Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espoir à partager :bébé pour 2012 post 2
5 janvier 2012 12:24
ouhino merci ma belle mais j'ai testé dans le lit il se confie mais très rarement

parismina merci a toi aussi ma belle

oum djibril ce truc que tu as perdus c'est bizarre a ta place j'irai chez le medecin ou aux urgences incha allah khir ma belle t'inquiete pas
5 janvier 2012 12:32
salam mes chéries,j'éspére que tout le monde va bienyawning smiley

salam hbiba Oum-Djibril ,je les ai eu le 03/01/2012

merci ma belle mamounette2012 ,un peu des douleurs mais lhamdolillah,merci beaucoupIn love

merci zina tournesolyawning smileyyarabbi amine
B
5 janvier 2012 12:32
Islampourlavie > moi j'ai pensé à une fc ... je viens de faire une pds résultat ce soir ... insha'Allah!!
Franchement j'ai mal ... Ill
5 janvier 2012 12:34
salut les filles!

Et bien le poste et très actif deux jours d'absence et ça y est on est perdu!

Je suis à j26 et j'attends mes rrr normalement a J31.

Je voulais savoir je fais du sport (fitness/aérobic) et si j'étais en nidation est ce que ce serait pas déconseillé de faire du sport dans cette hypothèse?

Ou peut être que je me fais du souci pour rien.

PS : Oum djibril je te conseil de consulter d'urgence surtout si tu as des contractions.
b
5 janvier 2012 12:35
coucou les filles :d


oumjibril c flippant camoody smiley je ne sais pas quoi te dire apart qu'il fallait garder ce truk et le montrer a ta gygy!! c'est pas degoutant au contraire les gygy demande tjr de garder si jamais on fait une fC pour pouvoir regarder si cé bien ca! jespere en tt cas que c'ets rien et que t'es enceinte ma belle!! fait un test stp !!!!! si ca strouve c juste une perte qui est descendy quand l'uterus se contracte pour faire place au bébé ???

mamounette naaaaan j'ai tjr pas eu mes regles grinning smiley il n'ya pas eu d'ovulation c'est tt grinning smiley je suis a J43 !SOS


EEM mdr ta recap ptdr j'ai skwaté ""en attent de verdict"" depuis+de 3semaines ptdrOups tte le sautres vont me rattrapé loool

mais jen ai maaaaarrreeecrying(crying( jvous aime les rrr oublié tt ce ke jai dis sur vous! c'etait pr rire alleeeezz revené voir tata blanche j'ai besoin de vous làààààà !!crying(
<3 <3
B
5 janvier 2012 12:38
Soussia > je vais prendre rdv avec la gynéco pour voir ce qui se passe ...

Blanche > ma jolie comment vas-tu?
Je viens de faire une pds résultat ce soir insha'Allah ...
e
5 janvier 2012 12:38
Hahaha blanche fofolle eh bah je peux rien te faire mais tu es pas la seule spinning smiley sticking its tongue out
o
5 janvier 2012 12:40
blanche un cycle de 43 jr tu as le double du mien presque ptdr

ta gygy ta prescrit quelque chose pr tes cycles long enfin interminable? lol
A
5 janvier 2012 12:42
Edm: je suis d'accord c'est lberd. Mais mnin ja had lberd si tu gardai tranquilement tes vêtements sur toi? grinning smiley
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
b
5 janvier 2012 12:42
ah ok oum jibril je vien de voir ke ta fait une pdsthumbs up nan ne pense pas au FC si cété FC il yaurai tt le sang qui va avec! et pas que un ptit truk!!!Heu inshaAllah ke c bon tu sera fixé aujourdhui!!
<3 <3
e
5 janvier 2012 12:44
RECAPITULATIF



début de cycle: de j1 à j10



islampourlavie , enviebbplusquetout , dilara , mimi20006 , saida-wasila, California ......................



seconde dizaine du cycle :de j11 à j21 (période d'ov )




idéaliste27 , khadija30 ,Zitouna_des_îles , ohino , timarocaine ,melmoulette , salimaah ,Eem, mamounette2012 , multicolore......................





dernière semaines du cycle






sousiya_maghribiya , Isiss ,





en attente du verdict



, blanche tournesol, nininana , oum inchallah , oum djibril




---------------------------




-----------------------------------------------------------------------------[/quote]
o
5 janvier 2012 12:44
EEDM c'est quoi ça lberd?

c'est le fait de prendre froid en bas? (comme dise les mamans) quand tu as ça, tu as du mal à tombé enceinte
c'est bien ça?perplexe
B
5 janvier 2012 12:45
Citation
blanche-tournesol a écrit:
ah ok oum jibril je vien de voir ke ta fait une pdsthumbs up nan ne pense pas au FC si cété FC il yaurai tt le sang qui va avec! et pas que un ptit truk!!!Heu inshaAllah ke c bon tu sera fixé aujourdhui!!

> Peut être que le sang arrive ... ça travail beaucoup dans le bas de mon ventre là ...
On verra ... smoking smiley
n
5 janvier 2012 12:46
Salam à toutes jspr k vous allez bien

Moi ca va hamdollah, par rapport à hier hamdollah ca va bcp mieux, à chaud on a tjrs d réactions démesuré

Oum Jibril, je te conseil de consulter en urgence, inchallah i koun el kheir

Ouhino, tu fais d echos pelviennes , t en période de stim? t a koi comme medoc?

Parismania, merci de ton accueil

Mimi2006 jspr k tu vas Bien, ainsi que ttes les autres filles,

jspr entendre bientot de vous des ++++++++++++++ inchallah Ya rabi , ca fait tjrs plaisir !

Bises
Nininana
5 janvier 2012 12:46
oum c'est frequent une FC a la premiere grossesse mais on ne perd pas qu'un petit caillot de sang mais plusieurs caillots avec des genres de vaissaux sanguins moi j'ai vu l'embryon pour ma première FC j'etais choqué

dans la PDS même si tu fais une FC tu auras l'HCG dans ton sang ce que je ne te souhaite pas ma belle peut etre c'est un début de grossesse incha allah
e
5 janvier 2012 12:47
Tournesol ah oui tu as raison kanhayad kolchi confused smiley

Ouhino non je parle de froid car j'ai des angines grinning smiley
b
5 janvier 2012 12:47
lool ouhino mais je tassure moi jai pas souvent des cycle long kom ca...jai tjr entre j30 et j33-34.. Heu et non ma gygy el ne ma rien prescrit!angry smileyangry smiley el ma juste prescri une pds croyant ke jetai peu etre enceinte kan je lui ai di ke jetai a plus de 40jour mai le test est negatif........donc pr moi je suis fixé on va pa douter la pds kan meme....elles tardent a venir et ca me deprime!smoking smiley
<3 <3
o
5 janvier 2012 12:48
ninima c'est quoi stim?

ma gygy m'a prescrit clomid + duphaston
et là je suis en période d'ovulation => donc pour savoir la date exacte de l'ovulation j'ai rdv demain pour l'echo
B
5 janvier 2012 12:50
Citation
islampourlavie a écrit:
oum c'est frequent une FC a la premiere grossesse mais on ne perd pas qu'un petit caillot de sang mais plusieurs caillots avec des genres de vaissaux sanguins moi j'ai vu l'embryon pour ma première FC j'etais choqué

dans la PDS même si tu fais une FC tu auras l'HCG dans ton sang ce que je ne te souhaite pas ma belle peut etre c'est un début de grossesse incha allah

> ce que j'ai vu ça ressemble pas à des règles ... c'était marron pas rouge et ça avait l'air gluant ...(pardon pour les détails ...) on aurait dit une bulle ... ça devait faire 5cm de diamètre au moins ...
Je sais pas ... c'est pas grave si c'est une fc mektoub d'Allah mais bon ...
5 janvier 2012 12:52
islampourlavie,moi aussi je me suis pas habituer en vie en France j'ai personne de ma famille prés de moi,je conné personne,en plus il ya pas beaucoup d'arabe,tout mes voisins sont des français,mais ils demandent toujour mes nouvellessmiling smiley ,quand j'étaie pas chez moi,mais il faut ssber,moi j'ai pas encore d'enfant,mais j'ai l'espoire d'allah,je dit toujour lhamdolillah,le bon dieu est grand,je vien de faire presque comme une FC,il faut pas déprimé c pas bien,il faut nhamdou dima rabbi bache yfarrahna 3ane karibe inchallah,Le mien est un amour Il disait cé la volnté de dieu ,llah ya3tina ghir ssahha oussalama,voilà hbiba diri tiktek fillah,parceque c lui qui prend est qui donne.


Isiss llah yfarha hbiba,inchallah un ++++++

envie d'etre maman bon rétablissement ma chérie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook