Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espoir à partager :bébé pour 2012 post 2
B
5 janvier 2012 09:28
> amiiiiiiine Tournesol hbiba ^^
Une belle grossesse facile à terme insha'Allah et un beau bébé en bonne santé ^^

Dis moi ma belle, tu as essayé une méthode particulière le cycle où tu es tombée enceinte? (huile d'onagre, ou autre..)
m
5 janvier 2012 09:31
Citation
tournesol2012 a écrit:
Bonjour nassou .tjr fidele au poste smiling smiley alors les filles, on dirait qu'aprés les ovules c'est au rrr de jouer à cachecache smiling smiley allah yraberhoum pour 9 mois

eh ouiiiii tjswinking smiley comment tu va ce matin ma bellegrinning smiley des symtpomes qui st apparusgrinning smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
m
5 janvier 2012 09:32
Citation
perle59 a écrit:
Citation
mamounette2012 a écrit:
HELLO OUM DJIBRILgrinning smiley


Perle59 Fait un test c peut petre des regle anniversait surtout si habituellemen t rrrrrrrrrrr ne sont pas comme çaperplexe

Mais attend, je me suis dit je vais vérifier ma température et elle est bien basse. je sais pas je me dis c normal puisque rrrr=température basse.




ma foiiiiiiiiiiiiiii c'est bizzareperplexe beh ct ke ton cycle été courtHeu
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
C
5 janvier 2012 09:48
coucou les fillesBye
comment ça va ce matin?
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
m
5 janvier 2012 09:49
salam alykoum les filles,

koi de neuf ce matin je vois que ya pas mal de leve tot par ici!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
5 janvier 2012 09:51
grinning smiley
Citation
Isiss a écrit:
coucou les fillesBye
comment ça va ce matin?

isiss hbiba ça va grinning smileygrinning smiley alors tjs pas de rrrrrrrrrrrrrrrrr tu es j CB la?????
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
B
5 janvier 2012 09:51
> Sbah noor Issis ^^
A
5 janvier 2012 09:58
Merci oumjibril. Allah yferhek ainsi que toutes les filles . Ce cycle: rien de special sauf que mon rv gygy a coincidé avec mon ov. On savait donc quand attaquer... Enfin c'etait la volonté de dieu
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
B
5 janvier 2012 10:00
Citation
tournesol2012 a écrit:
Merci oumjibril. Allah yferhek ainsi que toutes les filles . Ce cycle: rien de special sauf que mon rv gygy a coincidé avec mon ov. On savait donc quand attaquer... Enfin c'etait la volonté de dieu

> Okok ma belle ...
Et tu voudrais un p'tit gars ou une p'tite poupée?




Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/12 10:00 par Oum-Djibril.
A
5 janvier 2012 10:07
Isiss bonjoursmiling smiley alors ce test? Tu es ma jumelle de cycles on a eu notre cycle super court, et aprés un super long et là j'ai mon + , à toi mnt de nous annonces la bonne nouvelle smiling smiley
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
A
5 janvier 2012 10:20
À mon stade je n'espére qu'une grossesse à terme et un bb en bonne santé . Aprés si j'ai le choix et vu que j'ai déjà une princesse... smiling smiley
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
A
5 janvier 2012 10:24
Nassou: pas de symptomes sauf une grosse fatigue mai je sai pa si c'est due à ma grossesse!!
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
B
5 janvier 2012 10:27
Tournesol > c'est tout le mal que je te souhaite ma belle smiling smiley
A
5 janvier 2012 10:30
Merci oum et toi tes rrr?
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
B
5 janvier 2012 10:38
Citation
tournesol2012 a écrit:
Merci oum et toi tes rrr?

> Beh hier 1h après tp j'ai eu du rose dans mes pertes, j'ai mal au bas du ventre et au bas du dos depuis et j'ai toujours ces mêmes pertes ... sad smiley
A
5 janvier 2012 10:43
C'est bizarre! Sinon tes cycles sont cmt d'hab?
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
5 janvier 2012 10:46
salam les filles

comment ça va?tournesol la fatigue c'est du a la grossesse, c'est d'ailleurs par ça que les symptômes ont commencés pour ma grossesse précédente

quand a moi j'en suis a j4 après FC le bouton que j'avais en bas commence a partir tant mieux mais j'en parlerai a ma gygy quand même

je suis toujours triste mais bon hmdoulah pour courronner le tout j'ai l'impression d'être seul face a cette épreuve je n'ai aucune marque d'affection de la part de mon mari le pire hier il part chez sa soeur pour récupérer une perceuse il y va a 15 h il m'apele vers 20h et me dit mange ne m'attends pas je mange ici, il m'a laissé seul avec mon fils toute la soiré est n'est rentré qu'a 23h30

comme si j'avaais besoin de rester seul en ce moment, le pire je me suis senti exclu ils étaient bien entre eux et ils m'ont même pas appelé de la soirée bref des egoistes c'est tout, ma famille est dans le sud je me sens seul ici mes parents me manquent grave j'ai trop envie de laisser tomber cette vie et repartir vivre avec ma famille sans mon mari
B
5 janvier 2012 10:48
Citation
tournesol2012 a écrit:
C'est bizarre! Sinon tes cycles sont cmt d'hab?
> D'habitude j'ai des cycles de 28/29 jours très réguliers ...
C'est la première fois que ça me fait ça ...
Pourtant je ne suis pas stressée ni rien ...
J'comprend rien!
Grossesse nerveuse? Fausse couche? ... ??????
Je sais pas ... lol
m
5 janvier 2012 10:53
islampourlavie desolé pour ta FC et que ton mari eai cette attitude
tu sais les hommes ont parfois de drole de reaction! pt etre que c sa maniere de se protegé, pt etre qu'il t'evite un peu car il ne veu pas craquer!
est ce que vous en avez un peu parler? ou vous faites comme si tt était deja derriere?
si tu as besoin d'en parler vas y ma belle!
dit lui clairement ce que tu penses et ta tristesse et que tu ne te sent pas soutenu etc
les hommes on tendence a fuire les difficulté!
ne lui en veu pas ms cherche plutot a lui parler et inchallah ca ira mieux

Allah i sahal ma belle
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
B
5 janvier 2012 10:59
Islampourlavie > ooooooooooooh ma chérie j'aime pas quand vous êtes tristes moiiii sad smiley
C'est une étape très difficile la fc et comme tu ne te sens pas soutenu par ton chéri tu craques et c'est normal ...
Mais calme toi et fais attention à toi tu es fragile en ce moment grinning smiley
Descends dans le Sud chez tes parents si tu en as besoin ...
Cette étape doit vous rapprochez et pas vous éloigner ma belle ...

Couraaaaaaage hbiba!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook