Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espoir à partager :bébé pour 2012 post 2
B
11 janvier 2012 09:49
Citation
mamounette2012 a écrit:
Citation
Oum-Djibril a écrit:
Citation
mamounette2012 a écrit:
Ohhh mais je le sais d'avances doncwinking smiley ça va ce matin sinn???
> Mais nooooon tu sais rienZengrinning smiley
Moi ça va hamdoulilah et toi? La forme?

oui ça va ausis hamdoullilah au taf evil

et toi tu es deja debouteye popping smiley
> Bah oui c'est les soldes grinning smiley Mdrrr
m
11 janvier 2012 09:57
Citation
Oum-Djibril a écrit:
Citation
mamounette2012 a écrit:
Citation
Oum-Djibril a écrit:
Citation
mamounette2012 a écrit:
Ohhh mais je le sais d'avances doncwinking smiley ça va ce matin sinn???
> Mais nooooon tu sais rienZengrinning smiley
Moi ça va hamdoulilah et toi? La forme?

oui ça va ausis hamdoullilah au taf evil

et toi tu es deja debouteye popping smiley
> Bah oui c'est les soldes grinning smiley Mdrrr


bonne soldes ma cheériiiiieeeeeegrinning smiley moi je ne peux pas les faire todaycrying( faut j'attende le weekend

ya personne ce matin elle dorment toute je penseperplexe
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
b
11 janvier 2012 10:32
salam mes cheriesByeyawning smiley

bienvenue a princesse..moi ca fait depuis 4ans que notre contraception c'est le retrait grinning smiley sauf les 9dernier mois ou je suis en essai BB!! mais ma soeur est tomber enceinte de cette facon là accidentellement donc c'est toi et ta chance!grinning smiley

oumjibril hamdullillah ke tt va bien pr toi tu nous a fait peur avec ce que tu s expulsé...mais el pense que c'etait un grossesse arrété donc finalement tu etai enceintesad smiley...mais tes test etait negatifs non?? en tout cas hamdullah que tt est redevenu normal tu recommence les essais..grinning smiley et puis ca va te doner bcp d'espoir zozo a quand-meme reussi a rencontrer l'ovule c'est rassurant je suis contente pr toi!! fais attention a toi a la fin du cycle et inshaAllah un beau ++ pour au moin 9mois winking smiley

mamounette ca va ma belle grinning smiley mon rdv c'est demain a 16h grinning smiley et je vai lui demander un echo puisique demin je serai a J50 !!!!! un chiffre rond ca va l'inquieté c'est bien ca!!lol et si elle ne me fait pas d'echo....je lui di meci orevoir...je fais le tour de l'hopital pour direction----> urgence..et là je leur dis que j'ai une foorte douleur a lovair droit et a luterus et ke jai un kyste endometriose et pa de regle depuis 50jours..(en+ c'est la verité cette nuit j'ai souffert le martyr lol cetai de gross pik au bat du ventre jarrivai pa a marcher)
ils sont obligé de me faire une echo....mais je pense ke ma gygy va me faire une echo sinon..ca confirme kel a rien a foutre de moi..angry smiley si je decide de changer de gygy je peu demander a avoir mon dossier?? ou simplement ds l'autre hopital il vont telecharger mon dossier ???? grinning smiley
<3 <3
m
11 janvier 2012 10:39
salam les files

comme d'hab des pipellete


Les filles pour info moi la nidation je ne rien eu rien senti pour ne pas changer mdr

Mamounette hbiba prendre ca temp un jour ne vieux rien dire héhéhé faut voir l'evolution biba
demain elle peut rester stable et c plutot bon signe
demain elle peut baisser un peu c qui donne des doutes mais elle peut aussi augmenté apres demain
vaut vraiment comparer les temp sur plusieur jour si elle a tendence a plus augmenté c bon signe ms c normale aussi parcontre plus tu te rapproche de la dates de tes rrr et si elle diminue la veille de tes rr et qu'elle diminu encore le jour g et ainsi de suite c surment les rr qui se prepare

si le jour presumé de tes rrr tjr la mm temp voir elle augment mm légerement bah c bon signe

moi je me souvien que j'était passée de 37 a 36.9 et puis le lendemain 37

c dommage g pas ecrit ms wallah que c monté progressivement!
si tu a la motivation ft des recher sur ce que moi j'ai ecrit sur ma temps mdr
non je vais essayé de recherche si tu veux a 7 DPO j'avais combien!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
b
11 janvier 2012 10:42
coucou mounani Bye tu dis que tu na eu aucun symptome au jour J ??? tu nous donne de lespoir ma bellleZen ni les sein gonflé douloureux?? ou nausé etc...??
<3 <3
m
11 janvier 2012 10:51
blanche là oui à J50 ça devrai meme la eye popping smiley à ta gygy surtout avec le kyst donc elle devrai te faire une echo d'urgence evil

mamouni ma belle tu me rassure meme si j'a tres peu d'espoir ce cycleZen je verrais commen elle evolu tout au lon de cette semaine juskau jour j de m rrrrrrrrrr de cb elle serawinking smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
p
11 janvier 2012 11:07
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Cc parisimana tjrs pas de règles grinning smiley??
Alors le 23 arrivvvvvvvveeeeeee grinning smiley

Bjr ma chérie, desolée je suis partie dés que j'ai posté hier, et à la maison tjs pas d'ordi Grrrr, j'attend que Mr m'en offre un lol
Bah nn tjs pas de rrr, mais pr moi pas de psychotaaaaaaaaaggge tongue sticking out smiley, mais c bien, je prefere qu'elles arrivent le plus tard possible pr pas rater l'ovu ce mois ci grinning smiley, eh wi le 23 arrive à grand pas, g trop hâte In lovewinking smiley

Et toi ça va ma chérie?? La formation te plait?? C ds quel domaine??

Toutes les autres gros bisous, g pas encore fini de lire, je me suis arreté sur le message de EEm pr lui répondre, sinn je sais que je le perdrai aprés, pipelette comme vs etes tongue sticking out smiley
11 janvier 2012 11:15
sbah lkhir les choupinettes

comment ça va ce matin?

Oum je suis contente que ton RDV ce soit bien passé et que tout soitr rentré dans l'ordre, pourquoi ne t'a t'elle pas prescrit une PDS hcg pour voir si tu étais bel et bien enceinte et que tu ai faite une fausse couche bref maintenant c'est du passé et tu dois repartir du bon pied khir incha allah

mamounette ne sois pas négative incha allah ça sera ++++ pour ce cycle

bienvenue a princesse et incha allah bb3 pour bientôt tu sais ma soeur aussi est tombé enceinte en pratiquant le retrait elle ne supporte pas la pilule mais figure toi qu'il y a quelques zozos dans le liquide séminale c'est les sécrétions qu'il y a au tout début du rapport bien sur chez ton mari.

eem c'est bien de faire du sport ça va t'aider a oublier moi aussi j'aimerai faire du sport mais je ne peux pas j'ai pas de salle de sport ici c'est une ville paumé

latifa tu as du retard ou pas encore je n'ai pas trop compris en tous cas je l'espere de tout coeur pour toi

et c'est qui soussiya maghrebie c'est une nouvelle ou une ancienne je m'y perds toujours moi lol

melmoulette comment vas tu ma belle?et clementine dreams ki dayra hbiba

blanche comment vas tu ma belle?insiste pour qu'elle te fasse une écho et qu'elle prenne plus au sérieux ton cas, quand a moi echo de contrôle cet aprés midi pour voir si je n'ai plus rien a l'intérieur, on verra bien moi je crois que j'ai ovulé plus tôt que prévu, hier glaire blanc d'oeuf et ce matin température qui passe de 36.5 a 36.9 ce matin si j'ovule a J10 ça veut dire que je vais avoir un cycle court?j'ai entendu qu'après une FC le cycle se dérègle c'est vrai?
m
11 janvier 2012 11:19
Citation
islampourlavie a écrit:
sbah lkhir les choupinettes

comment ça va ce matin?

Oum je suis contente que ton RDV ce soit bien passé et que tout soitr rentré dans l'ordre, pourquoi ne t'a t'elle pas prescrit une PDS hcg pour voir si tu étais bel et bien enceinte et que tu ai faite une fausse couche bref maintenant c'est du passé et tu dois repartir du bon pied khir incha allah

mamounette ne sois pas négative incha allah ça sera ++++ pour ce cycle

bienvenue a princesse et incha allah bb3 pour bientôt tu sais ma soeur aussi est tombé enceinte en pratiquant le retrait elle ne supporte pas la pilule mais figure toi qu'il y a quelques zozos dans le liquide séminale c'est les sécrétions qu'il y a au tout début du rapport bien sur chez ton mari.

eem c'est bien de faire du sport ça va t'aider a oublier moi aussi j'aimerai faire du sport mais je ne peux pas j'ai pas de salle de sport ici c'est une ville paumé

latifa tu as du retard ou pas encore je n'ai pas trop compris en tous cas je l'espere de tout coeur pour toi

et c'est qui soussiya maghrebie c'est une nouvelle ou une ancienne je m'y perds toujours moi lol

melmoulette comment vas tu ma belle?et clementine dreams ki dayra hbiba

blanche comment vas tu ma belle?insiste pour qu'elle te fasse une écho et qu'elle prenne plus au sérieux ton cas, quand a moi echo de contrôle cet aprés midi pour voir si je n'ai plus rien a l'intérieur, on verra bien moi je crois que j'ai ovulé plus tôt que prévu, hier glaire blanc d'oeuf et ce matin température qui passe de 36.5 a 36.9 ce matin si j'ovule a J10 ça veut dire que je vais avoir un cycle court?j'ai entendu qu'après une FC le cycle se dérègle c'est vrai?


OUI Islam le cycle est dérégler apres la FC donc TP à fond car on sait pas kd n ovule à lécho elle devrait le voir ta gygy si l'ovu s préparegrinning smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
m
11 janvier 2012 11:23
Blanche hbiba et toute les autres


Non je n'avais pas de symptomes ZERO
le dernier signe que j'ai eu c'est le pic de douleur a l'ovaire gauche qui était le jour de mon ovu
le lendemain plus de douleur nada et les jour passe comme ca SANS rien
pas de douleur aux seins jusqte une legere sensation sur un téton qd je l'ausculatais ms fallais que j'apui dessu lol et la je sentait qulque chose ms wallah sté tellemnt minim que jme disait ms non c rien ca pfff
puis ca a disparu aux bout de 3 jours je pense et puis rien
pas de naussée jamais!
pas de fatigue particuliere
pas d'envie
pas de pipi la nuit ou plus que d'hab
pas de tiraillement ds le ventre jamais jamais

juste legerement ballonné ms pff une demi jnée pt etre vers j37 ou j38 je ss plus trop!

voila les fille et el hamdulillah je suis tjr ds le meme état c a dire ss symptomes EL HAMDULILLAH
je pense par contre que je commence a etre fatigué ms parcontre pas au point de m'endormir prtt c juste que qd je m'allonge le soir sur le canape vers 21h30 ou ces heures la bah jmendore et jme reveil ou pas lol et jme rendore directds mon lit et le matin c catastrophe pour me reveillé ! je sent que je dormirais bien encore des heures c horrible!

ms si ce n'est que ca ca va el hamdulillah!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
11 janvier 2012 11:27
Citation
mounani a écrit:
Blanche hbiba et toute les autres


Non je n'avais pas de symptomes ZERO
le dernier signe que j'ai eu c'est le pic de douleur a l'ovaire gauche qui était le jour de mon ovu
le lendemain plus de douleur nada et les jour passe comme ca SANS rien
pas de douleur aux seins jusqte une legere sensation sur un téton qd je l'ausculatais ms fallais que j'apui dessu lol et la je sentait qulque chose ms wallah sté tellemnt minim que jme disait ms non c rien ca pfff
puis ca a disparu aux bout de 3 jours je pense et puis rien
pas de naussée jamais!
pas de fatigue particuliere
pas d'envie
pas de pipi la nuit ou plus que d'hab
pas de tiraillement ds le ventre jamais jamais

juste legerement ballonné ms pff une demi jnée pt etre vers j37 ou j38 je ss plus trop!

voila les fille et el hamdulillah je suis tjr ds le meme état c a dire ss symptomes EL HAMDULILLAH
je pense par contre que je commence a etre fatigué ms parcontre pas au point de m'endormir prtt c juste que qd je m'allonge le soir sur le canape vers 21h30 ou ces heures la bah jmendore et jme reveil ou pas lol et jme rendore directds mon lit et le matin c catastrophe pour me reveillé ! je sent que je dormirais bien encore des heures c horrible!

ms si ce n'est que ca ca va el hamdulillah!

mamouni el hamdoullilah ton debut de grossesse est idéaleIn love pourvue ke sa dure encore 8mois comme saeye rolling smileyIn love
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
11 janvier 2012 11:40
merci mamounette

mounani moi aussi a ma pemière grossesse j'ai rien senti mais alors rien au point de me demander si j'etais bel et bien encieinte comme je l'ai déja dis sur ce poste j'ai eu des remontées acides a 6 mois de grossesse mais que ça, j'avais ni nausée ni envie de manger, ni sommeil, un peu de fatigue de temps en temps mais pas plus j'étais épanouie
l
11 janvier 2012 12:11
slmmmmmm les filles vous allez bien , quoi de beau??
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
e
11 janvier 2012 12:17
Sbah lkhir les filles Bye

Parisimana ouiiii il vaut mieu qu'ils tarednt au maxi grinning smiley mais c bon meme s'il arrivent Aujourd'hui tu sera en plein ovu le 23 winking smiley Danse
Dis a ton mari *ehh j'aimerais bien avoir un ordinateur grinning smiley


Mamounette il faut prendre ta température par plusieurs jour pour voir winking smiley
Bon courage pour le taf

Oum sbah lkhir zin, tu est debout tôt aujourd'hui eye popping smiley
Moi je vais pas faire les soldes auj ya trop trop du monde eye popping smiley

Islam c'est qui latifa tu voulais dire larifia je crois grinning smiley
Sousiya-maghribiya est une ancienne essayeuse smiling smiley

Oh ya pas de salle de sport a coter sad smileysad smiley


Blanche demain j50 eye popping smiley record eye popping smiley
Ton gygy a intérêt de te faire L'Echo et pds o kolchi grinning smiley

Mounani profite de ta grossesse hbiba winking smiley

Timarocaine ,tournesol finkkommm moody smileymoody smileymoody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/12 12:18 par envie d'etre maman.
l
11 janvier 2012 12:20
tout le monde a disparu timarocaine, tournesol , lune-claire idealiste,
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
e
11 janvier 2012 12:27
Sbah lkhiirrrr rifia smiling smiley
Bien dormi
11 janvier 2012 12:35
Citation
Oum-Djibril a écrit:
Citation
soussia_maghrebiya a écrit:
ah d'accord les filles donc suspense.

J’espère un beau +++ à nous toutes pour ce cycle incha Allah.

Oum J'ai arrêté la pilule en mai 2011 mais je suis en essai de bb1 que depuis un moi.

> C'est pareil que moi grinning smiley

Ah oui lol grinning smiley j'avais pas fait attention à ta signature c'est pareil.
l
11 janvier 2012 12:40
sbah nour eem je suis encore fatiguerptdr et toi bien dormi??
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
e
11 janvier 2012 12:50
Oui hamdolilah j'ai mal partout ce matin hihihi je suis pas sportive du tout confused smiley
11 janvier 2012 13:20
oui eem pardon je voulais dire larifia confused smiley lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook