comme quoi, le mektoub, le MEKTOUB les filles ! Ne jamais perdre espoir et gardez la foi !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/12 11:06 par Shayla.
Test +++ le 22 décembre 2011 --> grossesse arrêtée+curetage le 2 février 2012 Retour de couche le 29 février 2012 : [b]C1[/b] [i]en cours[/i] [color=#990099][i]EL HAMDOULILAH 3LA KOULI HAL*LA HALWA WA QOUWATA ILA BILAH[/i][/color]
m
12 janvier 2012 11:06
Citation
mounani a écrit:
mamounette prefere etere prudente c normale
mm si nous savons que l'on connait pas avec exactitude le moment de l'ovu et la durrée de vie des zozos dc ca peut tout a ft etre bon a partir du moment ou on a des tp ss se protegé le risque ou chance inchallah de + existe belle et bien!!!


Comment ca va Timouche??? quoi de neuf de ton coté? tu en es ou?


oui mamouni c'est exactement ça je prefere rester vigilante car pour moi l'ovu étai le 3/1 et tp à J12 soit le 1/1 donc Oh meme si au fond je me dit c'est fot possible que se soit ++++++In love mais j'ai tellemen eu de ----- que ça devien limite une habitudeptdr
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
t
12 janvier 2012 11:06
Mamounette t adorable !!! Tu te souviens même des prenoms Masha'Allah... Wallah cette nouvelle ma rekinker, et pr toi, je soiuhaite du plus profond de mon ame ke tu nous annonce une grossesse inchallah yarabi...
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook