Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espoir à partager :bébé pour 2012 post 2
B
11 janvier 2012 00:39
> Moi il sait que je participe ... il est souvent à côté quand j'écris ... il regarde que je suis bien sur "En attendant bébé ..." et que les bonhommes sont roses mais il lit pas forcément ce que je raconte ... lol
B
11 janvier 2012 00:41
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Moi je lis pas devant lui sinon il va me conaitre j'ai racontée toute ma vie Oups

> il va pas reconnaître ton pseudo lol
Et puis tu parles juste de tes cycles mdrr..
l
11 janvier 2012 00:43
ùdr moi y'aime pas que je parle comme sa sur des forum
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
e
11 janvier 2012 00:45
Oum si si j'ai dis ce que je fais la journée,mon âge,mes origine o zid zid grinning smiley
B
11 janvier 2012 00:58
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Oum si si j'ai dis ce que je fais la journée,mon âge,mes origine o zid zid grinning smiley
> Oooh c'est rien ça lol, on est entre filles grinning smiley
e
11 janvier 2012 01:02
Bon oui entre nous oui mais les hommes trouve sa bizarre pour eux nous somme bizarre LOL c'est le cas pour le mien grinning smiley
B
11 janvier 2012 01:10
> Mdrrrr ... eux aussi sont bizarres moody smiley
l
11 janvier 2012 01:16
taleur comment jété fatiguer j'ai dormi a 18h jme suis lever a 20h j'ai jamais dormi la journée
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
B
11 janvier 2012 01:18
Larifiadu59 > c'est pour ça que t'es en forme maintenant ... lol
l
11 janvier 2012 01:24
nen jsuis encore fatiguer la lol jvai pas tarder je crois , tfou jai eu remonter d'acide jai failli m'ettouffer mon souffle été couper jai failli vomir jai couru prenre de l'eau hmdlh c'est parti
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
B
11 janvier 2012 01:30
Larifiadu59 > c'est le grignotage ça! Ecoute EEM grinning smiley
l
11 janvier 2012 01:35
Oum-Djibril lol jte jure jai failli y rester lol heureusment le frigo été juste a coter
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
B
11 janvier 2012 01:42
Citation
larifiadu59 a écrit:
Oum-Djibril lol jte jure jai failli y rester lol heureusment le frigo été juste a coter
> Faut éviter de tout mélanger la nuit ça fait des remontées acides et c'est pas agréables ...
l
11 janvier 2012 01:46
grave c'est parcque j'ai manger une clementine lol
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
B
11 janvier 2012 02:25
Citation
larifiadu59 a écrit:
grave c'est parcque j'ai manger une clementine lol
> La clémentine et la glace ça fait pas bon ménage ... lol
m
11 janvier 2012 09:07
salut mes chérinnettesIn love

comment vs allez ce matingrinning smiley

de vrai pipellettes la nuit dites moitongue sticking out smiley

Welcome à princesse grinning smiley

oumdjibril contente ke ton rdv gygy se soit bien passé ma belleyawning smiley allez hop hop on se remet au taf pr le prochain++++++grinning smiley

blanche ma belle j'espere ke ton RDV à 16h ta gygy te fera une echo ou au pire demande lui car j49 aujourdhui c'est bien ça et tjs pas de rrrrrrrrrrrrrrrrperplexe

parissiminaaaa bientot le retour de ton cheriIn love le 23 arrive à grand pasgrinning smileygrinning smileygrinning smiley

tournesol ma chérie t'es ouOh pas de news de toiperplexe j'espere ke tout va bien et ke le début grossesse ce passe pr le mieuxsmiling smiley tu dois etre en plein nauséesgrinning smiley

eem hbiba bsaha le spor tu va etre manekingrinning smiley déja que tu es mincegrinning smiley

mel ma belle onn est mm tps ce cycle alors des symptomesperplexe moi com eem rien wallou nadagrinning smiley

larifia islam soussiya idéaliste shayla et toute celle que j'ai oubliée m'ne voulais pas mais on trop de filles confused smiley je vs fait de gros bisousssssssyawning smileyyawning smiley

donc moi ce matin j'ai pris ma temp "vagina"l post ovu elle était de 36.4 je pense qu'elle basse donc me fait pa trop d'illusion pr un +++ ce cyclewinking smiley je verrais demain de cb elle estgrinning smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
B
11 janvier 2012 09:09
Mamounette > Merci ma chérie!
Tant que tu ne vois pas tes règles on parles pas de moins - grinning smiley
yawning smiley
m
11 janvier 2012 09:20
Citation
Oum-Djibril a écrit:
Mamounette > Merci ma chérie!
Tant que tu ne vois pas tes règles on parles pas de moins - grinning smiley
yawning smiley

Ohhh mais je le sais d'avances doncwinking smiley ça va ce matin sinn???
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
B
11 janvier 2012 09:35
Citation
mamounette2012 a écrit:
Ohhh mais je le sais d'avances doncwinking smiley ça va ce matin sinn???
> Mais nooooon tu sais rienZengrinning smiley
Moi ça va hamdoulilah et toi? La forme?
m
11 janvier 2012 09:44
Citation
Oum-Djibril a écrit:
Citation
mamounette2012 a écrit:
Ohhh mais je le sais d'avances doncwinking smiley ça va ce matin sinn???
> Mais nooooon tu sais rienZengrinning smiley
Moi ça va hamdoulilah et toi? La forme?

oui ça va ausis hamdoullilah au taf evil

et toi tu es deja debouteye popping smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook