Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epuisée…j'en peux plus
y
26 mars 2015 12:16
Je ne comprends pas le mot "longtemps" alors qu'il ne s'agit que d'un an et demi de mariage comprenant 9 mois de grossessemoody smiley

Est-ce que la grossesse, rapidement après le mariage,aurait perturbé son désir?
26 mars 2015 13:01
Citation
sarahsofia13 a écrit:
Après tu ne peux pas changer la nature d'un homme. Je n'ai jamais demandé au mien de se lever la nuit ou de faire autant de tache ménagère que moi car je sais qu'on n'a pas la même patience et qu'il se sentirait touché dans sa virilité, il a grandit avec un modèle de parent où la femme faisait ses taches là donc je ne pourrais jamais changer cette vision idéal qu'il a d'une femme.
Vous êtes marié depuis peu, à toi de faire en sorte qu'il change et crois moi, la femme a beaucoup d'argument pour faire évoluer un homme. Tu ne pourras jamais lui demander d'être ton égal car ça c'est se bercer d'illusion, nous ne sommes pas égaux et je pense sincèrement que dieu a fait la femme plus forte que l'homme, elle endure l'accouchement, supporte les nuits sans sommeils, la fatigue alors que les hommes ne pourraient jamais supporter tout ça (ce n'est pas un hasard si les hommes ont une santé plus fragile ou si ils sont plus sensible, 3/4 des gens qui se suicide sont des hommes).
Mais il peut quand même évoluer avec les années, si il prend le relais quand tu es malade c'est qu'il est capable de le faire et qu'il se soucis de toi! Mon mari était très dur au début de notre mariage et il a quand même changé en 7 ans, à force de se disputer et en apprenant à se connaitre, je sais comment le prendre pour réussir à ce qu'il aille dans mon sens mais aussi éviter les disputes pour des broutilles! MDR!

Tout est une question de patience et de communication. N'abandonne pas aussi vite, 1 an et demi c'est peu, je dirais même que c'est la période la plus délicate pour un couple, les choses se tassent avec les années, vous avez un enfant au milieu qui rêve de grandir auprès de ses deux parents, essaye de te battre pour lui!

quand on est plus aimée ni désirée y a plus rien a faire
quand j fais venir le imam "mon mari" lui dis a la fin "OUI JE VEUX DIVORCER""IL Y AVAIT DES SENTIMENTS"
là j tout entendu et j attend qu'une chose que le divorce administrait se fasse car religieusement c fait
26 mars 2015 13:05
Citation
Ambere a écrit:
Non,. c'est pas kif kif

Car meme a diplome egal, salaire egal et bossant tous les deux, c'est quan meme la mère qi est enceinte porte le bébé 9 mois dans son venztre et pas l'homme. C pas kif kif du tout, dans la mesure ou ce sont ces 9 mois de grossesse qui font la mère et l'instinct maternel

bahdeltouna. Vous etes devenues viriles a ne plus assumer votre responsabilité envers vos propres enfants. Meme les occidentales ne vont pas aussi loin dans leur revendications femonistes

je plains vraiment les enfants des femmes qui pensent ainsi

y a plus de femmes, et y a plus de mère avec cette modernité ou emancipation a la musulmane. C'est la fin de l'islam et de la famille musulmane a ce rythme

resaisissez vous.

Salam smiling smiley

Ambere = Pomme Grenade?
Si c'est bien toi je connais ton point de vue et je ne suis définitivement pas d'accord avec toi. ( si c'est pas toi c'est la même )

Ba3daltouna......................ptdr
BismillAh a3lik bismillAh................je suis loin d'être une Chienne de garde.
Sur ce terrain là tu peux y aller .................j'y suis pas grinning smiley

La place de l'homme, la place de la femme bla bla..............c'est bon on connait le topo.......
L'instinct maternel, neuf mois dans le ventre............bla bla......................on connait aussi......

Mais concrètement, même religieusement, dis moi en quoi ça émascule un homme de se réveille quelques fois pour bb?
Je te parle uniquement de parents qui bossent tous les deux.
y
26 mars 2015 13:09
Ou sont passés les sentiments? Heu.........y'a-t-il quelqu'un d'autre?

Qu'est ce qu'il te reproche?

Je vous sent tous les deux très fatalistes pour des soucis largement surmontables!
26 mars 2015 13:11
Citation
sarahsofia13 a écrit:
Pareil que toi Yasmine, je fait également beaucoup de compromis car malgré le fait qu'il ne s'occupe ni du ménage, ni des enfants, mon homme a quand même des qualités qui sont indéniable, il est généreux, me laisse beaucoup de liberté dans les prises de décisions du foyer (achat de meuble, organisation des vacances, etc..) et c'est un homme très fidèle.

Quels sont les qualités qui t'ont attiré au départ chez lui? Qu'aimerais tu qu'il change en priorité? Ne peux tu pas en parler avec tes beaux parents, ils auraient peut être de l'influence et lui ferait ouvrir les yeux??

Salam smiling smiley

La fidèlité n'est pas un compromis, mais une obligation.
y
26 mars 2015 13:20
Chaoukalia

Meme su tu interpelles Ambere, je me permet d'intervenir sur un point.

Concernant la place du papa, tous les hommes n'ont pas la même réaction face a leur enfant; certains papas ont du mal a se connecter émotionnellement avec leurs enfants , la ou ça se fait naturellement avec la maman......

Si un homme n'a pas le sommeil perturbé par les pleurs de son enfant , c'est qu'il y a un souci relationnel.
Ça doit se faire naturellement.

Je l'ai remarqué avec mon mari , pour mon premier bébé il ne se levait pas , après discussion il s'est avéré qu'il ne savait pas "réagir" avec un nouveau né , il ne se sentait pas capable d'apaiser un petit schtroumpf.

Mes enfants sont plus grands , je ne travailles pas et pourtant mon mari se lève naturellement pour les cauchemars , les couvrir , etc..........apparemment il gère mieux les monstres Allien sous les lits que les coliquesptdr

Tout ça pour dire , qu'il faut travailler en amont , si ça ne se fait pas naturellement , elle peut faire le lien entre son enfant et son papa jusqu’à ce qu'il puisse investir son rôle....a ce moment la, elle n'aura plus a demander!
26 mars 2015 13:24
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

La fidèlité n'est pas un compromis, mais une obligation.
Salam,


La prière à l'heure aussi,ce n'est pas pour autant que tous les hommes et femmes la font.Donc il ne s'agit pas de compromis mais de qualité dans un monde où les hommes fidèles se font rare.
26 mars 2015 13:31
@yasmine16
les pbs intimes sont apparu juste apres le mariage, c'est lui qui a le pb que bcp d homme ont aussi dc je ne dramatise pas, MAIS, je suis rester patiente, je lui proposé un sexologue, ne veut aucun effort, et apres chaque rapport je lui montre ma super satisfaction mm si des fois j avoue c pas le cas, c moi qui mendier tt, pdt la grossesse j avais trop envie et rien meme un bisou je lui demande,qd je m approche de lui il trouve des excuses …je ne suis pas laide, je suis normale alhamdollah, les gens me trouvent belle et mignonne d ailleurs lui aussi me le dis meme si je ne suis pas très maquillage etc mais en tt cas avant le mariage j étais belle ça c sur..
meme la grossesse je l'ai tres mal vecu, je sus allée 2 fois en urgences,a cause de lui car on s'est disputé, mes envies pour lui c'était de la gourmandise, qd j avais envie de manger qlqchose il me dit ah c bon tu es juste gourmande ces envies de femme enceinte c du n'importe quoi…qd on va chez sa famille il part jouer a la console avec ses frères ou me laisser seule ds le salon ou c moi qui est seule dans la chambre, il joue a cachcach avec moi, qd je lui dis que j besoin que tu sois là que tu me valorise devant ta famille etc il m a répondu "chez ma famille j aime être libre"

je savais que le mariage n'est pas tirs rose, mais je m'attendais pas qu'il soit noir ou gris

le divorce ça sera une très bonne solution inshallah et en plus je n'ai rien a regretté car qd je lui dis on divorce il attendait que ça,il a dit ok sur le coup et il a meme insisté de voir l'avocat.
il me veut comme une mère, désolée je suis une epouse qui a des devoirs et des DROITS aussi!
26 mars 2015 13:36
Citation
yasmine 16 a écrit:
Chaoukalia

Meme su tu interpelles Ambere, je me permet d'intervenir sur un point.

Concernant la place du papa, tous les hommes n'ont pas la même réaction face a leur enfant; certains papas ont du mal a se connecter émotionnellement avec leurs enfants , la ou ça se fait naturellement avec la maman......

Si un homme n'a pas le sommeil perturbé par les pleurs de son enfant , c'est qu'il y a un souci relationnel.
Ça doit se faire naturellement.

Je l'ai remarqué avec mon mari , pour mon premier bébé il ne se levait pas , après discussion il s'est avéré qu'il ne savait pas "réagir" avec un nouveau né , il ne se sentait pas capable d'apaiser un petit schtroumpf.

Mes enfants sont plus grands , je ne travailles pas et pourtant mon mari se lève naturellement pour les cauchemars , les couvrir , etc..........apparemment il gère mieux les monstres Allien sous les lits que les coliquesptdr

Tout ça pour dire , qu'il faut travailler en amont , si ça ne se fait pas naturellement , elle peut faire le lien entre son enfant et son papa jusqu’à ce qu'il puisse investir son rôle....a ce moment la, elle n'aura plus a demander!

voilà yasmine 16 je comprend mieux tes réponses,
alors tu ne travailles pas donc bien sur que c'est normal si on travaille pas dehors on travaille a la maison et on s'occupe du monsieur +les enfants et monsieur si lui il travaille dehors il doit assumer les charges, mnt c tt les 2 travaillent dehors, on doit tt les 2 assumer l'extérieur et l'intérieur c ma vision des choses, en plus des sentiments qui doivent être une base,( plus dans mon cas)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/03/15 13:39 par Ba3da Al3osri yosran.
s
26 mars 2015 13:41
Citation
Ba3da Al3osri yosran a écrit:
@yasmine16
les pbs intimes sont apparu juste apres le mariage, c'est lui qui a le pb que bcp d homme ont aussi dc je ne dramatise pas, MAIS, je suis rester patiente, je lui proposé un sexologue, ne veut aucun effort, et apres chaque rapport je lui montre ma super satisfaction mm si des fois j avoue c pas le cas, c moi qui mendier tt, pdt la grossesse j avais trop envie et rien meme un bisou je lui demande,qd je m approche de lui il trouve des excuses …je ne suis pas laide, je suis normale alhamdollah, les gens me trouvent belle et mignonne d ailleurs lui aussi me le dis meme si je ne suis pas très maquillage etc mais en tt cas avant le mariage j étais belle ça c sur..
meme la grossesse je l'ai tres mal vecu, je sus allée 2 fois en urgences,a cause de lui car on s'est disputé, mes envies pour lui c'était de la gourmandise, qd j avais envie de manger qlqchose il me dit ah c bon tu es juste gourmande ces envies de femme enceinte c du n'importe quoi…qd on va chez sa famille il part jouer a la console avec ses frères ou me laisser seule ds le salon ou c moi qui est seule dans la chambre, il joue a cachcach avec moi, qd je lui dis que j besoin que tu sois là que tu me valorise devant ta famille etc il m a répondu "chez ma famille j aime être libre"

je savais que le mariage n'est pas tirs rose, mais je m'attendais pas qu'il soit noir ou gris

le divorce ça sera une très bonne solution inshallah et en plus je n'ai rien a regretté car qd je lui dis on divorce il attendait que ça,il a dit ok sur le coup et il a meme insisté de voir l'avocat.
il me veut comme une mère, désolée je suis une epouse qui a des devoirs et des DROITS aussi!

Oui c'est clair que tes raisons sont valables. Dans un couple il faut être 2 à faire des efforts. Tu ne peux pas rester avec un homme qui ne t'aimes plus, qui a le désir de divorcer et qui te fuis.... Je ne comprend pas ses raisons, tu dis que dès le mariage il s'est comporté ainsi, il s'est surement sentis "piégé". Je pense qu'il y a une grosse part d'immaturité chez lui, qu'il n'était pas encore prêt pour le mariage et qu'il s'est sentis pieds et points liés.
C'est quand même triste de s'en rendre compte une fois avoir fait un enfant. on ne peux pas sauver son couple si il n'y a plus rien à sauver!

Il compte s'occuper quand même du petit après le divorce ou vous n'en avez pas discuté?
B
26 mars 2015 13:45
Citation
Ba3da Al3osri yosran a écrit:
@yasmine16
les pbs intimes sont apparu juste apres le mariage, c'est lui qui a le pb que bcp d homme ont aussi dc je ne dramatise pas, MAIS, je suis rester patiente, je lui proposé un sexologue, ne veut aucun effort, et apres chaque rapport je lui montre ma super satisfaction mm si des fois j avoue c pas le cas, c moi qui mendier tt, pdt la grossesse j avais trop envie et rien meme un bisou je lui demande,qd je m approche de lui il trouve des excuses …je ne suis pas laide, je suis normale alhamdollah, les gens me trouvent belle et mignonne d ailleurs lui aussi me le dis meme si je ne suis pas très maquillage etc mais en tt cas avant le mariage j étais belle ça c sur..
meme la grossesse je l'ai tres mal vecu, je sus allée 2 fois en urgences,a cause de lui car on s'est disputé, mes envies pour lui c'était de la gourmandise, qd j avais envie de manger qlqchose il me dit ah c bon tu es juste gourmande ces envies de femme enceinte c du n'importe quoi…qd on va chez sa famille il part jouer a la console avec ses frères ou me laisser seule ds le salon ou c moi qui est seule dans la chambre, il joue a cachcach avec moi, qd je lui dis que j besoin que tu sois là que tu me valorise devant ta famille etc il m a répondu "chez ma famille j aime être libre"

je savais que le mariage n'est pas tirs rose, mais je m'attendais pas qu'il soit noir ou gris

le divorce ça sera une très bonne solution inshallah et en plus je n'ai rien a regretté car qd je lui dis on divorce il attendait que ça,il a dit ok sur le coup et il a meme insisté de voir l'avocat.
il me veut comme une mère, désolée je suis une epouse qui a des devoirs et des DROITS aussi!


comme tu le décris il y a beaucoup de noir, même si ce n'est jamais tout blanc.
c'est dommage d'en arriver à tricher et lui faire croire qu'il est bon au lit alors que ce n'est pas le cas !
26 mars 2015 13:51
Citation
sarahsofia13 a écrit:
Oui c'est clair que tes raisons sont valables. Dans un couple il faut être 2 à faire des efforts. Tu ne peux pas rester avec un homme qui ne t'aimes plus, qui a le désir de divorcer et qui te fuis.... Je ne comprend pas ses raisons, tu dis que dès le mariage il s'est comporté ainsi, il s'est surement sentis "piégé". Je pense qu'il y a une grosse part d'immaturité chez lui, qu'il n'était pas encore prêt pour le mariage et qu'il s'est sentis pieds et points liés.
C'est quand même triste de s'en rendre compte une fois avoir fait un enfant. on ne peux pas sauver son couple si il n'y a plus rien à sauver!

Il compte s'occuper quand même du petit après le divorce ou vous n'en avez pas discuté?

oui c triste..c'est moi qui aura la garde je pense il le prend un wk end/2 c tout ( c'est ce qu il propose)
26 mars 2015 13:56
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
comme tu le décris il y a beaucoup de noir, même si ce n'est jamais tout blanc.
c'est dommage d'en arriver à tricher et lui faire croire qu'il est bon au lit alors que ce n'est pas le cas !

en fait c pas vraiment triché j pas voulu pas le blessé, et pour moi le minimum de plaisir que j'aurai de lui me suffit car j avais tellement soif pour ce coté là, donc si je lui dis que c pas assez c parti pour un siècle…juste le fait qu il me prenne dans ses bras me procurait du plaisir et du bonheur, et je pense qu il n a pas besoin d un sexologue pour le faire, mais c tirs moi qui prend ses bras et les mets sur moi c abusé, on dit qu il y a pas de fierté dans un couple mais c trop là je suis descendu trop bas, j ai l impression que je suis une merde, j ai tellement perdu confiance que des fois astaghfro allah j besoin de poser la question a un collegue pour lui demander comment il me trouve, mais rassurez vous je l'ai pas fais et je ne le ferai jamais..
B
26 mars 2015 13:59
Citation
Ba3da Al3osri yosran a écrit:
en fait c pas vraiment triché j pas voulu pas le blessé, et pour moi le minimum de plaisir que j'aurai de lui me suffit car j avais tellement soif pour ce coté là, donc si je lui dis que c pas assez c parti pour un siècle…juste le fait qu il me prenne dans ses bras me procurait du plaisir et du bonheur, et je pense qu il n a pas besoin d un sexologue pour le faire, mais c tirs moi qui prend ses bras et les mets sur moi c abusé, on dit qu il y a pas de fierté dans un couple mais c trop là je suis descendu trop bas, j ai l impression que je suis une merde, j ai tellement perdu confiance que des fois astaghfro allah j besoin de poser la question a un collegue pour lui demander comment il me trouve, mais rassurez vous je l'ai pas fais et je ne le ferai jamais..

c'est tout à fait normal d'avoir faim ( et soif) de sexe dans un couple .
je comprends ta frustration,
*
26 mars 2015 14:21
Citation
Ba3da Al3osri yosran a écrit:
salam,
j'ai juste envie de parler pour vider le sac plein, j'en peux plus wllah
alors qu'on est en procédure de divorce que j'espère fianelemnt que ça se finalise au plutôt possible car j'en peux plus!
monsieur est toujours a la maison, il a dit qu il pas eu le temps pour trouver un appart ( ça fait 1mois et demi qu'on décidé de divorcer),mais a la maison monsieur c'est un invité!!!

je vous raconte ma journée je travaille comme lui on est 2 cadres alhamdollah je fais des horaires aussi sans limite le matin c'est moi qui se lève pour le petit vers 6H30 pour le préparer( biberon, couche etc) le déposer chez la nounou, ensuite je vais en courant au boulot je n'ai meme pas le temps pour me préparer comme toute les femmes, le soir je sors sur travaille soit j'y vais faire les courses ou acheter des choses pour le petit bref c'est moi qui gère la maison, je rentre et je prépare le diner pour le petit ( qui a été déposé par son père et il reste avec lui jusqau ce que je rentre), donc diner pour le petit je lui donne, en attendant qu'il joue un peu je cours préparer le diner"pour adultes' oui je prepare pour lui aussin je mets la table pour 2 personnes sachant qu"il m a blessé par des mots duuuur avant,mais je pars du principe que c une sada9A .
cette nuit le petit a eu mal ( je sais pas pk) il arrêté pas de pleurer depuis 1H30 du matin, je me sois levée plusieurs fois le rassurer, monsieurs s'est levé une fois je pense, et vers 4H30 le petit ne voulait plus s'endormir il pleurait il voulait que je le porte il n a jamais fais ça avant je pense que c la rage des dents Heu
du coup je suis restée avec lui, monsieur s'est levé 5 min pour le voir, j'ai fais le biberon je lui ai donné a manger au petit l'autre est parti s'endormir tranquille, et moi je reste parce que moi c que lui qui est ingénieur moi il croit que je vais danser dehors!!
du coup je suis épuisée j en ai marre, il en profite grave que je m occupe de tout je gère tout, je paie aussi une grande partie de dépense …
deja le fait que je me rappelle ce qu il m avait dit "j'ai plus envie de toi"""il y avait des sentiments "
je suis épuisée...sad smiley

Salamo aleikom ma soeur,

Je te lis depuis le début et j'ai une question qui me vient à l'esprit avant de te répondre pleinement si tu acceptes une solution à ton problème. J'avoue que je n'aime pas voir la détresse des musulmans et donc je te répondrai inchaAllah ce soir à tout ton sujet.

La question qui me vient à l'esprit et qui sera une esquisse de ma réponse finale est la suivante : à quoi sert-il aux musulmans et musulmanes d'avoir un livre aussi épais qu'est le Coran et des paroles aussi nombreuses que sont les hadiths du Prophète (pbsl) si c'est pour ne pas s'en servir avec précision et justesse et soigner nos problèmes par autre chose que le divorce ??? Il ne s'agit pas de singer le prophète ou de le citer pour en être!!!

Considère ce message comme venant d'un grand frère qui veut t'aider même s'il doit te taper sur les doigts.
26 mars 2015 14:39
Citation
*Youssef75 a écrit:
Salamo aleikom ma soeur,

Je te lis depuis le début et j'ai une question qui me vient à l'esprit avant de te répondre pleinement si tu acceptes une solution à ton problème. J'avoue que je n'aime pas voir la détresse des musulmans et donc je te répondrai inchaAllah ce soir à tout ton sujet.

La question qui me vient à l'esprit et qui sera une esquisse de ma réponse finale est la suivante : à quoi sert-il aux musulmans et musulmanes d'avoir un livre aussi épais qu'est le Coran et des paroles aussi nombreuses que sont les hadiths du Prophète (pbsl) si c'est pour ne pas s'en servir avec précision et justesse et soigner nos problèmes par autre chose que le divorce ??? Il ne s'agit pas de singer le prophète ou de le citer pour en être!!!

Considère ce message comme venant d'un grand frère qui veut t'aider même s'il doit te taper sur les doigts.

avant de se marier il a acheté des bouquins sur la vie du prophète et comment se comporter avec son époux/epouse comme le prophète salla allaho alaihi wa sallam

qd on se dispute je lui dis pk tu as acheté ces livres si c pour les faire rentrer ds un oreille et sortir d un autre..il m a dit commence toi aussi par ça..

J'avoue jene suis pas parfaite j'ai fais mon maximum je ne peux plus rien faire,je suis un être humain qui est par défaut malade ( anémique) et qui travaille dur et qui subvient aux besoin de la famille ( je l a sens une obligation de la part de mon mari) alors que je ne suis pas obligée, je m'occupe de la maison etc, mais mes droits ou sont elles??
mon mari, enfin mon x mari ( j'avoue le mots mari je n'ai jamais sentie son vrai sens) qui apres le boulot il se met devant la tale et apres devant son pc il me donne le dos au lit conjugal,ça c de la violence moral qd il me dit qu il a besoin de son pour s'endormir…qd je suis en difficulté financière c moi qui gère il m a JAMAIS demandé si mon compte va bien il croit que j une banque pour moi, alors que lui des que je prononce le mots "il faut faire, un virement.." et la il me dit qu il est découvert qu il paie bcp etc etc
ce n'est pas mon pb s il gère mal son argent encore pire qu il me demande meme pas mon avis qd il achète des pcs pour la voiture ou d'autres, que je connais pas car pour lui une bonne epouse doit avoir confiance et ne cherche pas ds les relevés ni ds les mails ni ds le tel de son mari ce que j accoté car l espionnage c haram sauf cerise sur le gâteau j trouvé qu il m enregistré au tel entrain de parler en arabe.

tes conseils ou ton mail est le bienvenu meme si de mon coté je ne ferai plus de pas en arrière, je jure d'Allah ça me suffit ce que j'ai enduré pdt 1 an et demi
et je rappelle que mon cadeau d accouchement c'était contrairement a celles qui recoinet des fleurs etc "tais toi ou je vais te gifler" parce que j'avais dis sur une arrière tante a lui qui n a meme pas chercher a me félicité ni ses enfants supposant qu eux ils sont agés ni venir me voir a l hôpital qd j accouché je lui dis " c'est quoi cette famille!!!, c'est pas une famille ceux qui ns rendent meme pas visite un malade"

une chose que j 'attend avec impatience, que la procédure finisse rapidement
26 mars 2015 14:44
J'imagine que le divorce sera une délivrance.. après une telle vie de m..!
comment as tu pu supporter et gérer en serrant les dents et ravalant ta rage?
26 mars 2015 15:01
Citation
chrisado a écrit:
J'imagine que le divorce sera une délivrance.. après une telle vie de m..!
comment as tu pu supporter et gérer en serrant les dents et ravalant ta rage?

je suis devenue dépressive agressive et frustrée et j plus confiance en moi
je pense c pour ça j aime plus me maquiller car tu peux pas maquiller une merde, elle va rester une merde
26 mars 2015 15:16
Citation
Ba3da Al3osri yosran a écrit:
je suis devenue dépressive agressive et frustrée et j plus confiance en moi
je pense c pour ça j aime plus me maquiller car tu peux pas maquiller une merde, elle va rester une merde
Tu n'es pas une merde et tu le sais bien..il te ravale au rang de sous être mais tu vaux bien mieux que cette vie qu'il t'a imposée..Tu as pris la seule décision qui s'imposait et tu dois retrouver l'estime de toi pour avancer dans cette existence qui est si dure pour toi?
26 mars 2015 15:27
Citation
chrisado a écrit:
Tu n'es pas une merde et tu le sais bien..il te ravale au rang de sous être mais tu vaux bien mieux que cette vie qu'il t'a imposée..Tu as pris la seule décision qui s'imposait et tu dois retrouver l'estime de toi pour avancer dans cette existence qui est si dure pour toi?

wllah j'ai perdu gout de cette vie, le bonheur j oublié a quoi ressemble, depuis le mariage j'ai pleuré pdt les grande occasions( fete anniversaire accouchement circonsion..) et les autres jours aussi…je me sens rien, j'ai perdu car je suis très très malheureuse dans ce mariage, et je serai perdante aussi car a 27 ans c dur qd meme un divorce..
jai meme voulu me suicider,parce que tt simplement je n'avais pas de raison pour continuer a vivre, ce sont des idées noires que je n'ai jamais eu auparavant…

je suis suivi actuellement ds un centre psychologique car c un grand coup ce divroce, surtout le fait qu'il n a pas cherché a sauver quoi que ce soit, et il attendait que ça, et j'avoue qd j ai fais venir le imam a la maison, et d'apres ce qu'il a dit au imam.. j bien compris que de tte façon je suis perdante mais vaut mieux avoir la honte de divorcer a 27 ans que de finir par se suicider un jour.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/15 15:29 par Ba3da Al3osri yosran.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook