Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espoir à partager :bébé pour 2012 post 2
m
6 janvier 2012 11:17
salam alykoum les filles

Comment allez vous?

desolé je n'ai pas lu ce que vous vous etes dit plus haute!
blanche je n'ai pas trop suivi ms apparement tu as un retard de rr? et pds négatif!
tu est a j cmb et retard de combien? moi cycle dernier j38 pds nég ms sté jusqte un ratrd!
dis moi tu n'est pas enrhumer ou quelque chose comme ca? moi je suspect mon état du cycle passée car j'etais fun peu fievreuse et malde pendant 4 semaine! d'ou surment ce long retard de rr!

Allah au 3alam


des nouvelles de myriam??
mamounette hbiba dsl je n'ai pas lu la page precedente ms ca été ton rdv gygy?
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
o
6 janvier 2012 11:19
Citation
tournesol2012 a écrit:
blanche rappele la secretaire : c'est son role de dessuader les gens (elle joue le filtre) dis lui que tu n'as qu'un ovaire et que gygy vient de decouvrir un kyste sur cet ovaire solitaire et ne t'as rien donné et que là en plus de l'absence des rrr tu as mal à l'ovaire ... et que si il t'arrive quelque chose à ton ovaire tu la tiendra pour responsable (réserve cette formule en dernier grinning smiley) et que tu sais que gygy c'est pas l'urgence mais c'est elle qui a ton dossier ....


bien dis thumbs up

allez blanche rappel là et dis nous yawning smiley
b
6 janvier 2012 11:26
Citation
ouhino a écrit:
blanche
je ne veut pas t'alarmer mais moi aussi j'ai eu mal à l'ovaire gauche mais vraiment tres tres mal
elle a penser à une GEU et elle m'a fait d'urgence un pds qui était négative mais elle me surveille qd mm de près car une GEU ben le taux n'est pas comme une grossesse normal, il met + de tps à monter.
dis lui que tu as d'énorme douleur aux ovaires (meme si c'est faux) et que c'est pas possible de tenir jusqu'au 12/01
faut que tu insiste car allah isteh mais plus les analyses sont faite tot mieux c'est.

insiste pour l'avoir directement au tel => normalement meme si elle est en consultation elle peu prendre un appel
et tu lui explique directement à elle sans passer par la secretaire. elle peux peu etre te prendre entre 2 rdv (comme elle l'avais fait pour moi)
bref insiste vraiment

sad smiley javou ke ca ma traversé l'esprit un moment... jai tt imaginé aussi j'ai penser a un embryon mort que jai pa expluser naturelement..donc pr ca ke jai pa mes regle..et kon va peu etre me dire kil fau un curetage ...... parce que c'etait trop bizzar..les files qui m'ont suivi javais toutttttt les symptome de grossesse et tout s'est arrété dun coup..javai eu u malaise un moment et kelke vertige.barbouiller perte blanche abondante.douleeur de regl..... temperature 37°.......et la depui des jour ma temperature est a 36.4 ......36.5.c trop bizzar....en tout une GEU jespere pa car sa voudrai dire kil va usé ma trompe...??


jespere ausi ke juste un retard...mais je sui perdu...

non EEM c ma gygy ki ma pri rdv pr le16 el ma di les resultat du spermo c'est en 1semaine c pr ca le 9 spermo et ell ma di rdv le 16 pr resultat.


mounani non jsui pa malade jai juste un kyste endometriose 1cm..Heu
<3 <3
m
6 janvier 2012 11:28
Citation
ouhino a écrit:
Citation
tournesol2012 a écrit:
blanche rappele la secretaire : c'est son role de dessuader les gens (elle joue le filtre) dis lui que tu n'as qu'un ovaire et que gygy vient de decouvrir un kyste sur cet ovaire solitaire et ne t'as rien donné et que là en plus de l'absence des rrr tu as mal à l'ovaire ... et que si il t'arrive quelque chose à ton ovaire tu la tiendra pour responsable (réserve cette formule en dernier grinning smiley) et que tu sais que gygy c'est pas l'urgence mais c'est elle qui a ton dossier ....


bien dis thumbs up

allez blanche rappel là et dis nous yawning smiley




exact thumbs up allez rappel la ma belle
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
m
6 janvier 2012 11:30
Citation
mounani a écrit:
salam alykoum les filles

Comment allez vous?

desolé je n'ai pas lu ce que vous vous etes dit plus haute!
blanche je n'ai pas trop suivi ms apparement tu as un retard de rr? et pds négatif!
tu est a j cmb et retard de combien? moi cycle dernier j38 pds nég ms sté jusqte un ratrd!
dis moi tu n'est pas enrhumer ou quelque chose comme ca? moi je suspect mon état du cycle passée car j'etais fun peu fievreuse et malde pendant 4 semaine! d'ou surment ce long retard de rr!

Allah au 3alam


des nouvelles de myriam??
mamounette hbiba dsl je n'ai pas lu la page precedente ms ca été ton rdv gygy?


hmd m abelle jte fai un copier coller okwinking smiley


Donpr celle qui savait hier j'avais rdv chez ma gygy à 19h elle m'a fai un frottis et m'a donné rdv le 27/01 une echo à faire à J10 du prochain cycle pr voir mes fofo et me preparer à al prochaine ovu pr ne rien raté et attaker les TP si pas de +++++++++ pr ce cycle bien sur ensuite elle ma donné à faire le test hunner à faire prochain cycle juste celui apres l'echo si avec l'echo jen'ai pas eu de ++++++ ce test est à faire à J11 et J13 pr voir si ma glaire n'est pas acide si elle ne tue pas les zozos et si tout es ok et tjs pas de ++++ elle m'envoi en PMA pr commencer les exam d'abord IAC si ça ne marche pas on passera en FIV mais pr pas besoin d'arriver juske là elles est trs optimiste pr UN ++++++ COUETTE il faut juste ke soit patiente et à la fin du RDV elle me dit "eh qui sdait vs ete pe etre déjà enceinte de 2 jr car votre ovu est passé" et là au fond de moi je me dit inch'allah si seulement ça pourrait etre vrais ya rabbi
ps désolée je vs ai raconté ma vie
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
e
6 janvier 2012 11:32
Ah oui d'accord c'est bien alors thumbs up
b
6 janvier 2012 11:33
ca sert a rien les filles ke japel ..lol jose pas lui dire ca au tel confused smiley c'est mon gros defaut jarrive pa a harcelé la gygy ou la menacé kom tournesol le fait si bienthumbs up jai trop honte jai tjr eté com ça jai peur de blesser les gens... apré ca sera tendu entre nou au prpochain rdv lolgrinning smiley moi jexplose tjr kan on ma biiieeennnn enervé ...donc apré resultat spermo si el bouge pas c clair et net je change de gygy..

mais je sais ce ke je vai faire lundi en meme temp jyrai au urgence jen profiterai apré le spermo si possible.. winking smiley
<3 <3
6 janvier 2012 11:34
Citation
blanche-tournesol a écrit:
ca sert a rien les filles ke japel ..lol jose pas lui dire ca au tel confused smiley c'est mon gros defaut jarrive pa a harcelé la gygy ou la menacé kom tournesol le fait si bienthumbs up jai trop honte jai tjr eté com ça jai peur de blesser les gens... apré ca sera tendu entre nou au prpochain rdv lolgrinning smiley moi jexplose tjr kan on ma biiieeennnn enervé ...donc apré resultat spermo si el bouge pas c clair et net je change de gygy..

mais je sais ce ke je vai faire lundi en meme temp jyrai au urgence jen profiterai apré le spermo si possible.. winking smiley

patiente ya rien a faire d'autres ne t'inquiète pas ma belle allah ma3a sabirine mais je pense quand même que ta gygy s'en fiche un peu
m
6 janvier 2012 11:36
mamounette ca serait trop genial hbiba je l'espere de tout mon coeur que tu l'es deja!!!

kheir inchallah

Blanche c deja diagnostiqué?? l'endometriose?
tu as quelle age blanche? dsl ms c vrai que je ne vous connait pas bien car je me suis incruster depuis car jme sentais seule par moment sur l'aure poste
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
A
6 janvier 2012 11:41
une gygy qui n'est pas à l'ecoute est une mauvaise gygy . bon maintenant essayes de recontacter ton gygy de l'hopital pour avoir un rv . on ne sait jamais au cas ou tu decides de changer avant Heu
perso je ne harcèlerai jamais ma gygy mais les secrétaire oui car je sais que c'est leurs travail de bloquer un max et ne filter que les cas super urgents . donc il faut lui dire les infos qui vont lui faire comprendre que ton cas mérite d'être pris sérieusement et rapidement ...
sinon quelqu'un a des nouvelles d'oum???
A
6 janvier 2012 11:45
eem : sbah lkhir hbiba : maykoun bass 3andek . chi kwiyess atay skhoun ou msimna ??? grinning smiley j'espere que tu prends un traitement pour tes angines .. et vois le dr avant pour determiner si c'est viral ou bacterien pour ne pas avaler des medocs 3allah
e
6 janvier 2012 11:49
Non tournesol je prend jamais de médoc grinning smiley je suis contre ça je prend miel pur le vrai médoc effecace thumbs up
Non makayench msamen sad smileysad smiley kayna galette de roi fais maison grinning smiley
b
6 janvier 2012 11:55
oui mounani pas de probleme j'ai 26 ans..a 16-17ans on ma enlevé un gros kyste de 25-30cm javai un gro ventre...le kyste avait des celule precancereuse..donc on ma enlevé l'ovaire gauche avec hamdullah le cancer na pas developé je sui arrivé a temp! Heu a 20ans je suis tomber enceinte sans probleme apré larret pilul 2mois apré..jai une fille de 5ans..et la je vien dapprendre ke jai un kyste d'1cm sur l'ovaire ki me reste, ca ma trop enervé mais heureusement ce netai pa un kyste tro grav fau juste surveiller et gygy ma di ke je pouvai trés bien tomber enceinte ke ca changer rien..(mai mttn jen doute vu kel me prend pa au serieu) voilà..je sui a J44 ca maarrive pas trop souvent..donc ca menerve alors ke kan jetai pa en essai javai pas ces long cycle ..

tournesol oui bonne idée! merci ma cherie je crois bien ke je vai deja aplé un autre hopital carrement! et pr les secretarire oui ca c sur..mai tinquiete je vai pa lecouter si el pense ke c pa lurgence ici..ben alor jirai en urgence tout courtHeu
<3 <3
m
6 janvier 2012 12:05
ah d'accord blanche Allah y chafik hbiba!

et tu as des douleurs ou des pertes?si ca t'inquite hbiba va aux urgence par contre tu ment en disent que tu as mal au ventre que tu as des antecedent, que tu es es a j44 anormale pr toi et que pds nég!
la gygy si elle te voie elle a tout le matos pr echo et compagnie ou 3ed elle va te prescrire echo et puis un second rdv pr interpreter les resultat???
ne serais que pr te rassurer et etre tranquil!!!!

kheir inchallah
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
B
6 janvier 2012 12:20
> Bonjour les plus belles!!

Désolée de pas avoir posté plus tôt, j'arrivais pas à me lever..
Depuis hier j'ai des douleurs atroces au ventre, donc j'étais clouée au lit ...
J'ai appelé ma gynéco qui pense aussi à une fc mais aucune certitude et donc j'ai rdv Mardi 10 insha'Allah ...
Depuis "l'expulsion" mon ventre n'est plus ballonné mais j'ai très mal ...
J'ai des pertes de sang rouge vif et des "morceaux noirs" ... ce ne sont pas mes règles habituelles.
Je verra bien ce qui se passe smiling smiley
Ma pds est de 6UI donc à priori négative mais la gynéco a dit que peut être l'embryon est mort depuis qq jours et donc mon taux a baissé et que je ne l'ai expulsé que maintenant ... mais encore une fois aucune certitude. On verra mardi ce qu'elle va me dire insha'Allah ...

Je vous remercie de vous être inquiétées pour moi ... qu'Allah vous facilite et vous récompense d'un beau +++ à toutes insha'Allah grinning smiley

(Blanche > ça ne ressemblait pas à l'image ... c'était transparent ce que j'ai expulsé ...)

Gros bisous l'hbibates!! yawning smiley
b
6 janvier 2012 12:21
amine ma cherie merci! oui lundi je vais voir ce que je peux faire... bon appetit les filles yawning smiley
<3 <3
m
6 janvier 2012 12:27
Myriame ma chérie contente d'avoir de tes nouvelles

effectivement c pt etre une FC ds certain labo la seuil c sup a 5 ui c + dc Allah au 3alam
d'ailleurs sur internet aussi!


Allah i kamal bi kheir hbiba

repose toi, prend soins de toi!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
e
6 janvier 2012 12:30
Coucou oum moi aussi je pense a fc c'est pas normal sad smiley tu as vu kan 3lik diri test des le retard mais mktab
B
6 janvier 2012 12:36
Mounani > oui dans mon labo à partir de 5 UI c'est une grossesse ...
Et re-félicitations pour ta grossesse hbiba!!

EEM > mes tests étaient négatifs ...

C'est gentil mes chéries de vous inquiéter pour moi ...
Je suis vraiment faible depuis hier, j'arrive même pas à parler ...
J'ai mal au ventre ...

Mais bon hamdoulilah grinning smiley c'est la vie grinning smiley
m
6 janvier 2012 12:40
ohlala je suis triste pr toi hbiba!

maktabch lik inchallah kheir
que tu te porte bien et inchallah les essaies continu avec ta bonne humeur et tu tombera enceinte ss t'y attendre


oui dc c pt etre une FC alors ms comme a dit gygy ca ft un moment qu'il se pase qulque chose de bizar!
dis moi tt tes symptomes ont diminuer progressivement? la tu en as plus??
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook