Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epouse qui travaille, la grosse arnaque du siècle
T
24 janvier 2015 17:43
Citation
Reveries a écrit:
La voiture c'est indispensanble aujourd'hui, voire meme deux pour certains foyers

On ne peut pas tjs dependre des autres , amis ou famille
Pour faire les courses; (le lait les conserves, les boissons) acheter des meubles, emener son enfant maladee chez le medecin , il faut toujours appeler quelqu'un ?moody smiley
T'arrive a faire manger des conserves a ton mari et tes enfants les pauvres je les plaints d'avoir une femme et une mère comme toi
A
24 janvier 2015 18:34
Citation
Tiramisu* a écrit:
T'arrive a faire manger des conserves a ton mari et tes enfants les pauvres je les plaints d'avoir une femme et une mère comme toi

LOL zaama . Madame elle mage pas les conserves !! Oups oh la la grinning smiley

Plains moi tant que tu veux que j'achte tt plein de conserves
tomates pelées en boite
Mais en boite
Pois chische ne boite
salade de fruits en boite

et on est treeeeeees heureux .Et meme pas malades Danse

Haineuse, va ! grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/15 18:41 par Reveries.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
F
24 janvier 2015 18:35
Citation
Tiramisu* a écrit:
T'arrive a faire manger des conserves a ton mari et tes enfants les pauvres je les plaints d'avoir une femme et une mère comme toi
Salam
Ton message est assez agressif.
Ta femme n'utilise jamais de concentré de tomate, de thon ou de sardines en boîte ?
Perso je ne suis pas trop conserve, mais plutôt légumes frais ou surgelés.
En quoi est-ce mal d'utiliser des produits qui nous font gagner du temps.
A
24 janvier 2015 18:38
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam
Ton message est assez agressif.
Ta femme n'utilise jamais de concentré de tomate, de thon ou de sardines en boîte ?
Perso je ne suis pas trop conserve, mais plutôt légumes frais ou surgelés.
En quoi est-ce mal d'utiliser des produits qui nous font gagner du temps.

Salam
j'te jure !!!
On est obligé d'achter certaines conserves , ca veut pas dire qu'on mange que ca.
En plus chacun est libre de manger ce qu'il veut enfin je croisHeu

De la a palindre mon mari et mes enfants, je pense que c'est encore un frustrée aigrie et haineuse par dessus le marche.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
Y
24 janvier 2015 18:41
Je suis d'accord avc celle qui disent que la femme doit s'occuper de son intérieur et de ses enfant y'a rien de plus beau d'être disponible pr ses enfant et on peu très bien s'occuper a faire une activité en dehors pr casser la routine, aujourd'hui la femme nassume pas son rôle et le mec non plus et si on se met a travailler c parceque le mec n MM pas capable de subvenir a nos besoin malheureusement on vie a une époque très difficile
S
24 janvier 2015 18:41
Citation
sheraz9301 a écrit:
Bas écoute si pour toi demander de l'argent à ton mari pour aller au coiffeur ou pour tacheté une robe c'est bien pour toi moi je préfère bosser et avoir une vie sociale professionnelle et oui je fait a manger chaque soir et mon ménage tout est une question d'organisation franchement je trouve sa grave surtout quand les enfants sont à l'école collège /lycée d'être mère au foyer je vois pas où est le mal de bosser et de gagner son propre argent au contraire c'est une fierté

Salem,
ça m'a toujours choqué étant ado ces femmes qui mendiaient de l'argent à leur mari pour se faire plaisir, complètement assistés et dépendantes, obligés de rendre des comptes ...perplexe
A
24 janvier 2015 18:46
Citation
Sarazin-31 a écrit:
Salem,
ça m'a toujours choqué étant ado ces femmes qui mendiaient de l'argent à leur mari pour se faire plaisir, complètement assistés et dépendantes, obligés de rendre des comptes ...perplexe


En islam la femme est COMPLETEMENT ENTRENUE PAR SON MARI

Elle devrait pas avoir a demander . Monsieur devrait prendre l'initiative comme un HOMME de lui donner ASSEZ d'argent pour ses besoins

Les savants s'éppumonnet a le repeter sur tous les preches

Encore une fois, c'est ca l'islam. Et cêst ca les HOMMES en islam

Ils envoient pas leur femme au casse pipe pour pas lui donner de l'argent

C'es pathétique. Et pour moi c'est une deficience en virilité, la postion que tu prones

En islam, meme qd la femme est riche , elle est pas obligée de le depenser pour elle. C'est le role de son mari

Apprenez votre religion. dans laquelle vous ne prenez que ce qui vous arrange. pour changer
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
T
24 janvier 2015 18:47
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam
Ton message est assez agressif.
Ta femme n'utilise jamais de concentré de tomate, de thon ou de sardines en boîte ?
Perso je ne suis pas trop conserve, mais plutôt légumes frais ou surgelés.
En quoi est-ce mal d'utiliser des produits qui nous font gagner du temps.
C'est les bras cassé qui font des conserves moi chez moi je mange que des produits frais voir bio c'est pas une agression quand même pas les sardines sont meilleur chez le poissonnier en boite personnellement je n'est jamais goutté en ceux qui concerne les surgelés je ne suis pas un adepte je n'en mange pas tu peut faire de la tomate concentré sans utilisé des boites de conserve si tu prend mon message au second degré avec du recul sa ne devrait pas t'atteindre
S
24 janvier 2015 18:50
ça c'est le monde de bisounours, smiling smiley
j'ai grandi au bled, et pense avoir pas mal de vécu, pour affirmer que c'est loin de la réalité.
winking smiley
T
24 janvier 2015 18:51
Citation
Reveries a écrit:
LOL zaama . Madame elle mage pas les conserves !! Oups oh la la grinning smiley

Plains moi tant que tu veux que j'achte tt plein de conserves
tomates pelées en boite
Mais en boite
Pois chische ne boite
salade de fruits en boite

et on est treeeeeees heureux .Et meme pas malades Danse

Haineuse, va ! grinning smiley
Tu sait les femmes comme toi je les identifie a des bras cassé c'est un beau compliment winking smiley
A
24 janvier 2015 18:52
Citation
Tiramisu* a écrit:
C'est les bras cassé qui font des conserves moi chez moi je mange que des produits frais voir bio c'est pas une agression quand même pas les sardines sont meilleur chez le poissonnier en boite personnellement je n'est jamais goutté en ceux qui concerne les surgelés je ne suis pas un adepte je n'en mange pas tu peut faire de la tomate concentré sans utilisé des boites de conserve si tu prend mon message au second degré avec du recul sa ne devrait pas t'atteindre[/[/quote]

Surtout qu'il m'etait destinée et clair comme de l'eau de roche . pas lace au second degre

Un homme qui se préoccupe de comment faire de la tomate concentrée sans utiliser de boites pour moi est une hommelette a moins d'etre cuisinier de metier. Et qd bien meme!Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/15 18:58 par Reveries.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
A
24 janvier 2015 18:54
Citation
Sarazin-31 a écrit:
ça c'est le monde de bisounours, smiling smiley
j'ai grandi au bled, et pense avoir pas mal de vécu, pour affirmer que c'est loin de la réalité.
winking smiley

Non c'est l'islam tout simplement et le mode de vie de nos parents et grand parents

le monde des hypocrites c'est soi disant d'etre choquesmiling smiley

Zaama ta mère etait active et n'a jamais mendié aupres de ton père pour un hamman ou un soutien gorge.eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/15 18:58 par Reveries.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
A
24 janvier 2015 18:57
Citation
Tiramisu* a écrit:
Tu sait les femmes comme toi je les identifie a des bras cassé c'est un beau compliment winking smiley
Bingo!
J'avais donc bien compris qu'il y avait aucun seconde degres .whistling smiley
Donc en plus d'etre un menteur public , t'as pas le courage des tes opinions,
Les mecs commes toi pour moi sont des sous hommes grinning smiley
Tu le prends comme tu veux winking smiley
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
T
24 janvier 2015 18:58
Citation
Reveries a écrit:
Citation
Tiramisu* a écrit:
C'est les bras cassé qui font des conserves moi chez moi je mange que des produits frais voir bio c'est pas une agression quand même pas les sardines sont meilleur chez le poissonnier en boite personnellement je n'est jamais goutté en ceux qui concerne les surgelés je ne suis pas un adepte je n'en mange pas tu peut faire de la tomate concentré sans utilisé des boites de conserve si tu prend mon message au second degré avec du recul sa ne devrait pas t'atteindre[/[/b]quote]

Surtout qu'il m'etait destinée et clair comme de l'eau de roche . pas lace au second degre

Un homme qui se préoccupe de comment faire de la tomate concentrée sans utiliser de boites pour moi est une hommelette a moins d'etre cuisinier de metier. Et qd bien meme!Welcome
Oui j'ai fait une école de cuisine a fontiville tu pourra regarder sur internet tu dois être brouillé dans tes œufs
S
24 janvier 2015 18:58
Citation
Reveries a écrit:
Non c'est l'islam tout simplement et le mode de vie de nos parents et grand parents

le monde des hypocriets c'est soi disant d'etre choqueé

Zaama ta mère etait active et n'a jamais mendié aupres de ton père pour un hamman ou un soutien gorge.

ma défunte mère ne travaillait pas et comme toutes les femmes, je dis bien toutes de notre famille , voisine, elle passait son temps à mendier de l'argent, non pas pour les besoins de la maison et faire vivre la famille, mais tout le reste....je revois le geste de mon père rentrant le soir et jetant un billet de 100 Dh sur la table , grand seigneur lui disant , tiens femme fais toi plaisir
.....smiling smiley
T
24 janvier 2015 19:02
Citation
Reveries a écrit:
Bingo!
J'avais donc bien compris qu'il y avait aucun seconde degres .whistling smiley
Donc en plus d'etre un menteur public , t'as pas le courage des tes opinions,
Les mecs commes toi pour moi sont des sous hommes grinning smiley
Tu le prends comme tu veux winking smiley
Venant d'une mécréante sa m'atteint pas et encore ai je parler de second degré a quel moment je parle de second degré quand tu aura un meilleur regard des hommes avec la sunna j'aurai peut être de l'estime pour toi
S
24 janvier 2015 19:06
Citation
Tiramisu* a écrit:
Venant d'une mécréante sa m'atteint pas et encore ai je parler de second degré a quel moment je parle de second degré quand tu aura un meilleur regard des hommes avec la sunna j'aurai peut être de l'estime pour toi


« Ô vous qui avez cru ! Évitez de trop conjecturer sur autrui car une partie des conjectures est péché. Et n’espionnez pas; et ne médisez pas les uns des autres. L’un de vous aimerait-il manger la chair de son frère mort ? Non ! vous en aurez horreur.
Et craignez Allah. Car Allah est Grand Accueillant au repentir, Très Miséricordieux » [Sourate des Appartements (Al-Hujurât), 49:12]
T
24 janvier 2015 19:13
Citation
Sarazin-31 a écrit:
« Ô vous qui avez cru ! Évitez de trop conjecturer sur autrui car une partie des conjectures est péché. Et n’espionnez pas; et ne médisez pas les uns des autres. L’un de vous aimerait-il manger la chair de son frère mort ? Non ! vous en aurez horreur.
Et craignez Allah. Car Allah est Grand Accueillant au repentir, Très Miséricordieux » [Sourate des Appartements (Al-Hujurât), 49:12]
quand tu sera de quoi je parle quand je fait allusion a une mécréante ce verset me sera destiné pour l'instant il ne m'est pas destiné
A
24 janvier 2015 19:15
Laisse tomber sarazin
il faut discuter avec des gens de paix et de dialogue



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/15 19:18 par Reveries.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
S
24 janvier 2015 19:27
Citation
Tiramisu* a écrit:
quand tu sera de quoi je parle quand je fait allusion a une mécréante ce verset me sera destiné pour l'instant il ne m'est pas destiné

il est destiné tout simplement à ceux et celles qui jugent de la foi de ses frères et soeurs et emplois le terme ' mécréant" à tout bout de champ car seul notre créateur connait ce qu'il y a dans nos coeurs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook