Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espoir à partager :bébé pour 2012 post 2
B
5 janvier 2012 13:40
Citation
blanche-tournesol a écrit:
oum jibril va aux urgence ma belle tu as une bonne raison dy aller ils ne vont pas te renvoyer! tu explique ce que tu as vu et surtout di leur que tu as des contraction etrange...ils vont te faire une echo... mais t'inquiette pas ne stresse pas....

> j'attends de voir les résultats de la pds ... les douleurs sont supportables encore ...
B
5 janvier 2012 13:43
Nininana > on peut pas aller contre la volonté d'Allah donc on patiente ...

Merci d'être là toutes mes plus belles!! grinning smiley
5 janvier 2012 13:44
islampourlavie ma chérie,oublie ce qu'il dit ton mari a sa soeur,c pas toi qui décide c quand tu pourais voir un bébé c le bon dieu,prends soin de toi,il ya des hommes qui sont comme ca,éssaye de discuté avec lui par rapport a ca calmemen je te comprend hbiba,llah ydir lil lli fiha lkheir
m
5 janvier 2012 13:45
hbiba c vraiment bizar tu m'en donne des frissons
mais quoi il arrive kheir inchallah

tinquiete pas ma cherie, tu seras bientot fixé inchallah!


Je ne suis pas expert mais brinsa avez vous fais tout les test nécessaire pr connaire le degré de la pathologie?
Je sais qu'il est possible d'avoir un bébé par une FIV, apres avoir ft tt les examens nécessaire
le toubib fais une biospie testiculaire et receuil les zozo a la source puis les congeles et ca vous permete de faire plusieurs tentatives de FIV!

Je ne sais pas si vous en etes a ce stade la???
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
b
5 janvier 2012 13:46
ok oum di nou koi ce soiryawning smiley
<3 <3
n
5 janvier 2012 13:48
Oum Jibril

Oui hamdollah il faut patienter courage dans cette épreuves et puis il est presk 14h bientpot les resultats inchallah i koun el kheir
5 janvier 2012 13:54
yarabbi amine hbiba nininana liya oulik et Oum Jibril inchallahIn love
B
5 janvier 2012 13:55
> Le sang est arrivé ... noir d'abord puis rouge vif maintenant ...
Donc je pense que la pds est négative mais pourquoi ce truc?! lol

C'est la vie quoi ^^
5 janvier 2012 13:57
barak allah o fik miimi2006

oum djibril tu auras les resultats a quelle heure?

Tiens nous au courant ma belle
B
5 janvier 2012 13:58
Citation
islampourlavie a écrit:
barak allah o fik miimi2006

oum djibril tu auras les resultats a quelle heure?

Tiens nous au courant ma belle

> J'irai vers 16h30
m
5 janvier 2012 14:01
oum 5 cm c enorme hbiba

je vien de mesurer mon auréculaire le dernier petit dois lol et il mesur 6 cm!!
tu es sure que c bien la taille d'un petit doigt??


Au chokrane les filles pr votre acceuil parissimana et les autres!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
b
5 janvier 2012 14:03
du sang noir j'avais etendu dire que c'est possible une FC sad smiley ou grossesse extra uterine..jte le souhaite pas bisou!
<3 <3
n
5 janvier 2012 14:05
Oum Jibril , je viens de parler avec une de mes collègues ki a fait une FC ya 1 mois, elle m'a raconté, apparamment l été a 2 semaines ms c t bcp + gros, et justement la fc a commencer o taf, elle ma raconter kel été debout et kel ne tené pas debout k son djean été rempli de sang jusko genoux

Ma collègue ma aussi dit k ca arriv davoir d caillo dans les regles c ton coprs ki se nettoi Allah o hlam

jspr k c pas ton, jessaie de te rassurer comme je peux mistinguette inchallah i koun el kheir
m
5 janvier 2012 14:09
je ne pense pas que ca soit une GEU car c bcp plus douloureux et c une urgence medicale!!!!!

Allah au 3alam!

Arretons de stresser et patientons avec toi!
on tout s'imaginer ms on ne sais pas dc attendons!
I koun kheir inchallah
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
b
5 janvier 2012 14:09
quand l'uterus veut expluser quelque chose il se contracte et donc rejette ce quil doit evacuer..donc c'etait surement bien 5cm..il a rejeté kelke chose ca c'est sur mais quoi on sait pasHeu en tt cas ma premiere pensé ce qu est logique serait FC.. aprés on est pa medecin....
<3 <3
m
5 janvier 2012 14:14
qd on a nos rrr on a des mini contraction aussi pr expulser la parois de l'uterus qui c fragmenter car pas eu de fecondation!
donc rrr ou FC Allah au 3alam c sure!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
n
5 janvier 2012 14:16
Oum Jibril ou est tu ?
S
5 janvier 2012 14:17
Salam les filles, j'espère que ça va yawning smiley

@Oum Djibril : rends toi dès que tu peux chez ton gygy, inchAllah kheir ma belle !

Je pense que c'est "dangereux" de faire des hypothèses comme FC, GEU etc... Allah ou 3lem nous ne sommes pas medecin, bcp de choses nous echappent donc vaut mieux ne rien dire et que de faire peur sad smiley
Test +++ le 22 décembre 2011 --> grossesse arrêtée+curetage le 2 février 2012 Retour de couche le 29 février 2012 : [b]C1[/b] [i]en cours[/i] [color=#990099][i]EL HAMDOULILAH 3LA KOULI HAL*LA HALWA WA QOUWATA ILA BILAH[/i][/color]
b
5 janvier 2012 14:20
oum jibril la derniere fois que ta fais une echo c'etai kan???? je pense a un truk mais je suis pas medecin..jai parcouru google..ma mere on lui avait enlevé une fibromes..et ca a l'aire detre ca..


Les fibrome utérins sont des tumeurs bénignes qui se forment à partir du tissus fibreux dans la paroi du muscle de l’utérus. Ce tissu se condense en une capsule fibreuse formant une boule de taille variable.

si tu as fait une echo recement ki etai bon alors..ca doit etre kelke chose de recent..

desolé les filles mais oum regarde si c'est ca ou pas? [www.google.be] fibromes
<3 <3
n
5 janvier 2012 14:22
oulah je crois kon va arreter de jouer o medecin pk on va juste la fr encore + flipper la pauvre

et avec tt ce kon lit sur le net ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook