Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espoir à partager :bébé pour 2012 post 2
C
12 janvier 2012 09:50
coucou mes chéries ByeBye
comment ça va ce matin??
mashallah 162 pages OhOh j'arrive pas à tt lire..
g pa postée hier mais vous m'avai manquées vraiment In loveIn love
alors koi de 9 habibati??!!
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
m
12 janvier 2012 09:52
oum ç ava hamdoullilahgrinning smiley

clementines dreams tt ou hiergrinning smiley ct bien le hammamgrinning smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
B
12 janvier 2012 09:53
> Sbah nour Isiiiiiis grinning smiley
tout va bien pour ma part hamdoulilah grinning smiley
Et toi alors ? C'est pour bientôt la République Dominicaine grinning smiley ?
C
12 janvier 2012 09:54
timmmmmmmmmmmmmma je ss trés contente pr toi ma belle
inshallah allah yekemel a3lik tu auras ton++++le plus rapidementsmiling smiley
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
B
12 janvier 2012 09:54
Mamounette > tu as encore mal au ventre ou s'est passé?
m
12 janvier 2012 09:58
Citation
Oum-Djibril a écrit:
Mamounette > tu as encore mal au ventre ou s'est passé?

j'ai largement moins mal que hier en tout cas c'est supportable aujourdhuigrinning smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
B
12 janvier 2012 09:59
Citation
mamounette2012 a écrit:
Citation
Oum-Djibril a écrit:
Mamounette > tu as encore mal au ventre ou s'est passé?

j'ai largement moins mal que hier en tout cas c'est supportable aujourdhuigrinning smiley

> Hamdoulilah tant mieux alors grinning smiley
Parce que c'est chiant d'avoir mal lol
S
12 janvier 2012 10:00
sbah el kheir les plus belles !!

je suis contente pour toi TIMAROCAINE, inchALLAH kheir, les choses avancent winking smiley

@mamounette : tu sens encore des trucs dans le bas ventre ? alléééé qu'elle continue de monter cette température ou du moins qu'elle baisse pas grinning smiley

OUm djibril yawning smiley et toutes celles que je n'ai pas cité yawning smiley je vous avoue j'ai un peu la flemme de taper sleeping grinning smiley
Test +++ le 22 décembre 2011 --> grossesse arrêtée+curetage le 2 février 2012 Retour de couche le 29 février 2012 : [b]C1[/b] [i]en cours[/i] [color=#990099][i]EL HAMDOULILAH 3LA KOULI HAL*LA HALWA WA QOUWATA ILA BILAH[/i][/color]
B
12 janvier 2012 10:02
> Bonjooooooooour Shayla!
Comment tu vas? Et comment va bébé?
m
12 janvier 2012 10:03
Citation
Shayla a écrit:
sbah el kheir les plus belles !!

je suis contente pour toi TIMAROCAINE, inchALLAH kheir, les choses avancent winking smiley

@mamounette : tu sens encore des trucs dans le bas ventre ? alléééé qu'elle continue de monter cette température ou du moins qu'elle baisse pas grinning smiley

OUm djibril yawning smiley et toutes celles que je n'ai pas cité yawning smiley je vous avoue j'ai un peu la flemme de taper sleeping grinning smiley


Merciiiiiiiii ma chérie je vais essayer de faire en sorte qu'elle augment juska 17/1ptdr behça tire bocoup moins qu'hier en faite today c'est bizzare on dirait je vais à la gastro:Ill ça travail ds mon ventreIll



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/12 10:14 par mamounette2012.
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
m
12 janvier 2012 10:23
salam les filles


Inchallah un treees beau bébé en avril voir deux pour timarocaine!!!!

kheir inchallah


Quoi de neuf les filles?

Mamounette alors comme ca ta temp monte c bien ca,pourvu qu'elle ne chute pas inchallah ms n'oubli mes temp ca chute parfois de tres peu puis ca remonte!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
12 janvier 2012 10:25
Citation
mounani a écrit:
salam les filles


Inchallah un treees beau bébé en avril voir deux pour timarocaine!!!!

kheir inchallah


Quoi de neuf les filles?

Mamounette alors comme ca ta temp monte c bien ca,pourvu qu'elle ne chute pas inchallah ms n'oubli mes temp ca chute parfois de tres peu puis ca remonte!

oui j'ai pu voir ça hier 36.4 et ce matin 36.7 Zen on verra le 17/1 si elle baisse ou pas d'ici làOh
et toi ma belle raconte un peu ds sympotmes ou tjs rien wallougrinning smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
b
12 janvier 2012 10:32
salam mes soeursyawning smiley


TIMAROCAINEEEEEEEEE DanseDanseDanse ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!! et DE BONNE NOUVELLE en+ !!!! grinning smiley mashaAllah on sent que tu as retrouvé le sourire..pour ton mari au moin il le prend a la rigolade et en+ tu t'en fou ca reste votre intimité c'est vraiment pas la honte cet examen c'est medical et en+ ils sont bien equipé qu'il trouvera le conford quand-meme..grinning smiley tout ces epreuves va vous raprocher In love et pr AVRIL que dire d'autre apart Allah ou akbar!!!! Dieu ne t'a pas oublié je ferai des dou3a pr vous la fiv et joubli personne ds mes priere bisou!!!!yawning smiley

mamounette reveiller ? grinning smiley non pas de regle on verra a 16h merci de penser a moiyawning smiley..et moi je le sent bien pr toi...inshaAllah jy crois fort et tu nous annoncera ton++ comme ca on vide le poste!!grinning smiley grinning smiley et inshaAllah un ++ a toutes les yabis smiling smiley

Bye
<3 <3
S
12 janvier 2012 10:33
Citation
Oum-Djibril a écrit:
> Bonjooooooooour Shayla!
Comment tu vas? Et comment va bébé?

ca va hamdouLah, bébé va bien, je l'ai vu hier il mesure 5,3 mm confused smiley grinning smiley et j'ai vu et entendu son ptit coeur soubhanaLah In love
Test +++ le 22 décembre 2011 --> grossesse arrêtée+curetage le 2 février 2012 Retour de couche le 29 février 2012 : [b]C1[/b] [i]en cours[/i] [color=#990099][i]EL HAMDOULILAH 3LA KOULI HAL*LA HALWA WA QOUWATA ILA BILAH[/i][/color]
B
12 janvier 2012 10:35
Blanche > tiens nous ai courant de ton de rendez-vous ma belle!
S
12 janvier 2012 10:35
Citation
mamounette2012 a écrit:



Merciiiiiiiii ma chérie je vais essayer de faire en sorte qu'elle augment juska 17/1ptdr behça tire bocoup moins qu'hier en faite today c'est bizzare on dirait je vais à la gastro:Ill ça travail ds mon ventreIll

Tu sais quoi, ça m'a fait pareil a moi, a 10 ou 11 dpo j'avais l'impression que mon estomac se retournait, j'etais barbouillée et j'ai vomi, du coup j'avais fais un test clearblue et pis voilaaaaaaaIn love j'espère que c'est la même pour toi inchALLAH grinning smiley
Test +++ le 22 décembre 2011 --> grossesse arrêtée+curetage le 2 février 2012 Retour de couche le 29 février 2012 : [b]C1[/b] [i]en cours[/i] [color=#990099][i]EL HAMDOULILAH 3LA KOULI HAL*LA HALWA WA QOUWATA ILA BILAH[/i][/color]
m
12 janvier 2012 10:37
salam les filles

je vous souhaite une grossesse pour 2012 yarabi amine

j aimerais savoir pourquoi timarocaine tu doit passer par une fiv puisque tout est ok de ton coté et celle de ton mari ?
B
12 janvier 2012 10:38
Shayla > Waaaa la chance! Qu'Allah te préserve ton bout d'chou et te préserve pour lui In love
m
12 janvier 2012 10:39
Citation
blanche veut un BB a écrit:
salam mes soeursyawning smiley


TIMAROCAINEEEEEEEEE DanseDanseDanse ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!! et DE BONNE NOUVELLE en+ !!!! grinning smiley mashaAllah on sent que tu as retrouvé le sourire..pour ton mari au moin il le prend a la rigolade et en+ tu t'en fou ca reste votre intimité c'est vraiment pas la honte cet examen c'est medical et en+ ils sont bien equipé qu'il trouvera le conford quand-meme..grinning smiley tout ces epreuves va vous raprocher In love et pr AVRIL que dire d'autre apart Allah ou akbar!!!! Dieu ne t'a pas oublié je ferai des dou3a pr vous la fiv et joubli personne ds mes priere bisou!!!!yawning smiley

mamounette reveiller ? grinning smiley non pas de regle on verra a 16h merci de penser a moiyawning smiley..et moi je le sent bien pr toi...inshaAllah jy crois fort et tu nous annoncera ton++ comme ca on vide le poste!!grinning smiley grinning smiley et inshaAllah un ++ a toutes les yabis smiling smiley

Bye

inc'allah que tout ce passe bien chez la gygygrinning smiley tu viendra ns faire le compte rendu ce soiryawning smiley inch'allahgrinning smiley

beh je c pas trop en faite vu ke j'ai pa fait bocoup de tp pendant l'ovu donc je reste vraiement sesptique mais inch'allah ya rabbi qu'on se suit toutes pr un beau++++++++++++++In loveIn loveIn love
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
B
12 janvier 2012 10:39
Mejdaa13 > Amiiine merci ^^
Et une belle grossesse pour toi un accouchement sans douleur et un bébé en bonne santé insha'Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook