Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espoir à partager :bébé pour 2012 post 2
b
4 janvier 2012 10:51
tu vois tournesol2012? c'est ce qu'on appelle le destin qu'Allah t'a reservé..t'es parti faire un echo et ce jour là on te dis que tu ovule...il t'a facilité les choses il voulait que ce soit ce cycle là.......et le destin a fait que tu fasse l'echo au bon momentHeu soubhanAllah c'st là qu'on voit la puissance et la grandeur d'Allah!!! (quand il le veut ! il le veut!)yawning smiley jsui contente pr toi ton taux est super mashaAllahthumbs up
<3 <3
A
4 janvier 2012 10:55
Le tel c'est galére pour ecrire. Edm inchallah que tu va la choper cet ovule . Quand à moi comme shayla je reste ici jusqu'à ce que j'annonce la cloture du post quand vous aurez votre + toutes inchaallah.isis tu as fais le test? Je le sens pour toi car tu as bien travaillée. Je me rapel tou tes emoticone ki dancaient dans ta periode d'ov smiling smiley
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
e
4 janvier 2012 11:01
Inchallah tournesol smiling smiley
Tu es gentille yawning smiley
A
4 janvier 2012 11:07
Oui blanche. C'est allah qui decide. Les filles : un petit conseil. Variez l'heure des tp. Matin. Aprem... Car si vous essayez depui longtemp mai tjr le soir c'est que c'est possible un probléme de timing
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
e
4 janvier 2012 11:14
Bon tournesol je vais faire comment moi mr eem travail toute la journée crying( et le matin j'aime pas sad smileysad smiley
m
4 janvier 2012 11:16
Citation
tournesol2012 a écrit:
Oui blanche. C'est allah qui decide. Les filles : un petit conseil. Variez l'heure des tp. Matin. Aprem... Car si vous essayez depui longtemp mai tjr le soir c'est que c'est possible un probléme de timing


je varie tkt ptdr winking smiley matin avant de partir au boulot jm bien kd il est repos ptdr apres midi kd c'est possiblele weekend kd mr est là confused smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
S
4 janvier 2012 11:19
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Bon tournesol je vais faire comment moi mr eem travail toute la journée crying( et le matin j'aime pas sad smileysad smiley

Ne t'inquiètes pas ma belle, moi j'ai tjrs fait que le soir car on bosse tout les deux winking smiley
Test +++ le 22 décembre 2011 --> grossesse arrêtée+curetage le 2 février 2012 Retour de couche le 29 février 2012 : [b]C1[/b] [i]en cours[/i] [color=#990099][i]EL HAMDOULILAH 3LA KOULI HAL*LA HALWA WA QOUWATA ILA BILAH[/i][/color]
m
4 janvier 2012 11:20
ON DIT KE LE MATIN LES ZOZO ST ENCORE +++++ EN FORMEIn love
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
e
4 janvier 2012 11:21
Hihihi mamounette thumbs up
Pour moi le weekend oui si ya pas d'invites comme d'hab Grrrr
m
4 janvier 2012 11:24
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Hihihi mamounette thumbs up
Pour moi le weekend oui si ya pas d'invites comme d'hab Grrrr

tu vires les invités ptdr nne je rigole ma cheriiiiiiie ptdr
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
4 janvier 2012 11:34
salam les filles

ki sbhtou moi les saignements ont diminués mais je suis très très fatigué et le bouton sur la vulve ne veut pas partir

blanche je ne sais pas si je vais réattaquer les essais ça m'a trop touché cette FC j'ai plus envie de revivre la même chose donc je ne sais pas je vais voir avec gygy vendredi

hmdoulah 3la koli hal

tournesol encore félicitations ton taux est bon moi il était a 13 donc très très bas

bisou a toutes
4 janvier 2012 11:41
coucou les filles moi les tps le weed kend c'est l' apres midi et la semaine le soirconfused smiley
p
4 janvier 2012 11:42
Bonjour à toutes Bye

Ma chére tournesol je suis contente pour toi, inchallah une grossesse à terme, et surtout un bb en parfaite santé, c le plus important, je m'y connais pas en UI (comme d'ab chui nulle tongue sticking out smiley), mais ça a l'air d'etre un bon resultat, alors hamdoullah ma belle et surtout fais attention à toi, et NE FAIS RIEN lol, c mr qui va etre content spinning smiley sticking its tongue out

Par conte là tu viens de faire une promesse que j'espere que tu pourras tenir " Quand à moi comme shayla je reste ici jusqu'à ce que j'annonce la cloture du post quand vous aurez votre + toutes inchaallah", car avec moi tu risque de jamais le cloturer ce post grinning smiley, je serai l'ultime yabis à tjs attendre, je le sens, je le sais, alors tu restera avec moi hein ptdrgrinning smiley, tu me l'as promis le 4 janvier 2012, page 122 grinning smileywhistling smiley

Blanche ça va?? j42 waw, c preske le double de mon cycle lol, ça doit pas etre drole ts ça, sauf si c un pti bb ki se cache ds ton ventre In love

Nassou ma chérie, çava?? Merci pr t explikation huile d'onagre winking smiley, moi j'en ai trouvé à 7.5 à la parapharmacie d'auchan 90 gellules, je vais les prendre labas je pense, esperons que ça sera un petit plus pr ces 2 mois d'essais eye rolling smiley

Eem, shayla, multi, isis, islam, mel oum, mimi et toutes celle que g pas cités, je vous fais de grosses bises, et inchallah un +++ tres vite yawning smiley
A
4 janvier 2012 11:46
Encore désolé islam. Je suis de tout coeur avec toi. J'ai la méme angoisse surtout aprés3 fc et bilan normal . Mais on a décidé de me mettre sous aspegic nourisson.. Walkamal 3ala allah. Bon autre chose les filles: le fameux bouton est bien là... Donc débat clos quand à ce pseudo symptome de régle smiling smiley
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
m
4 janvier 2012 11:51
parissimina ma belle de riengrinning smiley apparament ça améliore la glaire pr l'ovu donc arrete là juste avant l'ovu présuméeyawning smiley

islam ma chérie je suis de tou coeur avec toi reste forte yawning smiley

tournesol grinning smileygrinning smiley ouiii le boutonne veut rien dire je c pas si tu e souvien mais à mon ancien + je l'avait dit ke j'avai eu ce bouton des rrrrrrrrrr lool
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
4 janvier 2012 11:58
Citation
mamounette2012 a écrit:
ON DIT KE LE MATIN LES ZOZO ST ENCORE +++++ EN FORMEIn love

C'est vrai tout ça?? eye popping smiley ben je pensais pas du tout moi!! au contraire, je me dit que le ventre est vide au matin Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/12 11:59 par perle59.
m
4 janvier 2012 12:05
Citation
perle59 a écrit:
Citation
mamounette2012 a écrit:
ON DIT KE LE MATIN LES ZOZO ST ENCORE +++++ EN FORMEIn love

C'est vrai tout ça?? eye popping smiley ben je pensais pas du tout moi!! au contraire, je me dit que le ventre est vide au matin Heu


oui apparement ils st + rigoureux le matin car le soir ils st plus fatiguéssleeping de la journée
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
m
4 janvier 2012 12:07
[www.bebe-zone.com] un peu de lecture pr vswinking smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
e
4 janvier 2012 12:24
Oui Mamounette a raison les zozos sont en forme le matin et l'apres-midi grinning smiley

Paris moi j'ai acheter l'huile d'onagre a 7,50€ une boite de 60 gélules grinning smiley
Mais j'ai rien remarquer mais je le prend n'importe comment confused smiley

Islam désole hbiba pour la deuxième fois sad smileysad smiley sbri ahbibayawning smileyyawning smileyyawning smiley
a
4 janvier 2012 12:25
salam les filles

comment allez vous aujourd'hui ?
Je voulais d'abord féliciter notre chère mounani pour son +++++++++++ je te souhaite une grossesse à terme inch'allah
Ainsi que toute les essayeuse qu'Allah vous accorde un petit bébé inch'Allah

Je voulais vous demandez qui connait l'aspigic nourrissont il parait ça favorise la nidation
moi je vais commencer à en prendre àprès mes régles

EEM : j'ai eu mes règles hier, tu peux m'ajouter en début de cycle stp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook