Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espoir à partager :bébé pour 2012 post 2
o
5 janvier 2012 12:54
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Tournesol ah oui tu as raison kanhayad kolchi confused smiley

Ouhino non je parle de froid car j'ai des angines grinning smiley


OupsOupsOupsOupsOupsOups
ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr
y a que moi pr ça lol
o
5 janvier 2012 12:56
Citation
blanche-tournesol a écrit:
lool ouhino mais je tassure moi jai pas souvent des cycle long kom ca...jai tjr entre j30 et j33-34.. Heu et non ma gygy el ne ma rien prescrit!angry smileyangry smiley el ma juste prescri une pds croyant ke jetai peu etre enceinte kan je lui ai di ke jetai a plus de 40jour mai le test est negatif........donc pr moi je suis fixé on va pa douter la pds kan meme....elles tardent a venir et ca me deprime!smoking smiley


ta gygy ta prescrit un pds qui est négative et ne s'inquiète pas de ne pas voir arrivé les rrrr
perplexe
n
5 janvier 2012 12:56
ouhino stim c stimulation

gygy te donne des medoc et pik pik pour stimuler l'ovulation et il surveille les fofo

C ske g fait ce mois ci, pikur pdt une semaine avec ts les jrs une echo et pds hormonale

et kan les folicules ont atteint 16cm declenchement par une autre pikure, après tp pds 36h ovulation, et après pdt 15 jrs attendre

(moi g fait la pds une semaine après) j'ai mes regles la en ce moment ms gygy me demande de kan mm fr une pds
e
5 janvier 2012 12:56
Tu as compris ptdrptdrptdr
o
5 janvier 2012 13:00
nini

non je ne suis pas à ce stade
ma gygy me dis que tout va bien (j'essaie depuis 6 mois) et que c'est normal, faut prendre son mal en patience
et pour cela ce mois ci elle m'as presrit du clomid a prendre + duphaston a priori ça favorise l'ovulation et la nidation
je vais prendre ce traitement 3 mois (incha'allah que ce mois suffit lol) et après on commencera les "gros" test...

ça dois être dure ça tout les jrs pik + echo
a la longue ça doit vraiment peser!
m
5 janvier 2012 13:06
duphaston declanhe les rrr ouhino!!

mais pt etre donner aussi avec clomid comme tu dis pr varoriser la nidation!

Sinon tu na pas été malade ce cycle? un rhum,fievre, grosse fatigue un changement ds ta vie etc?
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
b
5 janvier 2012 13:06
oum jibril moody smiley aaaah kan meme 5cm de diametre??? je pensai ke tu parler dun ptit truk de 1cm de diametremoody smiley 5cm c kan meme bizzar ca???? ca doi etre kom une poche??tu na pas garder ca? tu pouvai le mettre ds un pti sac transparent...moi je laurai deja decoupé en 2 pr voir ce kil ya dedansHeu il yavai pa du sang??
<3 <3
p
5 janvier 2012 13:13
Citation
nininana a écrit:
ouhino stim c stimulation

gygy te donne des medoc et pik pik pour stimuler l'ovulation et il surveille les fofo

C ske g fait ce mois ci, pikur pdt une semaine avec ts les jrs une echo et pds hormonale

et kan les folicules ont atteint 16cm declenchement par une autre pikure, après tp pds 36h ovulation, et après pdt 15 jrs attendre

(moi g fait la pds une semaine après) j'ai mes regles la en ce moment ms gygy me demande de kan mm fr une pds

Bon courage ma belle, c'est une FIV que tu as fais ou juste des piqûres pour stimuler ton ovulation?
C'est quoi exactement ton problème, si ce n'est pas indiscret? Je me renseigne juste car je suis pas très calée dans le domaine

En tous cas je te souhaite inchallah d'avoir bientôt un beau bb en pleine forme
A
5 janvier 2012 13:15
Oum je pense aussi à la fc. Pourquoi tu n'as pas fai une pds dés le retard? Faut tjr gardes les truc qu'on perd .. Inchallah khir pour lasuite. Tant que pas de rrr... Blanche: tes cycles aussi bizar que ta gygy. Rapel la. Non harcele la plutot pour qu'elle se penche sérieusement sur ton cas..
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
B
5 janvier 2012 13:16
Blanche > Oui c'était assez gros quand même c'est pour ça que je cogite ... oui ça avait l'air d'une poche ou un truc comme ça ... c'était marron pas foncé et transparent.
Je n'ai pas pu le récupérer ... il n'y avait pas de sang rouge nul part ...

Si la pds est négative, je sais pas ce que ça pourrait être ...
5 janvier 2012 13:16
parissimana merci zina dyali,t'es un amour,yarabbi amineIn loveyawning smileygros bisous

salam ma chérie nininana ,merci ma belleyawning smiley ,j'ai encore les douleurs mes j'attend le resultat de PDS que j'ai fait ce matin.
b
5 janvier 2012 13:22
lol tournesol grinning smiley oui bizzar mais la pds je lest faite apré ma consultation je croi kel nest pa encore au courante kil etai negatif..mais je sai pa koi faire??? jai un rdv le 16 avec ell pr le resultat du spermo et me dire koi pr mon cas ke ce jour la..el ma di ke si le spermo etai maauvais jauurai un ptti coup de pouce pour la conception mai je sai pas ce kel va nous proposé....

je sai pa si je peu lapelé..et lui dir ca au tel.?
<3 <3
b
5 janvier 2012 13:26
oum jibril pa grave mem si tu na pa pu le recupéré ..explique a gygy l'aspect qu'il avai ...je pense qu'avec son experience ell pourra reconnaitre c'est quoi...puissque c'est pas compliqué c'est maron transparent et rond de 5cm..el doit savoir obligé!! tu nest pas la seul jen sui sur!
<3 <3
m
5 janvier 2012 13:28
ah oauis qd mm oum c pas rien 5 cm
et sté gluant ou dure?
hbiba prend rdv avec gygy ds tt les cas!
mm si c pas une FC c pas normal je pense ALLAH AU 3ALAM
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
A
5 janvier 2012 13:29
Islam. J'espére que tu vas mieux. Je te conseille de prendre rv avec gygy pour ton bouton car je pense que c'est un herpes vaginal que tu as: c'est un virus qui s'exprime avec le stress . Mai surtout pas e relat pendant les poussés .car c'est contagieux à ce moment . Ton mari doit l'avoir aussi.. En tout cas faut consulter . Inchallah khir
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
b
5 janvier 2012 13:32
salam les filles mon hommes souffre dazoospermie et je cherche en vain des temoignages....please quelqu'un peut m'aider????
B
5 janvier 2012 13:34
Mounani > Je ne sais pas si c'était dur ou mou ... en tous cas j'ai eu comme des contractions dans le ventre avant que ça sorte, quand c'est sortie, et un peu après ... et là j'ai encore mal ventre ...
5 janvier 2012 13:35
Citation
mimi20006 a écrit:
islampourlavie,moi aussi je me suis pas habituer en vie en France j'ai personne de ma famille prés de moi,je conné personne,en plus il ya pas beaucoup d'arabe,tout mes voisins sont des français,mais ils demandent toujour mes nouvellessmiling smiley ,quand j'étaie pas chez moi,mais il faut ssber,moi j'ai pas encore d'enfant,mais j'ai l'espoire d'allah,je dit toujour lhamdolillah,le bon dieu est grand,je vien de faire presque comme une FC,il faut pas déprimé c pas bien,il faut nhamdou dima rabbi bache yfarrahna 3ane karibe inchallah,Le mien est un amour Il disait cé la volnté de dieu ,llah ya3tina ghir ssahha oussalama,voilà hbiba diri tiktek fillah,parceque c lui qui prend est qui donne.


Isiss llah yfarha hbiba,inchallah un ++++++

envie d'etre maman bon rétablissement ma chérie[/quote

je sais ce que tu ressens déja moi j'ai un enfant hamdoulah

mon mari aussi me dit que c'est la volonté d'allah mais ne me prends pas dans ses bras il interiorise mais il s'est confié a sa soeur et lui a dit que ça l'a beaucoup affecté cette FC pourquoi il ne me parle pas a moi ?ça m'enerve
b
5 janvier 2012 13:38
oum jibril va aux urgence ma belle tu as une bonne raison dy aller ils ne vont pas te renvoyer! tu explique ce que tu as vu et surtout di leur que tu as des contraction etrange...ils vont te faire une echo... mais t'inquiette pas ne stresse pas....
<3 <3
n
5 janvier 2012 13:40
parismania,

apparemment je n'ai rien ms j'attend tjrs mon prochain rdv car un gygy ma dit k javais d ovaires multipolykystik, ca d trop de fofo dc il n'arrive pas a maturation, ms apparemment ce cycle ci je n'ai pas u ce pb

en fait j'ai une quinzaine de fofo par ovaires, il n'on pas la place de grandir donc mvaise ovulation, le traitement sert a en fr grandir 2 ou 3 et après declencher lovulation

ms jatten mon prochain rdv car ce cycle je n'ai pas u bcp de fofo

Oum Jibril, inchallah k tout va bien pr toi, courage ma belle, tu en as en tt k pr attendre juska ce soir les resultat moi jaurais tellement flipper k direct urgence en emmenant le trcu ki est tombé, inchallah i koun el kheir c pe etre tt simplement d regles abondantes

d'ailleurs si ca pe te rassurer g mes rrrrrrrr depuis mercredi et kan g v o toilettes hachakoum ya d caillo de la taille de longle du pouce (en fait 1.5cm a peu pres ) ms moi c plusieurs, ki tombe hachakoum g pense k ca dt etre juste les regles abondantes et comme bcp de folicules ca sévacue

inchallah i koun el kheir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook