Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espoir à partager :bébé pour 2012 post 2
e
12 janvier 2012 22:36
Coucou ira ça fais lgts sad smiley tu as disparu !!!!
i
12 janvier 2012 22:43
Eem ma chérie tu ma manquer !!!!!!oui je viens plus souvent en ce moment je suis trop fatiguer je sais pas pk Heu je veut tt le temps dormir LOL et toi tu en ai ou ?
B
12 janvier 2012 22:49
Iza manuel > Cc ma jolie! Comment tu vas? Et comment va ton cycle? grinning smiley
e
12 janvier 2012 22:49
Hihihihihi tu es peut-être enceinte In love
Moi ça va hamdolilah smiling smiley
12 janvier 2012 22:51
Citation
Oum-Djibril a écrit:
EEM > moi ce que j'aaaaaaaadore c'est le sucré/salé!
Mais ce que j'adooooooooooore le plus, c'est pastilla de poulet eye popping smiley

Islampourlavie > Mdrr.. moi le mien il en mange à midi, le soir, quand je le fais il le mange mdrr il aime trop surtout si je fais des sardines avec chermoula avec ...

Sinon j'espère que Blanche a eu une bonne nouvelle.. parce qu'elle est pas venue nous faire un compte rendu..

yeeeeeeeah oum ton mari il a les mêmes goûts que le mien il aime aussi le poisson mchrml

il aimerait pas aussi tektouka ton mari??perplexeC'est la salade poivron tomates épicés

bref blanche ma belle ta gygy elle a l'air de prendre ça a la légère, tu aurais dû lui demander de te faire une écho il faut pas avoir honte ou avoir peur d'agaçer les gens tu as payés ta consultation elle se doit de faire son travail jusqu'au bout change la a mon avis
B
12 janvier 2012 22:53
Islampourlavie > il aime troooooooop tektouka mdrrrr..
Ayaaa on est marié avec des jumeaux d'la bouff' mdrrrr
i
12 janvier 2012 22:55
Coucou oum comment ça va ma belle

Non je suis Pas enceinte je n'ai tus pas repris mes essai pas avant que je passe mon hystero
e
12 janvier 2012 22:57
Oui je sais ira mzus on sait jamais grinning smiley
Alors tu en es ou là dans ton cycle??
B
12 janvier 2012 22:57
Iza manuel > ça va hamdoulilah et toi?
C'est pour quand ton hystéro?
12 janvier 2012 23:03
coucou iza manuel comment vas tu?ça fait longtemps que t'as pas postés !! tout va bien au moins?

Tu les reprend quand tes essais?

Oum il est du bled ton mari?

le mien oui

bon les filles je vais être hors sujet mais y en a t'il d'entre vous qui sont de la région parisienne plus précisément des yvelines?
12 janvier 2012 23:04
Msa anour les filles!

Je poste un peu tardivement mais j'ai eu de la visite cet aprèm et aussi j'ai essayé de me mettre à jour et il y a tellement de pages Grrrr

Alors koi de neuf moody smiley il y a t il un récap ?

Me concernant, je suis officiellement à 2j de retard mais je sens rien mise à part la fatigue comme si j'allais avoir mes règles j'ai envi que de dormir lol

J'ai demandé à mon mari de me prendre un test en rentrant j'avais la flemme de sortir smiling smiley
B
12 janvier 2012 23:06
Soussia > un ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ insha'Allah In love
B
12 janvier 2012 23:07
Islampourlavie > Oui il est du bled ... grinning smiley
B
12 janvier 2012 23:09
Citation
Oum-Djibril a écrit:
Ouhino > J'espère que ça va vite s'arranger avec Mr ...
Sinon ici il ne se passe pas grand chose ... on attend les verdicts ^^
Mamounette, EEM, Melmoulette attendent la semaine prochaine pour être fixée entre le 17 et le 21 insha'Allah ...
Clémentine va ovuler pendant son voyage avec son chéri ...
Timarocaine a eu un rendez-vous en Mars pour faire une FIV en Avril insha'Allah ... on lui souhaite un +++ avant
Fniwna a disparu Oh
Shahrazed me paraît un peu déprimer elle poste pas beaucoup sad smiley
Tournesol aussi a disparu Oh
Larifiadu59 ne va pas tarder a ovulé
Moi j'attends mon ovulation vers le 20 Janvier date de mon anniversaire et j'espère que ça va me porter bonheur
Islampourlavie a vu sa gygy qui lui a conseillé les tp car elle a repéré une ovulation
Blanche n'a toujours pas ses règles ... elle a rendez-vous à 16h avec sa gygy
Shayla a entendu le coeur de son bout d'chou qui mesure 5.3mm maintenant Soubhan'Allah
Mounani a toujours autant de mal a se lever le matin même si elle ne ressent toujours pas de symptôme
Parissimana débute aujourd'hui un nouveau cycle
Oum Insha'Allah aussi m'a l'air un peu déprimer après son - sad smiley
Salimaah est en pleine ovulation grinning smiley
Je crois que j'ai oublié personne ... EEM te fera sûrement un meilleur compte rendu ^^

Insha'Allah un +++ rapidement pour nous toutes

> Et Soussia va nous annoncer un +++ demain insha'Allah In love
12 janvier 2012 23:09
Amine incha Allah ainsi qu'à toi aussi et au essayeuses

Par contre j'ai toujours le visage irrité le matin ça passe un peu dans la journée mais c'est gênant il est tout rouge je sais pas du tout ce que c'est sauf que ça a commencé hier le 1er jour de retard des rrr Grrrr moody smiley
e
12 janvier 2012 23:10
Alors sousiya demain tu feras le test grinning smiley

Islam non moi jhabite pas sur Paris smiling smiley
12 janvier 2012 23:10
Oum merci pour récap t'es un amour
B
12 janvier 2012 23:14
Soussia > derien ma belle! Ne fais pas de suspens demain matin viens vite nous annoncer la bonne nouvelle grinning smiley
12 janvier 2012 23:16
Oui incha Allah je ferai un test le matin au moins je serai fixée.

Le probleme c'est que je me lève souvent dans la nuit pour allé au pti coin depuis 2/3 jours et normalement le test c'est avec les premières urines du matin non ? Je me vois pas le faire à 5 du mat ou avant lol ou même avant 10h mat grinning smiley
B
12 janvier 2012 23:18
Soussia > fais le à 5h! grinning smiley
Des envies pipi en plus c'est bon il est positif grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook