Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espoir à partager :bébé pour 2012 post 2
C
12 janvier 2012 12:56
merci mounanismiling smiley
ouhinou tu attends edm va nous faire un récap kom d'habitwinking smileygrinning smiley
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
o
12 janvier 2012 13:03
thumbs up
ok merci clem

EDM t ou j'attends ton récappppwhistling smiley
B
12 janvier 2012 13:13
Ouhino > J'espère que ça va vite s'arranger avec Mr ...
Sinon ici il ne se passe pas grand chose ... on attend les verdicts ^^
Mamounette, EEM, Melmoulette attendent la semaine prochaine pour être fixée entre le 17 et le 21 insha'Allah ...
Clémentine va ovuler pendant son voyage avec son chéri ...
Timarocaine a eu un rendez-vous en Mars pour faire une FIV en Avril insha'Allah ... on lui souhaite un +++ avant
Fniwna a disparu Oh
Shahrazed me paraît un peu déprimer elle poste pas beaucoup sad smiley
Tournesol aussi a disparu Oh
Larifiadu59 ne va pas tarder a ovulé
Moi j'attends mon ovulation vers le 20 Janvier date de mon anniversaire et j'espère que ça va me porter bonheur
Islampourlavie a vu sa gygy qui lui a conseillé les tp car elle a repéré une ovulation
Blanche n'a toujours pas ses règles ... elle a rendez-vous à 16h avec sa gygy
Shayla a entendu le coeur de son bout d'chou qui mesure 5.3mm maintenant Soubhan'Allah
Mounani a toujours autant de mal a se lever le matin même si elle ne ressent toujours pas de symptôme
Parissimana débute aujourd'hui un nouveau cycle
Oum Insha'Allah aussi m'a l'air un peu déprimer après son - sad smiley
Salimaah est en pleine ovulation grinning smiley
Je crois que j'ai oublié personne ... EEM te fera sûrement un meilleur compte rendu ^^

Insha'Allah un +++ rapidement pour nous toutes




Modifié 3 fois. Dernière modification le 12/01/12 17:39 par Oum-Djibril.
p
12 janvier 2012 13:32
Citation
blanche veut un BB a écrit:
derien tima winking smiley

mounani ca va merci et toi?? tjr pas de symptome?? hamdullillah!!! grinning smiley grinning smiley

et tt les autres koi de neuf???? paris? pas de rr ? donc la courbe l'avais bien detecté :d tu as eu une chute pr ovulé que 2 jour plus tard..d'u coté c'est cool..toi tu a eté prevenu 2jour avant l'ovu :d normalement avec la courbe on sait quon ovule que le jour meme...pour avoir une belle une a une belle courbe juskau bout toithumbs up et puis c ske tu souhaité pour que ton cheri soi la a la peridoe d'ovu winking smiley

Bonjour ma chère Blanche, ça va?? Je vois que tjs pas d rrrr pr toi moody smileyHeu, c super long je trouve, mais inchallah cet aprem à ton rdv gygy tu auras une bonne surprise, prkoi pas, tt est possible avec l'aide de Dieu, en tous cas je te le souhaite sincerement du fond du coeur, et à tous les couples qui désirent un enfant In love
Pour ma part, les rrrr se sont pointés ce matin, dc cycle de 28 jrs finalement au lieu de 26, c tjs ça de gagné pr la période ovu, et vu que mon mari sera là le 23 inchallah, je ne crois pas rater l'ovu d’après mes calculs, enfin je l'espere inchallah
Là je suis repartie sur une nvle courbe, pas de prise de temp vu ke je la prend vaginal, alors j'attend que les rrr finissent, de tte façon la gygy m'a dit à partir de j8 Heu, sinon je vais peut etre me mettre à l'huile d'onagre, je sais que j'ai posé la qst un million de fois, mais ma tete est une vraie passoire grinning smiley, alors c ojrdui que je dois commencer c ça??? 3 fois par jour et pendant 10 jours c ça??? J'ai trouvé au Monop 200 gelules à 14€, je pense prenre ça, ça m'a l'air interessant winking smiley

Tima ma belle, contente que ton rdv se soit bien passé et que tu revienne avec de bonnes nouvelles et surtout avec le moral winking smiley, inchallah de beaux bb en avril, et mm avant qui sait In love

Mamounette, çava ma chérie?? Moi aussi je le sens pour toi ce cycle, inchallah un big ++++ pour Nasssou, mais surtout un solide +++ qui va durer 9 mois ya rebbi yawning smiley

Tournesol, where are you ma belle??? Tu as dis que tu allais toutes nous attendre tongue sticking out smiley, alors reviens stp, j'espere que tous va bien pour toi

Eem ça va?? Notre memoire d'elephant tongue sticking out smiley, waw Allah ibarek comment tu retiens tous, tu m'impresssionne, je te souhaite aussi que ce cycle soit le bon ma chérie In love inchallah

Isis, profite bien de t vacances, relax et détente, c le secret pour avoir un +++ apparement winking smiley

Islam ma chérie, comment vas-tu??? Inchallah un plus pour toi aussi ce cycle, et un bo ptit frere ou une belle ptite soeur pour ton ptit prince yawning smiley

Shayla et Mounani, nos futures mamans, gros bisous et faites attention à vous yawning smiley

Mimi ma belle, çava??? C pr qd la deuxieme tentative?? Inchallah qu'elle soit fructueuse et deux bo bb pr toi ma chérie, tu le merite tellement yawning smiley

Princesse Welcome, inchallah qu'un petit zozo réussira à se faufiler et te fera la joie de devenir maman pour la 3eme fois comme tu le souhaite In love

Toutes celle que je n'ai pas citées, Mel, Rifia, Oum, Majda, Multi (t ou d'ailleurs moody smiley), et toutes les autres grosses bises et une pluie de plus inchallah yawning smiley
e
12 janvier 2012 13:33
Mounani et Mamounette merci les filles j'espère que je serai parmis les filles qui n'ont pas de sympthome au début grinning smiley
Bon on a qu'à patienter Zen
Je vous laisse je me prépare pour mon cours de gym douce Zen
B
12 janvier 2012 13:38
Parissimana > Comment vas-tu ma belle?
Désolé pour tes règles mais insha'Allah un +++ ce cycle là ...
L'huile d'onagre tu dois la prendre le matin le midi et le soir et 2 gélules à chaque prise je crois ...
EEM te renseignera mieux je crois car elle l'a déjà prise ..

EEM > doucement 3la l'bébé! grinning smiley
p
12 janvier 2012 13:45
Citation
Oum-Djibril a écrit:
Parissimana > Comment vas-tu ma belle?
Désolé pour tes règles mais insha'Allah un +++ ce cycle là ...
L'huile d'onagre tu dois la prendre le matin le midi et le soir et 2 gélules à chaque prise je crois ...
EEM te renseignera mieux je crois car elle l'a déjà prise ..

EEM > doucement 3la l'bébé! grinning smiley

Tkt ma belle, les rr pour moi c pas une surprise, vu que pas de tp depuis le 4 septembre lol, mon mari n'est pas là, donc pas de suspense tongue sticking out smiley
B
12 janvier 2012 13:49
Citation
parissimana a écrit:
Citation
Oum-Djibril a écrit:
Parissimana > Comment vas-tu ma belle?
Désolé pour tes règles mais insha'Allah un +++ ce cycle là ...
L'huile d'onagre tu dois la prendre le matin le midi et le soir et 2 gélules à chaque prise je crois ...
EEM te renseignera mieux je crois car elle l'a déjà prise ..

EEM > doucement 3la l'bébé! grinning smiley

Tkt ma belle, les rr pour moi c pas une surprise, vu que pas de tp depuis le 4 septembre lol, mon mari n'est pas là, donc pas de suspense tongue sticking out smiley
> Et beh insha'Allah un +++ ce mois ci grinning smiley
12 janvier 2012 13:59
PARISMINA t'es un amour merci pour ton message d'autant plus que mon fils en ce moment me réclame beaucoup d'avoir un frère ou une petite soeur, allah est granf je te souhaite a toi aussi d'avoir un +++ pour ce cycle incha allah ton mari sera bientôt la incha allah au fait ton mari il restera avec toi après ou il repart?

oum ma belle ça va mieux moralement hmdoulah on ne peut rien contre la volonté d'Allah

blanche tiens nous au courant ma belle

hier je vous ai dis que mon folicule mesurait 17mm donc je vais bientôt ovuler mais je voulais savoir est-ce que plusieurs folicules peuvent libérer un ovule?sachant que j'en avais d'autres autours de celui-ci mais ils étaient petits et aussi est-ce que le folicule peut être vide c'est a dire sans ovule?

Ouhino ma belle ça va s'arranger avec ton mari incha allah dans les couples il y a des hauts et des bas, avec le mien c'est la montagne russe lol on a tous les deux de forts caractères

mamounette oui j'ai commencé TP hier soir lolconfused smiley
S
12 janvier 2012 14:09
Citation
Oum-Djibril a écrit:
Ouhino > J'espère que ça va vite s'arranger avec Mr ...
Sinon ici il ne se passe pas grand chose ... on attend les verdicts ^^
Mamounette, EEM, Melmoulette attendent la semaine prochaine pour être fixée entre le 17 et le 21 insha'Allah ...
Clémentine va ovuler pendant son voyage avec son chéri ...
Timarocaine a eu un rendez-vous en Mars pour faire une FIV en Avril insha'Allah ... on lui souhaite un +++ avant
Fniwna a disparu Oh
Shahrazed me paraît un peu déprimer elle poste pas beaucoup sad smiley
Tournesol aussi a disparu Oh
Larifiadu59 ne va pas tarder a ovulé
Moi j'attends mon ovulation vers le 20 Janvier date de mon anniversaire et j'espère que ça va me porter bonheur
Islampourlavie a vu sa gygy qui lui a conseillé les tp car elle a repéré une ovulation
Blanche n'a toujours pas ses règles ... elle a rendez-vous à 16h avec sa gygy
Shayla a entendu le coeur de son bout d'chou qui mesure 5.3mm maintenant Soubhan'Allah
Mounani a toujours autant de mal a se lever le matin même si elle ne ressent toujours pas de symptôme
Parissimana débute aujourd'hui un nouveau cycle
Oum Insha'Allah aussi m'a l'air un peu déprimer après son - sad smiley
Je crois que j'ai oublié personne ... EEM te fera sûrement un meilleur compte rendu ^^

Insha'Allah un +++ rapidement pour nous toutes

WAW ça c'est du recap'thumbs up TbarkAllah 3lik!

Tournesol stp vient nous faire un ptit coucou....
Test +++ le 22 décembre 2011 --> grossesse arrêtée+curetage le 2 février 2012 Retour de couche le 29 février 2012 : [b]C1[/b] [i]en cours[/i] [color=#990099][i]EL HAMDOULILAH 3LA KOULI HAL*LA HALWA WA QOUWATA ILA BILAH[/i][/color]
B
12 janvier 2012 14:14
Shayla > Merciiii lol Allah y barek fik ^^
m
12 janvier 2012 14:23
super récap myriam tu rivalise bien avec EEM
cool comme ca vous etez ttes les deux nos journaliste oficillles!
qd l'une n'est pas ya tjr l'autre héhéhé
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
12 janvier 2012 14:29
si j'ai bien compris oum tu t'appèles myriam?

et mamounette nassou?enfin nassira je suppose non?
B
12 janvier 2012 14:33
Mounani > Mdrrrr on faire équipe toutes les deux
Mais elle est professionnelle EEM elle se rappelle de TOUT j'sais pas comment elle fait mdr

Islampourlavie > Oui ma belle moi c'est Myriam grinning smiley tu peux m'appeler par mon prénom si tu préfères grinning smiley
p
12 janvier 2012 14:43
Citation
islampourlavie a écrit:
PARISMINA t'es un amour merci pour ton message d'autant plus que mon fils en ce moment me réclame beaucoup d'avoir un frère ou une petite soeur, allah est granf je te souhaite a toi aussi d'avoir un +++ pour ce cycle incha allah ton mari sera bientôt la incha allah au fait ton mari il restera avec toi après ou il repart?

oum ma belle ça va mieux moralement hmdoulah on ne peut rien contre la volonté d'Allah

blanche tiens nous au courant ma belle

hier je vous ai dis que mon folicule mesurait 17mm donc je vais bientôt ovuler mais je voulais savoir est-ce que plusieurs folicules peuvent libérer un ovule?sachant que j'en avais d'autres autours de celui-ci mais ils étaient petits et aussi est-ce que le folicule peut être vide c'est a dire sans ovule?

Ouhino ma belle ça va s'arranger avec ton mari incha allah dans les couples il y a des hauts et des bas, avec le mien c'est la montagne russe lol on a tous les deux de forts caractères

mamounette oui j'ai commencé TP hier soir lolconfused smiley


Merci ma chérie, inchallah, on prie Allah de nous accorder ce +++, surtout que mon mari ne restera que 2 mois malheureusement, je n'ai pas trop d'espoir pour que ça marche (que Dieu me pardonne) vu tous ce que je vois et je lis, mais on dit quand même inchallah, pas d'autre choix que de s'en remettre au bon Dieu, surtout que ds notre cas on ne se voit que trés rarement depuis le mariage, en attendant d’être enfin réunis on fait ce qu'on peut, mais ça reste qd meme une énorme perte de temps vu mon age en plus, mais hamdoullah 3ala kouli hal
m
12 janvier 2012 14:45
Alors on va dire que tu es le brad droit d'EEM

les filles jme suis taper une praline et deux petit chocolat plat
je crois que c l'ennui paske je les ai ds mon bureau depuis vers le 20/12 et la je mange par ennui c pas bien ca!!!!

j'attends 16h pour manger ma super bonne orange qui doit fre 10 cm de diam mmmm
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
B
12 janvier 2012 14:46
Mounani > t'as le droit! Vous êtes 2 maintenant grinning smiley
m
12 janvier 2012 14:50
oh non je ne doit pas manger pr deux mal belle!
j'espere ne pas changer mes bonne habitudes
je manges bien je trouves, et en quntité bas a la limite si je mange plus de légume ou plus de viande pk pas ms pas de chochonnerie x2
en plus j'ai pas envie de me taper un diabete gestationnel ma soeur a tété a la limite pr son bb1
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
12 janvier 2012 14:53
Citation
parissimana a écrit:
Citation
islampourlavie a écrit:
PARISMINA t'es un amour merci pour ton message d'autant plus que mon fils en ce moment me réclame beaucoup d'avoir un frère ou une petite soeur, allah est granf je te souhaite a toi aussi d'avoir un +++ pour ce cycle incha allah ton mari sera bientôt la incha allah au fait ton mari il restera avec toi après ou il repart?

oum ma belle ça va mieux moralement hmdoulah on ne peut rien contre la volonté d'Allah

blanche tiens nous au courant ma belle

hier je vous ai dis que mon folicule mesurait 17mm donc je vais bientôt ovuler mais je voulais savoir est-ce que plusieurs folicules peuvent libérer un ovule?sachant que j'en avais d'autres autours de celui-ci mais ils étaient petits et aussi est-ce que le folicule peut être vide c'est a dire sans ovule?

Ouhino ma belle ça va s'arranger avec ton mari incha allah dans les couples il y a des hauts et des bas, avec le mien c'est la montagne russe lol on a tous les deux de forts caractères

mamounette oui j'ai commencé TP hier soir lolconfused smiley


Merci ma chérie, inchallah, on prie Allah de nous accorder ce +++, surtout que mon mari ne restera que 2 mois malheureusement, je n'ai pas trop d'espoir pour que ça marche (que Dieu me pardonne) vu tous ce que je vois et je lis, mais on dit quand même inchallah, pas d'autre choix que de s'en remettre au bon Dieu, surtout que ds notre cas on ne se voit que trés rarement depuis le mariage, en attendant d’être enfin réunis on fait ce qu'on peut, mais ça reste qd meme une énorme perte de temps vu mon age en plus, mais hamdoullah 3ala kouli hal

mais non ma belle il ne faut pas dire ça tant qu'il y a la vie ya de l'espoir puis tu n'es pas vieille arrête de dire ça et tout le monde n'est pas dans le même cas il suffit parfois d'un seul TP par cycle et ça marche allah est grand et tu vas vivre ou après sinon?chez ton mari ou en france?yawning smiley

alors myriam(oum)enchanté hbiba j'ai une copine et une cousine qui s'appelent myriam et elles sont toutes les deux adorable comme toi yawning smiley
N
12 janvier 2012 15:02
Salam les filles !

j'espère que vosu allez toutes bien.

Timarocaine j'ai vu ton petit message ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.

Allah y sahel 3lik pour que tu puisses avoir un beau bébé ou même des jumeaux inchaalah !

Sinon je post ici parce que j'ai une question et que je sais que dans ce post les filles répondent toujours lol.

Avec mon mari on a vu un beau duo poussette + cosy. Mais elle ne restait plus que en bordeau.

Elle me plait et plait beaucoup à mon mri dans cette couleur.

Normalement si le gygy ne s'est pas trompé j'attends une fille inchaalah.

mais je me dis admettons si il se trompe et qu'au final j'attends un garçon est-ce qu'une poussette garçon pour un petit mec vous choque ?

Moi perso ça ne me choque pas et mon mari non plus.

Mais j'aimerai bien avoir des avis.

Sachant que je n'aime pas le rose en poussette ni le bleu !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook