Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espoir à partager :bébé pour 2012 post 2
m
4 janvier 2012 16:21
bah en ft je suis a j41 ou 42 je ne sais plus mas le truk c que j'ai eu des cyles long ces temps ci
le precedent a été de 38 jours! d'ou mon retrad de test lol
puis pas de symptomes dc voila, en plus je pense avoir ovulé cers j17!
moi le test a été de suite + !
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
n
4 janvier 2012 16:26
Salam les filles je ne sais pas si je peux m'incruster dans ce post.

Je suis en essai depuis Mai 2010 soit 19 mois d'essai hamdollah.

J'ai fait tout les exams rien d'anormal, mon mari aussi hamdollah.

Nous avons commencé en PMA, par un mois de stim, donc le mois dernier, des pik pik et declenchement il y a 14 jours par HCG.

J'ai fait un test 1 semaine après declenchement tellement g t pressé, mais un -

J'ai recu un appel de la PMA ki ma ddé de refaire le test pk la HCG s'elimine au bout de 15 jours donc resultat peuvent etre faussé.

Mais la je viens d'avoir mes rrrrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrrrr !

Donc je vais kan mm fr le test demain inchallah.

Mais la d'un coup, a la decouverte des vilaines, jme sent perdu, ms bon hamdollah , jy croyait tellement .... toutes ces pik pik, ces aller retour ts les 2 jrs pr les echo et suivi des fofos... ms bon hamdollah c la volonté d'Allah, nous ne faisons que sabbab.

Mais la à chaud j'ai vraiment envie de tout arreter, la PMA, c trop dur moralement et physiquement .

JE VEUX UN BEBE mais la c trop de souffrance... qu'Allah nous guide

Je réagis à chaud et ne pese pas mes mots, peux etre d'ici ce soir j'aurai retrouvé la motivation.

Bref les filles, je m'en remets à Allah, qu'IL nous accorde une descendance pieuse inchllah et qu'IL excauce nos douhas.

Je vais kan mm fr la pds demain, apparemment les fausses regles ca existe ms bon ....

Je vous souhaite à toute bon courage dans vos essais , merci de m'avoir lu et jspr votre soutien
A
4 janvier 2012 16:31
Eem. Caramelise tes oignon au beurre rajoute pdt et crt et verse un melange d'eau et de lait .laisse cuire à feu doux. Mixe en rajoutant de la créme fraiche .sel et poivre et un noix de beurre... Prévoi un steak en +pour que mr puisse t'offrir un+ smiling smiley))
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
m
4 janvier 2012 16:34
Citation
nininana a écrit:
Salam les filles je ne sais pas si je peux m'incruster dans ce post.

Je suis en essai depuis Mai 2010 soit 19 mois d'essai hamdollah.

J'ai fait tout les exams rien d'anormal, mon mari aussi hamdollah.

Nous avons commencé en PMA, par un mois de stim, donc le mois dernier, des pik pik et declenchement il y a 14 jours par HCG.

J'ai fait un test 1 semaine après declenchement tellement g t pressé, mais un -

J'ai recu un appel de la PMA ki ma ddé de refaire le test pk la HCG s'elimine au bout de 15 jours donc resultat peuvent etre faussé.

Mais la je viens d'avoir mes rrrrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrrrr !

Donc je vais kan mm fr le test demain inchallah.

Mais la d'un coup, a la decouverte des vilaines, jme sent perdu, ms bon hamdollah , jy croyait tellement .... toutes ces pik pik, ces aller retour ts les 2 jrs pr les echo et suivi des fofos... ms bon hamdollah c la volonté d'Allah, nous ne faisons que sabbab.

Mais la à chaud j'ai vraiment envie de tout arreter, la PMA, c trop dur moralement et physiquement .

JE VEUX UN BEBE mais la c trop de souffrance... qu'Allah nous guide

Je réagis à chaud et ne pese pas mes mots, peux etre d'ici ce soir j'aurai retrouvé la motivation.

Bref les filles, je m'en remets à Allah, qu'IL nous accorde une descendance pieuse inchllah et qu'IL excauce nos douhas.

Je vais kan mm fr la pds demain, apparemment les fausses regles ca existe ms bon ....

Je vous souhaite à toute bon courage dans vos essais , merci de m'avoir lu et jspr votre soutien




Welcome bien sur que tu peux t'incruster ma belle on est toute ds le mme cas si je peux dire ça comme ça

en tout cas ne perd pas espoir ça viendra quand allah l'aura décider je comprend tout à fait que tu ai un coup de geule c'est humain apres tout yawning smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
e
4 janvier 2012 16:34
Bienvenue nininana jespere que la pds soit positive yarbi c'est dur tous c'est année d'attente mais Allah est grand notre tour arriveras bientôt smiling smiley
n
4 janvier 2012 16:40
Merci ma belle,

ms bon j'ai mes rrrr, je le fais juste pk la gygy ma demandé dla fr, a koi bon?

Inchallah notre tour arrivera

En fait je vous lis, je vous sui de près, ms je n'ose jamais posté

ms j'ai besoin de soutien, je ne c pas vous, ms moi ds mon entourage personne est au courant de "ce désir" de bébé, je suis une "working girl" et on m'a tjrs vu comme la nana ki veux fr carrière surtout k g vient detre promu responsable de service donc personne ds mon entourage n'est au courant c dur d fois d'avoir personne a ki parlé ms c un choix

donc je viens me réfugier auprès de vous lol
m
4 janvier 2012 16:44
Citation
nininana a écrit:
Merci ma belle,

ms bon j'ai mes rrrr, je le fais juste pk la gygy ma demandé dla fr, a koi bon?

Inchallah notre tour arrivera

En fait je vous lis, je vous sui de près, ms je n'ose jamais posté

ms j'ai besoin de soutien, je ne c pas vous, ms moi ds mon entourage personne est au courant de "ce désir" de bébé, je suis une "working girl" et on m'a tjrs vu comme la nana ki veux fr carrière surtout k g vient detre promu responsable de service donc personne ds mon entourage n'est au courant c dur d fois d'avoir personne a ki parlé ms c un choix

donc je viens me réfugier auprès de vous lol


oui je comprend tout à fait ce que tu ressens idem pour moi personne n'est au courant juste mon mari
tu peux te plaindre autan ke tu veux on est là pr s'écouter et se soutenir yawning smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
B
4 janvier 2012 16:46
Tournesol>J'ai eu mes règles entre le 14 et le 20 novembre, j'ai fait 2 tests.. négatifs.. mais toujours pas de règles..

nininana>Marhababik parmi nous! Garde espoir grinning smiley ...
A
4 janvier 2012 16:46
Nininana. J'admire votre courage mais ne baisse pas les bras. Tu sais que des femmes payent des fortune pour avoir la possibilité d'un traitement.. Et toi tu l'as alors patience ma soeur. Allah n'oubli personne . Mimi est dans le même cas que toi et c'est aussi une fille courageuse qui garde le moral et nous donne une leçon de patience. Qu'Allah vous accorde le bb tant désiré
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
n
4 janvier 2012 16:46
c gentille wallah

g l'air bete devant mon pc o taf les larmes o yeux

bon faut que je me reprenne

merci pr votre soutien
n
4 janvier 2012 16:48
Merci pour ton soutien ma belle,

Inchallah un + , qu'Allah t'accorde une descendance pieuse ainsi qu'a toutes les essayeuses inchallah
n
4 janvier 2012 16:49
merci je suis émue de votre accueil merci les filles ca me redonne le sourire
n
4 janvier 2012 16:51
Tu as raison Tournesol2012, dèja j'ai la chance hamdollah d'avoir un traitement

je suis en france, donc quasi rien a deboursé, merci pour ce rappel, c vrai k kan g voit les essayeuses ki sont à l'étranger et qui paient une fortune, alors non seulement fatigue moral, physik ms aussi financière

hamdollah on est pas à plaindre, merci pr ce rappel
e
4 janvier 2012 16:54
De rien nina on est des sœurs yawning smileyyawning smiley

Tournesol okwinking smiley merci pour la recette yawning smiley
P
4 janvier 2012 17:49
re coucou,

bienvenue nininana. Tu as raison gardes ton projet pour toi de toute façon toutes tes réponses ou presque tu peux les avoir ici. Donc ça ne sert à rien de se mettre la pression de l'entourage en plus. Bonjour la galère après pour gérer le temps qui passe sans +++.

Moi j'espère faire Tp ce soir. Je n'ai pas encore fait le test ovu. mais je connais d'avance la réponse ce sera négatif comme d'hab. Je voulais prendre un rendez-vous avec la gyneco mais j'ai pas réussi à l'avoir... Grrrr en attente sur son tel.

Mr Multi rentre sous peu faut que je commence à penser au repas.

EEM moi aussi je crois c'est soupe ce soir mais c'est sachet que j'ai acheté. Soupe basique tomate vermicelle parce que j'aime pas trop la sensation du velouté avec les légumes ça passe pas du tout du tout.

Biz à toutes
ex Multicolore84 La vie a un début et une fin : le reste c'est ce que vous en faîtes... C1 : 56j voyage noce // C2 : 60j essai sans essayer // C3 : 29j avec Duphaston mais pas d'ovulation détectée par test ovu // C4 : 27j avec Duphaston toujours pas d'ovulation detectée par test + Bilan hormonal ok // C5 : arrêt Duphaston et onagre pas d'ovu à ce jour ! cycle de 45j // C6 : test clerblue+duphaston pas d'ovu detectée // C7 : Clomid+Duphaston tj pas d'ovu!!! // C8 : J6 plus de traitement 30j // C9 : RDV gygy le 4/06
e
4 janvier 2012 18:00
Coucou multicolore c'est la période des soupes il faut froid khassna nskhnogrinning smiley

Ps: nininana moi aussi personne n'est au courant que je suis en essai grinning smiley mais j'ai le droit a la fameuse question * alors c'est pour quand le bebeGrrrr* la dernière fois date de dimanche evil
l
4 janvier 2012 18:06
moi pour eu la suite logique du mariage c le bébé et a chaque foi on me pose la question j'en ai marre!!! la derniére fois cété samedi et pas qune lol il voit que j'ai grossi donc pense que je le suit et moi j'en ai marre de cette question lol
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
e
4 janvier 2012 18:12
Enviebb moi a ton stade de mariage ça va mais mnt ahlala j'ai droit a cette question a chaque fois que je parle avec quelqu'un, meme ma Mere ma bm eye popping smiley mes belles soeurs,copines,mes nièces ..... eye popping smiley seule ma soeur qui me dit de ne pas tomber enceinte maintenant et que je suis encore jeune grinning smiley au moins une qui me fais la paix ptdr
l
4 janvier 2012 18:15
lol mais moi sa va faire bientot 8 moi donc il ce disent pk elle et tjr pas enceinte lol
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
n
4 janvier 2012 18:18
Moi jessaie deskiver les alors c pr kan comme g un boulo tres prennant et k jme cach derriere comme excuzms tkt moi aussi a chak apel ma maman me demde t pas malade? En fait ca ve dir ta tjrs rien a mdire et avec leq neveux et niecz g joue les sans instinct maternelle lol ; a chak foi kil fon betise leeu di vs etes pa sage vs alors pkoi fr d enfants alor kon fon g trouv leur betise tro chou et g crak
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook