Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espoir à partager :bébé pour 2012 post 2
e
12 janvier 2012 23:26
La chérie il sera positive meme en journée demain tu sera au 3 eme jours de retard smiling smiley
12 janvier 2012 23:27
Bon les filles verdict demain matin incha Allah.

Je pense que même si je le fais pas à 5h vu que je ne bois pas la nuit il sera bon si je me retiens après jusqu'à mon levé.


En attendant bonne nuit et plein de beau rêves yawning smiley
12 janvier 2012 23:33
soussiya tu vas nous annoncer un +++++++ incha allah

oum je vois pourquoi nos maris ont les mêmes gouts lol
e
12 janvier 2012 23:34
Oui il sera bon winking smiley

Bonne nuit hbiba yawning smiley
B
12 janvier 2012 23:41
Islampourlavie > le tien aussi il vient du bled? Mdrrr
12 janvier 2012 23:43
Citation
Oum-Djibril a écrit:
Islampourlavie > le tien aussi il vient du bled? Mdrrr

oui c'est un meknassi lol
B
12 janvier 2012 23:45
Citation
islampourlavie a écrit:
Citation
Oum-Djibril a écrit:
Islampourlavie > le tien aussi il vient du bled? Mdrrr

oui c'est un meknassi lol
> Le mien c'est un fassi lol y sont de la même région grinning smiley
P
13 janvier 2012 00:55
Salem les filles,

Bon des nouvelles. j'ai mes rrrrr depuis hier et toujours pas d'ovulation détectée. Je fais ma prise de sang pour Bilan Hormonal demain. J'en ai ras le bol qu'est-ce qui va pas pourquoi je peux pas ovuler comme tous le monde !!!!!!!

Bref sinon j'ai fais les soldes et c'est pas fameux juste acheté un super manteau à Kiabi suis contente il est trop classe. Enfin comme j'arrivais pas à me décider j'en ai pris 2 autres beige mais y'en a un qui était en rupture dans ma taille dégoutée.

Pour celles qui galèrent pour les plats moi je vous conseille de cuisiner du poisson citronné avec du riz curry c'est trop bon et rapide. Ou la même avec des crevettes décortiquées...

Ou sinon des petites brochettes de dindes ou blanc de poulet aux épices avec riz courgettes poivrons ...

lasagnes au saumon, riz crème fraiche champignons, du boulgour dés de courgettes oignons tomate, cuisses de poulet avec les papillottes de Poulet Maggi et des de pomme de terre, cabillaud brocoli, cake au thon, poulet avec sa semoule aux raisins secs jaunes...

et en entrée verrine avocat tomate, feuilleté au thon, salade ebly ananas noix de cajou, salade chou blanc pomme noix ciboulette, salade brick betterave rapé et oeuf dur, purée de hamous pain pita, beignet de crevette... eccetera eccetera...

Sinon rien de neuf je m'en vais voir mes parents pendant plus d'une semaine samedi prochain une grande bouffée d'air. Et ma famille me manque.

Voilà l'humeur n'est pas fameuse.
Bonne nuit. Bizoux
ex Multicolore84 La vie a un début et une fin : le reste c'est ce que vous en faîtes... C1 : 56j voyage noce // C2 : 60j essai sans essayer // C3 : 29j avec Duphaston mais pas d'ovulation détectée par test ovu // C4 : 27j avec Duphaston toujours pas d'ovulation detectée par test + Bilan hormonal ok // C5 : arrêt Duphaston et onagre pas d'ovu à ce jour ! cycle de 45j // C6 : test clerblue+duphaston pas d'ovu detectée // C7 : Clomid+Duphaston tj pas d'ovu!!! // C8 : J6 plus de traitement 30j // C9 : RDV gygy le 4/06
m
13 janvier 2012 08:12
salut les fillesgrinning smiley

multi voit noir c koi ce speudo No no faut pas déprimer tkt pas ya des femmes qui n'ovule pas ta gygy te donnera clomid et hop tu auras ton + ss pbgrinning smiley

sousiya ça sent boooooooon le ++++ on attend la réponse ce matin hihihiihihgrinning smiley

blanche pr ta gygy s'en fout un peu kd memesmoking smiley

eem ç ava ma cheriiiiiiiiiegrinning smiley alors la gyl ct bien hiergrinning smiley

tournesol je commence vraiment à m'inquiété lààààà vien ns donner de tes news ça fai une semaine tu ne poste plusperplexe j'espere que tout va bien ma cherieyawning smiley

timaaaaaaaaa reviiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnsgrinning smileygrinning smiley

parissimina alors commen tu vas ma belle normalemen ovu kd ton mari sera la hhihihiih Clap hop hop au boulottongue sticking out smiley

clementinie hbiba commen tu vaaaaaaaaaaasgrinning smiley

mamouni shayl oumdjibril islam dilara idéaliste larifia princess izaet toutes celle ke j'ai oubliéesconfused smileyje vs fai denorme bisous dzloée g pas tout lu car je file bosser làGrrrr

pr ma part température à 37.0 ce matinZen je reste encore vigilante surtout ke mon mari m'acheter deux test clearblue digital hier soir ptdrptdr jen ferai 1 dimanche ou lundi matin je serais 12 /13 dpo Je pense que sera fiable à ce stade làwinking smiley

bon jemouaaaaaaa à toutes mes cheriiiiiiiiiiiiies à totu à l'heure
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
t
13 janvier 2012 08:24
Ma nassou cherie dernier jour de taf Yihouuuuuuuuuu lol... Comment va tu???

Dsl les filles g rien lu, je suis tout le temps de mon tel et g pas le temps de relire tout!!!

Pour ma part je ne sais mm pas ou jen suis dans mon cycle mais je suis tellement contente que ma FIV approche que jen saute partout lol...

Blanche va fr une echo si tjr pas de rrrr

Tournesol tu fai vraiment flipper a pas poster! Gspr ke tu ne va pas nous annoncer une mauvaise nouvelle...

Et pour toute celle qui diprime les filles pensez a nous qui attendons depuis pas mal de temps, a nassou et tournesol qui enchainent les FC, et pensez a moi qui inchallah vai bientôt passer la FIV... Rabi kbir mes cheries, ya tjr une solution... Bon courage les filles !!!
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
13 janvier 2012 08:34
sbah el ghirate el hbibate! Cmt allez vous ce matin?pr ma part, je vais bien.dis donc vous avez explosé le nbre de pages en 1 semaine!! Le compte a rebourd a commencé pr moi aujourd'hui ven 13 :-) eh oui, je suis arrivé à la moitié de mon cycle!
Faites des dohas pr moi les filles en ce joumouaa svp. Ne m'oubliez pas ainsi qu'à tte celles ki attendent leur +++
m
13 janvier 2012 09:07
Citation
timarocaine a écrit:
Ma nassou cherie dernier jour de taf Yihouuuuuuuuuu lol... Comment va tu???

Dsl les filles g rien lu, je suis tout le temps de mon tel et g pas le temps de relire tout!!!

Pour ma part je ne sais mm pas ou jen suis dans mon cycle mais je suis tellement contente que ma FIV approche que jen saute partout lol...

Blanche va fr une echo si tjr pas de rrrr

Tournesol tu fai vraiment flipper a pas poster! Gspr ke tu ne va pas nous annoncer une mauvaise nouvelle...

Et pour toute celle qui diprime les filles pensez a nous qui attendons depuis pas mal de temps, a nassou et tournesol qui enchainent les FC, et pensez a moi qui inchallah vai bientôt passer la FIV... Rabi kbir mes cheries, ya tjr une solution... Bon courage les filles !!!



ma cheriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie enfin tu reposte youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuDansegrinning smiley
ça va hamdoullilah et toit eh ouiiiiiiiiii vendredi dernier jouuuuuuuuuuuuur youhouuuuuuuuuuuuuuuu en + je suis extrement fatiguée en ce moment truc de fousleeping

je comprend ta joie d'avoir des rdv aussi rapidement c'ets vriament thumbs up j' vais prié pr toi ke sa marche du 1er coup wallahIn loveIn love

c'est vrai ma belle tu as pas tord meme si on chakune des parcours différents il faut penser à celles qui galère vraiment et celle ki ne pourront jamais enfanter je pense que c'est pire tjs se dire el hamdoullilah allah akbbareye rolling smiley

moi tournesol m'inkiete de + en + ça fai une semaine kel ne poste plus là j'espere que totu va bien kl à juste un pb d'ordiperplexe
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
m
13 janvier 2012 09:09
Citation
perle59 a écrit:
sbah el ghirate el hbibate! Cmt allez vous ce matin?pr ma part, je vais bien.dis donc vous avez explosé le nbre de pages en 1 semaine!! Le compte a rebourd a commencé pr moi aujourd'hui ven 13 :-) eh oui, je suis arrivé à la moitié de mon cycle!
Faites des dohas pr moi les filles en ce joumouaa svp. Ne m'oubliez pas ainsi qu'à tte celles ki attendent leur +++

coucou perle59 ça fesait lontps tu étai ougrinning smiley
tu est à jcb là ???grinning smiley

Tkt on va faire des douas pr nous touttes en ce jour bénieye rolling smileyeye rolling smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
t
13 janvier 2012 09:27
Ouiii Nassou wallah moi je dis tt les jours hmdl. Des coups de mou c'normal d'en avoir on est des etres humains... Mais je pense constament a vous en me disant que de fr des FC doit etre bien pire ke de ne pas tomber enceinte...

Ouii ta vu tournesol commence a nous fr peur la !!! Allez viens nous rassurer stoplé
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
m
13 janvier 2012 09:40
Citation
timarocaine a écrit:
Ouiii Nassou wallah moi je dis tt les jours hmdl. Des coups de mou c'normal d'en avoir on est des etres humains... Mais je pense constament a vous en me disant que de fr des FC doit etre bien pire ke de ne pas tomber enceinte...

Ouii ta vu tournesol commence a nous fr peur la !!! Allez viens nous rassurer stoplé

exactement c'est humain d'avoir des coup de déprimé mais il faut vite relativisereye rolling smiley
c'est genti ma chériiiiiie de penser à ns wallah c'est dur moralement car physikement tu souffre sur le coup mais ds la tete la douleur est tjs là et ds le coeur aussiIn love

j'espere kel viendra vite ns donner de ces newsyawning smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
o
13 janvier 2012 09:42
Citation
islampourlavie a écrit:
Citation
Oum-Djibril a écrit:
Islampourlavie > le tien aussi il vient du bled? Mdrrr

oui c'est un meknassi lol


Islam ton mari c'est un meknassi??!!!
je suis de meknes aussi et mon mari aussi
il habite ou à meknes?

Blanche pour info je suis aussi sous duphaston mais pas pour la meme raison. moi j'ai commencé avec clomid du 3j au 7j
puis duphaston du 16j au 27j. moi j'ai mes rr régulière mais la gygy qd elle m'a donné le traitement elle m'a dis que duphaston aide à la nidation aussi
donc à voir
mais tu risque rien si tu ovule
yawning smiley
S
13 janvier 2012 09:42
Sbah el kheir les filles !!

Vendrediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii enfin !!!!! Danse
Test +++ le 22 décembre 2011 --> grossesse arrêtée+curetage le 2 février 2012 Retour de couche le 29 février 2012 : [b]C1[/b] [i]en cours[/i] [color=#990099][i]EL HAMDOULILAH 3LA KOULI HAL*LA HALWA WA QOUWATA ILA BILAH[/i][/color]
*
13 janvier 2012 09:46
Coucou les filles,comment vous allez ce matin?

Soussiya: machallah 2 jours de retard... InshAllah rheir, un beau+++++!
je ne sais pas comment tu tiens, je crois qu a ta place j aurai déjà fais un test!

Multi voit noir: fais ue pds pour un bilan hormonien, tu n aurai pas un souci de thyroïde?ou due une grosse perte de poids ou du stress qui pourrait expliquer que tu n aies pas d' ovulation?
Inna Allah ma'a sabirine,Allah est avec les patients,faut qu on garde espoir!yawning smiley

Moi je crois que j ai un début de gastro...a2hdu matin j ai courru aux toilettes j avais envie de vomir et....pfou!j ai faili m évanouir tellement je me suis levée vite

Bonne journee les filles!
13 janvier 2012 09:48
salam les filles

tima c'est vrai qu'il faut penser a celles qui galèrent mais dans ta liste des galériennes, tu m'as oubliés car j'ai fais une FC le mois dernier et c'est la troisième et même si j'ai réussi a avoir un enfant ça ne veut pas dire que ça ne me fait pas mal non plus mais hmdoulah

oum oui nos maris sont de la même région je comprends pourquoi ces goûts similaires

multi comment vas tu?ton pseudo fait peur et est déprimant, c'est vrai que ça doit être dur pour toi mais faut dire hmdoulah je sais pas si tu fais ta prière mais quand tu la fais prie allah de te récompenser et arrête de broyer du noir tant qu'il y a la santé c'est l'essentiel.

tournesol ne poste plus j'espère qu'elle va bien

ouhino oui mon mari est de meknès, enfin de la région de meknes, c'est dans la campagne, a ain orma et j'ai de la famille a ain karma, sinon je connais très bien la ville,
B
13 janvier 2012 09:48
> Sbah el khir les zwinates grinning smiley

Tournesol et Faiza ont disparu, ainsi que Fniwna Oh

Comment ça va aujourd'hui?

Multi > hééééééééééééééy ma belle on désespère pas!!!
Allah est grand, et Il n'oublie personne grinning smiley
Hier je regardais un reportage sur les femmes qui essaient de tomber enceinte,
et une gynéco en PMA a dit que dans ce domaine on peut JAMAIS dire JAMAIS, parce qu'ils
voient régulièrement des cas que eux juger stériles et qui tombent enceintes sans aucune aide ...
Y a des tas d'exemple ... le tout c'est d'être patient et Allah nous récompense grinning smiley
Courage ma chérie ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook