Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espoir à partager :bébé pour 2012 post 2
e
4 janvier 2012 18:20
Bah si quelqu'un te demande dis lui tous simplement que tu prend la pilule grinning smiley et que vous êtes pas encore près grinning smiley pas avant 1an de mariage comme ça tu auras la paix au moins 4 mois le temps que tu tombe enceinte et tu leurs annonce la bonne nouvelle In love
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
l
4 janvier 2012 18:22
lol c trop chou pareil pour moi meme avant d'etre marier jdisai c quoi c gosse y sont trop bruyant jen veux pas mais pour rire lol
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
m
4 janvier 2012 18:29
Salam les filles !!

Mounani félicitations cette nouvelle année s'annonce positive , vive les +++ C'est l'air de la Touraine qui t'a porté chance grinning smiley
Islam ma belle ne baisse pas les bras ça va remonter le moral et tu verras tu te sentiras encore plus motivée!
Salut nininana bienvenue !

EEM ça va ma puce? bravo pour récap comme d'hab tongue sticking out smiley par contre je suis encore à post ovulation , elle vient de se terminer du coup j'aurai un cycle de 1 ou 2 jours de + à priori...
Les OUM vous allez bien? OUMINCHALLAH ça va le boulot? ton cycle toujours à rallonge?
Multicolore tu préparer une super surprise à ton homme confused smiley

Aujourd'hui pour ma part c'était les courses ,rangement Grrrr et préparer papiers pour pôle emploi bah oui faut demander le chômage Grrrr

Mamounette , EnvieBB ( on te voit plus ) , TIMA j'espère que ça va!

Dilara et toutes les autres un gros bisou!

Tournesol , Lune venez donner des nouvelles
e
4 janvier 2012 18:29
Nina moi aussi je fais la meme chose je dis tjrs ehh ils font troppp de bêtises et tous et je dis a mon mari hamdolilah on a pas encore d'enfant parceque c de boulot Allah veut qu'on profite de nos couple avant de nous donner des enfants smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
l
4 janvier 2012 18:31
mel comment sa va je suis la lol
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
e
4 janvier 2012 18:38
Mel ça va hbiba? Donc tu es tjrs en ovulation comme moi grinning smiley
e
4 janvier 2012 18:40
RECAPITULATIF



début de cycle: de j1 à j10



islampourlavie , enviebbplusquetout , dilara , Zitouna_des_iles , mimi20006 saida-wasila, California ......................



seconde dizaine du cycle :de j11 à j21 (période d'ov )




idéaliste27 , khadija30 , timarocaine ,melmoulette , salimaah ,Eem, mamounette2012 , multicolore......................





dernière semaines du cycle






sousiya_maghribiya , Isiss ,





en attente du verdict



, blanche tournesol, nininana , oum inchallah , oum djibril




---------------------------




-----------------------------------------------------------------------------
m
4 janvier 2012 18:41
Citation
enviebbplusquetout a écrit:
mel comment sa va je suis la lol

Tu viens plus beaucoup evil lol alors t'en es où?
Pour ma part j'entame la deuxième partie du cycle post ovu du coup plus qu'à attendre Danse c'est toujours la partie la + longue , les deux premières semaines passent vite ( entre les règles et calculs ovu on s'occupe) mais la deuxième on traque le moindre symptôme. Mais je ne fais pas comme le cycle dernier , j'essaye de m'occuper , sport , cours etc car je veux pas revivre la déception du mois dernier.

Pour les enfants quand je vais chez des gens il m'arrive de me dire " pourvu que j'ai pas d'enfants comme ça ou bien j'espère que je les éduquerai mieux evil " mais bon j'imagine qu'on fait toujours du mieux qu'on peut et faudrait il encore qu'ils arrivent ces bébés tant attendues par nous toutes" , j'arrête pas de rêver de bébé , c'est beau mais ça fait mal quand tu te réveilles , je n'arrête pas.
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
a
4 janvier 2012 18:43
melmoulette , envie d'être maman allez les filles tp à fond ce soir mettez toutes vos chances de votre côté
n
4 janvier 2012 18:43
Enviebbplusktt moi g plus k 3ans d mariage il doivent se douter d kkchose ms bon noz pa dder en fait g repon ironikment dernierement a une nana ki ma aficher a un mariage l a 3enfant kel a amner o mariage l me dit alors tjrs rien en plein repas javais kune envie c t dlui balancer le poulet a la figure tt le monde aten ma reponse arrete d manger et la g dit calmement hamdollah pr linstant jy pense pas g me stabiliz professionelemt g voyage g ht ma maiqon on verra leq.gosse plus tard g encore envie daler ds les mariage dailleur c t 3 enfant ki court la bas ? G c c mechant kan mm cmt g repondu ms g pas aimer sa maniere daficher lol

apres l me dit profite bien alors g lui dit tkt g profite hamdollah dailleurqs g un avion ds kkes heures g part en turki pr un pr les vac et la l me repond avec d gran yeux ah ouais la chance ns on a pa u tt c voyages
l
4 janvier 2012 18:46
lol mel pareil pour moi alor moi j'ai eu mes rrrrr le 01 jai bien commencer l'année hein lol mais depui hier soir sa c'est aretter je vien de les faire redescendre mais la je voi quil ya eu q'une petite goutte lol jme dit que c bizarre 3jour de rrrrr alor que d'hab c au moin 6jr mohem jverrai j'atend que sa descend mais je ne me fais pas d'illusion je c que c mort
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
a
4 janvier 2012 18:49
fait un test car c'est peut être des règles anniversaires et en vérité tu es enceintes
c'est arrivé à ma belle soeur pour son premier bébé
e
4 janvier 2012 18:49
Hhhhhhh nana tu as bien répondu grinning smileygrinning smiley cet fois ci c mieu qu'elle ferme sa bouche evil

Dilara oui hbiba Tkt winking smiley je pense que jovule aujourd'hui grinning smiley
I
4 janvier 2012 19:02
Salam aleikoum les oukhtynettes

Mel ca va Al Hamdoulillah et toi ma chérie?
Le boulot ca permet de m'évader c'est aussi pour cela que je poste moins, ca membete car Dieu m'est témoin je me suis trop attaché a vous macha Allah mais je réalise que je me prend déjà trop la tête alors que je ne suis que en C1

les filles vous allez bien?
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
l
4 janvier 2012 19:13
Citation
dilara a écrit:
fait un test car c'est peut être des règles anniversaires et en vérité tu es enceintes
c'est arrivé à ma belle soeur pour son premier bébé
oui mais jy crois pas lol ta bel soeur avait des rrrrrr comment ?? parcque moi c 2jour c t a fond avec quelque caillot et la presque plus rien
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
m
4 janvier 2012 19:14
C'est clair ils m'énervent les gens , tout le monde nous dit ça aussi " c'est pour quand" etc pfff ils peuvent pas se dire qu'on essaye peut être et que ça marche pas...
OUM oui C1 c'est rien , tu sais j'ai fait une écho la semaine dernière et le médecin m'a dit que pour certaines femmes il faut déjà 3 mois pour que le corps se remette du changement. Et pour certaines c'est comme si de rien n'était...
a
4 janvier 2012 19:18
il faut pas écouter ce que disent les gens car dans ta vie il trouverons toujours quelque chose à dire

enviebb+quetout : oui ma belle soeur a eu des régles anniversaire alors qu'elle était enceinte, c'etait pas abondant comme les vrais règles et 15 jours plus tard elle a commencé a vomir et c'est là qu'elle a fait un test qui s'est avéré positif


Moi aussi ce cyle là j'ai mes règles avec des caillau de sang tout comme toi, je sais pas si c'est normal ou pas
m
4 janvier 2012 19:23
Les caillots de sang j'en ai eu le mois dernier , la gynéco m'a dit soit c'est le cycle qui se remet en place après arrêt pilule ( même 3 mois après) soit c'est fausse couche qui passe presque inaperçue voilà dans la logique des choses si ça se produit qu'au moment des règles présumées. Si c'est en dehors c'est mieux de consulter et à voir aussi si ça se reproduit trop souvent. En tout cas elle m'a dit qu'on pouvait faire plein de fausses couches sans le voir vraiment à part ces caillots au moment des règles.
a
4 janvier 2012 19:52
merci melmoulette c'est bien de se renseigner et partager son savoirthumbs up
p
4 janvier 2012 20:18
Citation
mamounette2012 a écrit:
Citation
parissimana a écrit:
C bien calme ce matin moody smiley
Elles sont ou toutes les filles, équipe du matin manifestez-vous grinning smiley


Je ne sais pas Heu elle dorme surement Heu

bientot Mr arrive eh eheheheheh coquine au boulot hop hop hop hopIn love

Lol, oui bientot, plus qu'une vingtaine de jours, j'ai interet à le doper avc des vitamines pr kil tienne le coup grinning smiley

D'ailleurs, vous connaissez des aliments qui favorisent la vitalité des zozos tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook