Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espoir à partager :bébé pour 2012 post 2
B
6 janvier 2012 12:46
Citation
mounani a écrit:
ohlala je suis triste pr toi hbiba!

maktabch lik inchallah kheir
que tu te porte bien et inchallah les essaies continu avec ta bonne humeur et tu tombera enceinte ss t'y attendre


oui dc c pt etre une FC alors ms comme a dit gygy ca ft un moment qu'il se pase qulque chose de bizar!
dis moi tt tes symptomes ont diminuer progressivement? la tu en as plus??

> Ouii c'est pas grave... c'est la vie! smiling smiley

En ce qui concerne les symptômes j'ai toujours les nausées, mon ventre n'est plus ballonné depuis hier, ça tire encore un peu en bas du ventre ... mais c'est tout pour l'instant lol
e
6 janvier 2012 12:46
Oui mais tu les as fais au bout dune semaine de retard ou meme plus donc peu etre la grossesse étais arrêter a ce stade breff kolchi mktab Rbi mabghach i3dbeksmiling smiley
B
6 janvier 2012 12:49
EEM > c'est ce que je me dis ... Tout malheur est un bienfait d'Allah donc Hamdoulilah ...
6 janvier 2012 13:12
salam ma belle oum

j'espère que tu vas mieux je suis désolé pour toi ma belle je savais bien que c'etait bizarre en + le truc que t'as perdus était transparent et c'est ce que j'avais vu a ma première FC

tu verras bien le 10 incha allah mais y koun khir t'inquiete pas ma belle
A
6 janvier 2012 13:16
salam oum : alkhayrou fima khtarahou Allah . maintenant prends soins de toi et inchaallah que tu l'auras bientôt ce bébé .... c'est fou quand même le nombre de fc ...... allah ysehel liljami3
6 janvier 2012 13:18
Citation
tournesol2012 a écrit:
salam oum : alkhayrou fima khtarahou Allah . maintenant prends soins de toi et inchaallah que tu l'auras bientôt ce bébé .... c'est fou quand même le nombre de fc ...... allah ysehel liljami3

Oui c'est quand même bizarre les FC il y en a de plus en plus c'est inquiétant quand même !!

allah seul sait pourquoi ?
A
6 janvier 2012 13:24
les femmes sont trops stressée je crois Heu
A
6 janvier 2012 13:33
ou la polution , ou les femmes avant ne se consideraient enceintes qu'aprés quelques mois .....
e
6 janvier 2012 13:34
Oui tournesol je crois aussi a l'époque elles savent meme s'elles étaient enceinte avant 2/3 mois grinning smiley
Mnt on fais les tests avant même le retard et on stresse bcps sad smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
B
6 janvier 2012 13:34
> Islampourlavie et Tournesol merci mes belles pour votre soutien ...
Personne n'est au courant pas même mon mari, je lui ai dit que j'avais mes règles ... je ne veux pas qu'il souffre de la situation on a encore le temps d'avoir un bébé donc bon ... et surtout je n'ai pas le courage d'en parler autour de moi ...
Mais hamdoulilah!!
En tous cas ça fait mal lol

Sinon pour les fc, je pense que c'est notre environnement qui fait ça ... comme le wifi endommage le sperme de nos Mr., la pollution, les médicaments, etc.. doit certainement influencer sur notre corps et plus qu'on ne le pense ...

Hmadoulilah quoi grinning smiley
6 janvier 2012 13:35
Citation
mamounette2012 a écrit:
salut les fillesgrinning smiley

comment vs allez toutesgrinning smiley

ississ hbiba wallah ma chérie je sui tré dégoutée pr toi mais comme à dit notre mimi rabbi kbbir lui seul sait ce qui est bon pr ns ma chérie soit patienteyawning smileyyawning smiley le prochain inch'allahIn love

islam ma belle courage reste forte je sais ke c'est dur à passé mais avec l'aide d'allah tu tournera la page et laprochaine c'est le bonne.... RDV chez la gyy today je pense à toiyawning smiley

multi c'est koi cette déprimeNo no allez on se relève ma belle di à ta gygy kl te donne clomid c'ets pr l'ovuwinking smiley

tournesol ma belle comment tu vas un groooossssyawning smileyyawning smileyyawning smiley

mimi ma chériiiieeeee ton msg est tres touchant qu'allah te récompnse trs vite de beauuuuuu bb yawning smileyyawning smiley

eem hbibaaaaa tu dorssleeping

blanche t'es ouuuuuuuuuuuuu?????????????????grinning smileygrinning smiley TJS PAS DE rrrrrrrrrrrr à l'horizon???

LES autre je vs faiiit de grooos bisouuuuuusssssss je pense à vs yawning smileyyawning smileyyawning smiley

Donpr celle qui savait hier j'avais rdv chez ma gygy à 19h elle m'a fai un frottis et m'a donné rdv le 27/01 une echo à faire à J10 du prochain cycle pr voir mes fofo et me preparer à al prochaine ovu pr ne rien raté et attaker les TP si pas de +++++++++ pr ce cycle bien sur ensuite elle ma donné à faire le test hunner à faire prochain cycle juste celui apres l'echo si avec l'echo jen'ai pas eu de ++++++ ce test est à faire à J11 et J13 pr voir si ma glaire n'est pas acide si elle ne tue pas les zozos et si tout es ok et tjs pas de ++++ elle m'envoi en PMA pr commencer les exam d'abord IAC si ça ne marche pas on passera en FIV mais pr pas besoin d'arriver juske là elles est trs optimiste pr UN ++++++ COUETTE il faut juste ke soit patiente Zen et à la fin du RDV elle me dit "eh qui sdait vs ete pe etre déjà enceinte de 2 jr car votre ovu est passégrinning smiley" et là au fond de moi je me dit inch'allah si seulement ça pourrait etre vrais ya rabbiIn love
ps désolée je vs ai raconté ma vieconfused smiley

mamounette2012 t'inquiéte hbiba,inchaallah kheir pour toi,j'espére un +++ le plus vite possible pour toi et merci beaucoup pour ton message,yarabbi amine,t'es adorable hbibaIn loveyawning smiley
A
6 janvier 2012 13:37
awili lwifi : moi toujours le pc portable sur le ventre Oups . bon je vous dis à dans 3mois ByeByeByeBye
m
6 janvier 2012 13:38
oum ma bell je suis triste pr toi j'espere que ça va mieux le moral repose toi bien et parle en avec ta gygy le 10/1 inch'allah et la prochaine sera al bonne hbibayawning smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
A
6 janvier 2012 13:39
grinning smiley comme si je pouvais le faire .... c'est une vrais addiction ce truc , en plus j'ai promis de vous trainer toutes de grés ou de force hors de ce post avant de le clôturer tongue sticking out smiley
B
6 janvier 2012 13:40
Mamounette > le moral ça va hamdoulilah ... on ne peut pas aller contre la volonté d'Allah donc grinning smiley
Sinon oui Mardi je vois avec ma gynéco insha'Allah ...
A
6 janvier 2012 13:41
mimi hbiba ça va ??? comment va le moral ??? désolée si je t'ai pas trops parlée dernièrement mais je postais du tel et c'etait dure de repondre à tout le monde . inchaallah que la prochaine fois soit la bonne pour toi ainsi que toutes les essayeuses , gardes la foi yawning smiley
m
6 janvier 2012 13:43
Citation
mimi20006 a écrit:
Citation
mamounette2012 a écrit:
salut les fillesgrinning smiley

comment vs allez toutesgrinning smiley

ississ hbiba wallah ma chérie je sui tré dégoutée pr toi mais comme à dit notre mimi rabbi kbbir lui seul sait ce qui est bon pr ns ma chérie soit patienteyawning smileyyawning smiley le prochain inch'allahIn love

islam ma belle courage reste forte je sais ke c'est dur à passé mais avec l'aide d'allah tu tournera la page et laprochaine c'est le bonne.... RDV chez la gyy today je pense à toiyawning smiley

multi c'est koi cette déprimeNo no allez on se relève ma belle di à ta gygy kl te donne clomid c'ets pr l'ovuwinking smiley

tournesol ma belle comment tu vas un groooossssyawning smileyyawning smileyyawning smiley

mimi ma chériiiieeeee ton msg est tres touchant qu'allah te récompnse trs vite de beauuuuuu bb yawning smileyyawning smiley

eem hbibaaaaa tu dorssleeping

blanche t'es ouuuuuuuuuuuuu?????????????????grinning smileygrinning smiley TJS PAS DE rrrrrrrrrrrr à l'horizon???

LES autre je vs faiiit de grooos bisouuuuuusssssss je pense à vs yawning smileyyawning smileyyawning smiley

Donpr celle qui savait hier j'avais rdv chez ma gygy à 19h elle m'a fai un frottis et m'a donné rdv le 27/01 une echo à faire à J10 du prochain cycle pr voir mes fofo et me preparer à al prochaine ovu pr ne rien raté et attaker les TP si pas de +++++++++ pr ce cycle bien sur ensuite elle ma donné à faire le test hunner à faire prochain cycle juste celui apres l'echo si avec l'echo jen'ai pas eu de ++++++ ce test est à faire à J11 et J13 pr voir si ma glaire n'est pas acide si elle ne tue pas les zozos et si tout es ok et tjs pas de ++++ elle m'envoi en PMA pr commencer les exam d'abord IAC si ça ne marche pas on passera en FIV mais pr pas besoin d'arriver juske là elles est trs optimiste pr UN ++++++ COUETTE il faut juste ke soit patiente Zen et à la fin du RDV elle me dit "eh qui sdait vs ete pe etre déjà enceinte de 2 jr car votre ovu est passégrinning smiley" et là au fond de moi je me dit inch'allah si seulement ça pourrait etre vrais ya rabbiIn love
ps désolée je vs ai raconté ma vieconfused smiley

mamounette2012 t'inquiéte hbiba,inchaallah kheir pour toi,j'espére un +++ le plus vite possible pour toi et merci beaucoup pour ton message,yarabbi amine,t'es adorable hbibaIn loveyawning smiley


merciiiiiiiiiiiiiii ma chérie In love c'est toi ki est adorable avec tes mot touchant et ta force et ton courage ma cheriiiieeeeyawning smileyIn love
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
6 janvier 2012 13:44
salam les filles,j'éspére que tout le monde va bien,wallah mes chéries ce mois là c comme si j'ai fait une FC,depuis le mardi meme si je prends des Calmant pour soulager la douleur,c comme si kanakhwi lma firramla, la douleurs est affreu
llah ynaggikomsad smileyce matin j'ai une grosse plaque du sang mkabda,j'ai meme pas pris mon bain pour pas j'arrête mes regles et reste mkabda dedan hachakom,désolé pour les détailles ,vous pensez que tout ca c 'est a cause du traitement que j'ai fait?si non le lundi je vais voir mon medecin traitan.
m
6 janvier 2012 13:44
Citation
tournesol2012 a écrit:
grinning smiley comme si je pouvais le faire .... c'est une vrais addiction ce truc , en plus j'ai promis de vous trainer toutes de grés ou de force hors de ce post avant de le clôturer tongue sticking out smiley

pose le sur la table etnn plus sur le ventre winking smileycar tu reste avec ns pr donner des ondes psotivesgrinning smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
l
6 janvier 2012 13:47
slmmmmm les filles vous aller bien bon joumou3a a toute

nassou: inchallah comme ta dit ta gygy que ce cycle et le bon et que t petetre enceinte

tournesol profite bien de ta grossesse allah ikamel belkheir

blanche va au urgence pour voir ce que ta on ne c'est jamais allahi sahal el oumour

eem allahichafiki ma belle

oum je suis dsl pour toi c'est vraiment triste ,mektoub rabbi inchallah kheir

bon ben moi mes rrrrrr je c'est pas ou elle ce cache mais ce cycle et vraiment bizarre en plus j'ai des crampe au ventre mais bon jme fais pas d'illusion

gros bisous a toute celle que j'ai pas citer et inchallah plein de plus pour toute pour cloturer ce poste boussa mouah
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook