Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon épouse avaist des pilules contraceptive le soir de notre mariage sans que...
P
20 novembre 2015 21:52
Mais non ne dit pas ça, on trouvera forcément une personne " normale " parmi tous ces hommes ptdr

C'est clair que le mariage ça ne fait pas rêver, mais c'est une " expérience " unique je pense In love

Rester seule toute ma vie ? Oooh non je ne pourrai pas j'aime pas la solitude, comment tu veux faire seule ?


Citation
sosp a écrit:
moi je suis vaccinée du mariage, c'est plus un truc qui me fait rêver
j'en viens de plus en plus à me dire que je me verrais bien dans mon appartement tranquillou solo
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
L
20 novembre 2015 21:54
Salam,

est ce que tu lui met des pressions ???? enfants, formation etc

si c'est le cas je peux la comprendre.....

laisse là être l'epouse qu'elle souhaite être....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
z
21 novembre 2015 00:26
Salam aleikoum ma sœur
c'est du HS mais j'aime trop ta signature!! Au topwinking smileyIn love
m
21 novembre 2015 03:22
Salam
Franchement je n'arrive pas à comprendre comment certaines peuvent cautionner le mensonge surtout concernant un sujet grave qui est les enfants.
Quand on se marie en tant que musulman c'est aussi pour avoir des enfants.
Je trouve sournois de prendre la pilule en cachette et que sa mère l'y incite.
Le posteur a dit qu'apparemment elle voulait aussi puis elle prend la pilule en cachette, c'est quoi ce comportement ?

Certaines veulent défendre les femmes à tout prix même lorsqu'elles font des choses exécrables.

Après bon ce n'est pas une raison pour divorcer non plus il faut du dialogue et surtout plus de mensonges!
m
21 novembre 2015 03:57
Parce qu'elle a lu le sujet elle! C'est sa mère qui lui a donné la pilule!
Citation
sosp a écrit:
Comment tu peux affirmer que cela vient de la mere de la fille ?
m
21 novembre 2015 04:01
Non mais laisse c'est la brigade anti homme. L'homme a toujours tort pour elles...

Citation
unerosedesvents a écrit:
Dans le sens ou elle et sa mère aborde le sujet avec la mère du marié en leur disant qu elle veut un enfant et qu a côté de ça elle donne la pilule le soir même a sa fille et que celle ci la prend tout cela en cachette de son mari : OUI

Vous trouvez "tout chelou" sauf ce qu elle fait elle et sa mère..? Drôle de raisonnement

En tous les cas Allah isahel 3lik w y'a rabi ydir chi tawil lkheir w iba3ed oulad lahram
m
21 novembre 2015 05:52
Bien dit. On veut des maris qui sont comme nos pères alors que nous sommes loin d'être comme nos mères.
Citation
Shamsy nour a écrit:
Mais nos mamans étaient aussi de vrais femmes.
z
21 novembre 2015 09:01
Slm, elle viens du bled ta femme ?
Citation
Ahmedoujda a écrit:
Salam à tous et à toutes.

voilà je me suis marié le 1er septembre 2015.
Depuis notre mariage son comportement à changé.
Ma femme m'a mentit à plusieurs reprise, nous avions de multiples disputes et elle ne fait rien ou presque rien à la maison. Je lui et tout pardonner. Pour vous donner des exemples: elle à laisser ma mère sans manger toute un journée, il a fallut que je ma fâche et que je l'envoie acheter un poulet frite alors qu'il y avait tout pour cuisiner à la maison. Ma mère de 65 ans faisait le ménage (ma maison et sur 3 niveaux, 5 pièces, un garage, une coure intérieur et un grande terrasse), et elle ne faisait quasiment rien.
Quand ma mère est partie(elle est resté 2 semaines à la maison) cela c'est encore plus dégrader. Des mensonges en veux tu en voilà exemple: Je lui est demander de s'inscrire à l'anapec pour voir si il n'y pas des formations pour elle (j'ouvre ma société et j'aurai voulu qu'elle fasse une formation pour m'épauler, elle a le bac et 3 ans de fac) pendant 3 jours elle m'a jurer l'avoir fait, alors qu'il a fallut que je me renseigne pour voir que non.
Il y a eu aussi des insultes et des manques de respect.
Bref la liste est trop longue car tout les jours des problèmes et en plus elle se payait ma tête.
Malgré tout ça je lui es tout pardonner.
Le clou du clou c'est que le 21 septembre j'ai trouver des pilules contraceptives dans son sac. Après l'avoir questionné elle m'a avouée que sa mère lui avait donnée le soir de notre mariage pour ne pas avoir d'enfants tout de suite (alors qu'avant et pendant le mariage sa mère et elle parlaient d'enfant à mère) et, je ne l'ai su qu'en trouvant la boite sinon elles me l'auraient cacher.
Je lui es tout pardonner, mais là, je n'en peux plus.
Est-ce que je suis en droit de divorcer?
Dois-je encore une fois pardonner (après avoir parler longuement).
Ma mère et moi nous nous sentons trahis part tout ces mensonges et cette hypocrisie.
Merci de votre aide afin de m'éclairer.

Ahmed de Oujda
T
21 novembre 2015 09:04
Yak si lui est du bled je pense que sa femme aussi ! Mis à part si il copule à distance...
D
21 novembre 2015 09:34
Quel conseil!!Vraiment choquant d'être aussi radical...surtout que monsieur a peut être des torts qui expliquent les réactions de madame...On a pas tous les éléments pour dire que tout est de la faute de la jeune femme. Dans ce cas il ne s'agit pas de trouver qui a tort ou raison mais de lui conseiller de discuter avec sa femme pour savoir d'où vient le malaise et eviter de divorcer.
Le mariage c'est pas je prends je jette au moindre petit conflit!
Citation
karass007 a écrit:
Non, juste réaliste.
Il y en a assez de ce monde de bisounours où on se dit qu'avec le temps ça va chnager, qu'elle était peut être pas bien et que c'est pour ça qu'elle se comportait comme ça.
Pour moi, c'est niet, il faut couper le mal à la racine.
Qu'il la foute à la porte et sans remords.
Basta....point final.
21 novembre 2015 11:05
... Le posteur a disparu.. Penśant que sa femme finalement est mieux qd il voit les réactions de certaines... L herbe n est pas tjrs plus verte ailleurs.... ( je lol)

Les filles il y'a des hommes bien bons et qui ne demandent qu a se ranger se marier il yen a autour de vous. Ouvrez votre esprit votre cœur fermez le reste et inchaAllah je souhaite sincèrement aux célibataires de yabi (toutes) d être épanouies auprès d Hommes
Pour cela être toujours sincère douce et droite.
C pas la recette miracle car il y'a des défectueux c comme pr les soldes tu penses avoir fait une bonne affaire et en fait c qu après que tu te rends compte q ça va pas du touuuut parceque t as pas regarde la doublure intérieure...on te rembourse pas et tu retrouves dégoûtée.. Bon je m éloigne bref il peut y'avoir des erreurs de parcours qu on lit ici mais en choisissant bien sans se précipiter inchaAllah vous ferez le bon choix ( et si y'a pas de choix vaut mieux rien acheter que de regretter...parceque la caissière elle rigole pas)
c
21 novembre 2015 11:41
la mere n'a pas le droit de sejourner chez son fils? ou va le monde
y
21 novembre 2015 12:06
Salam alaykoum
Citation
une posteuse a écrit:
.. Le posteur a disparu.. Penśant que sa femme finalement est mieux qd il voit les réactions de certaines... L herbe n est pas tjrs plus verte ailleurs.... ( je lol)


Moi perso ta phrase ne me fait pas rire du tt...

Tu es mariée? si oui tu dois comprendre alors la complexité du couple. Que ce nest jms tt blanc ou tt noir...Et ui lherbe nest jms plus verte ailleurs. Faut arreter dessayer de comparer à coté voir si ya quelque chose de plus verdoyant pr se permettre de jeter comme ça les gens.

Et on peut tres bien faire miroiter une herbe bien verte, mais en fait ce nest quartifice, rien de vrai...alors moi je me mefierais de ceux qui se la joue tt est beau tt est jolie. Non faut admettre que la vie est complexité et quil faut faire avec.

Et puis svp elle a rien fait de grave cette femme, cest une gosse qui ne sait pas sy prendre...cest tt.

Bref kheir inchaAllah et appelez à la reconciliation et à la douceur et non à la separation et à la brutalité.
21 novembre 2015 12:23
Pour te répondre Oui je suis mariée El hamdolillah épanouie et j ai aussi des frères et je reste objective.
Faut pas lui trouver d excuses non plus fait être réaliste et je n ai jamais dit que tout est blanc ou noir. Au contraire finalement cela permettra au posteur et aux autres de relativiser..
Enfin non elle n est pas une gosse (...ce serait bien d arrêter de s éloigner du récit du posteur : elle a bac +3 donc déduction elle a pas 18ans) et quand on accepte de se marier il faut saisir que cela demande des engagements sérieux d un côté comme de l autre qu il faut RESPECTER ou laisser a une femme qui est prête . Le mariage c pas les robes le youyou on me porte sur la3mariya et je fais ce que je veux q ça plaise ou non...et tant q certaines n auront pas saisi cela on verra des histoires se répéter et les hommes s éloigner du mariage
Citation
louveteau a écrit:
Salam alaykoum



Moi perso ta phrase ne me fait pas rire du tt...

Tu es mariée? si oui tu dois comprendre alors la complexité du couple. Que ce nest jms tt blanc ou tt noir...Et ui lherbe nest jms plus verte ailleurs. Faut arreter dessayer de comparer à coté voir si ya quelque chose de plus verdoyant pr se permettre de jeter comme ça les gens.

Et on peut tres bien faire miroiter une herbe bien verte, mais en fait ce nest quartifice, rien de vrai...alors moi je me mefierais de ceux qui se la joue tt est beau tt est jolie. Non faut admettre que la vie est complexité et quil faut faire avec.

Et puis svp elle a rien fait de grave cette femme, cest une gosse qui ne sait pas sy prendre...cest tt.

Bref kheir inchaAllah et appelez à la reconciliation et à la douceur et non à la separation et à la brutalité.
a
21 novembre 2015 13:09
Il a probablement eu suffisamment de conseils, d'avis et de visions extérieures.
Parfois ca aide à remettre "l'église au milieu du village".
À lui de faire intelligemment le tri parmi tout ce qu'il a pu lire de bons ou de mauvais.
J'espère pour son couple que ce n'était juste qu'une épreuve.

Citation
unerosedesvents a écrit:
... Le posteur a disparu.. Penśant que sa femme finalement est mieux qd il voit les réactions de certaines... L herbe n est pas tjrs plus verte ailleurs.... ( je lol)

Les filles il y'a des hommes bien bons et qui ne demandent qu a se ranger se marier il yen a autour de vous. Ouvrez votre esprit votre cœur fermez le reste et inchaAllah je souhaite sincèrement aux célibataires de yabi (toutes) d être épanouies auprès d Hommes
Pour cela être toujours sincère douce et droite.
C pas la recette miracle car il y'a des défectueux c comme pr les soldes tu penses avoir fait une bonne affaire et en fait c qu après que tu te rends compte q ça va pas du touuuut parceque t as pas regarde la doublure intérieure...on te rembourse pas et tu retrouves dégoûtée.. Bon je m éloigne bref il peut y'avoir des erreurs de parcours qu on lit ici mais en choisissant bien sans se précipiter inchaAllah vous ferez le bon choix ( et si y'a pas de choix vaut mieux rien acheter que de regretter...parceque la caissière elle rigole pas)
y
21 novembre 2015 13:21
Franchement le Bac+3 ca ne veut absolument rien dire ...

El hamdoulillah que tt se passe bien. Qu'Allah vous preserve de tt maux.

Mais juste stp imagine toi à la place de cette femme une seconde...Et cmt aurait tu voulu que l'on reponde sur toi? comment aurais tu voulu que de parfaits inconnues repondent sur ton cas, tu voudrais qu'ils soient clements ou qu'ils soient fermes alors quils ne connaissent pas tte lhistoire? Tu voudrais qu'ils amenent la personne qui se plaint de toi à revenir dialoguer avec toi et trouver des solutions dans la douceur et l'optimisme? ou le contraire?

Qu'Allah ns preserve de tt maux et de plaintes.

Tu sais on gagne grave des hassanettes quand on ramene les gens à se reconcilier...



Citation
unerosedesvents a écrit:
Pour te répondre Oui je suis mariée El hamdolillah épanouie et j ai aussi des frères et je reste objective.
Faut pas lui trouver d excuses non plus fait être réaliste et je n ai jamais dit que tout est blanc ou noir. Au contraire finalement cela permettra au posteur et aux autres de relativiser..
Enfin non elle n est pas une gosse (...ce serait bien d arrêter de s éloigner du récit du posteur : elle a bac +3 donc déduction elle a pas 18ans) et quand on accepte de se marier il faut saisir que cela demande des engagements sérieux d un côté comme de l autre qu il faut RESPECTER ou laisser a une femme qui est prête . Le mariage c pas les robes le youyou on me porte sur la3mariya et je fais ce que je veux q ça plaise ou non...et tant q certaines n auront pas saisi cela on verra des histoires se répéter et les hommes s éloigner du mariage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/15 14:11 par louveteau.
s
21 novembre 2015 13:47
C'est sur t'as tellement essayé de lui donner une mauvaise image de sa femme

A croire que ton objectif c'est de les séparer ou qu'il tabasse sa femme

Ben le mariage c'est aussi comprendre l'autre et ne pas toujours exagérer les choses

Son problème n'était pas un problème
Citation
unerosedesvents a écrit:
... Le posteur a disparu.. Penśant que sa femme finalement est mieux qd il voit les réactions de certaines... L herbe n est pas tjrs plus verte ailleurs.... ( je lol)

Les filles il y'a des hommes bien bons et qui ne demandent qu a se ranger se marier il yen a autour de vous. Ouvrez votre esprit votre cœur fermez le reste et inchaAllah je souhaite sincèrement aux célibataires de yabi (toutes) d être épanouies auprès d Hommes
Pour cela être toujours sincère douce et droite.
C pas la recette miracle car il y'a des défectueux c comme pr les soldes tu penses avoir fait une bonne affaire et en fait c qu après que tu te rends compte q ça va pas du touuuut parceque t as pas regarde la doublure intérieure...on te rembourse pas et tu retrouves dégoûtée.. Bon je m éloigne bref il peut y'avoir des erreurs de parcours qu on lit ici mais en choisissant bien sans se précipiter inchaAllah vous ferez le bon choix ( et si y'a pas de choix vaut mieux rien acheter que de regretter...parceque la caissière elle rigole pas)
s
21 novembre 2015 13:49
La belle mere est restée 14 jours, ce qui nous fait 28 repas (sans compter le petit déjeuner)

Donc son épouse a réalisé 27 repas et pour un repas non fait on doit jeter sa femme ?????
Citation
zaz12345 a écrit:
Salam aleikoum ma sœur
c'est du HS mais j'aime trop ta signature!! Au topwinking smileyIn love
s
21 novembre 2015 13:51
Sa femme a réalisé 27 repas sans compter le petit déjeuner durant ces 14 jours. Il manquait seulement un repas pour atteindre 28 !

Franchement ce n'est pas un peu exagéré d'en vouloir à sa femme ?????
Citation
chelsea4life a écrit:
la mere n'a pas le droit de sejourner chez son fils? ou va le monde
21 novembre 2015 15:43
Non mais laisse y'en à ici font trop les pieuses jte jure tjr à casser les femmes alors qu on a des droit et elles direct oui mais la femme doit oui mais la femme de vrait blabla . comment voulez vous que les hommes ns respectent si ns mm on ne se respecte pas. La femme n est pas faite que pour faire la Cosette et la choumicha.
Citation
sosp a écrit:
Sa femme a réalisé 27 repas sans compter le petit déjeuner durant ces 14 jours. Il manquait seulement un repas pour atteindre 28 !

Franchement ce n'est pas un peu exagéré d'en vouloir à sa femme ?????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook