Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espoir à partager :bébé pour 2012 post 2
m
4 janvier 2012 21:34
De rien dilara!
Parissimana jus d'avocat , huitres smiling smiley
4 janvier 2012 21:38
salam les filles ca va?

Islam désolé allah i3tikoum sbar incha allah, c'est une épreuve et j'espere que vous saurez passez au dessus yawning smiley


Sinon moi pour la récap aujourdhui je suis a j11, et en ce moment c'est calins a fond In love alors que pour une fois je fait plus de test ni de prise de temp, on a meme fait des tp 2 fois dans la même soirée In love loool je devrai ovuler vers j14 j 15 , donc on va essayer de les espacer !

Et pour l'hystéro je vais attendre le cycle prochain si pas de +++

Voila jespere que vous allez bien les filles, je vous souhaite une bonne soirée!
4 janvier 2012 21:49
Citation
Zitouna_des_îles a écrit:
salam les filles ca va?

Islam désolé allah i3tikoum sbar incha allah, c'est une épreuve et j'espere que vous saurez passez au dessus yawning smiley


Sinon moi pour la récap aujourdhui je suis a j11, et en ce moment c'est calins a fond In love alors que pour une fois je fait plus de test ni de prise de temp, on a meme fait des tp 2 fois dans la même soirée In love loool je devrai ovuler vers j14 j 15 , donc on va essayer de les espacer !

Et pour l'hystéro je vais attendre le cycle prochain si pas de +++

Voila jespere que vous allez bien les filles, je vous souhaite une bonne soirée!

barak allah o fik ma soeur pour ton soutien

incha allah un beau + pour toi bientot
B
4 janvier 2012 21:53
>Re les plus jolies!
Tout à l'heure tp avec Mr. tout s'est bien passé.. Mais en allant aux WC 1h après, j'ai vu des pertes marrons clair roses, et là j'ai mal au ventre.. donc plus de surprise..
y
4 janvier 2012 23:15
salam les filles jai besoin d'un renseignement svp sa existe un taux negatif a 0? lorsque l'on fait une prise de sang pour une grossesse ?

mon resultat c : seuil: 10UI/L (serum) - 25UI/L (urine )

en faite je ne c pas si c une MOINS ou juste un tiret Oups



barrakalah o fikom mes soeur
m
4 janvier 2012 23:28
j'ai pas bien compris ta question ms sion je crois que le seuil ds le sg et les urines est diff!
pour le sg je sais que c 10 pour etre enceinte et si c inferieure c négatif!

les filles vous savez si je peux mettre la photo de mon test?
je voudrais votre avis?
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
5 janvier 2012 00:05
Citation
Shayla a écrit:
Je vous lacherai pas !! grinning smiley je veux qu'on embarque toutes dans le même bateau ! Cool

merci zina,t'es adorable yarabbi amineyawning smileyIn love une grosse a terme avec un bébé en bonne santéyawning smiley
5 janvier 2012 00:08
Citation
parissimana a écrit:
Bonjour à toutes Bye

Ma chére tournesol je suis contente pour toi, inchallah une grossesse à terme, et surtout un bb en parfaite santé, c le plus important, je m'y connais pas en UI (comme d'ab chui nulle tongue sticking out smiley), mais ça a l'air d'etre un bon resultat, alors hamdoullah ma belle et surtout fais attention à toi, et NE FAIS RIEN lol, c mr qui va etre content spinning smiley sticking its tongue out

Par conte là tu viens de faire une promesse que j'espere que tu pourras tenir " Quand à moi comme shayla je reste ici jusqu'à ce que j'annonce la cloture du post quand vous aurez votre + toutes inchaallah", car avec moi tu risque de jamais le cloturer ce post grinning smiley, je serai l'ultime yabis à tjs attendre, je le sens, je le sais, alors tu restera avec moi hein ptdrgrinning smiley, tu me l'as promis le 4 janvier 2012, page 122 grinning smileywhistling smiley

Blanche ça va?? j42 waw, c preske le double de mon cycle lol, ça doit pas etre drole ts ça, sauf si c un pti bb ki se cache ds ton ventre In love

Nassou ma chérie, çava?? Merci pr t explikation huile d'onagre winking smiley, moi j'en ai trouvé à 7.5 à la parapharmacie d'auchan 90 gellules, je vais les prendre labas je pense, esperons que ça sera un petit plus pr ces 2 mois d'essais eye rolling smiley

Eem, shayla, multi, isis, islam, mel oum, mimi et toutes celle que g pas cités, je vous fais de grosses bises, et inchallah un +++ tres vite yawning smiley

merci zinaaaaaaaaaaaaaaaaaayawning smiley
5 janvier 2012 00:27
yawning smiley
Citation
tournesol2012 a écrit:
Nininana. J'admire votre courage mais ne baisse pas les bras. Tu sais que des femmes payent des fortune pour avoir la possibilité d'un traitement.. Et toi tu l'as alors patience ma soeur. Allah n'oubli personne . Mimi est dans le même cas que toi et c'est aussi une fille courageuse qui garde le moral et nous donne une leçon de patience. Qu'Allah vous accorde le bb tant désiré

yarabbi amine,tournesol,t'es toujour là pour nous,wallah hbiba farhana lik,parceque tu mérite d'etre heueuse avec ta princesse llah ykhalik,inchaalah une grossesse a terme bichi 3azri en bonne santéIn loveyawning smiley
5 janvier 2012 00:29
félicitation mouani inchallah une grossesse à termeyawning smiley
5 janvier 2012 00:38
Citation
nininana a écrit:
c gentille wallah

g l'air bete devant mon pc o taf les larmes o yeux

bon faut que je me reprenne

merci pr votre soutien

t'inquiéte hbiba,dima diri tiktek fillah,le bon dieu est grand,3assa an touhibbou chay3an wahouwa charrou lakom,inchalla cette année on va reussir de faire un bébé fissoura makmoula,le bon dieu est grand,il faut jamais baisser les bras meme si c dur,meme moi je vais faire le PDS demain, meme si je sais que ca va être négatif comme le premier,ndiro khater le medecingrinning smileyparceque houwa ghir ssbab,mais rabbi lli biyiddih koulchi,inchallah llah yjib lina ghir lli fiha lkheir hbiba.
5 janvier 2012 00:50
Citation
dilara a écrit:
il faut pas écouter ce que disent les gens car dans ta vie il trouverons toujours quelque chose à dire

thumbs up c vrais ma belle,comme jha
5 janvier 2012 00:51
j'arrive pas dormir,j'ai des douleurs afreu,c comme si j'ai fait une FC,depuis hier
B
5 janvier 2012 01:12
Citation
mimi20006 a écrit:
j'arrive pas dormir,j'ai des douleurs afreu,c comme si j'ai fait une FC,depuis hier

> Tu en es où dans ton cycle ma belle?
m
5 janvier 2012 09:03
salut les fillleeeeeeeeeeeeesgrinning smiley


allez deboutGrrrr


comment vs allez toutes mes cheriesgrinning smiley

désolée j'ai pas tout luconfused smiley pas eu le tps à vrai direconfused smiley je n'arrive pas à me lever le matin en ce moment c'est dur je pars tjs en retard ptdr

mimi ma chérue j'espere que ça va hbiba je te fai plein de grooos bisousIn love

tournesol et shayla les futur mamounettes comment vt 'ellesyawning smiley

blanche alors tsj pas de rrrrrrrrrrrrrrrrrperplexe à ce jour?????

eem hbiba tu dors encore??????grinning smiley

Zakyaa j'ai pas trop compris tes resultats car ya des labo en dessous de 20UI il considère que c'est négatif de toi je ferai un test clear blue digitalwinking smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
B
5 janvier 2012 09:08
> Bonjour mamounette Bye
5 janvier 2012 09:13
Citation
enviebbplusquetout a écrit:
lol mel pareil pour moi alor moi j'ai eu mes rrrrr le 01 jai bien commencer l'année hein lol mais depui hier soir sa c'est aretter je vien de les faire redescendre mais la je voi quil ya eu q'une petite goutte lol jme dit que c bizarre 3jour de rrrrr alor que d'hab c au moin 6jr mohem jverrai j'atend que sa descend mais je ne me fais pas d'illusion je c que c mort

Salam alaykoum EBPQT

Moi je les ai eu le 31/12 avec un début de petites pertes rosées. puis le 01/01 et le 2, normales et le 3 et 4 pertes marrons. et là, plus rien Heu pour moi aussi, très bizarre ce cycle.
m
5 janvier 2012 09:15
HELLO OUM DJIBRILgrinning smiley


Perle59 Fait un test c peut petre des regle anniversait surtout si habituellemen t rrrrrrrrrrr ne sont pas comme çaperplexe
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
A
5 janvier 2012 09:24
Bonjour nassou .tjr fidele au poste smiling smiley alors les filles, on dirait qu'aprés les ovules c'est au rrr de jouer à cachecache smiling smiley allah yraberhoum pour 9 mois
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
5 janvier 2012 09:25
Citation
mamounette2012 a écrit:
HELLO OUM DJIBRILgrinning smiley


Perle59 Fait un test c peut petre des regle anniversait surtout si habituellemen t rrrrrrrrrrr ne sont pas comme çaperplexe

Mais attend, je me suis dit je vais vérifier ma température et elle est bien basse. je sais pas je me dis c normal puisque rrrr=température basse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook