Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon épouse avaist des pilules contraceptive le soir de notre mariage sans que...
s
20 novembre 2015 13:44
Elle a pas fait à manger une fois sachant que sa mère était la depuis deux semaines. Apres trois jours chez quelqu'un tu n'es plus un invité, tu relèves les manches et tu vas à la cuisine !!

Il a pas épousé bobone
Citation
mafillequejaime a écrit:
Ça me paraît tellement hallucinant ce que tu dis!! Laisser sa belle mère sans manger chee elle j'ai pas de mot tellement c'est choquant! C'est un manque de savoir vivre et pire mm..... enfin bref il faut que tu timposenun peu plus car elle a l'air de s'en contre foutre de son rôle de femme.. c'est bien tu es patient c'est une bonne qualité mais il faut que tu remette les pendules à l'heure. Fait lui peur pour qu'elle sente que tu px lui échapper... mais le divorce non je pense pas tu sais elle a peut être eu l'habitude d'être chouchouter par papa maman et de ne rien faire à la maison. Passer de ado à femme marié il faut du temps. Tu es marié que depuis septembre laisse du tps.
s
20 novembre 2015 13:45
Histoire qu'elle divorce surtout
Citation
chrisado a écrit:
Voilà un jugement sur d'expérience thumbs up
Je suggèrerais de la vitrioler avant de la jeter....histoire qu'elle se souvienne!
s
20 novembre 2015 13:49
Si c'est un homme il ne divorcera. Les hommes les vrais comme nos papas ne se défilent pas devant les difficultés.

Que Dieu nous donne des hommes courageux comme nos pères !

Les hommes d'aujourd'hui que des tapettes pour 70% d'entre eux.

Concentrons nous sur les 30% restants.
Citation
Louby94 a écrit:
Slm
tu l'a épousé ce qui veut dire que tu l'a choisi pour tes critères qui te sont propres et que tu as vu avant le mariage maintenant apres le mariage tu découvres des choses en elle qui te plaisent pas mais hélas le mariage c'est on prend tout de la personne c'est un package total qualité plus défauts à toi de voir si tu peux vivre avec car on ne change pas la nature de la personne à moins qu'elle prennes elle meme conscience qu'elle doit s'améliorer si c'est pas le cas ben bon courage à toi
20 novembre 2015 13:55
Non mais laisse le mec croit que c une domestique et qu'il peut tout decider pour elle...

On se croirait dans un épisode des Tudor facon moyen age: la reine mere decide pour son fifils le Roi tandis que sa femme doit enfanter, se plier a leur volonté et fermer sa gueule...
Oh ma mere n'a pas mangé une journée entiere, wa la mechante belle fille qui l'a baillonné et affamé...
LOL ta mere peut une fois se nourrir elle meme et apres??
Et t'as qu'a retrousser tes manches et aider ta femme toi!! Elle fait bien de pas vouloir d'enfant avec toi!

Citation
sosp a écrit:
Elle a pas fait à manger une fois sachant que sa mère était la depuis deux semaines. Apres trois jours chez quelqu'un tu n'es plus un invité, tu relèves les manches et tu vas à la cuisine !!

Il a pas épousé bobone



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/15 13:55 par BenNounou31.
s
20 novembre 2015 13:56
Je ne vois pas pkoi ca te choque qu'elle prenne la pilule tu voulais quoi ? qu'elle tombe enceinte rapidement ? avec ce que tu nous racontes tu devrais t'estimer heureux qu'elle ne veuille pas tomber en cloque, un autre enfant victime de divorce... Pour le reste, c'est mal parti, la madame a l'air d'être fainéante dans tous les sens du terme. Tu l'as garde ou tu l'as rend a sa mère. A toi de voir comment tu veux vivre ta vie. Bonne chance.
20 novembre 2015 13:56
C la que ça foire car ils ont épouse Bobonne et oui et ils sentent trahi disent ils.
Citation
sosp a écrit:
Elle a pas fait à manger une fois sachant que sa mère était la depuis deux semaines. Apres trois jours chez quelqu'un tu n'es plus un invité, tu relèves les manches et tu vas à la cuisine !!

Il a pas épousé bobone
A
20 novembre 2015 13:59
Salam
Je ne suis pas un fils à maman, ni à papa. J'ai tout construit tout seul.
Quand à ma mère elle est venu de France elle et est restée avant et pendant le mariage.
avant notre mariage nous nous sommes dis ma femme et moi que le soir même de nos noces serai le premier soir pour aussi la construction de notre première enfant. Sa mère et elle nous prenaient dans les bras avec des allah wakbar en veut tu en voilà le soir du mariage, et je découvre que en plus de m'avoir menti elles ont été hypocrites. Quand aux ménage et à la cuisine, je fais aussi la cuisine et le ménage et je ne lui en tenait rigueur je ne me suis pas marié pour avoir une femme de ménage ou une cuisinière mais pour fonder une famille. Le problème que j'ai c'est que nous avons parlons à de multiples fois. Plus on avançait et plus ça continuer. Son oncle, son père son intervenu, mais rien à changer. Certains commentaire disent que la pilules contraceptive ce n'est pas grave. Donner en cachette après tant d'hypocrisie de leurs part c'est cela qui me fais me poser des questions sur un futur saint avec elle. Pendants 2 mois j'ai passer mon temps à la pardonner. Quelle serait l'attitude de chacun et chacune après tout cela en si peux de temps et en ayant écluser des centaines de discussions et d’interventions de divers personnes. Voilà pourquoi je pose cette question que faire. Je n'ai plus de confiance
s
20 novembre 2015 14:02
Et puis je ne comprends pas pkoi ta mère reste chez toi 2 semaines alors que tu es fraichement marié. Des jeunes mariés ont besoin d'intimité au moins pendant la première année tu vois ce que je veux dire. C'est peut être une facon pour ta femme de montrer son malaise avec ta mère dans vos pattes. Une stratégie du genre je ne fous rien ni ménage ni bouffe dans que la belle doche est la. Alors de grace dis a ta mère de rentrer chez elle et de s'occuper de sa propre maison.
M
20 novembre 2015 14:02
Salam,

Ce qui m'interpelle dans ce que tu dis se résume à "ma mère et moi nous nous sentons trahis"......t'abais averti ta femme qu'elle se mariait à toi ET à ta mère?????
s
20 novembre 2015 14:03
Je te jure la belle mere c'est une 3afrita, si c'était une femme de bonne famille elle aurait fait à manger au moins une fois. Quand meme y a pas de hachma de rester deux semaines chez ta belle fille dans rien faire!

Ma mère quand elle squatte trop longtemps chez sa fille ou fils, elle met la main à la pâte normal. Et pareil quand sa belle fille vient, elle l'aide. C'est un échange reciproque. Je sais pas c'est logique surtout de la part d'une femme!

Il prend sa femme pour cendrillon !


Citation
BenNounou31 a écrit:
Non mais laisse le mec croit que c une domestique et qu'il peut tout decider pour elle...

On se croirait dans un épisode des Tudor facon moyen age: la reine mere decide pour son fifils le Roi tandis que sa femme doit enfanter, se plier a leur volonté et fermer sa gueule...
Oh ma mere n'a pas mangé une journée entiere, wa la mechante belle fille qui l'a baillonné et affamé...
LOL ta mere peut une fois se nourrir elle meme et apres??
Et t'as qu'a retrousser tes manches et aider ta femme toi!! Elle fait bien de pas vouloir d'enfant avec toi!
s
20 novembre 2015 14:05
Tkt la bm est opérationnelle pour monter son fils contre sa femme. C'est juste une question de temps pour que ça explose !
Citation
Mégrouna a écrit:
Salam,

Ce qui m'interpelle dans ce que tu dis se résume à "ma mère et moi nous nous sentons trahis"......t'abais averti ta femme qu'elle se mariait à toi ET à ta mère?????
A
20 novembre 2015 14:06
Quand on ne sait pas on affirme pas, alors que toi tu affirme sans savoir. Je pose une question pour des réponses pouvant m'aider.
Mais pour ta gouverne avant notre mariage nous parlions d'avoir des enfants et que notre première nuit serait celle pour commencer inchallah notre famille (concevoir un enfant). Sa mère aussi s'en réjouisse, et le soir du mariage encore elle tenait ce discourt avec ma mère et ma soeur qu'elle était heureuse, qu'elle allait être grand mère.
Maintenant tu sais et tu peux donner ton avis.
Citation
BenNounou31 a écrit:
Et alors si elle veut pas d'enfant tout de suite où est le pb?
s
20 novembre 2015 14:06
Il a peut-être oublié d'annoncer que bm allait vivre avec eux
Citation
sherrine a écrit:
Et puis je ne comprends pas pkoi ta mère reste chez toi 2 semaines alors que tu es fraichement marié. Des jeunes mariés ont besoin d'intimité au moins pendant la première année tu vois ce que je veux dire. C'est peut être une facon pour ta femme de montrer son malaise avec ta mère dans vos pattes. Une stratégie du genre je ne fous rien ni ménage ni bouffe dans que la belle doche est la. Alors de grace dis a ta mère de rentrer chez elle et de s'occuper de sa propre maison.
M
20 novembre 2015 14:07
Non mais surtout que c'est un tout jeune couple, faut les laisser, faut qu'ils s'apprivoisent, s'habituent l'un à l'autre.
Citation
sosp a écrit:
Je te jure la belle mere c'est une 3afrita, si c'était une femme de bonne famille elle aurait fait à manger au moins une fois. Quand meme y a pas de hachma de rester deux semaines chez ta belle fille dans rien faire!

Ma mère quand elle squatte trop longtemps chez sa fille ou fils, elle met la main à la pâte normal. Et pareil quand sa belle fille vient, elle l'aide. C'est un échange reciproque. Je sais pas c'est logique surtout de la part d'une femme!

Il prend sa femme pour cendrillon !
20 novembre 2015 14:08
Salam,

Tu ne parles pas de son din...
Elle a eu tord de na pas te dire qu elle prenait la pilule mais quelque part c est mieux en vue de la situation!

Parle à son père pour lui faire un rappel, parle avec un imam avant de penser au divorce.

Ta femme a aussi peux être u un changement en toi, essaye de savoir pourquoi elle réagit comme ça. ..

Inchallah kheyr
A
20 novembre 2015 14:10
Salam
La Famille qui ma l'a présenter
20 novembre 2015 14:11
C t un test pour voir s'il y avait moyen de squatter chez eux pour pas lâcher son petit garçonnet. Et comme elle a vu que la vilaine belle fille foutait rien mm pas d frites elle s'en alla aussitôt chez elle. Bin oui elle voulait pas tt se taper et c la kel dit à son bb ns ns sentons trahis.
Citation
sherrine a écrit:
Et puis je ne comprends pas pkoi ta mère reste chez toi 2 semaines alors que tu es fraichement marié. Des jeunes mariés ont besoin d'intimité au moins pendant la première année tu vois ce que je veux dire. C'est peut être une facon pour ta femme de montrer son malaise avec ta mère dans vos pattes. Une stratégie du genre je ne fous rien ni ménage ni bouffe dans que la belle doche est la. Alors de grace dis a ta mère de rentrer chez elle et de s'occuper de sa propre maison.
20 novembre 2015 14:11
Je n'ai pas affirmé j'ai supposé et j'ai posé une question...
Et qu'est ce qu'on s'en fout des belle mere belle soeur je ne c quoi... C'est SON corps, SA contraception en tant que femme, elle est libre de decider ou changer d'avis...
Facile pour toi tu ne porte pas l'enfant, n'accouche pas et je suppose ne t'en occupe pas non plus donc hein... ton scandale pour la pilule ca ira...

Citation
Ahmedoujda a écrit:
Quand on ne sait pas on affirme pas, alors que toi tu affirme sans savoir. Je pose une question pour des réponses pouvant m'aider.
Mais pour ta gouverne avant notre mariage nous parlions d'avoir des enfants et que notre première nuit serait celle pour commencer inchallah notre famille (concevoir un enfant). Sa mère aussi s'en réjouisse, et le soir du mariage encore elle tenait ce discourt avec ma mère et ma soeur qu'elle était heureuse, qu'elle allait être grand mère.
Maintenant tu sais et tu peux donner ton avis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/15 14:16 par BenNounou31.
s
20 novembre 2015 14:14
J'ai le sentiment que ce garçon etait pas prêt pour se marier. Il a pas encore fini sa croissance, toujours dans les jupons de sa maman. C'est elle qui lui prépare tout ce qu'il doit penser sur sa femme.

Citation
superladymarmelade a écrit:
C t un test pour voir s'il y avait moyen de squatter chez eux pour pas lâcher son petit garçonnet. Et comme elle a vu que la vilaine belle fille foutait rien mm pas d frites elle s'en alla aussitôt chez elle. Bin oui elle voulait pas tt se taper et c la kel dit à son bb ns ns sentons trahis.
A
20 novembre 2015 14:15
Merci de ton avis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook