Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espoir à partager :bébé pour 2012 post 2
3 janvier 2012 21:34
mimi 2006 merci ma bel désolé de ne pas t'avoir envoyé de message je suis perturbé je suis désolé pour toi ma belle mais ne baisse pas les bras rabi kbir bisou
l
3 janvier 2012 22:26
slmmmmmmm les filles vous aller bien quoi de beaux ?? ya personne ou quoi lol
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
3 janvier 2012 22:33
Citation
islampourlavie a écrit:
mimi 2006 merci ma bel désolé de ne pas t'avoir envoyé de message je suis perturbé je suis désolé pour toi ma belle mais ne baisse pas les bras rabi kbir bisou

c pas grave hbiba,je te comprend,lli darha rabbi marahbabiha,llah ydir lina ghir lli fiha lkhei inchallah


bon les filles,bonne soiréeyawning smiley
P
3 janvier 2012 22:52
Coucou les filles,

Je viens de finir mon filet de colin citronné et riz au curry en accompagnement. Gamel de Mr terminé.

Je m'en vais de ce pas faire dodo et des Tp si Mr Multicolore ne rêve pas déjà d'arc-en-ciel.

J'ai cru comprendre qu'il était pas très motivé et fatigué... Snif crying(

Enfin je vais relativiser puisque j'ai pas ovulé c'est pas très grave.
Le test d'ovulation m'en fait toujours voir de toutes les couleurs il est toujours pas positif. J'ai décidé demain j'appelle ma gygy pour avoir clomid pour le mois prochain si rien d'ici là.


Goodnight mes camarades de BEBE...: L:Bye



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/01/12 22:54 par Multicolore84.
ex Multicolore84 La vie a un début et une fin : le reste c'est ce que vous en faîtes... C1 : 56j voyage noce // C2 : 60j essai sans essayer // C3 : 29j avec Duphaston mais pas d'ovulation détectée par test ovu // C4 : 27j avec Duphaston toujours pas d'ovulation detectée par test + Bilan hormonal ok // C5 : arrêt Duphaston et onagre pas d'ovu à ce jour ! cycle de 45j // C6 : test clerblue+duphaston pas d'ovu detectée // C7 : Clomid+Duphaston tj pas d'ovu!!! // C8 : J6 plus de traitement 30j // C9 : RDV gygy le 4/06
a
3 janvier 2012 22:54
salam les filles

je suis en train de regarder france 2, y'a un reportage sur les bébés ça à l'air interessant

bonne nuit
B
3 janvier 2012 22:56
Multicolore84> Bonne nuiiiiiiiiiiiit! grinning smiley
B
3 janvier 2012 23:00
Citation
dilara a écrit:
salam les filles

je suis en train de regarder france 2, y'a un reportage sur les bébés ça à l'air interessant

bonne nuit

>Ca donne enviiiiiiiiiie d'en avoir!!

Tout le monde va dodo??? sad smiley
Elle est où l'équipe de nuit? Mdrrrr
P
3 janvier 2012 23:03
Ah j'ai oublié aujourd'hui j'ai été chez l'estheticienne épilation visage et chez le coiffeur petite coupe rapido.

Demain je commande le gâteau d'anniv de mon mari chez un chocolatier. Pour cet anniv. on marque le gout avec un gateau de grand chocolatier offert bien sur (certaine savent le pourquoi du comment... je suis une ptite chanceuse). Samedi c'est l'anniv de Mr Multicolore. Et je pensais à cuisiner une paella. Faut que j'aille acheter un wok.
Et en entrée des petites boulette de merlu panés ou salade céleri ciboulette pomme et noix... Ou brick betterave rapé à côté et oeuf coupé en 2 ou verrine avocat tomate et crevette. Faut que je me décide...

Et en dessert le beau gâteau. Surement un entremet St Marc au café. Ou un Délice Thé Earl Grey Mandarine.

Faut que j'achète des bougies feu d'artifice et un kit pour faire du sdar (du bruit traduction).

J'aurai bien voulu faire ça chez moi mais ce sera chez BP parce que pas assez de place sur mes sedaris pour 12 personnes.

Enfin voilà pour ma life et vous vous faites quoi samedi insh'Allah ???

Je lirais vos réponses demain.

Bizoutes
l
3 janvier 2012 23:03
ya quelqun houla la


aufaite ya pas des rif sur ce poste lol
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
B
3 janvier 2012 23:10
Citation
Multicolore84 a écrit:
Ah j'ai oublié aujourd'hui j'ai été chez l'estheticienne épilation visage et chez le coiffeur petite coupe rapido.

Demain je commande le gâteau d'anniv de mon mari chez un chocolatier. Pour cet anniv. on marque le gout avec un gateau de grand chocolatier offert bien sur (certaine savent le pourquoi du comment... je suis une ptite chanceuse). Samedi c'est l'anniv de Mr Multicolore. Et je pensais à cuisiner une paella. Faut que j'aille acheter un wok.
Et en entrée des petites boulette de merlu panés ou salade céleri ciboulette pomme et noix... Ou brick betterave rapé à côté et oeuf coupé en 2 ou verrine avocat tomate et crevette. Faut que je me décide...

Et en dessert le beau gâteau. Surement un entremet St Marc au café. Ou un Délice Thé Earl Grey Mandarine.

Faut que j'achète des bougies feu d'artifice et un kit pour faire du sdar (du bruit traduction).

J'aurai bien voulu faire ça chez moi mais ce sera chez BP parce que pas assez de place sur mes sedaris pour 12 personnes.

Enfin voilà pour ma life et vous vous faites quoi samedi insh'Allah ???

Je lirais vos réponses demain.

Bizoutes

>Moi samedi je suis à l'anniversaire de ma petite cousine ...
Sinon mon anniversaire c'est le 20 janvier ... j'ai hâte de voir la surprise que Abou-Djibril me prépare ... y veut même pas me donner un indice sad smiley
l
3 janvier 2012 23:32
y font toute tp ou koi lol
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
B
3 janvier 2012 23:38
Citation
enviebbplusquetout a écrit:
y font toute tp ou koi lol

>Ouaaaaaaaaaaaaaaaaais mdrrrrr c'est ce qu'on dirait ...grinning smiley
e
4 janvier 2012 01:24
Coucou les copines Bye

Moi je suis en mode TPSconfused smiley

Islam pour l'hystero c'est entre j8 et j11 appelé le centre radiologie pour prendre rdv winking smiley c'est pas trop tard

Zitouna l'île moi j'ai fais l'hysterosalpingographie et pour toi c l'hysteroscopie je sais pas c quoi la defference moody smiley;?

Mimi désole hbiba sad smileysad smiley c'est des épreuves pour voir wach nit hna moumnin wla la . Ghi aji o dkhel ljna grinning smiley inchallah on l'auras toutes ce fameux ++++
m
4 janvier 2012 09:00
salut les coupineeeees

comment ça va ce matingrinning smiley

multi ton repas me donne envie de mincruster à l'annif de ton cheriptdr ça à l'aire troooooooooopthumbs up

beh alors vs dormez toute!sleepingsleeping
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
P
4 janvier 2012 09:09
Coucou mamounette

Viens marhabba. Faut que je finalisé rien n est encore sur.
Oum tôt je suis sur que tu auras de belles choses pour ton anniversaire,

Salem a toutes.
e
4 janvier 2012 09:09
Sbah nnouuuurrrrrr
Je suis là nassou Bye

Oui multicolore ça a l'air bonnnn hhhmmmmmIn love
b
4 janvier 2012 09:30
salam mes bichettes grinning smiley grinning smiley

islam l'hystero c'est avant l'ovu donc des que tes rr se termine l'hystro c entre J8 et j11........possible aussi j7 ! mais la pilule tu na pas besoin c'est pas la peine...puisque tu fais lhystero avant ovu ne gache pas ce cycle.aprés l'hystero t'attaque les tp..l'ovu arrivera kan meme apré tu as encore tes chances! winking smiley

moi ben J42 Heu...c'est grave quand-meme ce cycle hier jai failli taper mon ventre pr declancher les rrr..mai apré jme sui di non si jai ovulé trés tard c encore possible que l'ovu soit fecondé j'ai pas calculer mais quand j'y pense j'ai quand meme fait des tp reste a savoir si c encore possible d'esperé ou pas...grinning smiley mais bon tte facon jai lhabitude de voir aprés un looooong cycle le cycle prochaine est court donc jvai faire attention aprés Zen

oum jibril? grinning smiley tu es tj en retard toi?lol c'est trop bizzar et tu as fai pds?


koi de9 pr les autres??? yawning smiley
<3 <3
m
4 janvier 2012 09:35
merciiiii multi c genti mais bon je pense etre un peu loin grinning smiley

eem hbiba t'es làààààààààààààààààyawning smiley


blanche j42 et tjs rienperplexe c'estkoi ce retardperplexe tu as des signes de rrrrrrrrrr ou pas de du tout?????perplexe
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
b
4 janvier 2012 09:41
coucou mamounettesBye oui la jai des signe de rrr...comm hier , avant hier ..avant avant hier grinning smiley et meme ya 1semaine..chaque fois je me dis c la bonne c'est aujourdhui mais rien du toutHeu
jme demander si je fais pas une menopause precoce??moody smiley ben oui je depassé pas les j35.... et depuis kelke moi je fait des J40 c etrange kan meme jai peur ke les signe de menopause commence a 26ans c peu etre pr ca ke jai moin de chance pr bébéHeu
<3 <3
e
4 janvier 2012 09:42
Coucou blanche tjrs rien moody smileymoody smileymoody smiley

Oui mamou je suis la smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook